†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Takatsuki Kaze [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takatsuki kaze
A.G Sanguinaire Errant
A.G Sanguinaire Errant
Takatsuki kaze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2006

Takatsuki Kaze [ Validé ] Empty
MessageSujet: Takatsuki Kaze [ Validé ]   Takatsuki Kaze [ Validé ] EmptySam 22 Juil - 13:26

Prenom: Takatsuki

nom: Kaze

Race: A.G

Clan: Aucun

Arme/pouvoirs: Sa puce lui permet de transformer son bras en un bras démoniaque fait uniquement de métal vivant et a une lame lui sortant de la paume. Si sa haine est au maximum ( ce qui n'est pas encore arriver ) la puce prend totalement le corp de l'ôte. Mais ce n'est pas tout. Son arme est un objet bien mystérieux! la seul chose qu'ils ont pu voir était son bras assimiler une pierre pour métamorphoser sa main en un canon a air comprimé. Et pour finir sa puce et totalement électronique mais comportant comme une âme mais pas invincible et crains quand même les virus et devient inactif selon la décharge d'électricité reçu...

Code: dead mind

Âge: inconnue ( mais l'on lui donnerait dans les vingts ans )

Date de naissance: inconnue

Description physique: Grand de 1m75, il a des cheveux de couleur violette. Des oreille pointu comme les elfe bien qu'il en n'est pas un. Des yeux parfois jaune a la pupille rouge fluorescent comme posséder par un esprit malsain, la peau d'un bon vivant...Il porte une longue veste noir lui arrivant au cheville au reflet violet une fois la nuit tomber et un foulard rouge enrouler autour du coup lui couvrant la bouche qui porte un sourire vicieux une fois son instinct de tueur en éveille.

Description mental: Très solitaire d'un premier temps. Calme...pensif et peu sociable. Mais aussi un coter sanguinaire au sourire vicieux et borné d'un démon qui ne pense cas tuer ces ennemis de la pire des manières qu'il soit pour leur faire ressentir ce que lui a du endurer. Il possède donc un coter humain et l'autre démoniaque! Son seul plaisir il l'éprouve quand il fait souffrir d'autre gens en leur broyant chaque os et leur arrachant chaque organe avec un rire moqueur encore plus vicieux...Voila le seul plaisir qu'il réussit a obtenir, la seul façon d'extérioriser son envie de vengeance car sinon aucune expression ne ce remarque sur son visage. Même si ces façon d'agir son très meurtrière ces penser parte d'un bon fond....

Histoire: Tout ce passe d'abord dans un immense laboratoire souterrain perdu on ne c'est ou.

- Comme pour les autres ce corps ne convient pas! il n'est pas compatible avec la puce
- Comment sa ?! Faite moi voir !
- Venez...Comme vous pouvez le voir le corps a été complètement dévorer par la puissance du métal vivant. Tout allai bien quand le patient cria de douleur. Comme vous le voyez aussi les différentes circuit électrique son visible a l'oeil nue sur tout le corps mais cette expérience n'est pas en vint !
- C'est à dire ?
- Les anciens patients on tous été dissous! Et réduit en ta de poussières seul la puce étaient intacte. Nous avons augmenter le taux d'HP et comparez tout les types de groupe sanguin pouvant être compatible. Seul ceux du groupe sanguin O au gène modifier peuvent porter la puce...La puce une fois relier prêt du coeur du sujet arrive a décrypter le code génétique du sujet et devient quasiment une autre partie du sujet mais cela ne sont que de simple hypothèse...
- Certes...nous avons doucement mais nous nous rapprochons doucement de la réussite! Bientôt nous aurons réussit un créée une espèce surhumaine!

Tout commença ici…maintenant. L’humanité allais connaître ce qu’est l’enfer ! Oui… Une organisation créée par deux scientifiques très connue Val Emrich et Yoshihito Mitsumi suivit des autres scientifiques faisant tourner le centre ou plutôt cet abattoir… Laisser moi raconter ce qu’il c’est passé…
C'est chercheurs était sans scrupule...Leurs patients comme ils disaient si bien n'était que de simple petit garçon. Il n'hésitèrent pas a leur amputer un bras pour le remplacer par cet puce qui ce chargeai de la régénérer automatiquement mais qui les détruisit aussitôt! Beaucoup d'homme on été sacrifier! Tans de personne a qui on leur a retiré toute leur liberté....Deux ans passèrent sans aucun résultât définitif une vrai boucherie...Beaucoup ce suivirent mais pas tous était des échecs complet certain on du être garder sous surveillance car le stade était instable. Leur visage était ronger par la puce qui ne demandais cas les dévorer en entier mais ces chercheurs on réussi a développer des "limiteur" pouvant créée des vibration a base fréquence qui freine l'envahissement de la puce dans le corps de l’humain. Mais ces enfant ne ressemblait a rien! Plus rien d'humain! Les circuits électronique qui se rependait du bras jusqu'à l’œil…vraiment monstrueux… Sans cesse enfermer dans cette salle sombre ou aucune lumières n'apparaît assis a la même place espèrent tous un jour voir le ciel bleu et la mer d’un bleu tout aussi jolie...8 mois plu tard les recherches avancée un peu plus vite! Val Emrich disait avoir trouver un moyen d'implanter ces puce dans le corps sans que le patient en soit totalement absorber et les expériences raté furent directement exécuter…. Un acte ignoble que notre cher Yoshihito ne partageai pas. Comment pouvait t'il les tuer ainsi! Bien qu'il ne leur restai rien d'humain il restèrent tout de même des enfants....Ce chercheurs en question a l'esprit pur, non corrompue ne pouvait les laisser exécuter temps de personne ainsi, et essaya de trouver un moyen pour que cela ne ce reproduise, bien que sont choix parte du bon cœur cela restait un acte tout aussi ignoble, il n'avait pas d'autre choix que continuer ces expériences pour aboutir a quelque chose. Mais notre grand Val ru bien compris les vrais intérêts de son compagnon qu’il tua aussitôt… Il n’avait plus besoin de lui car il savait enfin quoi faire pour continuer ces expérience... Mais Pourquoi faire ces recherche absurde et monstrueux ?...Pour la survie de l'humanité ? Pour la nouvelle évolution du genre humain ? Sans doute...Les jours suivirent puis les mois. Quand le plus grand Val Emrich mi son idée a exécution! Des enfant crée pas comme le veut la nature non! Génétiquement des la naissance...Et 5 enfant furent créée comme cela et j'en faisait partie...Nous étions donc 5. On nous surnommé "les 5 frères élu". Élu vous aurez bien compris pourquoi...mais frères non. Nous 5 étions pas sociables personne ne s'aimait et l'on savait que nous étions pas vraiment frère et l’égoïsme et la violence grandissait en nous mais peu importe...Depuis ce jours les chercheurs ne s'essaièrent de nous répéter que nous somme l'avenir, l'évolution même de l'humain et Val Emrich s'occupait de notre éducation pour nous former en au combat. Oui...des le plus jeune âge il nous instruisait comment tuer! les années passèrent nous 5 étions de vrai machine a tuer. Pas de place pour l'entraide ou quoi que se soit! Mais une grande rivalité régnai entre nous 5 et tentions toujours de surpassé l'autre ce qui rendait ravi les chercheurs qui croyait avoir créée les êtres invincible sur terre. Mais moi...moi seul avait comme résister a toute ces manipulations mental d'eux. J'exécutais tout ce qu'il me disait mais je rêvais de voir le jour. Oui j'étais bien le seul a penser sa voir comme ces autres enfant meurtrie le ciel bleu...Et plus que tout je désirais la force!! Et un soir je me rendis dans la salle de recherche de ce fou dans l'ombre la plus discrète...Et je me suis proposer pour être l'un des porteur de la puce! Depuis ce jour il me traita comme son fils bien que pour moi jeune garçon A.G n'exprimait aucune joie. Pourquoi ? Personne le savait. Je projetai simplement d'avoir la puce en moi pour ensuite venger tous ceux qui on subit des expériences morbides! Et bien sur...Tuer celui qui a monter cette organisation!...et pour cela il me fallais de la force


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takatsuki kaze
A.G Sanguinaire Errant
A.G Sanguinaire Errant
Takatsuki kaze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2006

Takatsuki Kaze [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Takatsuki Kaze [ Validé ]   Takatsuki Kaze [ Validé ] EmptyDim 23 Juil - 10:42

- Vous pouvez commencer l'opération... dit il avec un sourire de réussite.

3 jours plus tard ! Quand Val Emrich eu a prononcer ces paroles.
Et moi...je me trouvais sur un lit d'opération...la lumière en plein yeux...attacher par 3 ceinture en cuir noir et les médecins vêtue de leur blouse blanche tous avec un instrument de torture…Tous ce présentai autour de moi le visage n’expriment aucune compassion…c’est la que j’ai compris que les humains n’avait aucun cœur tous des gens mauvais…

- Il ne doit pas souffrir...endormez le... dit il les bras croiser a attendre le résultat

Alors ils m'endormis avec un gaz...Et a mon réveil je voyais ces même médecins avec le sourire au lèvre et un me tendre la main en me disant:

-L'opération est une réussite félicitation! Dead Mind !

?

Oui...Dead mind fut mon nouveau nom...ou plutôt mon nom de code...ou encore plus précisément le nom de l'âme de la puce.
La puce implanté était faite de métal vivant reconnaissant mon code génétique et répondant au moindre désire et ce nom n’est pas donner un n’importe qui. Oui ! la puce a bien une apparence qui lui est propre et je vous laisse imaginer comment être cette » mort endormie » Et j'ai donc commencer a contrôler cet nouvelle force surprenante! Le premier entraînement fut la première apparition de mon arme. Et pour cela il fallait me mettre dans une situation dangereuse ce qu’il n’hésitèrent pas a faire… 2 soldat surentraîner se jetèrent sur moi quand mon bras droit bougea tout seul pour me protéger. Il explosa la manche de ma petite veste blanche formant comme un bouclier avec mon poignet faite d'une épaisse couche de ce métal vivant. Cela était surprenant ! la joyeuse main d'humain ce transformer en une chose tout a fait irréel avec des griffe de 45cm le bras qui a doubler de volume a partir du coude et cet sorte de petite bille sur les coter de mon poignet que n'était autre que l'oeil de mon arme ! Je senti cet autres présence en moi voulant me protéger car il est maintenant une parti intégrante de moi et si je meurt…lui aussi meurt….Alors de nous il bougea et attrapa l’homme par le cou et exerça une forte pression qui couvrit la salle de sang chaud. Quand a l’autre soldat, face a cet scène pris peur et recula en criant « monstre !!! » voila comment on me qualifiait. Mon bras s’allongea mais s’arrêta pas a l’attraper non ! il se contenta de le transpercer de sa propre mains et remonter violemment le haut de son corps. Les scientifiques on en eu presque peur…
Enfin les chercheurs avait aboutie leur projet ! Plusieurs années achever royalement! Mais ce qu'il s'avèrent pas et qu'il venait de créée l'humain a qui allai causer leur perte...

10 Janvier ! Le soit disant jour de mon 18eme d'anniversaire pour moi. Depuis j’étais devenue très important et je n’entendis plus parler de mes 4 autres frères et je m’en foutai d’ailleurs… La plus grande salle du centre qui était avant une immense salle de torture transformer en une salle de réception. Des ballons des cadeaux tout ! Comme des gens ordinaires. Et une accueil digne d'une star que je n'apprécier guère...Ces ignoble gens qui tout a coup devienne des gens aimable tous a me tendre la main et a applaudir sa me rendait fou...Une fois au centre de la salle devant la tonne de cadeau sous les yeux des chercheur et plus particulièrement Val Emrich...Je me tenais alors tête baisser avec un petit ricanement le poing serrer mes cheveux violet qui bascule de droite a gauche comme si un vent soufflait et les yeux qui son tout a coup devenue jaune a la pupille rouge, l’aura du jeune garçon doté d’un grand mutisme disparut dans une haine folle.
Et je dit:

Vous allez tous...mourir....

Tous arrêtèrent leurs applaudissement après ces paroles...

- Mais que dit tu ? Aujourd'hui c'est un jour inoubliable !!
hihi...Fils ? hinhin...

La voix aussi changea…Si ce n’était pas Takatsuki alors…qui cela pouvait bien être ?...Devinez… Il sommeil dans le coin sombre du jeune A.G ce nourrissant chaque jours de sa haine et sa douleur attendant patiemment son réveille…Alors ? Oui…Ce fut le réveil de Dead Mind qui parla comme si tout cela était écrit dans l’histoire…
Son bras ce métamorphosa doucement les yeux remplit de rancoeur et vengeance! Et d'une vitesse hallucinante il disparut pour trancher en deux quelque chercheur et les regarder gisant par terre sous une petit pluie de sang! Et les soldats firent leurs apparition! Un jeux pour Dead Mind qui n’avait pas fini de ce divertir! Il bougea de partout attrapa de la main transformer la tête d'un soldat qui était bien petite dans sa main et l'explosa et le sang gicla sur le mur, reparti encore une fois coupant des bras et des jambes a toute les personne aux alentours. Leur arracher des côtes, dechirer leur misérable peau pour les brûlées dans le feu des divers machine qui faisait ce centre. Mais une seul personne avait réussit a s’enfuir de l’enfer créée par Dead Mind…Takatsuki au cheveux violet rejoignis le bureau de Val Emrich qui se présenter derrière son bureau a le regarder comme satisfait...La porte étant déjà ouverte le jeune garçon fit son apparition dans une vague de flamme et laissa une lame longue de 1metres et large de 20 centimètres poussé dans la paume de sa main droite prêt a prendre la vie du fondateur de ce centre pour l’attraper par les cheveux et lui trancher la gorge d'un coup vif tout ouvrant son ventre de bas en haut et arracher sa colonne vertébral par sa main encore humaine mais cela ne ce produis pas ainsi…Car une explosion dans le couloir poussa d'un pas Le jeune A.G qui quitta des yeux deux seconde son interlocuteur qui disparut soudainement laissant Takatsuki dans le centre qui s'apprête bientôt a exploser.
Il continua ces recherche de ce centre mais en vint, il vraiment perdu de vue et poussa un crie a déstabiliser dieu même dans la salle de réception. Son crie créa une large vague d’onde sonique explosant les murs du centre…Tout s’écroula et Takatsuki Kaze n’était pas sortie…


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takatsuki kaze
A.G Sanguinaire Errant
A.G Sanguinaire Errant
Takatsuki kaze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2006

Takatsuki Kaze [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Takatsuki Kaze [ Validé ]   Takatsuki Kaze [ Validé ] EmptyDim 23 Juil - 10:45

~This is my life… !~


*Haine…Vengeance…Souffrance hin hin hin…Je suis toi !*
Takatsuki ouvra les yeux brusquement une fois les derniers mot prononcer dans sa tête.

Ou suis-je ?...

Prononça t’il d’une voix faible. Alors je vais répondre pour lui. Takatsuki ce trouvai quelque par dans une foret. Son corps allonger au sol les bras écarter torse nue le pantalon déchirer de partout…Quand il se leva plusieurs souvenir vinrent cogner son esprit encore troubler. Des flammes… du sang sur les murs peinturluré de sang seul sa ce joignant a l’esprit du A.G. Il se souvenir de peut de chose mais ni réfléchissant pas trop pour l’instant et marcha vers ce qui lui semblait être la sortie de cet verdure et au bout de 2h de marche il aboutissa sa marche sur la mer… Il regarda cette eau bleu clair qui s’assombrie au loin avec étonnement. Ces yeux brillait de petite étoile bleu quand il se rendis vraiment compte de ce qu’il voyait. L’océan ! Comme un petit enfant il coura joyeusement dans cet eau pour en sentir la sensation produite et fit des geste d’éclaboussement dans le vide comme si il sentait plusieurs présence autour de lui… Alors il s’arrête et regarda sa main mouillé quand de nouveau flash fit leur apparition. Lui et ces enfants a moitié humain disant qu’il rêvai voir cet eau bleu et son ciel…ciel…un mot revint plusieurs fois dans sa tête. Pour la première fois il eu son premier sourire… Les présences qu’il sentais autour n’était autre que celles de ces enfants. Une larme coula le long de sa joue et tomba sur sa main…et il leva la tête vers le ciel et le regarda fixement. Enfin leur esprit son venger…se dit il. Non ! a moitié ! Le visage de ceux chercheur qui a disparut lui aussi revint devant ces yeux ! Comme dans un moment de rage sa pupille changea de couleur et devint fine comme un serpent a trembler comme prêt a sortir de son orbite ! Il cacha ces yeux de ses mains a crier de douleur. Enfin…tomba a genoux sur le sable noyer par l’eau et s’écroula complètement… 2eme réveils ! Les yeux ouvrit dans l’eau bleu cristal cet fois ci et en sorti sa tête rapidement pour reprendre respiration et éjecter l’eau d’un mouvement de ces cheveux de couleur inhabituel. Il visionna maintenant ou il pourrait ce trouver…Une plage…Encore…Quand il sorti de l’eau il s’essaya au sol pour méditer un peu sur tout ce qui c’est passé les yeux fermer comme pour discuter avec l’autre âme vivant dans son corps… Quand il les rouvrit il marcha sur une route toujours avec le même pantalon déchiré et fini dans une ville. Le regarde vide bousculer par la foule de personne le regardant bizarrement quand son regard se tourna vers une boutique de vêtement. Vue ce qu’il portait autant en profiter pour faire du shoping !Quand il entra il hésita pas a prendre une grande veste noir qui fait presque exactement sa taille et pris un nouveau pantalon et un foulard qu’il trouva bien et sorti. Le vendeur ce jeta sur lui car il n’avais pas payer et d’un réflexe Takatsuki transforma son bras, le vendeur cria a l’aide et plusieurs soldat vinrent arrêter le jeune A.G mal vêtu qui s’enfui en sautant sur les toit et disparut.

*Pourquoi ne pas les avoirs tuer ?! tu a la force !! tu dois tuer ces vulgaire humain qui sont…tous tous !!!*

NON ! Ils ont rien fait…de mal…Je ne dois pas tuer des innocents….

*Malgré le mal qu’il on fait tu continue en erreur…*

…laisse moi vivre…je suis libre…This is my life! ...
†Ma vie commence… !†



Apres c’être habiller Takatsuki marche de route en route sans savoir ou il allais. Sachant pas ou aller et par les manifestation de son arme le monde le rejeta le traitant de monstre…rien de plus ignoble. 2 Années passèrent Et Takatsuki continua sa route toujours avec la même envie de vengeance et de rancoeur envers les humains. Il vie avec ces souvenir du passé auquel Dead Mind ce nourrie, reste seul ne parlant avec personne mais en ce disant que les humains ne sont pas tous mauvais. Et vie surtout pour les enfants maltraité dans le passé mais il doit penser aussi a lui.


Aujourd’hui…Un nouvelle vie commence pour moi…Blue wish

=======================================

As tu lu les règles? :Non...Mais je l'ais connais deja [code= Takatsuki Kaze [ Validé ] 1296 ]
As tu lu l'histoire? : Jdois repeter ce que j'ai dit avant ? °x° [code= Takatsuki Kaze [ Validé ] 1296 ]
Le design te plait t-il? : Parfait
Seras tu actif(ve) ? : Si on est actif avec moi j'en ferais de meme
As tu une question ? : Non...Mais je dois dire que je suis Kitsui...Donc voila...C'est moi Kitsui !!! Takatsuki Kaze [ Validé ] Bloblau2


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mistral
Admin Radine - Vampire de la Lune
Admin Radine - Vampire de la Lune
Erin Mistral


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2006

Takatsuki Kaze [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Takatsuki Kaze [ Validé ]   Takatsuki Kaze [ Validé ] EmptyDim 23 Juil - 10:58

Et les ptits codes? XD
Revenir en haut Aller en bas
Takatsuki kaze
A.G Sanguinaire Errant
A.G Sanguinaire Errant
Takatsuki kaze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2006

Takatsuki Kaze [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Takatsuki Kaze [ Validé ]   Takatsuki Kaze [ Validé ] EmptyDim 23 Juil - 11:09

Voila pour les codes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mistral
Admin Radine - Vampire de la Lune
Admin Radine - Vampire de la Lune
Erin Mistral


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2006

Takatsuki Kaze [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Takatsuki Kaze [ Validé ]   Takatsuki Kaze [ Validé ] EmptyDim 23 Juil - 12:12

Okay parfait je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takatsuki Kaze [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Takatsuki Kaze [ Validé ]   Takatsuki Kaze [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takatsuki Kaze [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser