†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kokia Masami [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokia Masami

Kokia Masami


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 15/08/2006

Kokia Masami [Validée] Empty
MessageSujet: Kokia Masami [Validée]   Kokia Masami [Validée] EmptyMar 15 Aoû - 15:37

Nom : Masami

Prénom : Kokia

Age : 16 ans

Date de Naissance : 12 Novembre

Race : G.A

Clan : Maboroshi

Armes/Pouvoirs : Elle a pris quelque cours de combat à mains nues, mais a très vite arrêter. Donc elle se débrouille pas mal sans être une experte. Kokia a aussi été génétiquement modifiée, elle posséde le don de pouvoir invoquer tout ce qu'elle souhaite du moment qu'elle l'ait imaginer dans sa tête. Ca peut aussi bien être un animal, un monstre, ou même un objet. L'inconvéniant du pouvoir est que plus elle invoque quelque chose de gros et fort, plus elle s'épuise et se fatigue de plus en plus.

Description Physique : Kokia posséde de longs cheveux bleu coiffés avec deux petites barrêtes en forme d'ailes d'anges sur chaque côté de sa tête, elle a aussi deux grosses méches attachées devant à l'aide de deux anneaux en or. Ses yeux sont bleu foncés et elle est le plus souvent habillée d'une longue robe sans manches, blanche au niveau de la poitrine, vert foncé au niveau du buste, vert clair au niveau du bassin et enfin, bleu foncé (comme ses yeux) pour le reste. Elle a aussi sur ses bras un foulard vert très clair.

Description Mentale : Kokia est assez timide et solitaire. Elle se déteste et a toujours peur d'ennuyer les personnes qui l'entourent. Elle ne parle pas beaucoups de peur d'avoir l'air trop chiante. Kokia a aussi eu un passé difficile et malgré sa, elle garde le sourir et parle très peu d'elle. Elle aime la compagnie de personnes mais à très petite dose, sauf si elle est vraiment accrocher à celle-ci. Elle aime écoutée les personnes parler d'eux et les soutiens toujours moralement.
De plus, malgré son apparance gentille et mignonne, elle se laisse jamais marcher sur les pieds si elle concidaire que la personne a tort.

Histoire :
Toute sa vrai histoire débuta à l’age de 6ans…Kokia une petit certes timides mais pas du genre a ce laissé marché sur le pied vécu depuis sa toute jeune enfance avec ces parents paisiblement. Le soir…un soir pas comme les autres, car à partir d’aujourd’hui sa vie allait changé. Des hommes vêtus de noir fusil à la main débarqua chez elle et tua ces parents. La raison ?...A quoi bon ? Vous le serez bien assez tôt. La petite elle, fut épargné et enlevé contre son gré. On lui banda les yeux et inspiré un gaz soporifique avant de la kidnappée en laissant derrière elle ses parents qu’elle ne reverrait jamais…


« Où suis-je… ? »

Ce dit elle dans sa tête…Quand elle rouvrit les yeux, plus une lumière…un bruit…juste elle. Quand plusieurs projecteurs ce braqua sur elle et une voix sombre et résonante dans cette salle éclairée par multiple lampe.
« Bienvenue… ! »
« Qui…qui êtes vous ?... »

Re dit elle de sa voix douce, les yeux embué de ces lumières ne pouvant pas savoir qui lui parlait…Plusieurs passèrent sans que n’elle pu voir la lumière du jour et Kokia se sentait de plus en plus affaiblie, quand un homme ou plutôt un garde vint la chercher dans sa cellule auquel on l’avait enfermé et nourrie quelque peu et l’emmena auprès de cette homme…lequel ? Pas besoin d’être medium pour le savoir… La salle ou elle se trouvait n’était pas une salle ordinaire plutôt un abattoir ou encore une boucherie. Multiple corps dans cette immense salle remplit de plusieurs objet aux formes bizarres ne servant cas faire de l’humain une arme qui ne serait plus libre et utilisé pour multiple « mission ». Aujourd’hui…une nouvelle patiente pour ces expériences diaboliques. Malgré ces multiple tentative de suicide ne voulant pas finir comme ces autres personne ne ressemblant a rien ou de fuite, elle fut une nouvelle fois tombé dans un sommeil profond…Nouveau réveil pour la fille qui ne croyait ne faire qu’un mauvais se retrouva dans une cuve remplit d’eau a particularité encore inconnue pour certain qui ne consistait cas modifié quelque de ces cellule pour pouvoir résisté au multiple expérience de ces scientifique sans scrupule. Control mental par toute sorte de tentative furent mené pour aboutir à une simple fille aux facultés mentales largement plus élevées. Pourquoi avoir fait sa ? Le mental ? Pourquoi ? On ne sait rien des vrais attentions de ce groupe de terroriste, la seule que chose remarqué par tant de scientifique furent ces faculté remarquable. La jeune fille innocente devint alors leurs armes ! Faire apparaître multiples chose, objet, humain, arme ou même créature qui n’était qu’imagination ou légende. Celui qui n’était qu’apparition par d’autre appelé phénix devint réel grâce a elle. Mais…elle ne contrôlait peu son pouvoir et le faisait que d’elle ou manipulé par une puce collé sur sa nuque. Un jour, jour de libération pour elle ! Tentative de fuite qui reussi avec succès ! Par ses capacité assez furtive et par son pouvoir qui l’aida a s’échappé de cette asile…

Libre…Enfin libre…Apres temps d’années enfin elle pu voir la lumière du jour ! Libre oui ! Mais pour aller ou là était la question…Certes elle s’était échappé mais elle ne savait pas ou allé alors elle marcha et marcha, elle retira la puce de sa nuque pour ne pas être retrouvé par ces fou. Sa marche dans la nature aboutit devant une veste plaine. Une marche interminable pour elle qui ne terminera que par la mort ce dit elle. Malgré sa elle reussit à tenir de elle même en subvenant à ses besoins grâce son don…Encore un jour comme un autre pour la jeune fille errante dans la nature… alors qu’elle marchait vers ce qu’il lui semblait un bon chemin elle s’oppressa vers un point d’eau qu’elle vue plus loin et en profita pour ce débarbouillé. Assis sur ces genoux a faire giclé l’eau sur son visage si belle et apaisante son regard fut attiré par un…repaire ? Pris d’étonnement elle abondonna son point d’eau pour se dirigé par curiosité vers ce qui lui semblait être un rêve. Oui un rêve pour elle de retrouvé surment contacte avec d’autre vrai humain. Alors elle entra comme dans une grande ville mais fut vite arrêté par deux hommes mais pas n’importe lequel ! Des A.G, des personnes à la même particularité que Kokia. Par peur elle eut don de son pouvoir pour se défendre et neutralisa vite les deux A.G. Elle voulait…fuir ? Ou plutôt cherché secour, mais la n’était pas l’intention des autres qui l’empêchait de partir en l’encerclant. Soudain l’un d’eux s’approcha d’elle d’un premier pas menacent pour lui tendre la main de manière pacifique et le sourire au lèvre.

« Bienvenue…Tu es ici chez toi, tu n'as pas a avoir peur tu es l’une des nôtres…^^ »

L’une des leurs ? Elle hésita d’abord avant de tendre sa main toute tremblotante et finie par céder…Apres tout qu’est ce qu’elle pouvait faire face à tout ce monde ? Et puis…il était enfin temps de faire confiance a quelqu’un ! La même personne lui expliqua alors l’existence de ce repaire ou plutôt son histoire. Emerveillé d’avoir trouvé des gens du même cas elle, elle se joint à leur cause qu’elle trouva tout a fait juste ! Elle resta dans ce repaire 1 ans d’abord pour pouvoirs maîtrisé son pouvoir mystérieux même pour elle et suivre un petit entraînement pour savoir ce défendre au corps a corps mais aussi pour pouvoir vite partir voir divers horizon mais surtout pour se vengé des scientifique qui lui on fait du mal dans le passé ! Le clan comprit son choix…Mais avant de partir elle adressa une dernière phrase à celle qui l'a recruté et aussi qui est devenue sa grande amie en lui disant :


« Je reviendrais ! Promis…^^ »

Puis s'en alla en versant une petite larme.
Partir pour voire de nouveau endroit donner un sens à ma liberté tant mérité et vengé mes parent mort de façon ignoble, tel est mon but maintenant…voila ma vie.

Particularitée : Kokia peut changer de personnalité lorsque quelque chose la boulverse. (Serait-elle schizofréne ?)
---------

As tu lu les règles? : Oui [code= Kokia Masami [Validée] 13 ]
As tu lu l'histoire? : Oui [ code = Kokia Masami [Validée] 164 ]
Le design te plait t-il? : Moyennement
Seras tu actif(ve) ? : Sans doûte ^^
As tu une question ? : Ca veut dire quoi Anoyo no Isen ? xD


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Kokia Masami [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kokia Masami [Validée]   Kokia Masami [Validée] EmptyMer 16 Aoû - 14:11

Erf... Un tout piti plus long et c'était bon T__T Honnêtement je sais pas quoi faire là, entre refuser la validation, ou accepter et subir les foudres de Yume... Kokia Masami [Validée] 18
Enfin bon, j'crois que je suis un grand malade donc... Validée XD Par contre, ce n'est que provisoire ^^ Je te donne un délai de 5 jours pour rajouter les lignes qu'il manque, sinon je gèlerai ton RP... XD (Remercie Kitsui ^^)


Autre chose, ton pouvoir, essaie de le limiter un peu ^^" Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, mais simplement qu'il faut que tu lui trouve quelques défauts pour le rendre moins 'invincible' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokia Masami

Kokia Masami


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 15/08/2006

Kokia Masami [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kokia Masami [Validée]   Kokia Masami [Validée] EmptyJeu 17 Aoû - 9:57

Voilà, j'ai fais la modification. Et... Oui ! Merci Kitsui-kun Kokia Masami [Validée] 05 .
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Kokia Masami [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kokia Masami [Validée]   Kokia Masami [Validée] EmptyJeu 17 Aoû - 12:36

Wow, l'histoire est parfaite, présentation validée ^^ Par contre j'ai besoin de te parler d'un truc URGENT par MP là... XD

Pour le design, c'est la version précédente qui était en couleur, mais lors du changement vers la version 2.5, des membres n'avaient guère aimé car ça flashait trop... Donc celle là est plus sombre ^__^"

Question universelle: Que veut donc dire Anoyo no Isen? O_o Honnêtement moi même j'en sais rien ^^" Il n'y a que le 'no' donc je connais la signification... On demandera ça à l'admin suprême quand elle sera de retour ^^

[Snif, y a que des remerciements pour Kitsui alors que je risque ma vie avec la furie de Kana-chan, c'est trop injuste T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Kokia Masami [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kokia Masami [Validée]   Kokia Masami [Validée] EmptySam 19 Aoû - 4:07

Furie? Je me demande de qui tu parles Kokia Masami [Validée] 01 XDDD Bon et bien [ et vi le grand retour... ] Pour la question de " que veux dire Anoyo No Isen " et bien avec l'autre admin [ Sasuji ] au tout debut de la création du forum, il fallait trouver un nom qui ait rapport avec l'histoire.. En jap' si possible ca faisait plus mignon ^^ Donc Anoyo No Isen [ c'est lui qui a déniché ca XD ] veux dire un truc comme "Monde Parralèle" ou "Voyage" [ dans les tons ] Bon hop je reverouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokia Masami [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kokia Masami [Validée]   Kokia Masami [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokia Masami [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser