†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mode battle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Mode battle Empty
MessageSujet: Mode battle   Mode battle EmptyMer 19 Juil - 2:56

Jvoulais savoir...

Vue que les loup garou et vampire son en grande majorité ( surtout les loup garou...) est ce que les autres race genre humain, elfe et A.G beneficions d'un truc un + sinon jvois pas comment on va tenir face a ces homme poilue de la nuit!

Ou au moin dire que la classe de loup garou ou vampire soit plus accessible pendant un moment pour essayer d'égaliser les autres race.
Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mistral
Admin Radine - Vampire de la Lune
Admin Radine - Vampire de la Lune
Erin Mistral


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2006

Mode battle Empty
MessageSujet: Re: Mode battle   Mode battle EmptyMer 19 Juil - 12:08

Ben généralement, les humains ont un certain pouvoir a leurs arrivée, les A.G sont génétiquement améliorés, ce qui leurs donne la possibilitée de pousser une de leurs capacitée au niveau maximum... Quant aux Loups Garous, il faut savoir qu'ils ne se transforment que lors des nuits de pleine lune, et qu'en temps normal, ce sont de simples combattants... Donc je leurs demanderai de ne pas toujours faire leurs post la nuit, et d'aussi prendre en compte la Lune spéciale, lors de laquelle ils ne pourront pas se transformer et ainsi, où il sera très vulnérables.. [ je mettrais a quelle date sera cette lune ^^ ].
Pour les vampires, il y a le sakurai qui le chasse, et qui est aussi composé de vampire, donc les affrontements risquent d'être interessants... Mais je rappelle qu'on ne peux pas tuer le personnage de quelqu'un d'autre, a moin que celui ci veuille en mettre fin...

Donc ca doit être tout et, le clan des Loups Garous et des Vampires étants normalement supérieurs en nombre, c'est assez normal que les joueurs décident d'en être..
Et puis question battle, tout est expliqué dans les règles ou l'histoire, ya qu'a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Mode battle Empty
MessageSujet: Re: Mode battle   Mode battle EmptyVen 21 Juil - 6:26

Bah t'fason tu t'en fou Kasuki...tes meme pas sur d'en affronté un et moi aussi XD Si ca se fais on en verra jamais meme XD. Et puis pour la guerre de clan qui s'annonce je suis presque sur que ni les maboroshi, ni les Mikans ne seront pas concherné ^_____________^" XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode battle Empty
MessageSujet: Re: Mode battle   Mode battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Questions-Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser