†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ~ Découverte de l'Oasis // Hisshi-Yume ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

~ Découverte de l'Oasis // Hisshi-Yume ~ Empty
MessageSujet: ~ Découverte de l'Oasis // Hisshi-Yume ~   ~ Découverte de l'Oasis // Hisshi-Yume ~ EmptyMer 25 Oct - 6:19

Dès que Yume eut donné son accord, et pris les mains d'Hisshi, l'ange déploya ses ailes et ils se rendirent tout deux dans l'Oasis légendaire..
La vitesse à laquelle ils volaient était très élevée, et le vent soufflait dans les cheveux de la jeune fille, les faisant onduler gracieusement au ryhtme des battements d'ailes de son compagnon..Mais le voyage fut de courte durée..
En effet, à peine eut elle le temps de dire Ouf, que déjà ses pieds touchaient le sable chaud, mais d'une teinte légèrement différente de celle du reste du désert, de l'Oasis de Sanrin.. La végétation était omniprésente, pour offrir aux chanceux qui avaient la chance de pouvoir s'y rendre, un coin d'ombre des plus agréable..
Un point d'eau fraiche était situé en son centre, autour duquel poussait de belles fleurs aux formes complexes et aux pétales colorés.
Un doux parfum de sérénitée embaumait l'air, et les souches d'arbre recouvertes de mousse, faisait office de sièges..
Aucunes forme de vie ne s'était développée, hormis quelques animaux à respiration branchiales, plutot étrange, croisés de tétards et de crocodiles, qui se mouvait avec fluiditée dans l'eau bleutée..
S'approchant doucement de l'eau, Yume se pencha, de manière à faire entrer en contact ses fines lèvres du liquide. Dieu que ca faisait du bien..
Après avoir poireauté et avoir subit les pires paysages dans ce désert à plateaux changeant, elle pouvait enfin savourer un petit peu de repos..

S'allongeant sur le dos dans le sable-terreu, la fillette regarda Hisshi puis lui sourit, et lui remercia de l'avoir amenée en ces lieux..
Depuis le temps qu'elle la cherchait, ca avait été bien plus simple depuis qu'elle avait croisé l'ange..
Mais l'Oasis ne contenait surement aucunes informations sur Elleas, ce qui était assez dommage..


~ Vraiment.. Et c'est quoi ces poissons? Des têtards? Des croco? Etrange.. Heureusement que l'eau est potable, parce qu'avec ces trucs qui s'agittent dedans, normalement ca devrait être.. Hein? Mais attends.. Qui me dit que cette eau est potable? Erghh j'ai pas réfléchit, mais quelle nouille !! J'espère que je vais pas avoir un sale mal de ventre, ce serai vraiment bête.. Cela dit, ils n'ont pas l'air très malpropres ces bidules.. On va dire que je craind rien.. Bon ca va, innutile de s'inquiéter dans ce cas là.. Reste à savoir si ces fruits là haut sont bons.. Faudrai que j'en attrape un.. Ca fais au moin une journée entière que je n'ai rien mangé, je commence à faiblir.. ~

Regardant ensuite un gros fruit rose qui pendait à l'arbre le plus proche, la jeune fille grimpa de branches en branches, pour l'attraper, et retomber sur ses pates sur le sol, suite à un petit bond.
Elle l'examinait ensuite minutieusement, et sortit un petit couteau de sa poche, pour le trancher en deux [ pas question de trancher avec la main, imaginez que ce soit un fruit gluant?! Berrrrk ] .
La chair du fruit était d'une couleur blanchâtre, avec d'innombrables pépins noirs.. Ca avait l'air plutot pas mal..
Elle en proposa donc d'une voix douce à l'Ange, avant de s'assoir sur une souche d'arbre :


« Vous en voulez? »
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Découverte de l'Oasis // Hisshi-Yume ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Sanrin :: L'Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser