†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nut
A.G Parasite XD
A.G Parasite XD
Nut


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2006

Nut Empty
MessageSujet: Nut   Nut EmptySam 22 Juil - 4:20

Nom: inconnu
Prénom: On l’appelle Nut, mais ce n’est sûrement pas son vrai nom.
pouvoirs ou armes invoquateur!^^
son haut parleur lui permet de dire les noms des créatures qu'il invoque, et les créétires se matérialisent instantanément!^^
clan: aucun.
M ou F : aucun des deux, il est androgyne !^^
Age: Il doit avoir dans les 20 ans, mais il est difficile de savoir véritablement son âge...à cause de son apparence.^^
Description physique : A vrai dire, Nut, bien qu’il soit un A.G, est particulièrement étrange. On pourrait l’apparenter à un chat, mais il se tient sur deux pattes (d’ailleurs, quand il est à quatre pattes, il est parfaitement ridicule).Il porte des gants blancs, et une petite couronne sur la tête, qu’il ne peut enlever, celle-ci étant comme « vissée » sur son crâne. Il a aussi une cape bordeaux, qu’il porte toujours sur lui. On ne voit jamais ses yeux, ceux-ci étant plissés, même quand il est surpris ou bien étonné. La couleur de ses poils est noire, sauf sur le ventre et au niveau du visage, en forme de petit triangle, où ses poils sont blancs. Il a une constitution qui ne lui permet pas de marcher, car il ne rempli même pas les 15 kilos et fait à peu près 80 cm. C’est pourquoi il se débrouille toujours pour pouvoir être sur le dos de quelqu’un. Sinon, en apparence, il est mignon tout plein. Mais juste en apparence. °w°
Description mentale :Nut a un caractère enjoué, joyeux, aux premiers abords, mais en fait, il est...
-cynique
-manipulateur
-paresseux
-compliqué
-têtu
-très peu agréable
Ensuite, il profite au maximum des personnes puis les délaisse complètement, il retourne toujours la faute contre les autres. S’il est agréable, mignon, enfin, tout ce que vous voulez avec vous, c’est juste qu’il veut vous soutirer quelque chose. A moins qu’il ne vous aime bien. Dans ce cas, il vous collera jusqu’à la fin de votre vie (pauvres gens XD). Bref, le compagnon idéal pour tous vos voyages !^^
Histoire : Nut ne s’est, à vrai dire, pas toujours appelé comme ça. Avant, il habitait dans le monde réel. Quand il naquit, contre le grès de ses parents qui n’avaient pas voulu de lui, mais avaient en horreur l’avortement, et failli mourir car se parents le délaissait complètement, ou plus exactement, avaient une peur bleue de lui, car il n’était pas comme eux, pas « normal ». Il était androgyne. La peur des parents allait même jusqu’à ne pas lui donner de nom. Il grandit, et n’alla pas à l’école. Toujours cette peur des parents qui, en fait, le handicapait complètement. Il restait cloîtré dans sa chambre, sans jouer, sans rire, sans bouger, sans parler. Sas parler ? Plutôt difficile, vu qu’il ne savait pas parler, enfin, ne savait dire qu’une phrase.
La voisine de ses « parents «venait souvent. C’était une assez bonne amie à eux. Elle ne connaissait même pas l’existence de cet enfant. Mais elle s‘étonnait de voir une porte, toujours fermée, qui était en fait la chambre qui contenait l’enfant.

-Pourquoi cette porte est-elle toujours fermée ? Avant, vous laissiez toujours tout ouvert, sans aucune exception. Je trouve quand même étrange que depuis maintenant presque 11 ans, vous laissiez cette porte fermée.
Les parents devinrent d’un coup très gênés. Plutôt normal. Ils ne pourraient pas cacher indéfiniment l’existence de cet enfant qu’ils n’avaient pas désiré, et cette phrase qu’avait dit la voisine leur rappelait ce problème. C’est pourquoi ils mentirent encore, s’enfonçant encore plus dans le mensonge, dans leur problème.
- Ha oui ! Cette porte ! s’écria la mère, nous la laissons fermée car maintenant c’est notre grenier . Comme c’est très mal rangé, nous préférons la laisser fermée.
Mais la voisine ne fut pas convaincue par l’explication qu’elle venait d’entendre. Tout avait un air de faux. Pourquoi auraient-ils fait un deuxième grenier ? Il y en avait un à l’étage du dessus !
Après cette discussion, elle pris congé des parents, rentra chez elle, mais ne renonça pas à l’idée de savoir un jour ce qu’il y avait derrière la porte. L’occasion se présenta exactement 3 mois après. Car chaque année, les parents prenaient des vacances. C’était la seule fois de l’année. A chaque fois, ils demandaient à une personne différente de garder leur maison, car une porte ne fermait pas à clé. Et justement, cette fois-ci tomba sur la voisine.

- Tiens ? Vous ne partez que pendant deux jours ? Comment cela se fait-il ? Avant, vous partiez pendant deux semaines, voire trois. En fait, quand je dis avant, c’était il y a 11 ans...ça remonte à loin, je trouve.
Les parents ne répondirent pas, et partirent un peu précipitamment, prétextant un avion à prendre. Ils ne voulaient pas répondre. Ils ne partaient que deux jours, afin que l’enfant ne meure pas. Ils ne tenaient pas à lui, mais ne désiraient pas avoir une affaire de meurtre sur le dos. « Ça engendre une mauvaise réputation », disaient-ils
Une fois que la voisine fut sûre que les parents furent bien partis, elle décida d’ouvrir la porte. Elle savourait ce moment d’excitation et d’impatience. Elle ouvrit donc la porte, doucement. Elle vit un enfant qui restait, fixement, à regarder la fenêtre. Il ne bougeait pas d’un poil, si ce n’est pour cligner des yeux. Il avait un très beau visage, un visage d’ange enfermé dans de la pierre.

-Qui est- tu ? Que fait-tu ici ? Ce sont tes parents ? Quel âge as-tu ?
L’enfant ne répondit pas. Il tourna lentement la tête vers elle, comme pour mieux observer de qui venait la voix, et ne dit rien. Il cligna juste des yeux. La voisine répéta se questions. L’enfant commença bouger les lèvres, puis à émettre des sons, pour enfin qu’une voix claire sortit de sa bouche. Il ne dit qu’une seule phrase, tout aussi étrange que lui.
Bouffe-moi ça vite fait, histoire que, quand même, tu crèves pas, on aurait une histoire de meurtre sur le dos, et ça fait mauvaise réputation.
La voisine ne comprit pas tout de suite. Serait-ce la seule phrase qu’il connaissait ? A moins qu’il ne se moque d’elle. Mais non. Sinon, les parents lui auraient dit qu’ils avaient un enfant. Pauvre gosse.
Toutes ces pensées jaillirent en elle jusqu’à ce qu’elle trouve une solution. Cette solution était la seule probable. Cet enfant était androgyne. Il le cachaient et sûrement, le maltraitaient, car il paraît que ça faisait mauvais genre d’avoir un enfant ni homme, ni femme. Ridicule. C’était tout de même un être humain.
Son sang ne fit qu’un tour. Elle prit l’enfant dans ses bras, et ferma délicatement la porte derrière elle. Elle retourna dans sa maison, et entreprit de garder l’enfant avec elle. Quand les parents revinrent chez eux, ils remercièrent la voisine, puis vérifièrent si l’enfant était bien là. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils s’aperçurent que l’enfant n’était plus là. Ils voulurent demander à la voisine si c’était elle qui l’avait pris, trop content de s’en être enfin débarrassé, mais c’était trop tard. Car craignant quelconque réaction de la part des parents, elle avait déménagé, Voulant protéger l’enfant, loin, très loin. Plus exactement en Amérique, car elle parlait couramment l’anglais, et elle avait très vite réussi à trouver du travail. Elle était informaticienne. Elle ne gagnait malheureusement pas assez d’argent pour nourrir l’enfant et elle. C’est pourquoi elle faisait un travail de nuit pour gagner encore un peu plus d’argent. Elle était en train de se tuer au travail, mais elle ne le voyait pas, aveuglé par l’amour envers son fils « adoptif », qu’elle avait prénommé Palhas. Pendant le rare temps qu’elle passait chez elle, elle apprenait à Palhas à parler, à lire, à compter, à écrire et à... se servir d’un ordinateur. Il fêta ses anniversaires, d’après une date et un âge qu’il avait décidé avec celle qui était maintenant devenue pour lui sa mère. Il avait un réel talent pour l’informatique, progressait très vite. Peut-être trop vite. Car un jour, il cliqua sur un lien, sensé l’amener sur un site d’images. Au lieu de cela, il se retrouva sur Anoyo. Il commença à aimer très vite ce monde virtuel, et se fit même un ami : Katsu. C’était un loup-garou, et avait vécu depuis toujours dans Anoyo. Il connaissait plusieurs endroits, qu’il faisait découvrir avec joie à son nouvel ami. Ils étaient devenus inséparables. Mais Palhas était de plus en plus souvent triste, de ne pas retourner dans son monde à lui. Il entendit parler d’un clan qui voulait les mêmes choses que lui. Les Maboroshi’. Il réussi à rentrer dans le clan. Mais il ne savait pas que si il retournait dans le monde réel, il détruirait Anoyo, et les personnes nées ici.
Katsu le savait. Quand il appris que son ami était rentré dans le clan des Maboroshi’, il se mit dans une colère noire, croyant à une trahison de son ami. Il l’abandonna complètement, et Palhas se sentit de nouveau seul. Il n’avait même pas compris pourquoi Katsu l’avait abandonné. Il tomba dans une profonde dépression. Pas une personne humaine, vampire, loup garou ou autre ne pouvait l’en sortir. Pourtant, un jour, malgré tout, il sortit de sa dépression. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il s’était attaché à un chat. Il le suivait partout. Il décida de vagabonder alors à travers le monde, comme un chat, comme son chat. Son vagabondage le conduisit, malgré lui, à un laboratoire. Plus précisément un laboratoire de recherche génétique. Il ne le comprit qu’une fois entré dans le bâtiment, et voulut en sortir très vite. Mais trop tard.

-Qui est-il ?
-Comment est-il rentré ici ?
-Il est étrange.
-C’est un homme ou une femme ?
-Et vous avez vu le chat qui l’accompagne ?
-C’est rare qu’un chat suive une personne comme ça, même si c’est son maître
[b] Et ainsi de suite. Des chercheurs avaient remarqué leur présence. Un cobaye de plus n’était jamais à négliger pour des expériences. Il fut emmené dans une espèce de cuve, avec un liquide étrange dedans. Avant la fermeture définitive de la cuve, son chat sauta, pour être avec Palhas, moyennant de gros mécontentements de la part des chercheurs. Les chercheurs continuaient à faire des expériences sur eux, par le biais de boutons électroniques. Palhas changeait, petit à petit. Ses cheveux, bruns aux départ, viraient au noir et blanc. Ses traits se vieillirent, puis se rajeunirent. Petit à petit, il y avait de moins en moins d’humanité en Palhas. Mais son chat étant avec lui, il subissait les mêmes expériences.
Un jour la petite fille d’un chercheur vint avec lui, pour visiter le laboratoire. Elle se promenait toujours avec une petite peluche qui avait une couronne sur la tête. Elle repartit bien vite, mais avait oublié sa peluche, qui était entrée on ne sait comment dans la cuve. Puis tout alla très vite. Un des scientifiques fit une fausse manipulation, et le laboratoire explosa. Sauf la cuve où étaient Palhas, le chat et la peluche. Il y eut ensuite une deuxième explosion, provenant cette fois-ci de la cuve elle-même. De cette explosion était né une créature étant la fusion de Palhas, son chat et la peluche. Il était complètement amnésique. Il savait juste parler, lire, compter, se servir d’un ordinateur. Il sortit des décombres, et vit un emballage avec l’inscription « Nut ». Il décida donc de s’appeler comme cela. Il se rendit très vite compte de l’étendue de se pouvoirs. C’était un invoqueur. La première créature qu’il invoqua fut une espèce de peluche rose, assez grande, sur laquelle il se mettait sur le dos. Toutes les personnes qu’il rencontrait le regardaient bizarrement. Il se rendit aussi vite compte que c’était à cause de la peluche (Quelle déduction XD). Il comprit aussi que, si il faisait du cinéma, laissant croire qu’il était malheureux, ou autres chose de ce genre, il pouvait très facilement monter sur le dos des gens.( Il fait du personne stop !X3) Le seul problème est que, maintenant, on se méfie de plus en plus de Nut, alors il est presque tout le temps à pied ou sur son « invoceluche » (nom qu’il a trouvé seul ! ^^’)

petit plus : il se met dans une colère noire quand on lui demande si c'est un gars ou une fille.^^ (avez vous déjà été massacré par une invocation de dragon noirde 70 m de haut?XD)
==================================
as-tu lu l'histoire? : vi [code= Nut 01 ]
as-tu lu les règles : pas avec Nut, mais avec Aeris!XD[code= Nut Chirolp3 ]
le design te plaît-il : oh, oui!^^
sera tu active? : bien evidemment!^^
as-tu une question : nion °x°
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Nut Empty
MessageSujet: Re: Nut   Nut EmptySam 22 Juil - 7:16

20 000 à ma gauche? 25 000 à ma droite? Comment, 100 000?! O_O Adjugée vendue, présentation acceptée! XD

Juste, ne dit-on pas un invoqueur, plutôt qu'invocateur? ^^" Et ensuite, n'oubliez pas qu'il faut savoir restreindre ses pouvoirs ;) (ce n'est pas pour Nut que je dis ça, mais pour toutes les personnes qui liront ce message ^^)

Allez, présentation parfaite, je vérouille :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Nut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser