†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aira Asami [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aira Asami
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Aira Asami


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

Aira Asami [ Validée ] Empty
MessageSujet: Aira Asami [ Validée ]   Aira Asami [ Validée ] EmptyDim 11 Juin - 4:18

Nom : Asami

Prénom : Aira

Age : 16 ans

Date de Naissance : 13 février

Race : humaine

Clan : Maboroshi

Armes / Pouvoirs : en général elle ne se bat pas (c’est plus simple XD), mais sinon, elle se bat à mains nues.

Description Physique : Aira ne mesure qu’1m55, ce qui est plutôt petit par rapport aux autres personnes de son âge, mais cela ne la gêne absolument pas. Elle est plutôt mince, mais pas maigre ou squelettique. Au contraire, elle est assez musclée, et surtout très souple et rapide (pratique pour fuir XD). Elle a des cheveux châtains clairs qui lui arrivent un peu au-dessous des épaules. Sa peau assez pâle contraste avec des yeux gris plus ou moins sombres, selon l’endroit ou elle se trouve.
Niveau vestimentaire : Aira s’habille généralement dans des teintes sombres, souvent gris ou noirs. Elle porte des vêtements pratiques pour bouger, et qui ne la gênent en aucun cas. Elle porte souvent une casquette, ainsi qu’un sac en bandoulière ou elle trimballe tout ce dont elle a besoin.

Description Mentale : Aira a un caractère très changeant pour ceux qui ne la connaissent pas vraiment. Ses humeurs varient selon ce à quoi elle pense, et il n’est pas rare qu’elle ait l’air de bonne humeur 10 minutes, puis de mauvaise humeur les 10 suivantes. En fait, au fond d’elle, aucun des deux n’est vrai. Elle est impassible face à tout ce qui se passe, et se fiche royalement du reste du monde, a part de quelques personnes pour qui elle éprouve une réelle sympathie. Elle ment comme elle respire, et n’hésite pas à tromper les gens tant que ça l’arrange (sauf les quelques personnes qu’elle apprécie).

Histoire : Aira était née en plein jour, dans l’hôpital de la ville où elle vivait. Elle avait vécu ses premières années près d’un père qui ne l’avait pas vue naître et qui ne lui accordait aucun intérêt, trop occupé qu’il était pour « perdre son temps à s’occuper d’elle », et une mère qui, ne l’ayant pas vue naître, n’arrivait pas vraiment à la considérer comme sa fille, d’autant plus qu’elle n’était même pas sûre de l’identité du père de la jeune fille. De ce fait, sa mère était extrêmement nerveuse, et ne supportait pas de voir le visage de sa fille, de peur qu’il lui apprenne la vérité sur l’identité du père. Elle s’occupait d’elle, mais la craignait, ne la touchait presque jamais, reculant d’un geste brusque chaque fois que sa fille lui demandait quelque chose. Plus tard, ces crises s’étaient aggravées, et sa mère ne voulait même plus la regarder. Si cela arrivait, elle se mettait à hurler et à balancer tout ce qui lui tombait sous la main sur sa fille. Quand à son père, lorsqu’il était face à une de ces crises, il prenait le temps de plier son journal, de se lever lentement et puis de tenir l’épaule de sa femme en lui ordonnant de se calmer, procédé qui était d’une inefficacité remarquable. Sa mère continuait de hurler, puis tombait à genoux et se mettait à sangloter. Son père s’énervait généralement à ce moment là, et prétextant le fait que sa fille ait fait souffrir sa femme, il se mettait lui aussi à hurler et la plupart du temps à la frapper. Aira se murait dans sa chambre et son silence, attendant que le calme revienne. Elle n’osait plus montrer la moindre émotion et ne parlait presque plus, les seuls mots qu’elle prononçait étaient des mots d’excuse.

Lorsqu’elle entra au collège, sa mère décéda. Son père n’était plus à la maison la majeure partie de son temps, il laissait sa fille se débrouiller. Il lui fournissait simplement la somme d’argent qu’elle lui demandait. Au début, celle-ci correspondait seulement à ses besoins, mais Aira comprit rapidement que son père lui en fournirait autant qu’elle le lui demanderait, pour ne pas avoir à s’occuper d’elle. Elle augmenta rapidement la somme, mais de manière régulière, pour que son père ne remarque pas trop la différence.

Au collège, ses professeurs demandèrent l’autorisation à son père de lui faire sauter une classe, puis deux. Son père accepta sans demander l’avis de sa fille. Celle ci se retrouva avec des gens qui avaient deux à trois ans de plus qu’elle, et elle n’avait toujours aucun mal à suivre les cours. Elle était toujours à un niveau au dessus d’eux, qu’elle que soit la discipline pratiquée. Sauf le sport, ou elle n’était pas vraiment excellente, sauf en gym et en course. Elle sauta encore une classe, puis une autre, sans que cela ne change quoi que ce soit. Elle passa finalement son bac à 14 ans, et elle le réussit avec les félicitations du jury. Tout le monde lui demandait sans cesse ce qu’elle allait faire ensuite, ses projets, etc…. Ce à quoi elle répondait qu’elle ne savait pas encore, et elle demanda à ce qu’on la laisse tranquille. On ne l’écouta pas, et Aira en eut assez.

Elle acheta quelque réserves de nourriture, et s’enferma chez elle. Elle passait son temps sur son ordinateur, cachée derrière un pseudo. Là au moins, personne ne savait qui elle était, personne ne lui demandait rien.
Elle passait ses journées sur son ordi, ayant pris l’habitude de ne dormir que deux à trois heures d’un sommeil très profond.

Un jour, alors qu’elle surfait sur le net comme à son habitude, elle tomba par hasard sur un site représentant un monde virtuel, extraordinairement bien fait. Elle cliqua sur le lien pour accéder au site et….


Et elle se réveilla. Elle était allongée au milieu d’une pièce blanche, immense. Elle se regarda. Elle portait toujours les mêmes habits que tout à l’heure, et elle avait toujours son sac en bandoulière qui contenait une petite réserve de pailles, son mp3 avec des piles, son portable, son appareil photo et ses divers chargeurs. Elle prit une paille, la mit dans sa bouche et se mit à la mordiller.
Puis elle se leva. Elle titubait un peu, mais retrouva rapidement son équilibre. Elle entendit une voix de femme, qui parvenait directement à son cerveau, au lieu de passer par ses tympans.

« Bienvenue dans le monde d’Anoyo no Isen… »
« Hein ? Qui est là ? »

Mais elle n’eut pas de réponse. Elle sortit de la pièce par la seule porte qu’elle voyait. Lorsqu’elle fut sortie, la pièce ou elle était disparut lentement laissant des chiffres et divers codes informatiques flotter dans l’air quelques instants, puis disparaître à leur tour.
Elle comprit alors qu'elle était plongée dans un monde virtuel, à l'intérieur du réseau internet.

Elle voyagea à travers ce monde pendant quelques temps. Elle s'accoutuma très vite à sa nouvelle existence. Ici, elle était tranquille et libre de faire ce qu'elle voulait.
Mais cela changea. Elle était effrayée par la puissance et le talent nécessaire pour créer un monde comme cela, simplement avec un ordinateur. Et le fait de pouvoir transférer un être humain, simplement en cliquant sur un lien.....
Elle pensea que cela ne pouvait pas rester comme ça. D'autres humains allaient certainement se retrouver plongés ici.... Mais telle qu'elle était, elle ne pouvait rien faire.
Elle se renseigna sur les divers clans, chechant celui qui pourrait lui faire bénéficier du meilleur statut pour glaner des informations et tenter de résoudre le problème de ce monde. Et elle trouva...
Elle rejoint les Maboroshi, trouvant dans ce clan le statut qu'elle cherchait, et des personnes qui, comme elle, voulaient détruire ce monde....

Particularité : elle a toujours une sorte de bout de plastique (une paille ou un bâton de sucette) dans la bouche, qu’elle mordille pour se détendre.

Autre : comme expliqué dans l’histoire, Aira dort peu, entre 2 et 3h (ce qui lui suffit largement pour récupérer ses forces), mais d’un sommeil très, très profond, dont il est quasiment impossible de la sortir.

=======================================

As-tu lu les règles ? : vi [code= Aira Asami [ Validée ] Punch ]
As-tu lu l'histoire ? : vi [code= Aira Asami [ Validée ] Punch ]
Le design te plait t-il ? : vi, a part l’absence de fond (surtout la couleur blanche qui me gêne en fait -_-) et pis la lueur des boutons (mais ça ça va ^^)
Seras-tu actif(ve) ? : normalement oui ^^
As-tu une question ? : nion, j’ai déjà tout demandé par mp XD


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/index.forum
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Aira Asami [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Aira Asami [ Validée ]   Aira Asami [ Validée ] EmptyDim 11 Juin - 10:40

xDDD Parfait parfait sauf qu'il manque mes codes Aira Asami [ Validée ] Chirolp2 Normalement c'est des chiffres que je remplace dans les autres présentations par des emoticones xD lorsque tu les aura trouvé j'te validerai ;) ( ils sont dans le topic de l'histoire et celui des ègles ^^ relis bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aira Asami
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Aira Asami


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

Aira Asami [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Aira Asami [ Validée ]   Aira Asami [ Validée ] EmptyDim 11 Juin - 11:12

Vala c'est fait XD Aira Asami [ Validée ] Bloblaug
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/index.forum
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Aira Asami [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Aira Asami [ Validée ]   Aira Asami [ Validée ] EmptyDim 11 Juin - 11:14

Bon ben parfait ^^ Validée [ bon Rp xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aira Asami [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Aira Asami [ Validée ]   Aira Asami [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aira Asami [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser