†oO° Anoyo No Isen °Oo†

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Première nuit, sous le silence des étoiles

AuteurMessage
Yukito
Admin Taré - Humain Errant

MessageSujet: Première nuit, sous le silence des étoiles   Dim 18 Juin - 13:01

Accoudé au bord de la terrasse paronamique de l'auberge, Yukito se cessait de pousser des soupirs. Dans le silence et la fraicheur de la nuit, il se remémorait chaque évènement qu'il avait vécu depuis le début de cette première journée en ce monde. Le parc, cette jeune Elfe Sephiria, les rues de la ville, les marchands aux produits magiques et tentants... Mais hélas, il était de nouveau seul. En effet, lors de leur marche vers l'auberge, ils s'étaient retrouvés au beau milieu d'une avenue principale, et à cause de la foule de gens, le jeune homme lui avait lâché la main. Le pauvre garçon avait uniquement trouvé un porte-monnaie garni au sol, et avait donc pu louer une chambre... C'est pourquoi il se retrouvait de nouveau seul sous les étoiles, avec cette épée pour seule compagnie... D'ailleurs, c'était cette dernière qui occupait son esprit.

"Je me demande..."

-Quelques minutes auparavant-

Une fille et un garçon jouent ensemble, dans une clairière de forêt, une journée d'automne. La fille est tout de noir vêtue, et semble s'amuser à faire virevolter les feuilles mortes au dessus de sa personne. Le garçon quant à lui, reste rêveur en regardant sa jeune compagne, qui ne cesse de rire et de sourire à son ami. Celui-ci fini d'ailleurs par s'approcher tout doucement d'elle, et de l'enlacer...
Par ailleurs, ce garçon a l'apparence de Yukito... Non, il est Yukito lui même. Le même jeune homme, mais à l'âge de 12 ans. La jeune fille quant à elle semble être aussi âgée que le garçon, et lui rend son étreinte, pour ainsi se laisser tomber dans la mer de feuilles... Rien ne semble pouvoir déranger ces deux jeune gens, et leur bonheur semble iréel. Alors... Pourquoi?
Pourquoi le décor a-t-il changé, pourquoi les flammes ont-elles prises possession des lieux, pourquoi le fébrile bonheur mit en place vient-il de voler en éclat? Oui... le petit garçon présent en ces lieux ne comprend pas pourquoi tout s'est arrêté, il ne comprend pas pourquoi tout va mal, il ne comprend pas pourquoi sa jeune amie se consumme dans les flammes. Non il ne comprend rien, et ne veut comprendre. Toutefois, du centre des flammes dansantes, la fillette tente de parler, ou tout du moins d'articuler quelques mots, ce dont elle arrive à grand peine... C'est pourquoi le souffle chaud des danseuses enflammées ne laissent que quelques bribes de sa phrase parvenir au garçon.

"Yukito... L'ép... Trahison... utilise là... sau... ve.... moi...."

La suite de ce cauchemars n'est que pleurs et désespoirs. Car malgré tout ses efforts, Yukito tente de dégainer ce katana, en vain... Celui-ci s'entête à rester replié sur lui même, comme s'il ne pouvait - ou ne voulait - aider la petite fille prisonnière des flammes.

"U-Uhara! Je n'y arrive pas! Uhara... Uhara?!"

Mais déjà, cette dernière ne l'entendait plus, entièrement dévorée par les feux ravageurs. La dernière vision qu'eut le jeune homme par la suite fut celle d'Uhara tombant inerte sur le sol.

"Pourquoi.... Pourquoi?.... Pourquoi?!"

Fébrilement, à bout de force, Yukito n'a même plus de larme pour pleurer... Car juste devant lui se trouvent des cendres. Ces dernières forment un corps, et sont les seuls témoins de l'existence passée de la jeune fille. Que même le vent se réjouit de disperser à travers la forêt. C'est pour cette raison que le jeune enfant ne fait que répêter inlassablement ces mots...

-Retour au présent-

Yukito s'était réveillé en sursaut, des larmes aux yeux. Le souffle haletant, seul les rayons de la lune passant à travers la baie vitrée pouvait éclairer son visage en pleurs. D'ailleurs, le jeune homme mit quelques secondes à se rendre compte que tout n'était que Chimère, et qu'il était à l'abri dans la pièce... Alors quelles étaient ces larmes qui perlaient maintenant aux coins de ses yeux?

".... Ce n'était qu'un rêve après tout..."

Jugeant qu'il devait changer d'air, le jeune garçon se leva furtivement de son lit, pour ne pas réveiller le ou la pensionnaire de la chambre annexe, et ouvrit la baie vitrée qui donnait directement sur la terrasse paronamique...
Enfin, c'est sous cette scène idyllique que Yukito ne faisait que murmurer des mots... Ou plutôt: Une question. Une interrogation à laquelle il ne pouvait répondre d'ailleurs, mais ce rêve avait soulevé un énorme doute en lui...

"Quel... Quel âge puis-je avoir?"

Oui... Il ne comprenait pas. Car aussi loin que ses pensées lui permettaient de se souvenir, son âge était un mystère brumeux à ces yeux. C'est ainsi qu'il restait là, à s'interroger lui même, tel un murmure seul et oublié dans la nuit...

Dernière édition par le Lun 19 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice

MessageSujet: Re: Première nuit, sous le silence des étoiles   Lun 19 Juin - 11:33

Sous le magnifique ciel étoilé, pendant un bref instant, la lune fut voilée par une belle ombre aux formes délicates, qui se révelait être l'Ange Sarah... Mais la jeune Magenta n'eut pas la force de regarder ce spectacle plaisant, car, ténaillée par la fatigue, celle ci s'était dirigée, le pas chancelant, vers l'hôtel de la Colombe de Minuit... Mais elle avait beau lutter, le sommeil s'emparait de plus en plus d'elle, de ses membres, de son esprit.. Si bien, qu'épuisée, incapabl de faire le moindre pas, elle s'allongea doucement sur un banc.. Puis ferma les yeux... Cela lui était égal de dormir inconfortablement, tant qu'elle pouvais se reposer... Et puis, sous le bruit des feuilles virevoltants au gré du vent, la jeune enfant était bercée par ce magnifique récital que la nature lui offrait... Elle atteignait deja presque le sommeil paradoxale , quand elle fut tirée de son repos par un grand bruit assourdissant... Des eclats de flammes se faisaient voir au loin.. Et pour cause... C'était aujourd'hui la célèbre fête nocturne de la Danse du Feu.. Et les gens qui l'organisaient, dans une ville au loin, envoyait dans le ciel des feux d'articifices colorés, qui finirent bien par reveiller tout Daitoshi, dont les habitants se précipitaient a leurs fenêtres, emerveillés par ce spectacle, brisant ainsi le calme de minuit...

L'air boudeur, Magenta se dirigea vers l'hôtel, où elle pensait dormir tranquille.. Parce que se faire observer comme une bête curieuse par les gens, c'était pas ce qu'elle préférait.. Et bien quoi? Ils avaient jamais vu une fillette endormie sur un banc c'te bande d'abrutis? Apparemment non...
D'un pas traînant, maudissant cette fête débile, bien que d'ordinaire elle adorait les feux d'artifices, elle se dirigea jusqu'a la Colombe de Minuit.. Arrivée dans le hall, elle alla voir la receptionniste, et demanda une chambre... La femme lui confia une clée, en lui indiquant où était sa chambre.. Comme si elle pensait que Magenta n'était pas capable de la trouver toute seule.. Tss....
Mais celle ci se dirigea dabord vers un distributeur de boisson, et mis une pièce a l'intérieur, pour que celle ci lui donne une bonne canette de Kremen fraîche... [ sorte de café ^^ ] Magenta l'a bu d'un trais, puis, repunchée, elle se dirigea vers la terrasse, puis s'assit par terre, en tailleur, les yeux rivés sur le ciel, qui offrait maintenant un splendide bouquet final... De grandes trainées de couleur, sur un décor bleu nuit, qui rendait le spectace vraiment... Sublime...

La jeune fille, était en totale admiration devant ces feux d'artifice, qui n'avait rien a voir avec ceux qu'elle voyait dans l'autre Monde... Ceux d'ici étaient.. Bien plus impressionnants et colorés... Ils prenaient de grandes formes, tels des dragons parcourant le ciel a grande vitesse, où des papillons aux ailes élégantes... Quand la nuit redevint enfin calme et vide, la jeune fille, qui n'avait plus trop envi de dormir, reporta son attention sur la terrasse.. Elle l'observa dans les moindres recoins, et son regard se posa alors sur un jeune garcon, seul, en plein milieu du tableau... Se doutant qu'après une telle représentation celeste, il devait avoir soif, elle se dirigea vers le distributeur le plus proche, puis en sortit deux bouteilles de fanta...
Elle alla ensuite a sa rencontre, puis lui en tendit une, tout sourire...

« Vous devez avoir soif hein M'sieur? Tenez c'est moi qui offre.. »

Elle decapsula ensuite sa bouteille, puis en but une gorgée, avant de reprendre..

« Magenta Cherryl.. Et vous M'sieur? »

Elle attendit ensuite une réponse du jeune homme...

Yukito

MessageSujet: Re: Première nuit, sous le silence des étoiles   Lun 19 Juin - 13:12

Malgré l'effervescence de la foule environnante, Yukito restait perdu dans ses pensées, ou peut-être qu'il se pliait devant le lot de soucis qui commençait à l'envahir. En effet, s'il était resté ainsi et dans ce cet état, qui sait si le jeune homme n'aurait pas fini par avoir des idées noires...
Pourtant, alors qu'il sombrait peu à peu dans la mélancolie, il entendit soudainement une voix féminine qui le fit sortir de sa torpeur. Regardant aux alentours, il baissa enfin la tête quand il comprit que la voix provenait d'une... fillette? Mettant quelques secondes à réagir, il prit fébrilement la canette qu'elle lui tendait, et la décapsula pendant qu'elle lui parlait. 'Magenta Cherryl', tout en regardant la couleur rouge de la cannette, il la porta à ses lèvres en parlant d'une voix légèrement amusée.

"C'est un drôle de nom pour une boisson... Héhé!"

La portant à ses lèvres, il fut lui même surprit par le goût agréablement sucrée de cette dernière... Mais quand enfin son esprit fit 'tilt', il avala de travers le liquide et toussa pendant quelques secondes, avant d'essayer maladroitement de corriger son erreur.

"Ah euh... Magenta Cherryl! C'est un très beau nom! Moi euh... je m'appelle... je m'appelle comment déjà? Ah si, je m'appelle Yukito!"

Apparemment, le jeune homme était si confus qu'il en était réduit à oublier son propre nom, de nouveau... Pourtant, après avoir reprit son calme, il fit un sourire et bu une nouvelle gorgée de la boisson. Finalement, cette dernière se présentait à point nommé, car le jeune homme fut si pressé de se reposer qu'il en avait oublié de manger. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser que cette situation ressemblait assez à celle de cet après-midi...

*Sephiria...*

"Merci pour la boisson... euh petite, mais pourquoi m'en avoir donné une? Tu as beaucoup de ce qu'on appelle 'argent'? "

En réalité, une personne extérieure à la scène n'aurait pu dire qui de Yukito ou de Magenta était un enfant, tant le contraste entre la spontanéité de la fillette et l'ignorance du jeune homme était important.

Magenta Cherryl

MessageSujet: Re: Première nuit, sous le silence des étoiles   Lun 19 Juin - 13:58

Le ciel était toujours aussi noir, parsemé de petites étoiles, dont certaines filaient parfois a quelques moments...La lune, plus belle que jamais, projettait sur les deux jeunes gens, sa pale lueur, qui rendait les rendait plutot enigmatique...Une légère brise venait de temps a autres, remuer les feuilles des arbres, qui s'agitaient doucement, émettant de petits bruits cristallins et doux...Un corbeau aux ailes noircies, croassait par moment, ajoutant une touche mystérieuse a ce tableau de soir printanier.. Perché sur un lampadaire, qui était faiblement éclairé, celui ci appuya de tout son point sur la grande colonne métalique, pour prendre son envol, battant des ailes doucement, semant sur le passage quelques plumes obscures... Et ce spectacle, Magenta aimait beaucoup le regarder.. Elle aimait tout être possédant des ailes, et rêver de s'ebattre librement dans les cieux, comme ces anges ou ces volatiles, se livrant a une danse aerienne, caressant du bout des doigts les nuages, et sentant le vent marteler son visage quand elle redescendrait en piquet... Mais ces sensations, elle ne les avait pas.. Même si son don lui permettait de "flotter", jamais elle n'aurait la possibilitée de voler aussi magnifiquement que les anges ou les oiseaux.. Et c'est en soupirant, qu'elle écrasa de la main sa bouteille de fanta, qu'elle avait finit en vitesse, tellement elle avait soif, pour reporter son attention sur Yukito, qui lui avait révelé son nom, begayant, comme s'il n'était pas sur que ce soit le bon...
Devant ce curieux numéro, elle ne put s'empecher de sourire, les mains jointes derrière son dos, se balancant d'avant en arrière, mais ce sourire s'effaca bien vite, laissant place a un froncement de sourcil et a une moue de mecontentement...D'une voix monotone, elle dit a Yukito, comme si elle lui faisait une reproche...

« Ohé !! M'sieur faut t-il vraiment une raison pour aider quelqu'un? Même si je n'avais que quelques pièces sur moi, je vous l'aurai quand même achetée cette boisson.. Parce que vous me sembliez avoir soif.. Et j'aime pas voir les gens qui ont l'air différent des autres être dans le besoin.. »

Différent des autres.. Les autres...Ces êtres égoïstes, très proches de leurs delta, qui n'hésiteraient pas a vendre leurs propres enfants en échange d'argent... Ces gens qui ne se soucient pas le moin du monde d'aider les gens dans le besoin.. Ces personnes ininteressante, qui désirent plus que tout posséder gloire et honneur... Dailleur.. Ils étaient comme Magenta.. A l'exeption près que la fillette avait un fond beaucoup moin mauvais qu'eux.. Parce que.. Elle avait quand même aidé Yukito ! Et de bon coeur... Quand même intriguée par ce drôle de numéros qu'était Yukito, elle joignit a nouveau ses mains derrière son dos, puis afficha un élégant sourire, suivit d'un petit rire cristallin...

« Et bien enchantée de vous connaître M'sieur Yukito-san !! Vous êtes arrivé a Daitoshi depuis longtemps? »

En attendant qu'il réponde, elle fixa a nouveau le ciel, où le corbeau décrivait de grands cercles, croassant.. Il était mignon ce corbeau.. Il était partout où Magenta était... Alors, elle sortit de sa poche un petit morceau de pain, puis faisant signe au volatile de s'approcher, elle le lanca a quelques mètres d'elle... Le corbeau, qui, contrairement a ceux de l'autre Monde, étaient beaucoup moin craintif, s'approcha puis avala la nourriture que Magenta avait mis a sa disposition... Penchant sa tête de côté, il regarda la petite fille, faisant claquer son bec, en redemandant... La gamine lui en redonna volontier, lancant le morcau de pain bien plus près d'elle cette fois ci.. Et ainsi, jusqu'a que l'oiseau soit assez proche d'elle, pour le caresser... Complètement apprivoisé, celui ci alla même se frotter a la main de la petite fille, qui, pour une fois, avait retiré ses mouffles...
Magenta, les nattes se balancant de tous côtés, se tourna alors vers Yukito, un sourire au lèvre..

« Vous voulez le caresser M'sieur Yukito-san? Il vous ferapas de mal je pense.. Et puis il est pas dangereux !! Ca non..»

Yukito

MessageSujet: Re: Première nuit, sous le silence des étoiles   Jeu 22 Juin - 5:58

Malgré les apparences, Yukito n'avait pas d'arrières pensées lorsqu'il avait posé sa question. C'est pourquoi il fut à moitié surprit lorsque la fillette haussa le ton, et se mordit les lèvres, car il craignait de l'avoir offusqué. Pourtant, ce n'était guère son but, car ce qu'il recherchait était juste d'en apprendre le plus possible sur les gens qui l'entouraient... Mais avant qu'il n'ait pu se défendre, la petite fille semblait avoir repporté son attention sur un corbeau.
C'est sans doute à ce moment là que Yukito se rapprocha le plus de la gamine, voulant carresser le corbeau, qui captiva son regard. Dès lors, le jeune homme avait envie de le voir de plus près... C'est pour cela que l'invitation de Magenta tomba à point nommé.

*Du noir... C'est vraiment une belle couleur, dans la nuit qui plus est...*

D'une main tout d'abord hésitante, il carressa doucement le pelage de la bête, et fut surprit de la douceur des plumes... C'est pourquoi, au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, Yukito le carressait avec plus de conviction, allant même jusqu'à oublier la présence de la jeune fille.
Mais bien sûr, il se remémora les questions qu'elle lui avait posé quelques minutes plus tôt. Essayant de choisir au mieux ses mots, il parla d'une voix apaisée, car grâce à la gentillesse de la fillette, le jeune homme avait complètement oublié son cauchemars...

"Eh bien... En effet, je viens à peine d'arriver dans cette ville, et je ne suis pas vraiment comme les autres personnes, héhéhé..."

Il avait fait un rire nerveux malgré lui, car étant innocent, il ne prenait pas garde à ses paroles. Mais Yukito préféra relancer le sujet sur la petite fille, en effet il ne connaissait rien d'elle, et même si elle était vraiment gentille à ses yeux, il se posait tout de même des questions.

"Mais petite, quel âge as-tu? Et sûrtout, que fais-tu ici... seule?"

Magenta Cherryl

MessageSujet: Re: Première nuit, sous le silence des étoiles   Ven 23 Juin - 9:23

Magenta avait laissé Yukito caresser le doux plumage du corbeau...Elle s'était ensuite assise en tailleur, puis avait essayé de tendre la main vers l'animal, qui, presque aussitot, se dégagea du jeune homme pour aller se blottir sur les genoux de la fillette... Celle ci passa lentement ses doigts sur la tête de l'oiseau, puis lui murmura des mots doux, dans une langue que même Yukito n'aurai put comprendre...
Elle s'arrêta ensuite quelques secondes, levant les yeux vers le ciel, contemplant les étoiles, qui semblaient egayer la nuit de leurs faible lueur... La lune elle, était toujours aussi imposante, et on aurai put croire qu'elle veillait sur le sommeil de tous les habitants de Daitoshi.. Tous? Hors un garcon dans un uniforme de lycéen, une gamine a qui la phrase " Les apparences sont parfois trompeuses " convenait parfaitement, et un corbeau au plumage de jais... Tout trois étaient a présent plutot proches les uns des autres, et Yukito se décida enfin a répondre a la question de Magenta...

"Eh bien... En effet, je viens à peine d'arriver dans cette ville, et je ne suis pas vraiment comme les autres personnes, héhéhé..."

La gamine mis quelques temps a bien saisir le sens de sa phrase... Et quand en compris enfin quelque chose..

« Waouuh c'est que vous êtes super modeste vous alors !! »

Elle avait dit tout cela d'un ton ironique, et se mis a rire légèrement... Elle lui fit ensuite un clin d'oeil, et répondit a sa seconde question...

« Mwua? J'ai 13 ans.. Et ce que je fais ici.. Hm... Je sais pas !! J'me promène un peu partout.. J'adore voyager ^^ »

Elle joignit ensuite ses deux mains derrière sa tête, puis se rebalanca d'avant en arrière...Elle était plutot nerveuse.. Cela faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas touché un ordinateur.. Pour tout dire, depuis qu'elle était arrivée ici.. De peur qu'elle soit réexpédiée dans le Monde normal.. Elle s'y plaisait elle ici !! Et puis, il n'y avait personne pour la gronder, pour lui chauffer les nerfs ou autres... Elle n'avait pas ces relous de parents sur le dos, qui l'avaient cherrie pendant près de 13 ans, puis l'avaient ensuite complètement ignorée a la naissance de sa petite soeur, dont elle avait complètement oublié le nom dailleur... C'était comme si celle ci n'avait jamais existé... Et c'était tant mieux !! Quelle galère si ce petit être indésirable venait a atterir sur Anoyo !! Magenta l'aurai surement déjà exterminée après l'avoir longtemps humiliée publiquement.. Elle avait les idée sadiques la Miss Mag' ...

Alors que le corbeau venait a peine de s'endormir, elle se passa la main dans les cheveux, puis détacha ses nattes... Une cascade de cheveux violets et bouclés lui retombèrent alors sur le dos et les épaules, la rendait plus .. adulte... Elle avait un air beaucoup moin gamin coiffée comme ca.. C'était une des particularitée de Magenta.. Elle se tourna ensuite vers Yukito, et attendit pour voir s'il était satisfé des réponses données...

Yukito

MessageSujet: Re: Première nuit, sous le silence des étoiles   Sam 24 Juin - 11:09

Yukito était amusé par les paroles de la petite fille, et bien qu'elle ne le connaissait pas du tout, elle ne semblait pas avoir peur ou même envie de l'éviter... Au contraire, Magenta n'avait pas peur des mots, et c'était ce qui plaisait au jeune homme.
D'ailleurs, lui même avait décidé de parler plus franchement, depuis que Sephiria l'avait abordé cet après-midi. C'est avec une légère mélancolie qu'il pensa à cette dernière, car malgré le fait qu'elle s'était proposée de l'aider à recouvrer la mémoire, les deux jeune gens s'étaient vu séparés assez précipitemment. C'est ainsi que Yukito était maintenant assez égaré, ne sachant à quel but ou même objectif il devait s'accrocher.
Toutefois, une chose particulière attira l'attention de Yukiho, l'arrachant à ses souvenirs. Sans même le laisser transparaître, la fillette avait laissé tomber ses cheveux en cascade, et apparaissait maintenant au jeune homme sous un nouveau jour. C'est sans doute à ce moment là qu'il prit conscience que dans ce monde dont il ne connaissait rien, Magenta était parfaitement à l'aise.

*Au moins, elle a sans doute un endroit où rentrer après ce voyage...*

La voix tremblante, sentant qu'il ferait peut-être mieux de ne pas parler, Yukito restait là, à fixer Magenta dans les yeux. Deux solutions se présentaient à lui: Soit il se lançait et pouvait espérer que sa sollitude n'en soit plus une, soit il se retenait et aller sans doute amèrement le regrtter.
C'est ainsi qu'il préféra parler et tenter le tout pour le tout, même s'il fallait essuyer un refus pour cela.

"Euh... T-Tu dis être une voyageuse, mais, si tu le veux bien, pourais-je t'accompagner... temporairement?"

C'est dans l'attente d'une réponse, favorable ou négative que Yukito restait là, et alors que les lumières de la ville s'éteignaient une à une rendant ainsi à la nuit ses droits d'origines...

Magenta Cherryl

MessageSujet: Re: Première nuit, sous le silence des étoiles   Mer 28 Juin - 13:34

La jeune Magenta fut quelque peu étonnée de la demande de Yukito... Elle mis son index sous son menton, puis leva les yeux vers le haut, comme si elle réfléchissait... Après breve reflexion, elle afficha un grand sourire, puis ota son écharpe pour se nouer les cheveux en queue de cheval et fit un signe e la main a Yukito... Celui ci ne devait certainement pas le connaitre s'il était d'Anoyo...C'était une sorte de signe, qui consistait a fermer le point, ne laissant paraitre qu'un seul doigt, le pouce, et a faire un grand sourire, montrant ses dents, pour signaler un accord...

« Waouuh moi ca me ferais trop plaisir dites donc !! Ca va être biennnnn !! »

Elle sautilla ensuite partout, criant des léger " Wééé " de temps a autres, comme une petite fille a qui l'on viens d'offrir un énorme cadeau...
Après s'être légèrement calmée, elle bailla longuement et poliement... Elle s'essuya ensuite la larme qui perlait au coin de son oeil, puis regarda l'horizon... Celui ci commencait a devenir légèrement orangé, signe a Anoyo que le soleil allait bientot se lever.. Déjà? Magenta n'avait pas vu le temps passer... Elle s'était tellement amusée.. La avec Yukito, et out a l'heure avec l'ange Sarah... Sarah... Dailleur, en y repensant, la fillette devrait retourner la voir... Et elle comptait y emmener Yukito !! Maintenant qu'il lui avait dit qu'il voulait rester avec elle temporairement, elle ne le lacherai plus !! Parole de Cherryl ...

Après s'être affalée sur un banc, elle bailla une nouvelle fois, puis dit d'une voix ensommeillée...

« Méyéé-tiguée-dodo-veux-moAAAA »

La fin de sa phrase avait étée déviée par un troisième baillement, qu'elle ne put retenir, laissant voir ses jolies amidales au jeune homme... Mais si celui ci était normalement constitué, il aurai compris que la gamine ne voulait qu'une sule chose : dormir... C'est ensuite impatiemment qu'elle attendit que Yukito l'accompagne prendre une chambre...

Yukito

MessageSujet: Re: Première nuit, sous le silence des étoiles   Ven 30 Juin - 15:18

A la vue d'une fillette aussi enthousiaste que Cherryl, Yukito ne pu que sourire, et ce, malgré la fatigue qui l'accablait. Mais en réalité, il était aussi soulagé car Magenta avait accepté sa présence en tant que compagnon, et dans le cas contraire il n'aurait pas su quoi faire... C'est pourquoi pendant qu'elle gambadait un peu partout autour de lui, il glissa un léger 'merci' qui se perdit au milieu des cris de joie de l'enfant. Cette dernière avait par ailleurs fait un geste que Yukito ne connaissait pas, mais semblait être d'accord. Toutefois alors qu'il relevait la tête pour lui parler plus fort, celle-ci répliqua d'un fort baillement.

"Méyéé-tiguée-dodo-veux-moAAAA"

Ce fut sans doute à cet instant que Yukito s'estima heureux de ne pas se souvenir de beaucoup de choses, car les bonnes manières lui importait peu et seul la vitalité de Magenta lui importait. Pourtant le jeune homme s'en voulu lui même de la bêtise dont il venait de faire preuve. En effet il n'avait pas pensé une seule seconde que la fillette ne s'était pas encore reposée. Par ailleurs, celle-ci semblait attendre un quelconque geste de sa part, ce dont il n'avait aucune idée malheureusement...
Néanmoins, et contrairement à Magenta, Yukito tenait encore sa canette intacte dans la main, et lorsqu'il la fixa d'un air rêveur... Le jeune homme ne pu s'empêcher de repenser aux paroles de Sephiria et de Cherryl sur cette 'aide' dont elles parlaient. C'est ainsi qu'il essaya de parler, la voix légèrement tremblante, n'ayant aucune de idée de la façon dont procéder.

"S-Si tu le désires, tu peux prendre ma chambre, je n'ai pas dormi dans les draps, et donc ils sont encore propres..."

Ses paroles s'étaient faites plus basses qu'il ne l'aurait voulu, mais permettait tout de même à sa compagne d'entendre sa phrase. Toutefois, lui même jeta un regard mélancolique à sa chambre, repensant soudainement au rêve qu'il avait pu oublier pendant quelques minutes. Oui... Il avait du mal à l'admettre, mais même si des cernes apparaissaient sous ses yeux, il avait 'peur' de dormir, et de refaire un de ces cauchemars... C'est pourquoi il se contenta de désigner du doigt la porte ouverte de sa pièce.

Magenta Cherryl

MessageSujet: Re: Première nuit, sous le silence des étoiles   Dim 2 Juil - 8:48

« Ahh wiyi merkii ... »

Totalement dans les vapes, la gamine se dirigea vers la chambre de Yukito et, sans se dêvetir, s'allongea sur le lit, plongeant dans un lourd sommeil...Elle n'avait pas pris garde a laisser un petit peu de place au jeune garcon, trop affaiblie par le sommeil, et ne s'était même pas drappée d'une couverture.. Dailleur, avec cette chaleur, et couverte ainsi, elle n'en aurai pas eu besoin...
La nuit se passa sans embrouilles, et Magenta qui avait la tête posée sur l'oreiller moelleux, sucotant son pouce par moment, serrant un traversain par d'autres, avait vraiment l'air d'une petite fille...

Le matin arriva a une allure folle, et la demoiselle se fit réveiller par son idiot de portable.. Elle le balanca furieusement a travers la pièce, puis se leva a contrecoeur, pas très contente d'avoir étée tirée de son sommeil... Les cheveux en batailles, quelques cernes visibles sur son visage, elle se dirigea comme un mort vivant vers la salle de bain, et se lava le visage a la manière d'un chat...
La mine dépitée, elle n'osa pas se montrer ainsi devant Yukito, et pris une rapide douche pour se rafraichir un peu.. L'humeur grimpante, elle se coiffa, se refit des nattes et alla voir le jeune garcon, qui était de dos..

Supposant qu'il ne dormait pas [ Sinon comment aurait t-il put se tenir si droit hein? o_O ] elle s'écria haut et fort :

« Miaw une bonne doudouche et le moral est UP UP UP !! »

A travers le fin mur qui les séparait de l'autre chambre, elle entendit un homme a la voix rauque pousser un juron, comme quoi ces gamins d'aujourd'hui n'était pas très bien élevés, et elle murmura un léger « Désolé M'sieur !! » sur un ton de plaisanterie..

Elle remis ensuite ses chaussures qu'elle avait quand même otées, puis dit a Yukito d'un trait, en s'observant devant un grand miroir accroché sur l'armoire..

« Hey M'sieur Yukito !! J'dois aller voir la demoiselle Sarah, l'ange du Mikan vous viendez? »

Devant un silence de mort, elle enlaca amicalement et rapidement le jeune garcon par derrière, puis le secoua un peu en reprenant :

« Ohhh pas la peine de faire le timide !! Viendez avec moi >.< »

Elle sortir ensuite de la pièce et se dirigea vers le temple, en attendant qu'il la suive...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première nuit, sous le silence des étoiles   

Première nuit, sous le silence des étoiles
Page 1 sur 1