†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chasseurs de Primes - Assassins

Aller en bas 
+4
Yukito
Takatsuki kaze
Kitsui chajima
Yume Tsukihime
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyMar 25 Juil - 12:50

Bon alors je vais faire vite.. Est ce que vous aimeriez que j'introduise dans le RP, des métiers comme Chasseurs de Primes ou Assassin? [ ou Criminel, Voleur, Yakuza.. Enfin tout ce que vous voulez quoi XD ]
Parce qu'étant donné que la plupart des membres ne font pas partit de clans, ils ont pas grand chose a faire donc un petit peu de distraction ce serai pas mal non? *-) Enfin c'est juste une idée.. Donnez vos avis ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyMar 25 Juil - 13:33

Tres tres bonne idée !!!
Mais dans ce cas on tu devrais donner une plus grande importance a l'argent non ?!

Enfin bref ! chui pret a bouffer de l'assassin Chasseurs de Primes - Assassins Punch
Revenir en haut Aller en bas
Takatsuki kaze
A.G Sanguinaire Errant
A.G Sanguinaire Errant
Takatsuki kaze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyMar 25 Juil - 13:34

Rien de tel pour bien s'amuser hin hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyMar 25 Juil - 14:50

Moui.. Enfin, rien de plus gratiffiant que de savoir qu'on a aidé la population en debarassant la ville d'un vilain mechant pas vrai? l'argent on s'en fiche ^___^ *sens pleuvoir sur elles divers orbjets tels des cannettes ou des tomades et se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyMer 26 Juil - 8:39

Oui c'est une très bonne idée... Le fait est que comme tout le monde est en vacance, il faudra pas oublier de la remettre en annonce cette mise à jour, sinon ils verront rien T___T

Sinon pour l'argent... Je comprends pas, à quoi il vous servirait? Pas besoin d'être millionnaire pour manger non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyJeu 27 Juil - 2:56

Oui mais par mais si on regarde bien c'est a l'origine pour ce faire de l'argent et ce faire connaître pour tant d'exploit. Donc jme demandais comment ça ce passerait....Parce que...pour la satisfaction d'avoir débarrasser la ville d'un gros méchant jpense que c'est une récompense un peu faible non ?Chasseurs de Primes - Assassins 1296

Ou vous aller mettre une sorte de réputation pour la personne qui c'est débarrasser du malfrat.
Enfin bon. Continuons a réfléchir sur le système des chasseurs de primes et assassin ^^ Et j'ai beaucoup d'idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mistral
Admin Radine - Vampire de la Lune
Admin Radine - Vampire de la Lune
Erin Mistral


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyJeu 27 Juil - 8:52

Ouep j'avais pensé a un truc, mais si on met en vente des sortes d'armes magiques, capable d'accroitre déja nos capacitées, qu'on ne peux acheter qu'a partir d'une grosse somme d'argent, ca ferait trop jdr non? o_O
Et puis dans ce cas tout le monde voudrai être Chasseur de Primes et personne assassins donc en dehors de Takatsuki, il faudrai qu'on mettes les têtes de persos imaginaire a prix..
Mais les chasseurs devrons pour pouvoir prendre la prime, faire un post bien raisonnable, avec des lignes bien construites et surtout très crédibles..
Donc je sais pas :/ Vous en pensez quoi vous de ca? Vente d'armes magiques? Et Kitsui si t'a des idées exposes les silteplait ><
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyJeu 27 Juil - 12:03

Et bien c'est une bonne idée mais a quoi cela servirai ?
On ne comporte pas de fiche de statistique du personnage. Et comme on invente la personne peut avoir diverse idée ! Alors a quoi servirai a ce moment la l'objet magique surtout que je pense que l'adversaire trouvera forcement un moyen de le contré...Mais cela peut dépendre ! Si cela est un objet rajoutant un sort élémentaire cela peu être utile ! Surtout pour une race qui ne peut contrôler les éléments.

Ensuite...il faudrait trouver un truc pour inciter les gens a devenir des assassins non ? Parce que de ce coter il ne gagne rien par rapport au chasseur! Enfin pour Taka, lui le fera pour le plaisir.

A et jvais reprendre un truc! "on met en vente des sortes d'armes magiques, capable d'accroître déjà nos capacités, qu'on ne peux acheter qu'a partir d'une grosse somme d'argent"
Pourquoi ? l'argent na pas d'importance et la personne peut faire un rp peu impressionnant pour gagner facilement cette somme ! Et cela demanderais de créée des fiches perso :/ Et exacte ca ferait beaucoup jdr :/

Instaurer ce système est une bonne idée mais comment l'installée >_<

Je suis d'accord pour les objets pour chasseur.
Et si on instaurai aussi une sorte de hiérarchie entre les assassins ? Un rang plutôt. Forcement on voudra prendre la première place et cela poussera les autres a faire plus de combat! Mais sa ne collerais pas du tout au style du fofo :/ réfléchissons encore >_<

Les autres n'hésiter pas a poster vos idée sa nous aidera ! merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyJeu 27 Juil - 14:03

En fait pour les armes magiques je pensais faire un truc du genre Flame of Recca.. Genre certaines boules capable de faire controler le papier, des épées avec lames d'eau capable de s'utiliser a l'etat gazeu liquide ou solide [ vapeur eau et glace ] ou d'autre capable de manipuler le vent..
Enfin.. Pour les Chasseurs c'est sur qu'il devrai n'y avoir que quelques places.. Environ.. 8.. Et ce serai privilgégié aux membres qui n'ont pas de clan.. Leurs fiches seraient étudiées et on ne prendrais que les meilleurs..

Quand aux assassins, ils auront une sorte de salaire qui marcheras par semaine.. Environ la moitié de ce que valent leurs tête..
Enfin faut aussi qu'ils fassent des post reguliers ^^" sinon je donne pas le salaire XD
Ou sinon juste faire des adversaires virtuels, que personne ne piloterait et qu'on intégrerait a nos RP...

Et dernière règle, peux être traailler par equipe de deux pour ne pas qu'un personnage devienne trop riche trop vite et qu'il s'attribue tous les objets en vente...

C'est juste une proposition hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyJeu 27 Juil - 16:14

Eh bien... Il y a ici beaucoup de bonnes idées, mais pour ma part, je trouve qu'elle impliquent beaucoup trop de conséquences désastreuses.

Donner des objets magiques comme récompenses, c'est sûr que c'est bien, mais ça implique le pouvoir. Or, le RP en lui même n'est-il pas basé sur l'imagination? Un nouveau membre qui aurait de l'imagination à revendre mais qui se ferait écraser par un 'ancien' qui aurait déjà eu beaucoup de récompenses, je ne pense pas que se serait parfait, loin de là... De plus, à donner trop de pouvoir, cela pourrait décourager ceux qui par le type même de leurs persos ne cherchent pas à accumuler e la puissance, et dans le cas où ils rencontrent une personne assoifée de sang, il ne pourra que faire ses prières.

Pour les nombres de places limitées, je pense personnellement (tout ce que je dis ici n'est que mon avis) que c'est n'est pas une bonne idée... Déjà, un RPgiste de grand talent pourrait se faire doubler par manque de places, et ensuite, nous ne sommes pas sûr que le joueur continuera à être actif (même s'il l'était avant, et qu'il avait mérité ce poste).

Les adversaires virtuels, je trouve que c'est une super idée, mais apparemment il y a deux défauts que nous pourrions combler. L'une des solutions serait que le joueur lui même intègre dans son post, mais très vite ça s'épuisera (j'en sais quelque chose de cette solution... XD). Ou la seconde serait de créer un Maître du Jeu, une sorte de personnage neutre qui déciderait que tel ou tel perso apparait à le ou tel moment.



En fait, je ne suis pas trop chaud pour les 'métiers' tel que chasseur de primes ou assassins. En réalité, si un personnage veut être un criminel, il n'a qu'à faire une histoire pour cela, et faire du RP dans lequel il s'attaquerait à qui il veut. Mais comme cela permettrait de donner un peu de sens au site, je pense que c'est une bonne idée (oui oui je fais pas que rouspéter XD).

Là où je suis contre encore et toujours, c'est pour ce système de places atribuées. Sans vouloir être méchant, les anges du Mikan sont géniaux, mais si à l'avenir un joueur de RP qui aime le sacré et être un ange arrive, je trouve ça beaucoup trop injuste. En effet, je ne suis pas partisan du 'premier arrivé, premier servit', car là nous ne sommes plus trop dans l'esprit du RP où c'est l'imagination qui compte.

[PS: Désolé de poster pour ne donner que ce genre d'avis, mais j'ai beaucoup de problèmes techniques en ce moment...
PSS: Mais bon, apparemment peu de personnes donnent leurs avis aussi... XD Et j'ai pas envie qu'Anoyo devienne un site où les anciens sont obligatoirement les plus forts]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyVen 28 Juil - 2:58

j'avais pas penser a sa :/

Ta pas tord du tout!
Je crois même que l'on devrais abandonné cette idée d'assassin car elle impliquerait beaucoup de modification dans le fofo qui le rendra moins bien je pense. Mais bon ! Nous avons encore beaucoup de temps pour réfléchir a sa.


Ou...Le monde d'Anoyo continuerai normalement mais avec un joueur PK ( enfin pas vraiment mais qui en a l'air )
Et donc Takatsuki en serais ravi de jouer ce rôle :) Après libre a vous de former une petite équipe pour s'occuper de lui voila XD quand dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyVen 28 Juil - 10:28

Moi je sais pas, il faut demander ça à la Big Boss (Metal Gear powa XD). Par contre, si certains veulent devenir assassins, à mon avis ils le peuvent, mais c'est à eux de faire ne fiche qui sera validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyVen 28 Juil - 11:18

Ouep j'y avait réfléchit.. Pour les Anges du Mikan, j'avais pensé a ne pas mettre qu 5 places.. Les autres pourraient très bien êtres déscendus du ciel et au service des autres sans être l'élite.. Et pour ceux qui s'absentent beaucoup trop longtemps sans donner de nouvelles et sans avoir posté dans la partie absence pourraient se voir descendre au grade en dessous..
Ca permettrait a tout le monde de devenir ange, sans être forcément des 5 du Mikan.. ??
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyVen 28 Juil - 11:46

Je suis d'accord avec cette solution moi, j'ai juste une crainte (c'est même pas un argument contre)

Que tout les membres choisissent des anges comme personnages. Même si je ne crois pas qu'ils le fassent, il faudrait vraiment mettre une différence de pouvoir entre les Anges Supérieurs et les Anges Fantassins (désolé pour ces noms improvisés XD).

Mais si un Ange Fantassin est vraiment bon au RP, il pourrait passer Supérieur, enfin c'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptySam 29 Juil - 12:59

Ouip il faudrait établir des rangs... A peu près 5 grades dont le dernier serai le "Mikan".. Ce qui veux dire que les 5 Anges actuels auraient bien interet a booster le niveau s'ils veulent pas se faire piquer les roles par d'autres.. Ca pourrait être une possibilitée.. mais peux être faut t-il qu'Aira revienne pour en parler plus nettement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptySam 29 Juil - 17:56

Oui enfin bon... 5 rangs ça fait p'tet un peu trop non? XD On verra bien après tout ^^ Moi ze veux l'avis d'Aira! XD *flood, désolé... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptySam 29 Juil - 17:58

Mais en faite...elle est ou ? :x ( dsl pour le poste inutil )
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
Rakim Morblack


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyDim 30 Juil - 0:06

Yo!... Moi, je serai prêt à créer un troisième perso sur le site pour en faire un assassin, ca me dérangerait pas! ^^
Enfin bon, attendons d'abord les décisions finales que prendront les admins avant de décider! Chasseurs de Primes - Assassins 22
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyDim 30 Juil - 5:19

Mouais...sa peu etre envisageable....( putin je parle comme un admi XD )
Mais etre assassin ne veut pas dire que te fera pas attaquer par un autre assassin...j'en connais un que serait ravie de t'arracher les boyaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyDim 30 Juil - 6:03

Bon, je reconnais avoir floodé un peu, mais vous êtes pas mieux vous deux.. XD Enfin bref, Kitsui, va dans la rubrique 'absence' pour savoir quand revient Aira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyDim 3 Sep - 15:48

Bon.................Prendre ma plache de mikan...? c'est pas pour maintenant en tout cas XD...Sinampe je voudrais bien etre le juge de daito...^___________^" [je sais pas pk mais ca me dit!]
Revenir en haut Aller en bas
Aira Asami
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Aira Asami


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyLun 4 Sep - 1:15

Ha bah j'avais pas vu ce topic... XD

*relis tout*

Alors !
Tout d'abord, instaurer des jobs comme chasseurs de primes ou assassins demanderait beaucoup de boulot. Il faudrait renouveler les têtes mises à prix, créer une sorte de bureau ou le hunter récupère sa prime, un PNJ (ou un perso tout court d'ailleurs ^^) qui ne fasse que ça, etc...
C'est un peu trop compliqué pour un système dont on ne sait pas s'il oui ou non il va fonctionner.


Le mieux, c'est effectivement de faire une fiche et des posts en précisant que la personne est un assassin/hunter/les 2 (comme Doll XD). Après, le joueur se débrouille pour insérer une cible dans ses posts, ce qui effectivement, pourrait être lassant au bout d'un certain temps.

C'est la que l'idée du "juge" ou du "maître du jeu" (XD) est bien. Une personne qui s'occuperait de jouer des "cibles", un PNJ multi fonctions en gros. Le hunter/assassin lui demanderait par mp, et puis tout ça serait arrangé.


Pour les objets magiques, je pense que ce n'est pas idéal. Pour un rpg ou on voit son perso se développer, il y a une quête et patati patata. Mais un forum rpg, ce n'est pas la même chose (du moins je trouve). Si l'on fait quelque chose du genre, il faudrait mettre un ou deux lieux de quête, et un gardien de chaque endroit, devant bien sûr posséder une fiche en béton pour assumer ce rôle. La récompense serait un objet, un sort, un truc comme ça, mais soit pas trop puissant, soit avec une utilisation limitée (qui disparait au bout de 5 utilisations, qui épuise toute l'énergie, etc). En espérant que les membres ne tricheraient pas sur le nombre d'utilisation, pour ne pas obliger les admins à veiller constamment (>.<).


A propos des rangs des anges, je suis également d'accord. 5 rangs serait bien, du plus faible au plus fort. On augmente son rang par la qualité du RP fait.

Voili ^^
En espérant que vous aurez le courage de tout lire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/index.forum
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyLun 4 Sep - 1:52

Ba putain de merde....j'aurais pas resoné comme sa o__o
Putain elle nous a battu Daikyo, Yukito et moi en meme temps XDD
Bon je retourne dans mon cerceuil alors u___u Tout ce qui suivra ce decidera avec les admis...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyLun 4 Sep - 2:23

Bah c'était pas un combat pour moi ^^" Et puis je me souviens plus de ce que j'avais mit (pas le temps de relire, cours tout à l'heure) mais je suis globalement d'accord avec elle je pense ^^

Par contre pour les Anges il faudrait des places limitées, parce que si un membre vient et voit un RP tout en se disant

"Tiens un ange.... Ah non deux... Trois? Quatre même!.... Y a un humain parmis tout ça?"

Y aurait un gros problème... XD Y a aussi une autre close pour les anges, mais bon... Ca on verra en privé =___=
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins EmptyLun 4 Sep - 8:03

Aloooooors !! Pour les Anges... Il y aurai plutot 3 rangs [ 5, c'est trop '-' ]

- Le Mikan : L'elite, les meneurs, les gardiens du temple et de la ville de Daitoshi.. Ils peuvent voler et maîtriser deux pouvoirs céleste, ainsi qu'une arme en je-sais-plus-quel-métal-rare .Au nombre de 5 [ niveau de post, moyenne de 20 lignes ]

- [ Nom à chercher ] : Le rang juste en dessous, soldats accomplis ou généraux. Peuvent voler, maîtrisent un pouvoir céleste et possèdent une arme basique limitée à épées, lances, poignards etc.. [ pas des trucs trop spéciaux ] . Au nombre de 7. [ niveau, moyenne de 15 lignes ]

- [ Nom à chercher ] : Le tout dernier rang.. Soldats, nouveaux ou qui n'ont pas assez d'expérience pour passer au rang du dessus [ ou qui ne peuvent pas en raison des places limitées ] . Possèdent une paire d'aile mais ne peuvent pas voler [ peuvent cependant s'en servir comme bouclier ou autres... ] , ainsi qu'un pouvoir élémental [ feu, air, eau, terre, qui pourront se transformer lorsqu'ils passerons au rang supérieurs.. ] et une arme basique.. Au nombre de 10. [ niveau, moyenne de 10 lignes ]

Voualouu, un truc du genre quoi '-' Evidemment, quand on dit 10,15 ou 20 lignes, ca dépend aussi de la qualitée du post.. Un truc du genre :

Il arrive.
Il s'assoit.
Il se tourne vers elle.
Il lui parle.
"Ca va?"
Il attends la réponse..

Et ce pendant une quinzaine de ligne n'est pas toléré.. Phrases complètent, pertinentes, et agréables a lire... Si les admins estiment qu'un des Ange du Mikan n'est pas à la hauteur, ils peuvent très bien lui faire descendre de niveau, et ce, en se consultants d'abord. Par ailleur, leurs décision est définitive, et la seule facon de retrouver son rang, c'est d'améliorer son RP, et pas de pleurer a leurs jupons... Tous les nouveaux anges commencent au dernier rang, et ce sont les admins qui déciderons s'ils sont aptes a monter. On ne juge pas non plus par la fiche de présentation, qui aurai bien put être plagiée [ et si c'est le cas, c'est le ban definitif.. ] mais au troisième ou quatrième post de RP.

Je crois que c'est tout, dites moi ce que vous en pensez '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseurs de Primes - Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs de Primes - Assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Questions-Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser