†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Perdu dans la Forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen
sakura


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Perdu dans la Forêt Empty
MessageSujet: Perdu dans la Forêt   Perdu dans la Forêt EmptyDim 22 Oct - 12:48

Sakura connaissait bien la partie Nord de Kaigan mais pas du tout la partie Sud car jamais auparavant elle s'était aventuré las bas.
S'est pourquoi après avoir quitter le nord de Kaigan, Sakura se perdit dans la forêt lugubre et sombre le pire s'était de sentir sans cesses des regards l'observer


*S'est pas vrai je me suis perdu ! Bon je vais suivre mon instinct qui ne ma jamais trahi pour essayer de retrouvé mon chemin ou au moins trouvé un abri ou au mieux la seule auberge qui figure dans cette partit de la ville *

A se moment Sakura senti un mauvais pressentiment comme si on allais attaquer.

Ses doutes étaient bien fondés tout d'un coup un énorme monstre de plusieurs mètres de haut s'avensa l'aire menacent. Il avait une corne au milieu du front et ressemblais étrangement a un énorme cheval gras mais considérablement puissant.

Raito montra ses croc et se prépara a attaquer.


"Ne fais pas sa sil te plais Raito je voudrais pas qu’il te fasse du mal et puis je suis plus grande maintenant laisse moi faire"

*pff un Résichu je pensais pas en trouvé un autre dans ma vie mais bon dans la partit Sud il faut s'y attendre*

En effet Sakura plus jeune s'était une fois trouvée née a née avec un Résichu. Elle avais pu rester en vie a un fil pré grâce au renard argenté tous les deux sont son souvenu longtemps car il avais étais gravement blessé.

Sakura soupira puis prit une flèche la tendit a son arc pour tiré. En même temps le Résichu se dirigé a toutes vitesse sur eux. Sakura calcula la distance et la vitesse du Résichu. Puis tira une flèche au pied de se monstre hideux, se qui eu pour effet de le stopper net.
Sakura parla très fort pour que son attaquant puisse entendre.


"Je sais que tu peut me comprendre alors écoute bien : cette flèche est avertissement si jamais tu me cherche tu en subira de grave conséquences laisse moi passer et je te laisse tranquille !"

Le Résichu écouta Sakura mais aparament déclina son offre car il reprit sa course a toutes vitesse d'un aire encor plus menacent que jamais.

"Si tu le prend comme sa on va jouer "

Sakura croisa ses main comme pour prier dit une incantation et fi apparaître une énorme boule d'eau qui flottais dans l'aire. La boule d’eau toucha le Résichu se qui fit pou effet de l’enfermer a l'intérieure comme le monstre détester l'eau il essaya de partir en se débattant mais en vain puis il fini par s'évanouir.
A se moment Sakura brisa la bulle d'aux dans laquelle son attaquant étais prit au piége


Raito la regarda bizarrement

" Désolé mais je ne peut plus tuer une fois ma suffit et je recommencerais jamais même pour un monstre s'est pour quoi je le relâche"

Le renard paru joyeux d'un coup puis alla chercher la flèche de Sakura pour la lui ramené

"Merci Raito"

Sakura le caressa un moment puis se leva

"Bon il fau que l'on retrouve notre chemain ou au moin ne personne pou l'indiquer mais le mieux serait de trouvé un coin paisible pour se reposé allé on y va ! Il va pas tarder a reprendre ses esprit le Résichu "

Sakura et Raito partir loin j'usqua un endroit plutôt paisible

"On devrais se reposé un peu ici en restant quand même sur nos garde sa fais déjà deux jour que l'on marche et je commence un peut a fatiguer sa te dérange pas ?"

Le renard argenté se coucha pare terre et garda de son aire joyeux Sakura. Il se faisait du souci pour Sakura s'est pour sa que son idée lavais cosidérablemen régoui puis il étais fatiguuer

"Parfait merci mon ami"

Sakura s'assis puis colla son dos a un arbre et somnola restant toujours sur ses garde au as ou
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foret brumeuse [LIBRE]
» Perdu chez soit
» Dans la foule
» Dans l'ombre de Minuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Kaigan :: Partie Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser