†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LunaWolf Kanashimi [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

LunaWolf Kanashimi [ Validée ] Empty
MessageSujet: LunaWolf Kanashimi [ Validée ]   LunaWolf Kanashimi [ Validée ] EmptyMer 14 Juin - 10:58

Nom : LunaWolf

Prénom : Kanashimi

Age : 15ans (dans 5 jours LunaWolf Kanashimi [ Validée ] Ouais )

Date de Naissance : 19/06

Race : Louve-garou

Clan : Neutre, ancienne Sylver Wolf

Armes/Pouvoirs : Poignard/ Lycanthropie, vision infrarouge

Histoire : Une nuit de lune rouge…les vampires profitèrent que les ainés ne pouvaient se transformer pour nous attaquer…

-« Kanashimi ! Cours ! Vas te cacher ! »

Je suis partie me cacher sur l’une des plages de l’île, loin du combat…
Dans les rochers, elle devait avoir mon âge. Elle tremblait, comme moi, le froid, la peur…


-« Une..une vampire ! »
-« Une louve-ga…garou ! »

Combien de temps sommes resté ainsi, à nous observer ? Plus tard, je me suis retrouvé assise prés d'elle. Nous nous sommes blotti l’une contre l’autre pour se tenir chaud…bien qu’elle soit mon ennemi naturel, je me sentais bien avec elle…

-« Je me nomme Madoka… »
-« Et moi Kanamishi… »
-« Chagrin ?! »
-« Oui, c’est ce que ressentaient les miens, mais il c’est transformé en colère, puis en haine… »
-« MADOKA !!!! »
-« Sauve-toi ! Sinon ils vont te tuer ! »

Je lui ais obéi…j’ai fuis, quelques plus tard, j’étais agenouillé prés du corps de ma mère...Mon père lui avais perdu son œil droit…il jura de venger sa mort, mais la vengeance n’engendre que la vengeance…
Les années passèrent avec de nombreux combats, et de nombreuses morts dans les deux camps…
Je revis quelque fois Madoka, sur la plage, dans les rochets…a chaque avec fois notre amitié grandissait…mais toute histoire a une fin…
Cette nuit, la lune était un croissant…cette nuit la, nous nous somme retrouvé face à face, sur le champ de bataille…elle fut tuée sous mes yeux, par mon père…
Je me suis enfuit en voyant ça…j’ai quitté les miens…j’ai quitté l’île…



Description physique : Sous forme humaine, Kanashimi semble âgée de 16ans au lieu de 18…cela est due a ses trait encore enfantin…Elle a de long cheveux châtain souvent coiffé en une longue natte qui lui arrive dans le bas du dos. Ses yeux, vert émeraude, reflète sa tristesse. Son apparemment fragile est caché derrière une légère armure de cuir.
Transformée, Kanashimi est reconnaissable grâce à ses yeux verts et une tache sombre en forme de croissant de lune sur son épaule droite.

Description mentale : Depuis le mort de la jeune-vampire, Kanashimi est devenue dépressive. Elle est refermé et solitaire, contrairement a ses semblables qui sont toujours en meute. Elle apporte toujours sont aide au autres mais l’argent qu’on lui donne et l’aide qu’on lui propose en retour.

Particularité : Sous forme animal, la tache sur épaule droite est en fait un tatouage représant un croisant de lune barrée d’une épée, symbole de sa famille.

-------------------------------------------------------------------------------------
As tu lu les règles? : Ba oui [code= LunaWolf Kanashimi [ Validée ] Punch ]
As tu lu l'histoire? : ouais [code= LunaWolf Kanashimi [ Validée ] Punch ]
Le design te plait t-il? : J'adore!
Seras tu active? : Si on rép a mes post
As tu une question ? : Pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice
Admin Déboited - Exploratrice
Magenta Cherryl


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2006

LunaWolf Kanashimi [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: LunaWolf Kanashimi [ Validée ]   LunaWolf Kanashimi [ Validée ] EmptyMer 14 Juin - 13:10

Waouuh !! Court mais vraiment agréable a lire !! Et bien evidemment je valide ~.^ Bienvenue et Mumuses twa bien ma Wolfy chan LunaWolf Kanashimi [ Validée ] 07
Revenir en haut Aller en bas
 
LunaWolf Kanashimi [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser