†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 † Hell † [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: † Hell † [ Validée ]   Sam 22 Juil - 11:42

Hell

_________________________________

Bienvenue dans son Monde ...

L'enfer ...

_________________________________




Nom : Matsuura (se prononce: Mâtsouhurâ)

Prénom : Mazuri (Mazoùri)

Pseudonyme : Tout le monde l'appelle Hell

Age : 17 ans.

Date de Naissance : le 25 avril.

Race : Humaine.

Clan : Aucun pour le moment.

Armes/Pouvoirs : Lorsqu'elle était plus jeune, on a cherché à lui apprendre à manier les armes telles que le katana, le sabre, les poignards... Mais Hell s'est révélée être une très mauvaise combattante.
Malgré cela, elle est loin d'être vulnérable. Ses pouvoirs, ces dons naturels que lui ont offert les forces de la nature, se révèlent bien plus subtils que ceux des arts du combat... Son charme dévastateur et ses incroyables poudres constituent en effet des armes redoutables.
En effet, en arrivant à Anoyo no Isen, elle s'est vu offrir une étrange boîte, une toute petite boîte en un métal inconnu, contenant de bien mystérieuses poudres. A chaque fois qu'elle l'ouvre, une poudre différente parfaitement adaptée à la situation apparaît dans la boîte. Par exemple, une poudre qui, jetée sur son adversaire, l'emmène aussitôt au Royaume des Rêves...


Description Physique : Hell, depuis son enfance, a toujours intrigué tout le monde. Par sa personnalité, certes, mais bien plus encore par son apparence. Sa beauté, est bien réelle, mais, comment dire, tellement hors du commun... Elle ne ressemble à personne, et personne ne lui ressemble. Elle est tellement différente.
Grande et élancée, elle a de quoi être fière de ces si jolies formes, bien placées là où il les faut: une petite poitrine ferme et délicate, des hanches merveilleusement tracées, un ventre lisse, une peau douce mais ferme...
Son visage, lui, est comme taillé dans la porceleine, comme sculté par un grand Maître qui aurait voulu faire de son oeuvre un exemple de ce qui semble être la perfection même; un teint de glace, couleur neige, inlassablement blanc; mais non d'un blanc maladif, d'un blanc de pureté extrême, sans l'ombre d'un défaut... Et pour seule couleur dans ce visage angélique, de grands yeux d'un bleu profond, dans lequel on serait bien tentés de plonger... Trop tentés, presque manipulés par un regard suborneur, ensorceleur... Regard appuyé par deux sourcils fins et discrets, tracés comme à l'encre de chine, comme pour accentuer encore et encore la beauté de cet être. L'autre couleur, plus discrète, qui vient timidement casser la monotonité de ce blanc presque trop parfait, du rose aquarelle... Du rose doux, et délicat, pour colorer des lèvres charnues et merveilleusement bien dessinées.
Vient affiner ce délicieux visage, une longue chevelure blanche qui s'attarde sur ses épaules pour retomber gracieusement au milieu de son dos.

Hell a toujours su profiter de ce physique avantageux, pour manipuler et tromper, notamment, la plupart de ses adversaires... Il est un réel atout dont elle a appris à se servir à la perfection.



Description Mentale : Hell, bien qu'on ait tendance à lui donner la lune sans confessions grâce à son visage et à ses apparences angéliques, n'a rien d'un être candide ou inocent, bien au contraire. Elle a conscience qu'elle peut exiger ce qu'elle désire de ses semblables, et cela, parce qu'elle sait jouer de son charme... Alors, elle en profite, ce qui fait d'elle une personne machiavélique, perfide et hypocrite. Il est presque impossible de dicerner les moments où elle ment de ceux où elle est presque sincère (ce qui arrive rarement).
Avec le temps, elle a acquît un véritable don pour la tromperie, pour les mensonges... Et cela, non seulement au moyen de son charme trompeur, mais également à l'aide de son talent à manier la langue à la perfection: sous entendus, jeux de mots et insultes détournées font partie de sa vie quotidiennes.
Hell est devenue une jeune femme insidieuse, trompeuse, fourbe... Mais cela, bien entendu, officieusement. Car nul ne se doute qu'elle ne soit capable du moindre petit méfait. Un tel ange... Comment pourrait-on imaginer une seconde, qu'une fille aussi angélique, puisse renfermer un tel monstre de cruauté et de fourberie ?!



=======================================

As tu lu les règles? : Oui [code= ]
As tu lu l'histoire? : Egalement ... [code= ]
Le design te plait t-il? : Ca va!
Seras tu actif(ve) ? : Le plus possible!
As tu une question ? : Non :]

[ J'écrirais l'histoire ce soir si ca ne pose pas de problèmes. ][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: † Hell † [ Validée ]   Sam 22 Juil - 14:00

Histoire: Un regard. Appuyé, insistant, obsessif; et vite gênant. Un souffle; puis deux. Une rencontre. Des mots prononcés; des mots futiles, sans intérêts. Des mots vite oubliés. Une nuit folle, incencée, puérile.
Une gamine de 18 bougies qui se retrouve enceinte. Le nom du père ? Inconnu. Son prénom ? Surnom ? Age ? Adresse ? Son code de carte bancaire ? Inconnus.
La couleur de ses yeux ? Bleus.

Et puis, 275 jours après, un bébé sur les bras. Une petite fille. Une petite fille au teint pâle et aux grands yeux bleus. Et la pauvre maman qui continue de vouer cet amour inexplicable à celui qui lui a donné cette enfant, qui n'en veut pas, qui ne sait même pas que cette gamine existe! Et cette pauvre jeune femme qui ne sait pas comment l'aimer, cette petite. Qui ne sait même pas pourquoi elle est là.
Elle a les yeux bleus. Vous entendez, les yeux bleus.

Et comment l'appeler, déjà, cette gosse ? Elle a pas de père à lui présenter, elle a même pas de prénom à lui donner. Alors elle ouvre un livre de prénom et elle tombe sur Mazuri. Elle trouve ça moche mais tant pis. On a pas le droit de changer le destin. C'est pour ça qu'elle s'est pas fait trouer le ventre pour avorter. Si elle croyait pas en Dieu, elle l'aurait sûrement fait. C'est peut être triste à dire, mais cette gamine, personne n'en a voulu. Personne. Le père, il sait même pas qu'elle existe, et la mère, elle s'en serait bien passé aussi.

A l'âge de 8 ans, Mazuri est envoyée dans un pensionnat. A l'époque, elle est douce et docile. Jolie comme un coeur en plus de ça! Mais mêlée à des enfants qui broient du noir à longueur de journée, à lui dire que si elle est ici, c'est parce que << Maman veut plus de toi à la maison! >>, elle commence à mal tourné ... Elle découvre très vite que son petit visage d'ange lui vaut les faveurs de tous ses professeurs, qu'elle peut jouer de ses petites mines boudeuses pour avoir quelques bonbons de plus à 4heure, et elle apprends vite à en profiter...

Le petit ange en apparence, devient de plus en plus un petit démon à l'intérieur... Elle commence à mentir pour un oui ou pour un non, à faire des bêtises et à accuser ses petits camarades... Sans jamais se faire prendre. Même les autres enfants ne se rendent pas compte de ce qu'elle est! Elle les manipule tous, déjà à cet âge-là... Elle en fait ce qu'elle veut, un peu comme une joueuse de marionnettes. # Op, toi je te bouge; où, quand et comme je veux... Et en plus tu ne te rends pas compte de la supercherie!
Mazuri s'appercoit vite de la naïveté et de la crédulité des autres... Même les adultes, elle en fait ce qu'elle veut.

A 12ans, elle est la petite préférée du directeur et de tout le personnel de l'admnistration du pensionnat, elle est soit-disant le modèle de la petite fille parfaite. Regard intelligent et sourire aux lèvres. Mais dans le coeur... Tout est pourri. Tout est noir. Tout n'est que stratèges, mensonges, tromperies... Elle fume dans les toilettes pendant que les professeurs disent d'elle qu'elle est sans doute la meilleure élève qu'ils n'ont jamais eu. Et la plus mignonne! La plus gentille, la plus attentive, la plus calme, la plus docile... Et elle recrache la fumée dans les toilettes, déclenche le détecteur de fumée, sort en douce et lorsqu'on la questionne pour savoir si elle a vu quelqu'un, elle dit qu'elle a cru voir deux ou trois personnes dans les toilettes qui fumaient (<< et pas que des cigarettes, monsieur le directeur! c'est terrible! ne se rendent-ils donc pas compte que ceci a un effet néfaste sur leur santé?! si je les dénonce, c'est uniquement pour leur bien monsieur le directeur!! >>)...

Plus tard, elle désire se faire appeler Hell. Hell, c'est l'enfer. Cette idée la fait sourire. Elle sait qu'elle mériterait l'enfer! Elle le sait.. Mais elle sait aussi que son charmant petit sourire tromperait même Dieu... Elle ira au paradis, va, avec sa gueule d'ange. Et elle rit à cette idée. Tromper tout le monde, c'est son passe temps favori...! Non pas que ça soit l'une des rares choses qu'elle sache faire, non, car Hell est intelligente et vive d'esprit... Mais c'est sans nul doute la plus amusante! La plus distrayante... Car abuser de la naïveté et de la fragilité de ses semblables, comme c'est facile... Alors qu'ils se croient si forts!

Un soir, alors qu'elle s'ennuyait légérement sur son ordinateur, elle est transportée dans cet autre monde, ce monde merveilleux, Anoyo In Isen... Et vous savez quoi ? Elle n'est pas impressionnée, non. Elle savait qu'elle n'était pas ordinaire, voyons.

Là, elle trouve (encore aujourd'hui elle est persuadée que c'est un don des anges, mais en réalité, elle l'a sans doute volée) une boîte magique qui plus tard sera une de ses redoutables armes...

Elle continue son chemin, elle erre... Et elle trouvera sans doute de nouvelles cibles à torturer, ce qu'elle réussira, bien sur. Une personne telle qu'Hell ne rate jamais ce qu'elle entreprend...

De quel côté se rangera Hell? Nul ne le sait, mais certainement pas du meilleur...

[ Désolée l'histoire n'est pas vraiment géniale mais je pense que je la referait quand j'aurais plus de temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
avatar

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: † Hell † [ Validée ]   Sam 22 Juil - 15:02

Wapuuh en tout cas moi j'adore ^^ Magnifique présentation que je valide bien evidemment =D Juste un truc, si tu pouvais réduire la largeur de ton avatar ce serai cool ^^" ca déforma la page sinon.. Tu peux demander qu'on te le fasse dans la partie créas graphique si tu as du mal ^^ En tout cas essaye de réduire a 200 de largeur :/ Mais sinon, Bienvenue et Amuses toi bien ici ^^ Et encore bravo pour cette jolie fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: † Hell † [ Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
† Hell † [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece 540-Lv6 Infinite hell
» [JEU] WELCOME TO HELL : On va casser du zombi! ATTENTION âmes sensibles s'abstenir [Payant]
» From Hell. Moore/Campbell
» Bleach 428 et Special Hell
» One Piece 529 : Beast Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: