†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lima's College

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Lima's College   Ven 21 Juil - 15:00

Si vous avez aimé la Trilogie : A la croisée des mondes, de Philipp Pullman alors vous aimerez sûrement ce superbe forum


¤ Lima's College ¤




Introduction :

Une ville assez grande,avec toutes ses ruelles,et imposante.Connue dans les légendes car on pensait qu'un groupe de licornes et de fées habitait cette ville auparavant,du moins l'endroit où se trouve actuellement la ville.Ici,les habitants on des daemons.Ils naissent avec et ne peux se séparer que de quelques mètres d'eux.Sans eux,les humains se serait pas vivant dans cette ville et serait à l'abandon.

Les daemons:

Quand l'humain est un enfant,le daemon peux prendre toutes les formes animales qu'il veux mais à partir de dix huit ans,le daemon de l'humain prend une forme définitive en rapport avec le caractère de son humain.Si une trop longue distance les séparent,ils ressentent une forte douleur au niveau du coeur...C'est comme si un lien invisible les attachés ensembles.Et si le daemon prend des coups,l'humain le ressent et vice-versa.Un humain ne peux pas toucher un daemon d'un autre humain mais les daemons peuvent se battrent entre eux où jouez.

La Situation Politique De Lima's:

La ville n'est pas dirigée par une marie, une armée ou autre mais par une Eglise qui comprend des fidèles et un prêtre.Celui-ci dirige toute l'Eglise.

Histoire Générale De Lima's:

Depuis des générations et des générations,des légendes son raconter.Certaines disent que des belles et imposantes licornes avait habiter le territoire où se trouve actuellement la ville ou que des fées envoûtante et intelligente avait bénie l'ancienne forêt qui précédait la ville.Quelques soit les différentes légendes,le résultat était toujours le même.C'est grâce à leurs ancienne magie que les daemons sont parmi eux aujourd'hui.

La ville a toujours été paisible,joyeuse et parfois calme mais une histoire commençait à circuler....Des enfants se faisait enlever.Par qui ?Et là aussi il y avait plusieurs histoires.Soit c'était par les Barbares et ils vendait les enfants aux Tartares pour se faire de l'argent ou alors les mangeait.D'autres prétendent que ce sont une belle femme qui les envoûtent pour après tester plusieurs sortes de médicaments sur eux.Mais d'autres encore disent que c'est l'Eglise et qu'ils enlèvent des enfants pour leur faire passer des tests inconnus.
Mais qui peux faire une chose pareille...?

Hypothèses:

1.Les Barbares pour les vendre aux Tartares ou alors les mangeait....Ca se révèle très probable d'après les villageois.
2 .Une belle femme qui les envoûtent pour tester des médicaments sur eux....Mais quelle femme pourrait bien faire ça ?
3 .L'Eglise qui les enlèvent pour leurs faire passer des tests inconnus....Eux ? N'importe quoi!!Elle a toujours dirigée la ville.

Et Lima'S College dans tout ça ? :

Simple, le College à connut une fermeture qui n'a certainement pas plue à tout le monde et a laissé tout ses résidents à la porte pendant quelques mois ... Mais voila, les portes réouvrent et bien des changements ont était fait.
Comme, il n'y a plus un seul Maître mais deux ... L'époque est devenue plus sombre et plus froide et, à présent, des personnes ont un gêne bien étrange qui les rends autre qu'humain ... Parfois, c'est bien à cause d'autres personns mais le College continue de les accepter.


Mais maintenant c'est à vous de trouver...Bienvenue à Lima's !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelangels.free.fr
Aira Asami
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: Lima's College   Sam 5 Aoû - 7:37

J'ai adoré le bouquin ><
Donc j'irai jeter un oeil a ton fo a ñon retour de vacanceuh ^_____^
Mais il m'a l'air fort sympa ><

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgotten-world.darkbb.com/index.forum
 
Lima's College
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment crée une association a mon college?
» ouverture voiture lima
» Transportes José Manuel Vidal Martinez (Xinzo de Lima)
» RMC - Lima Company
» Voitures DEV Lima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Liens-
Sauter vers: