†oO° Anoyo No Isen °Oo†

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde

AuteurMessage
Yukito
Admin Taré - Humain Errant

MessageSujet: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   Mer 7 Juin - 13:35

Chaud... Yukito était accablé par la chaleur, et il avait beau chercher, le jeune homme n'aperçevait guère d'abri valable aux alentours, le contraste entre la vision de nuit et de jour de cette ville étant énorme pour lui. Mais en plus, il ne connaissait rien de ce monde, que se soit au niveau des personnes, des produits posés sur les stand, ou même la ville en elle même: Il n'était pour l'instant qu'un ignorant.
Pourtant, il ne pouvait se laisser aller, et continuait à déambuler dans ces rues, sans but apparent. Mais même ce simple fait de marcher lui était interdit, car au bout d'un moment il se vit obligé d'interrompre sa marche, sans doute à cause de la faim... Et c'est pourquoi il se rua presque sur une échoppe...

"Fruits... frais... 15 Deltas?"

*Deltas? Qu'est-ce donc?*

Affamé, il ne se demandait même pas comment il pouvait comprendre cette langue, pourtant inconnue pour lui... Non, les seules choses attirant son attention étant les fruits. Pourtant, il n'avait pas de quoi payer, et le regard menaçant du vendeur avait fait voler en éclats son idée de dérober ces produits...

*Tch... Qu'est-ce que je fais ici? Je n'ai même pas de quoi manger...*

L'air miséreux, il avait pensé à vendre l'épée qu'on venait de lui confier. Mais il ne connaissait rien de cette jeune fille, et préférait la garder jusqu'au bout... Ce qui faisait de lui un profond idiot, ou pas... C'est pourquoi il finit par s'écrouler dans la rue, n'attirant guère l'attention des passants trop pressés. Se trainant jusqu'à l'ombre d'un mur, à moitié inconscient et affamé... Il restait là, attendant qu'une âme charitable veuille bien lui venir en aide.

Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   Mer 7 Juin - 14:13

La journée était chaude cela était bien le cas de le dire. Le ciel était bleu, le soleil était haut, et aucun nuage ne venait gâcher cette belle journée et ce pour le plus grand malheur de Sephiria qui aurait donné n’importe quoi pour être ailleurs que ici. En effet, poussé par Dieu sait quelle curiosité, la jolie blonde avait quitté sa fraîche forêt et avait décidé de visiter Daitoshi. Jamais encore l’elfe n’avait elle mit pied en ce lieu, mais elle en avait entendu parlé via des voyageurs rencontrés en Kaigan. Bref pour en revenir à la situation présente. Déambulant dans les rues emplit d’une foule que jamais encore Sephiria n’avait rencontré, elle était vêtu de manière simple, une jolie robe de couleur marron et beige (on en voit juste le haut sur l’avatar, c’est la partie jupe de la robe qui est beige) avec une petite décoration placé de côté dans ses cheveux.

Durant sa marche, allez donc savoir pourquoi, le regard de la belle demoiselle fut porté sur un jeune homme à l’air malheureux et affamé. S’immobilisant, presque fasciné par ce personnage, silencieusement l’elfe l’observa. Un petit sourire vint étirait ses douces lèvres alors que de ses yeux bleutés elle suivait chacun de ses gestes, et lorsqu’elle le vit s’éloigner de l’échoppe qui semblait vendre des fruits, elle ressentit comme un petit pincement au cœur. D’un pas lent et léger, la jeune demoiselle s’approche de l’échoppe où quelques instants s’était trouvé le brun qu’elle avait observé, et elle posa son regard sur les marchandises de celle-ci.

** Des fruits **

L’esquisse d’un nouveau sourire vint de nouveau illuminer le délicat visage de l’elfe qui acheta deux belles pommes toute rouges, puis elle pivota sur elle-même et se mit à chercher quelque chose du regard … ou plutôt quelqu’un. Et lorsque enfin elle le trouva, c’est de son même pas léger et gracieux qu’elle s’approcha du jeune homme qu’un peu plus tôt elle avait vu. Arrivé prêt de lui, ses joues blanches comme neige se teintèrent d’une couleur légèrement rosie avant qu’elle ne s’adresse à lui de sa belle voix chantante.

« Pardonnez moi monsieur … Mais puis-je vous offrir ce-ci ? »

De sa main droite, l’elfe tendit l’une des pommes qu’elle venait d’acheter au jeune homme et attendit silencieusement sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelangels.free.fr
Yukito

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   Mer 7 Juin - 14:46

En réalité, rien n'avait changé... Même s'il était venu dans cette ville, il semblerait qu'il resterait seul de nouveau, et peut-être à jamais. Quoiqu'il fasse, quoiqu'il essaye, il n'arriverait sans doute jamais à avancer, n'est-ce pas? C'est avec ces obscures pensées qui faisaient des vas et viens dans son esprit qu'il continuait d'attendre, attendre quoi? Le repos sans doute... Repos difficile à atteindre d'ailleurs, compte tenu du vacarme assourdissant de la foule.
Pourtant, alors que ses yeux se fermaient d'épuisement intense, une voix féminine se fit entendre. Cette voix... A l'instant où elle s'était faite entendre, elle avait rendu les autres sons environnants si fades, si communs, presque effacés... Elle réussit même à faire oublier sa faim à Yukito, l'espace de quelques secondes. Et c'est poussé par la curiosité qu'il releva la tête, pour ainsi apercevoir la jeune fille, qui se dressait maintenant devant lui.

*Une... Une jeune fille... Que me veut-elle?*

En effet, étant presque endormi, le jeune homme n'avait pas comprit les paroles de l'Elfe, et arborait maintenant un regard assez craintif quant à ce qu'elle voulait. Pourtant, au bout de quelques secondes, il pu remarquer qu'elle ne semblait pas animée d'attentions hostiles, et que son visage était souriant. C'est à peu près à ce moment là qu'il vit enfin la pomme, bien que le visage de la jeune fille avait captivé son attention pendant quelques secondes, surtout ses yeux...
La voix hésitante, il regardait le fruit d'un air ébahi, comme s'il avait peur de comprendre, mais le garçon se risqua tout de même à parler, la voix hésitante.

"Je... Je peux?"

Yukito ne semblait pas être du genre à accepter la charité d'autrui, mais à cet instant, il n'était guère en position de faire le difficile, et au contraire... fut extrêmement touché par le geste de la jeune Elfe, enfin ça... C'est ce qu'il aurait pu penser, s'il n'était pas affamé. Car après avoir mordu timidement une première fois dans la pomme, il s'était mit à la croquer allègrement, et se sentait revivre. Ce goût sucré, cette impression de fraîcheur, il avait l'impression de les avoir oubliés à jamais... Mais quand enfin, son appétit fut rassasié temporairement, il fixa de nouveau celle qui lui était venu en aide, ne sachant que dire... En effet, les mots n'auraient pas pu retranscrire ce qu'il ressentait, depuis combien de temps ne s'était-il pas adressé à une personne? Lui même n'en connaissait pas la réponse...

"Euh, je vous remercie... mademoiselle..."

Le jeune homme se rendit soudain compte qu'il ne connaissait pas son nom, mais n'osa pas la questionner, pour l'instant encore trop peu habitué à ce genre de demande. Il utilisa ainsi le peu de force qu'il venait de recouvrir, pour se relever, et même s'il était encore légèrement chancelant, il se tenait au moins debout. Ainsi, il pouvait voir le visage de la jeune fille plus en détails. Mais Yukito détourna bien vite le regard l'air gêné, en essayant de parler au mieux.

"Mais il ne fallait pas... Pourquoi avez-vous fait ça? Et surtout... Où sommes-nous?"

Même lui se rendit compte qu'il posait beaucoup de questions différentes, mais qui pouvait-il? Il ne connaissait rien de ce monde.

Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   Mer 7 Juin - 15:10

Si Sephiria ne se sentait pas aussi gênée, sûrement se serait-elle permit de rire de la question du brun qui semblait perdu devant cette pomme que l’elfe lui tendait. Ou peut-être pas enfaîte, par pure politesse. Dans tout les cas, la demoiselle observa avec un petit sourire le jeune homme manger sa pomme comme s’il n’avait rien eu à se mettre sous la dent depuis des semaines, et lentement elle porta le fruit rouge a ses lèvres et mordit dedans. L’effet que lui apporta le fruit fut beaucoup moins parlant que celui qu’il apporta de toute évidence au brun qui la fini en rien de temps, mais elle l’apprécia tout de même, savoureux son goût sucré et sa fraîcheur, chose dont elle avait bien besoin face à la chaleur environnante. L’elfe mit un peu plus de temps à finir sa pomme que son interlocuteur, mais lorsque cela fut fait elle lui adressa quelques paroles de sa même voix douce et chaude, presque envoûtante.

« Je vous en prie, cela fut un plaisir »

Lorsqu’il se remit sur pied, Sephiria s’éloigna d’un pas afin de lui laisser un peu plus de place et de manière à ne pas non plus sembler être sur lui. Ses yeux pâles parcoururent son visage mais elle n’eu pas le temps de les plonger dans les siens car il venait de détourner son visage. L’elfe ne pu masquer un petit sourire et l’écouta attentivement poser ses questions. La jolie demoiselle plaça alors ses mains dans son dos, et bascula légèrement son visage de côté un air perplexe peint sur son visage.

** Où sommes-nous ? ** Se répéta-t-elle mentalement

Se disant alors qu’il ne devait pas être de la région, l’elfe ne prêta pas plus attention à cette question plus ou moins étrange et reprit doucement ses joues toujours teintées d’une couleur rosées.

« Si j’ai fait cela s’était pour la simple raison que j’ai ressenti l’envie de partager quelque chose avec vous et de vous faire plaisir »

Elle ponctua la fin de sa phrase d’un magnifique sourire avant de balader ses yeux de droite à gauche.

« Aussi nous trouvons-nous à Daitoshi »

Un petit rire s’échappa alors des lèvres nacrées de la belle enfant qui reporta son regard étrange sur le brun essayant de capter le sien.

« Mon geste vous semble-t-il si étrange ? Vous aurez-t-il déplu ? Si cela est le cas mon bon monsieur je vous présente de suite mes plus plates excuses »

Suivit de ces paroles l’elfe exécuta une élégante révérence démarquant ainsi la sincérité de ses paroles.
Yukito

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   Mer 7 Juin - 15:35

*Daitoshi...*

Que pouvait bien signifier ce nom? Il avait beau fouiller dans ses souvenirs, cette appellation n'éveillait rien en lui... L'air grave, il resta perdu quelques secondes, mais de toute façon, ne pu continuer ses pensées. La raison étant que son attention se porta de nouveau sur la jeune Elfe, mais même en faisant cela, il semblait fuir le regard de cette dernière, quand celui-ci se posait sur lui.
Toutefois, il avait pu observer certaines choses Les manières, et les gestes de celle qui l'avait aidé étaient gracieux et léger à la fois. En remarquant cela, notre jeune ami décida soudainement de mieux se tenir, mais...

« Mon geste vous semble-t-il si étrange ? Vous aurez-t-il déplu ? Si cela est le cas mon bon monsieur je vous présente de suite mes plus plates excuses »

A ces mots, Yukito sursauta légèrement et regarda la jeune fille, directement dans les yeux cette fois. Il semblait gêné, mais était en même temps attristé de par ce qu'il venait de laisser croire à cette fille. Il prit la parole, mais cette fois, sa voix se fit plus sûre d'elle même, non pas parce qu'il était plus à l'aise avec l'Elfe, mais parce qu'il ne voulait pas la voir s'excuser... Alors qu'elle l'avait sauvé.

"Non non! Ce n'est pas ça du tout! D'ailleurs je vous remercie encore mais c'est juste..."

Il n'avait pas terminé sa phrase, et reprit un air soucieux, comme s'il ne voulait plus dire de bêtises en présence de cette inconnue, il en avait fait assez comme cela.

*... C'est juste que je ne me souviens même plus de ce que 'cela' fait, d'aider une personne... *

Pourtant, même s'il n'était toujours pas à l'aise avec cette fille, il était conscient qu'elle avait été la première à daigner lui parler, parmi toutes ces personnes. Et c'est pourquoi il choisi de parraître plus... naturel.

"Euh... Mon nom est Yukito, je ne crois pas être assez distingué pour oser prétendre me faire appeller 'monsieur'. Mais... Quel est le votre? Et... Êtes-vous originaire de cette ville?"

Et oui... Même s'il avait essayé, le résultat était loin de ses espérances, et n'importe quelle personne extérieure à la scène aurait pu se rendre compte qu'il faisait attention à chaque parole prononcée. Mais il n'avait guère le choix, et espérait au fond de lui même qu'elle lui réponde, sinon il se retrouverait de nouveau... seul.

Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   Jeu 8 Juin - 2:12

Les yeux clos, Sephiria eu la surprise en les rouvrant de croiser le regard de son interlocuteur qui pour une raison encore inconnu s’était enfin décider à la regarder droit dans les yeux. Autant le dire que d’après l’elfe cela était une certaine preuve de politesse, car pour elle il n’y a rien de plus désagréable que de parler avec quelqu’un qui n’ose vous regarder, mais cela n’est point important. Passons. Le changement radicale dans l’attitude du brun étonna un peu la jolie demoiselle dont les yeux trahissaient sa surprise, et se n’est que lorsqu’elle se rendit compte que l’on pouvait lire en elle qu’elle reprit un regard plus ou moins neutre, chose peu facile pour elle, mais qui petit à petit devenait un réflexe. Après tout, cela serait des plus fâcheux pour la jeune elfe si elle tombait sur une quelconque créature vile et mesquine et que ses très chers yeux bleutés laissaient transparaître sentiment et émotion. Bref, aux paroles du jeune homme, l’elfe haussa légèrement les sourcilles, les mains toujours placés dans son dos, elle se balançait lentement maintenant de son pied droit à son pied gauche.

** Comment ne peut-on savoir se que cela fait d’aider quelqu’un ? **

Pour dire vrai, venir en aide à autrui était une chose tellement naturel pour la jolie blonde qu’il lui était tout simplement impensable que se n’était pas le cas de tous, mais il fallait qu’elle se rende à l’évidence : tous n’était pas comme elle. Poussant un petit soupire elle acquiesça.

« Je comprend, j’ai du vous surprendre … »

Une fois de plus, Sephiria allait s’excuser, mais sûrement ce jeune homme n’aurait-il pas vraiment apprécié vu son attitude d’un peu plus tôt, alors elle cessa ses paroles là et laissa le brun se présenter à elle. La demoiselle était évidemment consciente des efforts que déployait Yukito de manière à lui paraître plus naturel, et cela rendait l’elfe comme heureuse. Lorsque le jeune homme face elle cessa de parler, la blonde reprit.

« Pour ma part je me nomme Sephiria, enchantée de faire votre connaissance Yukito »

Puis une fois de plus elle regarda autour d’elle, ses yeux glissant ici et là, s’arrêtant par endroit avant de reprendre leur exploration.

« Hum … Non je ne suis pas originaire de cette ville. Tout comme vous apparemment, c’est la toute première fois que j’y mets pied »
Yukito

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   Jeu 8 Juin - 4:07

Yukito fut assez surprit de sa réponse, mais c'était normal après tout. Même si elle ne semblait pas perdu du tout, cela ne signifiait pas obligatoirement qu'elle habitait cette ville. Contrairement à Yukito, qui ne savait même pas s'orienter... Pourtant, le jeune homme se sentait plus en confiance avec la jeune fille, car malgré la piteuse prestation dont il faisait part, elle ne n'avait pas rit de lui, pas une seule fois... Et lorsque son regard avait croisé celui de la jeune fille, il eut une étrange sensation de gêne, mais ne voulait plus détourner le regard après tout.
C'est pourquoi il préféra lui demander une question qui venait de lui traverser l'esprit, et ainsi, il ne réfléchit pas du tout quand sa voix se fit entendre.

"Mad... Sephiria, euh, cela vous dérangerait-il que je reste un peu avec vous? J'aimerais vous poser plus de questions sur cette ville...."

*Ville? Pays, ou même monde?*

Sa voix était plus naturelle à présent, et Yukito alla même jusqu'à sourire. De toute façon, même si elle refusait de le guider, il comprendrait parfaitement. Sa demande avait été... très directe?

Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   Jeu 8 Juin - 12:28

Cette fois ci, la belle elfe ne pu cacher sa surprise face aux paroles de Yukito, ou plutôt face à la question de celui-ci. EN premier lieu, Sephiria ne s’avait que répondre. Elle n’allait certainement pas lui dire non, après tout il était un être agréable et ne semblait pas du tout lui être hostile, mais d’un autre côté cela lui faisait bizarre de lui répondre que oui il pouvait rester à ses côtés pour un moment. Pourquoi vous demandez vous certainement ? Et bien tout simplement parce que malgré les actions précédente de la jeune fille, celle-ci était assez timide et n’avait jamais réellement passé de temps avec des êtres du sexe opposé, en l’occurrence rares avaient été les fois ou la jolie demoiselle s’était retrouvée avec un homme, humain, elfe ou de quelconque autre race.

En plein conflit intérieur, l’elfe en oublia presque son interlocuteur et ses joues prirent une belle teinte rose lorsqu’elle s’en rendit compte. Gênée, elle passa ses fins doigts dans ses cheveux blonds, jouant ensuite avec l’une de ses longues mèches qui ondulaient avec élégance en sa fin.

« Rester avec moi ? Pourquoi pas, je n’y vois aucun inconvénient, mais autant vous prévenir de suite que je suis aussi ignorante que vous sur les choses qui concernent cette ville »

Un petit rire cristallin marqua alors la fin de sa phrase avant qu’elle ne reprenne, passant son index sous son œil gauche, une petite larme y perlant.

« Au moins de cette manière nous pourrons la découvrir ensemble »

Replaçant alors ses mains dans son dos, l’elfe attendit la réaction du brun espérant qu’elle ne l’avait pas vexé en riant quelques instants plus tôt. Elle trouvait juste la situation assez drôle. Lui étranger, elle de même, tout deux perdu au milieu d’une ville dont il ne connaissait rien, souhaitant mutuellement s’entre aider.
Yukito

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   Jeu 8 Juin - 14:05

D'autres personnes se seraient certainement vexées, d'autres encore auraient sans doute eu honte, mais apparemment, Yukito ne semblait pas avoir de réaction 'normale'... Que se soit en mal, ou en bien. Car contrairement à ce que l'on aurait pu croire, il fit un large sourire à la jeune fille, et aurait pu même rire avec elle, conscient de l'originalité de la situation. Mais en réalité, la véritable raison de sa gaïeté était le fait que la jeune Elfe avait rit pour la première fois depuis son apparition. Et il en fut même attendrit. Car même si sa grace et ses manières étaient appliquées, c'était sans nul doute la gaïeté que le jeune homme préférait chez cette inconnue.

"Merci d'avoir accepté, mais ne vous inquiétez pas, je ne vous dérangerais sans doute pas longtemps! Et puis vous avez raison, mais quand bien même vous ne la connaissez pas, vous en savez plus que moi..."

En effet, depuis son réveil, c'était la première fois qu'il pouvait prétendre 'rester' avec une personne, et cela suffisait à lui faire oublier ce qu'il venait de vivre, en tout cas pour l'instant... C'est pourquoi il préféra ne penser qu'à s'amuser, et à en apprendre le plus possible sur ce monde pour le moment.
Et c'est en ouvrant la marche qu'il se souvint soudain qu'il avait laissé son épée au pied du mur, courant la rechercher, le jeune homme la raccrocha à sa ceinture nerveusement. Car à part amuser les enfants alentours avec les toupies accrochées à sa garde, il ne savait même pas s'en servir, ce qui est le comble pour une personne portant le sabre.

"Mais dîtes, qu'est-ce que ces graaaandes maisons qui montent jusqu'au ciel? Et dans cette ville, que doit-on faire généralement? Et puis...."

Et sans même s'en apercevoir, il s'enfonçait toujours plus dans les confins de la ville, explorant chaque recoins, voulant connaitre le nom de chaque objet, ou encore d'endroit. Et les yeux écarquillés, Yukito courait un peu partout, tel un enfant qui découvrirait le monde extérieur pour la première fois... Mais même un petit garçon a besoin de se reposer, et quand la faim gagna de nouveau, il regarda de nouveau d'un air désespéré Sephiria... La pomme qu'elle lui avait offerte avait été providentielle, mais hélas, son ventre criait famine.

"Ces Deltas... Comment en gagne-t-on? Si j'en possédais, je pourrais m'acheter de la nourriture lorsque je le désirerais n'est-ce pas?"

Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   Jeu 8 Juin - 16:16

Sephiria adressa un doux sourire au jeune homme avant de le suivre d’un pas tranquille dans leur quête de découverte, mais avant même qu’ils n’aient eu le temps de parcourir cinq mètre, Yukito reparti en arrière d’un pas pressé, un air anxieux peint sur son visage. S’immobilisant alors, les mains toujours placées dans son dos, l’elfe suivit du regard le parcours de sa nouvel rencontre, perplexe. Pendant une fraction de seconde, elle s’imaginait qu’il l’abandonnait ici, au milieu de la rue, au milieu d’une ville dont elle ne connaissait que très peu de chose, mais cette pensée bien stupide fut rapidement balayée par le retour du jeune homme. Son retour sembla comme retiré un poids qui s’était logé dans le cœur de la belle, allez donc savoir pourquoi. De ses yeux doux, elle questionna silencieusement son interlocuteur mais celui-ci semblait bien plus fasciné par toutes ces choses qui les entouraient que par son regard inquisiteur. La blonde porta son regard bleuté sur l’arme qui se trouvait maintenant à la ceinture de Yukito mais préféra ne poser aucune question. Cela ne la regardait nullement.

Alors que les deux jeune gens marchaient, Yukito semblait comme émerveillé par tout se qui venait à porter de ses yeux, chose qui amusa l’elfe qui tenta du mieux qu’elle pouvait de répondre à toutes les questions de son compagnon, chose qui s’avéra plus d’une fois difficile elle-même n’étant pas une habitué des lieux. Après un petit moment, Sephiria porta son regard sur son interlocuteur une fois de plus et vit celui-ci la fixer d’une manière on peut plus mignonne. Surprise, elle s’arrêta et le brun se remit à lui parler.

Interloquée, l’elfe ouvrit légèrement la bouche et marqua une certaine pause avant de répliquer.

« Vous … vous ne savez pas se que sont les Deltats ? »

Une fois de plus, l’elfe passa de façon élégante sa main dans ses cheveux, provoquant un petit mouvement de la décoration qui se trouvé sur le côté de ses cheveux doré. Yukito était très possiblement d’un endroit autre que Daito, mais de la à ne pas savoir qu’était l’argent de ce monde … D’où pouvait il bien être originaire ? Cela, l’elfe se le demandé bien … Peut-être avait-il vécu au fin fond d’une forêt pendant toutes ces années ? Se reprenant alors, elle tenta du mieux qu’elle pu d’expliquer la chose à son très cher compagnon.

« Vous pourrez en gagner en travaillant bien évidemment. Le Delta est l’argent utilisé par ici, celui-ci vous sert en effet à vous procurer de la nourriture, mais aussi des vêtements, des outils et tout autre petite chose de ce genre …. »

La jolie demoiselle dévisagea alors Yukito avant de pousser un léger soupire avant de reprendre manière désinvolte et joviale.

« Yukito, on dirait presque de part votre attitude que vous n’êtes pas de ces lieux, que vous n’êtes pas de ce monde »

Une fois de plus, un petit rire court teinté d’une pointe d’amusement s’échappa des lèvres nacrées de la belle qui adressa alors un sourire gentil et doux au jeune homme. Apparemment celui-ci était plein de mystère, et à ses côtés sûrement Sephiria en apprendrait beaucoup et cela sûrement la changerait de ses fréquentations habituelles. Basculant alors son visage en arrière, elle ferma ses yeux et laissa le vent caresser son délicat visage. La chaleur environnante était toujours aussi présente, et sûrement l’elfe ne tiendrait-elle pas longtemps dans ces conditions, elle qui supportait si peu le soleil. De nature fragile, et de peau très clair sûrement allait-elle attraper mal en restant ainsi exposé à ses rayons, mais elle ne voulait pas causé de problème à Yukito qui semblait déjà assez embêté ainsi sans vouloir en rajouter un peu plus.
Yukito

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   Ven 9 Juin - 1:15

Yukito avait bien conscience qu'avec tout ces questions, il aurait pu lasser n'importe quelle personne. Mais il ne savait pas exactement pourquoi, l'impression que suscitait Sephiria chez lui le laissait croire qu'elle ne se moquerait pas de lui. D'ailleurs, il semblerait que le jeune garçon avait raison, car elle lui avait toujours répondu d'une voix douce et calme, comme une mère apprenant les bases de la vie à son enfant...
Et quand elle lui apprit tout ce qu'il aurait pu faire avec ces 'Deltas', ses yeux s'émerveillèrent! Ainsi donc, avec cette monnaie, il aurait pu acheter ce qu'il voulait? Passant successivement dans sa tête toutes les choses qu'il avait aperçu sur les échoppes, il s'imaginait déjà avec un sac rempli de pommes... Pourtant, avant tout, il aurait voulu acheter un cadeau à la jeune fille, pour l'avoir supporté durant tout ce temps. Mais il ne devait pas se faire d'illusion, il n'aurait sûrement plus cette occasion.

"Ah je vois... Avec des Deltas, on aurait pu acheter tout ce qui nous plaisait..."

*Des pommes rouges... Des pommes vertes... Des pommes jaunes... Des pommes arc-en-ciel...*

L'air rêveur, il ne faisait que penser à des pommes... N'était-ce pas le premier cadeau, la première chose qu'il avait mangé dans cette ville après tout? Pourtant...

« Yukito, on dirait presque de part votre attitude que vous n’êtes pas de ces lieux, que vous n’êtes pas de ce monde »

A ces mots, le jeune homme sentit son coeur se serrer douloureusement. Oui il le savait très bien, le jeune garçon ne connaissait même pas d'où il venait, et sûrement pas de ce monde, on n'avait guère besoin de le lui rappeller. C'est pourquoi, pendant quelques instants, ses yeux se teintèrent d'une mélancolie douloureuse... comme s'il avait été blessé profondément.
Toutefois, Sephiria ne l'avait sûrement pas pensé à mal, et lorsque Yukito l'a vit rire et sourire, il ne pu s'empêcher de répliquer lui même d'un rire... Mais celui-ci était forcé, et il espérait secrêtement qu'elle ne le remarquerait pas.

"Eh bien... je suppose que l'on peut dire dire ça comme ça, je pense..."

Ce fut à ce moment là que Yukito voulu poser encore une question à la jeune fille, mais celle-ci lui tenait plus à coeur que toutes celles qu'il avait énoncé jusque là... Pourtant, quand il remarqua que le soleil illuminait directement Sephiria, il resta sans voix quelques secondes. Ainsi éclairé, la jeune fille parraissait superbe, voir irréelle aux yeux du jeune homme...
Toutefois, il sortit bien vite de ses pensées, et remarqua que quelque chose n'allait pas. Ils avaient été depuis tout à l'heure exposés directement aux rayons du soleil, et cela, Sephiria ne semblait pouvoir le supporter physiquement. C'est pourquoi il regarda autour de lui, très activement, l'air un peu affollé, car dans son coeur encore innocent, il croyait qu'elle s'effondrerait d'une seconde à l'autre. Et c'est alors que son regard se posa sur un petit parc, constitué d'arbres, de bancs aussi blancs que la neige, et d'une magnifique fontaine.

"Venez, il y a de l'ombre là bas, vous pourr... je pourrais m'y reposer, j'ai vraiment besoin de faire une halte!"

Laissant maintenant toute sa gêne de côté, à cause du soleil, il prit la main de la jeune fille et l'amena jusqu'au banc situé parfaitement à l'ombre des arbres, et à distance raisonnable de la fontaine, avec uniquement le doux bruit de l'eau qui brisait le silence établit. Ainsi, Yukito pouvait maintenant sentir une fraicheur alentours, et même, s'imaginait être en.... forêt.

"D'ailleurs, Sephiria, vous avez parlé tout à l'heure de ce monde, mais qu'en est-il de vous, d'où venez-vous? Et... que venez-vous faire par ici?"

Il s'était soudain souvenu de la question qui lui tenait à coeur, et avait maintenant trouvé le courage de la poser...

Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   Ven 9 Juin - 10:07

Malgré le rire qui suivit les paroles de Yukito, Sephiria comprit qu’elle avait du le blessé. En effet, le voile dé mélancolie qui s’était épris le temps de quelques secondes du regard du jeune homme ne passa pas inaperçu aux yeux de l’elfe qui sentit elle-même son petit cœur se serrer. Sûrement venait elle de blesser ce gentil personnage et cela la rendait des plus mal à l’aise. Mais celui-ci riant, même si se dit rire était forcé, elle comprit qu’il ne voulait pas qu’elle s’inquiète pour lui, et c’est pour cette raison qu’elle passa outre ce petit malentendu. Elle secoua lentement son visage et poussa de nouveau un soupire, mais celui-ci contrairement à tout les autres qu’elle avait bien pu pousser auparavant semblé emplit d’une certaine souffrance, car oui en effet la belle enfant souffrait de cette chaleur pesante, de ce soleil qu’elle n’aimait que si peu qui brûlait de ses viles rayons la peau si clair et sensible de Sephiria. Pourtant, pas une seule fois l’elfe ne se serait plainte.

Un hoquet de surprise se fit entendre lorsque Yukito prit sa main et l’entraîna vers l’endroit qu’il venait d’apercevoir. Les joues de la jeune fille devinrent aussi rouges qu’un coquelicot tandis qu’elle se faisait entraîné dans ce parc qu’elle-même n’avait pas remarqué. Lorsqu’ils y arrivèrent, Sephiria se sentit presque comme tout de suite mieux. La fraîcheur des lieux la fit sourire tandis qu’elle laissait les ombres s’accaparaient de son corps quelques instant plus tôt trop chaud encore. Le doux bruit cristallin de l’eau s’écoulant de la fontaine parvenait aux oreilles de la jeune fille qui en écoutait la douce mélodie oubliant presque tout se qui l’entourait. En fermant les yeux, elle pouvait s’imaginer revenir chez elle, au fin fond de sa forêt et Kaigan.

Elle en oublia même sa gêne face à la main de Yukito dans la sienne tellement elle était sur son petit nuage de plaisir. Lentement, elle rouvrit ses yeux doux pour les poser sur le jeune homme qui lui demandait d’où elle venait et surtout se qu’elle faisait ici. Elle prit quelques secondes avant de répondre, puis enfin tout en regardant autour d’elle s’adressa à son interlocuteur.

« Je suis originaire de la jungle de Kaigan, de la partie nord car il faut savoir que ce lieu est partagé en deux parties, celle du nord, et celle du sud. Personnellement parlant, je vous déconseille fortement un jour de vous aventurer dans la partie sud, toute personne que je connaissais qui y sont allés ne sont jamais revenu »

Cessant alors de parler, ses yeux glissèrent jusqu’à sa main toujours enlacée avec celle de Yukito et une fois de plus elle rougit détournant son regard et glissant sa main hors de celle du jeune homme. Cela ne l’avait nullement dérangé, mais il fallait bien avouer que cela la gênée énormément.

« Aussi du pourquoi de ma présence ici et bien …. Je vous répondrais que je ne sais pas vraiment … Sûrement suis-je ici pour changer d’air, voir de nouvel chose, car jamais avant je n’avais quitté ma douce forêt en Kaigan »

Elle fini sa phrase avec un magnifique sourire aux lèvres avant de s’éloigner de Yukito de manière à pouvoir s’asseoir sur l’un des bancs. Elle posa alors ses fines mains sur ses cuisses, lissant d’un geste rapide le devant de sa robe.

« Mais vous, Yukito, qu’êtes vous venu faire ici ? Serait-ce comme moi ? Vous seriez venu ici dans le seul but de découvrir de nouvelle chose ? Et vous-même d’où êtes-vous originaire ? Et… »

Sephiria s’arrêta alors la et baissa ses jolies yeux bleutées.

« Oh excusez moi … Je me montre très indiscrète à vous poser toutes ces questions …. Vous s’avez-vous n’êtes pas obligé d’y répondre si vous ne le voulez pas. »
Yukito

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   Ven 9 Juin - 12:47

Yukito fut réellement soulagé lorsque la jeune fille sembla s'appaiser grâce à l'ombre des arbres, en effet, c'était en partie de la faute du jeune homme si elle était restée aussi longtemps sous les feux de cet astre. Et lorsqu'elle commença à lui parler de sa chère forêt natale, il resta attentif tout au long du discours, apparemment fasciné par la description qu'elle en faisait. Fermant les yeux, et se bercant avec le bruissement des feuilles, Yukito essayait d'imaginer chaque ruisseau, chaque être peuplant cette forêt... Et même lorsque Sephiria aborda le sujet des êtres malfaisants de la partie Sud, il eut un léger frisson en les imaginant. Mais il ne savait pas exactement pourquoi il faisait cela. Etait-ce par plaisir, ou parce qu'il voulait des souvenirs?
Toujours est-il que lorsqu'il rouvrit les yeux, son regard s'arrêta soudainement sur leurs deux mains encore jointes. Le jeune homme avait été beaucoup trop pressé d'arriver en ces lieux, et avait complètement oublié de la lâcher.

"Ah! Je suis suis.... Je suis.... désolé...."

Affreusement gêné de ce qu'il avait fait, il immita Sephiria qui venait de s'assoir, mais avec beaucoup moins de grâce que cette dernière. En effet, son épée buta contre le bois, et le jeune garçon l'a maudissait en la replaçant correctement à côté du banc.
Pourtant, toute cette gêne accumulée s'envola lorsqu'elle lui posa la question fatidique, celle à laquelle il ne voulait répondre, celle à laquelle il ne voulait répondre. Pourtant, lorsqu'elle baissa la tête et rajouta ses derniers mots, Yukito ne pouvait décidemment plus fuir.

"Eh... Eh bien, je suis originaire de..."

Il aurait pu aisémment inventer une histoire, car lorsqu'ils étaient dans la foule, le jeune homme avait entendu des personnes parler d'endroits célèbres pour leurs paysages, mais... Allait-il mentir? Allait-il tromper celle qui l'avait aidé? Yukito ne pu se résoudre à faire cela... C'est pourquoi il baissa la tête, et que le ton de sa voix était assez hésitant.

"En réalité, je ne sais pas, ou plutôt, je ne sais rien... Je me souviens juste de m'être éveillé à quelques kilomètres de cette ville, sans aucun souvenir."

Il marqua une pause dans son discours, plus pour choisir ses mots que pour reprendre sa respiration. Car il se doutait qu'il était difficile pour une personne de croire à un récit tel que celui-là. Mais puisqu'il en était arrivé jusque là, autant tout avouer à la jeune fille...

"En fait, c'est pour ça que je voulais vous accompagner... un peu. Je ne connais rien de ce monde, et vous étiez la seule personne qui m'ait parlé..."

Produisant un rire nerveux, le jeune homme se rendit lui même compte qu'il n'avait certes pas amélioré l'athmosphère alors qu'il ne savait pas quoi dire... C'est pourquoi il laissa quelques secondes s'écouler, avant de reprendre.

"Mais, je guérirai bientôt, peu à peu mes souvenirs reviendront! .... N'est-ce pas?"

Le ton de cette partie de la phrase avait été plus sur un ton d'espoir faussé, comme s'il avait cherché à se convaincre lui même, sans succès. Mais en réalité... Pourquoi lui racontait-il tout cela, après tout... Yukito n'était qu'un inconnu comme un autre pour la jeune fille.

Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   Sam 10 Juin - 5:09

L’elfe savait qu’elle n’aurait pas du poser ces questions. Elle savait que ce sujet était douloureux à Yukito d’aborder. Elle se doutait du mal qui allait avoir à lui avouer ces choses qu’il lui cachait. Mais pour une raison encore inconnu à la jolie demoiselle, quelque chose lui disait que cela lui serait utile comme information, et puis puisque elle-même venait de dévoiler certaine chose de sa propre vie, il était tout à fait normal que le jeune homme en face de même, même si cela était bien vrai que Sephiria se sentait gênée de ses questions. Se mordant alors la lèvre inférieure, la blonde écouta les paroles pour le moins hésitante de son interlocuteur, sa surprise grandissant.

Un sourire flottait sur les douces lèvres de l’elfe dont les mains étaient toujours posées sur ses cuisses. Discrètement, elle les serait l’une l’autre sachant pertinemment qu’elle avait fait une erreur en posant ces questions à ce garçon, mais en même temps, peut-être que sa bêtise allait lui venir en aide. Qui sait. Sephiria eu alors un pincement au cœur lorsqu’elle entendit son compagnie rire. Celui-ci raisonnement tellement faux que cela lui faisait mal. Et lorsqu’il posa sa dernière question, cette question emplit d’espoir, l’elfe ne su que répondre.

Son visage tourné vers son interlocuteur, ses yeux bleu parcourant son jeune visage, Sephiria lui souriait gentiment. Elle posa alors l’une de ses mains sur l’épaule de Yukito et lui répliqua d’une voix rassurante.

« Bien sur que vous guéririez. Vous retrouverez vos souvenirs j’en suis certaine et si vous l’acceptez bien évidement je …. Je vous aiderez dans cette quête »

Confiante, et en même temps pas, l’elfe avait tenté d’être le plus rassurant possible. Elle ne savait pas si se qu’elle venait de dire se produirait, mais ne disait-on pas que l’espoir faisait vire ? Souhaitant alors dériver sur une autre conversation, la jolie demoiselle retira sa main de l’épaule du brun et étira ses bras au-dessus de sa tête avant de fermer les yeux.

« Haaa c’est vraiment un endroit magnifique !! »

Elle rouvrit alors ses yeux et les posa une fois de plus sur son interlocuteur.

« Merci de nous avoir amené ici …. Je ne sais pas si j’aurais pu tenir plus longtemps sous ce soleil »

Un sourire vint une fois de plus illuminer son délicat visage tandis qu’elle fixait toujours Yukito.
Yukito

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   Sam 10 Juin - 6:32

Après avoir posé sa question, Yukito avait bien sentit qu'il aurait dû s'abstenir de l'interroger... Car il avait dû la mettre mal à l'aise. C'est pourquoi il avait gardé la tête baissée apparemment dépité de sa propre situation, c'était pathétique. Pourtant, lorsqu'il sentit une main chaleureuse se poser sur son épaule, son regard s'anima de nouveau. Non seulement Sephiria avait essayé de lui remonter le moral, mais en plus, elle lui avait dit directement qu'elle voulait l'aider.

"Euh... Mais... Pourqu..."

Ne s'attendant vraiment pas à ce type de réponse, le jeune homme restait là, interloqué. Il ne savait pas quoi dire, et se contentait de la fixer, avec des yeux ronds. Pourtant, quand Sephiria ferma les yeux et s'étira, baignant ainsi dans le doux bruit des feuilles et de l'eau, Yukito ne pu s'empêcher de rougir. Il se sentait vraiment bizarre... Ce sentiment n'était pas désagréable, non... Mais il lui était juste inconnu.
Toutefois, quand elle rouvrit les yeux, il se ressaisit bien vite et revint rapidement à la réalité. Ce n'était pas le moment de se poser encore plus de questions qu'il n'en avait déjà.

"Ce n'est rien, mais j'avais aussi besoin de me reposer de toute façon. Et puis, je ne dois pas être de tout repos, en posant ces questions, quelques fois bêtes..."

Et quand Yukito vit de nouveau le visage de la jeune fille s'illuminer, il lui répondit par un sourire chaleureux. C'était vrai, il avait réellement besoin de se reposer, car la nuit qu'il avait passé hors de la ville n'avait pas été bénéfique pour son état. De plus cet étrange rêve continuait de le troubler...
C'est pourquoi il ne pu s'empêcher de bailler légèrement, apparemment épuisé par son début de journée, et c'est l'air mi-rêveur, mi-fatigué, qu'il interrogea encore la jeune fille.

"Sephiria... Y a-t-il dans cette ville un endroit pour que les personnes puissent se reposer? Où allez-vous généralement quand vous arrivez dans une nouvelle citée?"

Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   Dim 11 Juin - 11:35

« Pourquoi demandez-vous ? Parce que je vous apprécie, et je ne souhaite pas vous voir dans un pareil état voila pourquoi »

Et de toute les manières, Sephiria était une personne qui venait très facilement en aide, mais pour Yukito s’était un peu différent, il était tellement gentil … Pauvre enfant il semblait aux yeux de la jolie demoiselle pareil à un animal perdu et blessé dont elle se devait de venir en aide du mieux qu’elle pouvait.

Le doux bruit de la nature raisonnait dans l’esprit de l’elfe qui aurait pu passé sa journée assise sur ce banc, les yeux clos, s’imaginant chez elle, loin de cet endroit dont elle ne connaissait presque rien. Mais … Si elle n’avait pas quitté son chez elle, peut-être bien n’aurait elle jamais fait la douce rencontre de ce jeune homme. En posant une fois de plus son regard sur lui, Sephiria ne pu retenir un petit sourire

« Ne vous en faîtes donc pas, vos questions ne me dérange nullement bien au contraire »

Le signe de fatigue de Yukito fit sourire un peu plus la jeune demoiselle qui du marquer une pause avant de répondre à la question qu’il venait de lui poser. Pour dire vrai elle n’en savait trop rien d’un endroit où ils pourraient aller pour se reposer davantage. Puis, comme une illumination elle se rappela le nom d’un endroit où ils pourraient sûrement trouver le repos.

« La colombe de minuit ! »

Elle venait de dire cela de manière abrupte et en rougit avant de reprendre le visage baissé.

« Euh … Je veux dire, oui il y a un hôtel non loin d’ici je pense bien, la colombe de minuit. Je pense bien que nous pourrons y trouver de quoi nous rassasier et nous reposer. »

Se levant alors, elle étendit une fois de plus ses bras par-dessus sa tête et poussa un petit soupire avant de se tourner vers le brun, attendant sa réaction.

(Ra lala désolé pour ce post assez médiocre j'avais vraiment pas d'inspiration héhé)
Yukito

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   Dim 11 Juin - 13:39

Pourquoi demandez-vous ? Parce que je vous apprécie, et je ne souhaite pas vous voir dans un pareil état voila pourquoi

Cette phrase résonnait légèrement dans l'esprit de Yukito. Tout au fond de lui même, il se demandait si la jeune fille avait conscience de l'aide qu'elle lui apportait déjà, uniquement en acceptant de lui parler. Il avait détourné le regard en se grattant la joue, et rougissant légèrement des joues. Pourtant, quand la jeune Elfe eut une exclamation de surprise, le jeune homme sursauta légèrement malgré lui.
Mais quand il vit qu'elle rougit à son tour, et qu'elle alla même jusqu'à baisser la tête, il fit un franc sourire, légèrement amusé. Alors même cette jeune fille pouvait être gênée des fois, cette pensée le rassura légèrement quant à son attitude. Puis, lorsque Sephiria lui expliqua ce qu'était 'La Colombe de Minuit' ses yeux brillèrent de nouveau d'un éclat d'émerveillement.

"Ah je vois... Un hôtel. Donc ça veut dire que nous allons dormir dans un vrai lit?!"

Et oui... Malgré lui, il ne pouvait s'empêcher d'être heureux, uniquement en apprenant cette nouvelle. Il n'avait pas la prétention d'être un grand guerrier, ou même un aventurier, mais dormir dans un hôtel était un luxe auquel il n'aurait jamais pensé, depuis son réveil...
Pourtant, alors qu'il s'apprêtait à répondre à la jeune fille, Yukito se souvint alors d'un détail... extremmement gênant. C'est pourquoi il baissa la tête, apparemment gêné et honteux de sa propre situation.

"Un hôtel... Il faut payer n'est-ce pas? Pourtant..."

Il su qu'il n'avait guère besoin de terminer sa phrase, car ce même facteur avait été la raison de sa rencontre avec Sephiria... Mais toujours est-il que la joie qui habitait généralement le garçon, venait de s'envoler en un instant.

(...)

Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   Jeu 15 Juin - 1:10

Une fois de plus l’elfe était dos au jeune homme qui répondait au nom de Yukito. La jolie enfant n’avait pas du tout pensé au problème de l’argent, ou plutôt du problème que cela causerait pour son compagnon et se n’est que lorsqu’il « évoqua » le problème qu’elle en prit conscience. N’ayant pas besoin de tourner la tête vers le jeune homme pour voir l’état dans lequel il était sûrement, Sephiria préféra se perdre dans ses pensées à la recherche d’une idée lumineuse qui pourrait sortir son interlocuteur de l’embarras. Mais autant se rendre à l’évidence, il ne semblait y en avoir aucun. Si bien évidement il pouvait travailler pour rapporter de l’argent mais étant donné que les deux jeunes gens souhaitaient se reposer dans un futur assez proche, ils n’avaient pas le temps de mettre en pratique cette solution, et c’est pour cela que pour la énième fois l’elfe poussa un soupire. Encore pouvait-il voler cet argent … Mais bien vite cette pensée fut chassée de l’esprit de la demoiselle.

C’était tout de même incroyable à quel point l’argent dans cette ville avait une importance de taille. Chez elle, à Kaigan les elfes fabriquaient l’argent, ces Deltats mais ne s’en servaient pas. Après tout dans la forêt cet argent ne leur servait véritablement à rien. Mais ici tout était tellement différent, pour manger, se loger, s’habiller, il était nécessaire de posséder de l’argent.

Après cette réflexion silencieuse, la jolie blonde se retourna vers Yukito et un petit sourire apparut sur ses lèvres couleur de nacre. Elle plaça ses mains dans son dos de manière à se que le brun ne puisse voir qu’elle se triturait les doigts de nervosité.

« Si vous le souhaitez, enfin si vous me le permettez … Je pourrais très bien payer pour nous deux, j’ai plus qu’assez et puis si c’est pour vous cela ne me dérange nullement »

Rougissant légèrement, Sephiria plongea ses yeux d’azur dans ceux de son interlocuteur qui semblait des plus gêné à cause de sa situation. Mais si l’on observait bien, on pouvait s’apercevoir que les fines oreilles de l’elfe se mouvaient d’une manière presque nerveuse, tout doucement, presque invisiblement. Voulant alors partir sur une autre conversation, la jeune fille reprit en détournant son joli regard pour le porter sur le feuillage d’un arbre non loin.

« Dites moi, cela fait-il longtemps que vous êtes arrivés ici ? Excusez moi de vous demander cela, mais vous semblez tellement extenué, on dirait que vous n’avez pas dormit depuis un petit moment … Enfin … Une fois de plus je me montre vraiment indiscrète hihi »

Lissant alors une fois l’avant de sa robe, Sephiria attendait avec une certaine nervosité la décision de son compagnon.
Yukito

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   Jeu 15 Juin - 12:26

Décidemment, de par une parole de Sephiria, Yukito pouvait passer de la plus profonde mélancolie à la joie la plus intense. En effet, alors qu'il croyait qu'il allait encore devoir dormir à la belle étoile, la jeune fille lui avait soudain proposé une autre solution qui avait le don d'arranger toute la situation. Se retournant doucement, il regardait la jeune fille l'air ébahi, c'était à peine s'il pouvait en croire ses oreilles...

"Mais... Mais..."

Pourtant, avant qu'il n'ait pu la remercier, ou même parler, Sephiria avait déjà changé de sujet de conversation. Toutefois ce n'était pas ce qui attirait l'attention du jeune homme... Encore une fois, Yukito avait plongé son regard dans ceux de la jeune Elfe et mit quelques secondes à sortir de sa transe. Pour ses premiers jours dans ce monde, le jeune homme commençait à se découvrir lui même, ainsi que ses sentiments...
Ce fut après quelques instants qu'il comprit enfin la question de son interlocutrice, et cette dernière fit marquer au jeune homme un temps d'hésitation.

*C'est... C'est vrai, pourquoi suis-je aussi fatigué?*

Regardant ses mains qui n'étaient plus aussi sûres d'elles mêmes à cause de la fatigue, il se répétait intérieurement cette question... Même s'il avait passé la nuit dehors, et avait fait cet étrange rêve, il avait bel et bien dormi. Pourtant, il finit par se gratter la tête l'air mi-amusé, mi-hésitant.

"J-Je suppose que c'est parce que je n'ai pas vraiment bien dormi cette nuit, héhéhé... Dormir au milieu de la nature est agréable, mais faire des cauchemars l'est moins n'est-ce pas?"

Cette question n'attendait pas véritablement de confirmation, vu que lui même n'était pas convaincu par ses propres dires. Toutefois, le jeune homme remarqua que quelque chose en la jeune fille n'allait pas. De par son coeur encore innocent, il cru tout d'abord que malgré le fait qu'ils se soient abrités dans ce parc, Sephiria commençait à souffrir de nouveau de la température... Mais bien vite, il vit que les oreilles de la jeune Elfe tremblaient doucement...
Etait-elle mal à l'aise? Yukito était affligé par cette déduction, car il pensait qu'il avait dit une chose qu'il ne fallait pas, pourtant le jeune humain se décida tout de même à prendre la parole, afin de changer de sujet... Sans savoir qu'il ramenait la conversation à ce qui mettait manifestement Sephiria nerveuse.

"D'ailleurs... D'ailleurs je vous remercie pour votre proposition, et je l'accepte avec joie! Bien sûr je tâcherai de vous rendre un aussi grand service que celui que vous me rendez aujourd'hui! Quand je le pourrai, désolé..."

Malgré son manque d'argent, le garçon aurait tellement voulu lui rendre service, et espérait intérieurement qu'il pourrait rendre la pareille à celle qui l'aidait depuis peu. Et c'est en attendant que la jeune Elfe se sente prête à partir qu'il cherchait désespérément un cadeau...

*Des pommes peut-être...*

Toutefois, quand il eut fini de réfléchir, Yukito prit Sephiria par la main et la tira avec lui, à travers la ville, le sourire aux lèvres. Après tout, il préférait rire de ce qui lui arrivait et d'oublier tout ses problèmes... Cela n'arrangerait rien après tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde   

Aux portes de la ville ~ L'arrivée dans un nouveau monde
Page 1 sur 1