†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clan des Orgiens: Orymeh, le grand départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Clan des Orgiens: Orymeh, le grand départ Empty
MessageSujet: Clan des Orgiens: Orymeh, le grand départ   Clan des Orgiens: Orymeh, le grand départ EmptyVen 9 Juin - 1:31

Tout le clan était en effervescence depuis la nouvelle selon laquelle Orymeh avait été "provisoirement" banni de la communauté après avoir commit une grande faute: Avoir gouté la sève s'écoulant des arbres sacrés.
Il était provisoirement banni car le chef du clan des Orgiens lui avait offert une opportunité de revenir un jour parmis les siens. Pour cela, il fallait qu'il retrouve celui qui avait osé mutilé les quelques arbres sacrés de la forêt.


[Parmi la foule] "J'ai toujours dit que ce garçon finirait mal... Le voilà maintenant banni!... C'est la première fois que je vois ça!... Les Orgiens sont d'habitude si calmes et réfléchis..."

[Chef des Orgiens] "Un peu de silence je vous en prie! Comme vous le savez tous, Orymeh a malencontreusement gouté à la sève s'écoulant des arbres sacrés.
Néanmoins, ne le jugez pas trop sévèrement car il n'y est pour rien en ce qui concerne le mutilement de nos chers arbres.
Cependant, comme je lui ait déjà dit... Des pouvoirs dont nous ignorons tous l'existence apparaitrons en lui... C'est pourquoi, si je l'ai banni, c'est dans un premier temps pour la sécurité de notre clan. Il faut qu'il maitrise ce qui apparaitra chez lui... prochainement. De plus, je l'ai également chargé d'une mission car il fallait bien une punition! Ainsi, il devra retrouver et ramener le coupable de toutes les attrocités faites dans la forêt... Tel est ma volonté!
Orymeh, avant de partir, tu iras consulter le vieu sage Orgien... Bonne chance!"


Orymeh, les larmes aux yeux, s'inclina devant le chef, regarda une dernière fois ses amis, ses parents, ses proches puis se leva commença à se diriger vers la hutte du vieu sage qui avait souhaité s'entretenir avec lui avant son départ...
Au passage, Orymeh, de dos à la communauté fit un signe de la main et dit...


"Merci de votre soutien à tous. Je..., je ferai tout mon possible!!... Adieu..."

Une fois devant la hutte du sage, Orymeh frappa timidement et attendit une réponse.

[Vieu sage]: "Entre donc mon enfant, je t'en prie..."

Inclinant légèrement la tête afin de pouvoir pénétrer dans la petite habitation, Orymeh se tenit par la suite devant le sage qui, un livre à la main, avait levé ses yeux vers le jeune elfe.

"Mon pauvre Orymeh... Tu sais, jadis, personne n'en parle mais j'étais tout comme toi... J'adorais passer mon temps au milieu de notre belle forêt à me promener, à chasser et à pêcher... C'était le bon temps hahahaaa...
Bref, j'ai été attristé par ce qui t'ai arrivé dans la forêt tu sais... C'est pourquoi, je ne vais pas te laisser accomplir ta quête sans une contribution de ma part... Je t'aime bien et c'est donc la moindre des choses..."


"Ah... Euh... Je suis confus, je ne sais pas quoi répondre... Vous êtes tellement bon envers moi..."

"Hahahaaa... Alors ne dit rien mon enfant! ^^ Tiens, prend ce sac avec toi... Il contient de l'argent et toutes sortes d'autres petites choses comme de la nourriture etc...
Prend surtout garde à toi quand tu atteindras le monde extérieur. Il n'y a pas de forêt protectrice là bas..."


"Je resterai sur mes gardes, je vous le promet... Merci pour tout vieu sage!"

"Courage! Nyarknyarknyark... Kof kof... Huuummm... Oulà, qu'est ce que c'était que ce rire?!... Hum"

Orymeh sortit alors de la hutte en coup de vent et courut à travers toute la forêt. Sachant qu'il ne reviendrait pas de sitôt au village, d'autres larmes coulèrent le long de son visage et maintenant, le village était déjà loin et il n'entendait plus la clameur des autres Elfes...
Non, à présent, il était seul...


*Dans quelques instants, je sortirai de la forêt... pour la première fois de ma vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Hakuru
Vampire
Vampire
Kyoko Hakuru


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2006

Clan des Orgiens: Orymeh, le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Clan des Orgiens: Orymeh, le grand départ   Clan des Orgiens: Orymeh, le grand départ EmptySam 10 Juin - 14:47

[Je peux m'incruster ??]
Revenir en haut Aller en bas
Aira Asami
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Aira Asami


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

Clan des Orgiens: Orymeh, le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Clan des Orgiens: Orymeh, le grand départ   Clan des Orgiens: Orymeh, le grand départ EmptyDim 11 Juin - 0:36

[vu qu'il est déja "sorti" de cette partie du monde (il est en train de parler à Isshi Tsumetai à Daitoshi), ça me paraît difficile xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Clan des Orgiens: Orymeh, le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Clan des Orgiens: Orymeh, le grand départ   Clan des Orgiens: Orymeh, le grand départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan des Orgiens: Orymeh, le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Kaigan :: Partie Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser