†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Umo Himinaru [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Umo

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Umo Himinaru [Validé]   Mer 16 Aoû - 7:06

Nom : Il appartenait à la noble famille des Himinaru qu'il ne peut connaître car elle fut décimée le jour même de sa naissance. Il ne se donne donc pas de nom et personne... ou presque ne le connais.

Prénom : Il fut nommé Umo par le scientifique qui le recueilli.

Age : 16 ans

Date de Naissance : 6 janvier

Race : G.A

Clan : Aucun

Armes/Pouvoirs : Umo n'est pas du genre combattant et il ne cherche pas les ennuis. N'étant jamais confronté à des combat, ou du moins quand il ne se fait pas surprendre lors d'un vole, il ne porte pas d'arme.
Ayant subit pendant 5 longues années des expérimentations il peut changer toutes forces qu'une chose applique à une autre. Mais un tel pouvoir ne peut être contrôlé ou du moins a très petite échelle. Pour Umo, ce pouvoir s'exprime avec ses sentiments, plus le sentiment est intense plus le pouvoir est puissant mais plus dur il est a contrôler.

Description Physique : Umo est encore jeune et n'est pas encore imposant. Il ne mesure que 1m70 et n'étant pas très massif il ne pèse que 56kg. Il a des cheveux blancs portant sur le violet et il est tout le temps vêtu d'un kimono bleu violet foncé à bordures blanches, qu'il noue avec une ceinture blanche au bas de la taille pour laisser respirer son torse, assemblé avec une pantalon bleu foncé. Son visage a des traits fins avec des yeux d'un noir profond reflétant sa solitude et son intéressement pour les choses mystérieuses.

Description Mentale : Ayant était délaissé après être victime d'expérimentations il n'avait plus aucun repaires et n'avait reçu aucune éducation. Il tombe peu a peu dans la délinquance ou plutôt le vole, car il est de nature gentille, pour subsister. Il en fait qu'à sa tête et ne se soucis pas de ce que les autres pensent de lui. Il est solitaire par choix car il aime peu tous ces humains qui le rejette et qu'il ne comprend pas, bien qu'il les respect. Il ne ce lie pas d'amitié car il trouve qu'aucune personne n'est digne de confiance. Niveau amour il ne prête aucune attention au filles même si elles s'intéressent quelque fois mais rarement à lui. Etant presque en permanence seul il se parle à soit même assez souvent. Il est aussi très rêveur et il est attiré par tout ce qui est mystérieux, il sors souvent la nuit pour admirer le magnifique ciel de Anoyo no Isen.

Histoire : La famille Himinaru était une famille riche qui vivait paisiblement dans la grande ville de Daitoshi. Elle était très appréciée par sa gentillesse et sa générosité. Il allait avoir un enfant et une grande fête allait avoir lieu dans les alentours de Daitoshi, dans un petit village a flanc de montagne. Le 6 janvier la mère venait d'accoucher de l'enfant le matin même et il s'apprétait a célébrer le nouveau venue. Nombreux amis était présent et la fête se déroula à merveille. Le soir venu alors que tout le monde s’amusait une amie des parents s'occuper du bébé dans l'église du village.
Et c'est alors que la police de Daitoshi apparut dans la fête, il arrêtèrent toute la famille Himinaru en les inculpant d'avoir était à l'origine de plusieurs meurtres soit disant causés par des vampires. Toute la famille entière fut arrêtée, que se soit les cousins éloignés ou même les grands parents, seul l'enfant n'avait pas été arrêté, s'en doute car son existence n'était pas encore connue. Les invités étaient tous choqués et avait du mal à croire qu’ils soient coupables mais peu à peu chacun s'en persuadaient. Le lendemain la nouvelle c'était bien répandu comme quoi la famille était des meurtriers et la ville toute entière haïssait les Himinaru. On demanda ce qui leur était arrivé mais la police affirmée que aucune arrestation de leur part n'avait était faite. Personne ne comprenaient, certain avait des soupçons sur les soit disant policier, quelque un affirmaient que ce serai des vampire passé pour policier qui les aurai inculper pour cacher leur propre crime mais cela n'était approuvé que par une douzaine de personne. Personne ne voulait adopter le bébé sous peine de représailles et surtout car ils haïssaient cette famille.
C'est alors qu'un homme de la soixantaine n'appartenant pas a Daitoshi vint récupérer cet enfant et il l'emmena dans un immense laboratoire caché on ne sait où. Ce laboratoire servait à faire des expériences génétiques sur toute créature afin de créer des êtres supérieurs. Le vieux scientifique appréciait énormément a ce bébé bien que cela lui soit interdit dans sa profession, et il le traitai comme un père et le protégé des autres scientifiques qui ont des manière plus... brutales. Pendant 5 ans l'enfant grandit, vécut et reçu toute forme d'expérience dans le laboratoire, les scientifiques voulaient en faire un être extraordinaire mais malheuresement il n'en était rien. Le bébé nommé Umo par le scientifique était faible au yeux de tous et il n'arrivait a aucune prouesses. Alors il devait être tué pour que aucune preuve de ce laboratoire secret ne soit révélée, mais le pseudo père de Umo ne pouvait y penser. Il le ramena à Daitoshi pour que le jeune enfant qui avait maintenant 5 ans puisse survivre.
Umo se retrouva donc seul au milieux de cette immense ville et il réussit a subsister par le vole de Delta et de nourriture. Il se sentait seul, faible et triste, il se parlait souvent à lui même car il refusait tout contact avec ces humains qui l'avait tant dégoûté. Pendant 11 ans il vécut monotonement et au fur et à mesure de sa vie, il c'était rendu compte qu'il arrivait à faire des prouesses que les humains normaux ne pouvaient pas. De temps en temps en se faisant poursuivre à cause d'un vole, il avait tellement peur qu'il avait réussi à baisser l'attraction et avait réussi à sauter par dessus une maison. Mais il avait d’autres facultés comme éteindre une flamme à plusieurs mètres de lui grâce à la force de l'air ou bien il s'amusait à faire graviter ensemble deux petits cailloux. Quoi qu'il en soit il ne maîtrisait que très peu ce don mais il voulait en savoir de plus en plus.
C'est un jour que en marchant au marché une vieille femme le dévisageait, elle s'approcha de lui dit tout bas:

"...Himinaru....."
Umo ne comprenait pas ce que disait la vieille femme et il lui demanda:
"Que dîtes-vous? Je m'appelle pas Himinaru, moi c'est Umo"
La vielle femme lui demanda alors de la suivre jusqu'à chez elle et elle lui raconta toute l'histoire de sa famille et qu'elle l'avait reconnu grâce a ses yeux noirs, c'était l'amie des parent qui s'était occupée de l'enfant à la fête. Umo ressentait une haine pour ses parent car il estimer que c'était des meurtriers qui a cause de ça l'avait laissé à l'abandon. Mais la femme âgée lui avoua qu'elle remarqué que c'était des vampires mais que sous la peur elle ne dit rien. Alors la haine de Umo pour ses parents se calma mais une beaucoup plus instance surgit, celle de tuer les assassins de ses parents... Il se mit donc à l'entraînement et essaya d'améliorer ses pouvoirs. Le temps passa et la vieille femme était décédée, Umo avait abandonné l'entraînement depuis longtemps et avait décider de tout oublier cette histoire et de revivre habituellement comme avant, mais quelque chose le poussai à retrouver une personne... mais qui?

Particularité : Aucune

Autre : Rien

=======================================

As tu lu les règles? : Oui [code: ]
As tu lu l'histoire? : Oui [code: ]
Le design te plait t-il? : Manque un peu de couleur mais c'est sympa^^
Seras tu actif(ve) ? : Je vais essayer
As tu une question ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Umo Himinaru [Validé]   Mer 16 Aoû - 14:09

Bon bah...

*vérifie la carte d'identité de la membre, et les lui redonne*

Tout est en règle ^^ Je valideuh XD

(seule chose qui a attirée mon attention: C'est vol, et non pas vole ^^ Mais c'est pas grave ;D )

_________________
Un monde? Lequel... Celui qui m'a trahi? Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Umo Himinaru [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages et commentaires a validés
» Commande validée
» video hachée sous vista
» Tekmerak [validé]
» Selwyn Eldoran [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: