†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'abri tant convoité...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptyJeu 22 Juin - 10:49

Après quelques vives minutes de marche, les trois compagnons arrivèrent à l'endroit tant convoité, voici enfin l'occasion de mettre un terme à ce petit mais fatiguant périple. Le soir tombait lors de leurs arrivée, et la fraîcheur se faisait désormais sentir, il était temps. Gabriel s'empressat d'ouvrir la porte de l'abri et, à peine fut-elle ouverte, que déjà la châleur lui parvenait. Quand il entrat, suivit de ses deux amies, il s'empressat d'allumer un feu et de récupérer des tasses et du chocolat en poudre qui se trouvaient dans l'armoire pour préparer un bon petit chocolat chaud pour ses nouvelles amies.
En effet dans un refuge, on y trouve toujours quelques chose pour boire, manger et dormir. Quand le chocolat était à point, il amenat 2 tasses aux 2 demoiselles qui venaient de s'asseoir confortabelement dans les fauteuils puis 2 couvertures, au cas ou elles auraient froid...Puis à son tour, Gabriel s'assit dans un fauteuil en prenant soin de ne pas froisser ses ailes, puis prit son chocolat chaud, en but une gorgée et commençat la conversation, toujours ce petit sourire timide aux lèvres:


"Eh bien nous voilà bien installés n'est-ce pas? Que diriez-vous de faire plus amplement connaissance?"
Revenir en haut Aller en bas
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
Anecia Fanelion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptySam 24 Juin - 11:52

Ayant marché depuis des jours et des jours, sans jamais avoir une seule halte, Anecia était épuisée, et même si elle tentait de le cacher, la vision de l'abri fut pour elle un grand soulagement. Ainsi, lorsqu'elle s'assit dans le fauteuil, la jeune fille aurait très bien pu s'endormir tout de suite, mais se forçait à garder les yeux ouverts afin de ne pas parraître impolie aux yeux de l'ange.
Pourtant, le fait que celui-ci ne soit pas fatigué était fort compréhensible, de par sa nature, mais aussi parce qu'il ne s'était pas aventuré imprudemment dans une forêt au moins. Néanmoins, lorsque le jeune homme lui posa une question, afin de détendre l'athmosphère, la jeune bretteuse ne sentait plus capable d'en dire plus sur sa vie privée. C'est pourquoi elle préféra céder la parole à Kanashimi.

"Eh bien... Je crois que je n'ai guère de chose à dire... Par contre, si vous voulez parler entre vous, je tâcherai de ne pas vous déranger!"

Le corps ruissellant de sueur, les habits collant à sa douce peau blanche, la jeune fille ne rêvait que de prendre un bain. Mais elle savait que c'était sans doute trop demander en regardant cet abri... A moins qu'il ne possède d'autres pièces?
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptySam 24 Juin - 12:39

Kanashimi s'assi par terre prés du feu de cheminée...tout en regardant les flammes...elle commença à raconter son histoire:

-"Je suis la louve-garou née dans la famille des LunaWolf. Mes parents me nommèrent Kanashimi en résons du chagrin que ressente les miens...
Une nuit de lune rouge, les seules nuit ou nous ne pouvons nous transformer, les vampires nous on attaqué. A la demande de ma mère, j'ai fuit la bataille...sur la plage, dans les rochets, j'ai découvert une jeune-vampire, de mon âge...tout comme moi elle avait fuit la bataille et tremblait de peur...
J'ai ressentit de la sympatie, puis de l'amitié pour cette personne appellé Madoka...
Plus, en retournant chez moi, ma mère avait été tué, et mon père éborgné...pourtant je ne resentait aucune haine, juste du désespoir...
Au fils des années, Madoka et moi avons grandit chacunne dans nos famille, pourtant nous nous voyons de temps en temps sur la plage ou on s'est connue...
Mais un jour on c'est retrouvée face à face sur le champ de bataille...mon père la dévoré sous mes yeux...depuis j'ai fuit le SylverWolf, ma famille..."


Des larmes coulèrent de ses yeux émeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptySam 24 Juin - 12:40

Alors que l'ange écoutait attentivement chaque mot que prononçait Anecia, il s'aperçut qu'elle avait vraiment l'air épuisée, de plus elle apprécierait sûrement un bon bain. Mais alors qu'il allait se lever, il entendit les paroles de la jeune Kanashimi qui commençait à pleurer...il se dirigeat vers elle et lui essuyait doucement ses larmes...Il lui chuchota...:

"Allons, allons...ne pleure pas...tu es tellement plus jolie quand tu souries..."

Abaissant sa tête sur la droite et souriant timidement, il se leva doucement de son siège et se dirigea vers une lourde porte de bois massif. Après avoir posé sa tasse de chocolat sur un petit tabouret à proximité, il s'oeuvrait à ouvrir cette prote de géant. Ainsi, après maints efforts, se dévoilait derrière la porte, un large bassin creusé dans le sol avec des bords recouverts de bois...Etant à proximité d'une source chaude, l'eau était constamment renouvelée et toujours chaude.
Alors qu'il s'approchait près d'un petit canal ou il soulevait une planche de bois qui bloquait l'arrivée d'eau, et ainsi petit à petit, le bassin se remplit. Gabriel referma l'arrivée d'eau et se dirigea sur la droite de la pièce pour attraper des serviettes et les étendre à proximité, puis s'adressant aux jeunes filles:


"Les constructeurs de cet abri ont fais les choses en bien...et si par quelques hasards vous voudriez profiter de cette source chaude et bien faîtes donc...Moi je crois que je vais lire un livre puis me coucher...je vous pense fatigués et ait eu tort de demander d'aussi indiscrètes questions...Eh bien je vous laisse décider de votre activité..."

Alors que Gabriel sortait doucement de la pièce à la source chaude, il se dirigeait frénétiquement vers le fauteuil où il s'était précédemment assis juste après avoir récupéré sa boisson chaude. Il s'assit confortablement et s'empara d'un livre sur la bibliothèque, il se nommait: L'Histoire de Daitoshi".
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptyDim 25 Juin - 5:29

*J'ai plus jamais sourit depuis sa mort, comment peux t'il savoir que je suis plus jolie étant souriante?*

Kanashimi était épuisé, les combats, les larmes...elle en pouvais plus...elle defit les lanières qui retenait son armure de cuir et commença a l'enlever...en dessu elle portait une sans manche qui lui arrivais a mi-cuisse et un pantanlon...elle envela les sorte de sandale qu'elle avait au pied...tous ces vétement semblaient trop grand pour la fréle jeune-fille mais en fait un étaient fait exprés pour qu'il de soit pas déchiré si elle se transformait....

-"Je vous remercie Garbriel de nous acceuillir...je serait surement morte ou couché au pied d'un arbre sans vous..."

Elle déposa ses affaire de façons qu'elle lui servent d'orreillé...ensuite elle s'envellopa dans la couverture elle s'emdormit par terre, devant le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
Anecia Fanelion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptyDim 25 Juin - 8:16

Anecia sentit qu'il était réellement pénible pour Kanashimi de parler d'elle et de son passé... Se sentant mal de l'avoir forcé à dévoiler son histoire, la jeune fille resta silencieuse, les mains jointes et jouant avec ses doigts nerveusement. Pourtant il semblerait que l'ange ait pu détendre l'athmosphère en leur montrant le bain de cet abri. Véritable trésor aux yeux d'Anecia, celle-ci se leva d'un bond et pénétra dans la pièce sans bruit, scrutant du regard chaque élément qui la composait, pour enfin se retourner et parler à l'ange en question.

"Merci, vous êtes un ange! Hihihi... Eh bien puisque vous n'allez pas prendre un bain, je vais y aller, à tout à l'heure..."

Regardant d'un air ennuyé la porte de bois, Anecia réflêchit quelques instants, mais alla prendre un drap qu'elle avait aperçu en entrant... Ceci fait, la jeune fille l'étendit en travers de la porte pour empêcher d'éventuels coups de vent venant perturber son bain.

"Ne regardez pas n'est-ce pas?"

Ayant dit cela sur le ton de la plaisanterie, Anecia commença à ôter ses vêtements. Ne portant pas d'armure ou de bouclier particulier et ce, à cause de sa façon de combattre, il ne resta sur elle qu'une serviette habilement enroulée autour de sa taille.
Enfin, la jeune fille entra dans le bain, et dès lors, elle se sentit revivre... Toute la fatigue et le stress accumulée lors des jours précédents venaient de s'envoler, et ses yeux se fermèrent tout doucement, sans pour autant qu'elle s'endorme.

*Je me demande... Où je devrais aller maintenant?*

Se posant d'incessantes questions, la jeune fille restait là, pensant de temps à autres à son jeune compagnon qui était lui resté à l'extérieur... Pourtant, Anecia ne s'en faisait pas, car ce n'était guère la première fois qu'il avait disparu ainsi, et il était toujours revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptyDim 25 Juin - 11:34

Alors qu'ayant finis son livre, Gabriel s'étirait, puis déposait son livre sur un petit chevet, ensuite il se dirigea vers le drap blanc placé en travers de la porte, cachant le bain de la jeune fille. Il ne le souleva pas et se contenta de parler à Anecia derrière ce drap:

"Anecia? Je vais dormir un peu, Vous feriez bien de faire de même, la journée fut éreintante...alors...à demain..."

Gabriel se retourna vivement et se dirigea vers son fauteuil, il s'empara du livre qu'il avait précédemment lu et le rangea à la bonne place à la bibliothèque. Ceci fais, il se plaça devant le feu et à l'aide d'une barre de fer, déplaça quelques bûches, de sorte que le feu s'éteigne rapidement, il faisait largement assez chaud dans l'abri. Ayant pris soin de vérifier que le feu était bien éteins, il se dirigea vers la chambre ou des lits à étages y étaient disposés. Il monta tout en haut d'un de ceux-ci et se couvra d'un simple drap. Puis méditant au livre qu'il avait lu et songeant toujours à ses 2 nouveaux compagnons, il s'endormit finalement, la tête remplie de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
Anecia Fanelion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptyMer 28 Juin - 9:32

Ce bain était si agréable pour le corps et l'esprit d'Anecia qu'elle avait fermé les yeux sans s'en rendre compte. Etant aux portes du sommeil, elle se serait assoupie si Gabriel ne lui avait pas parlé à travers le drap. Décidant qu'il était plus que temps de sortir du bain, elle attendit tout de même que ce dernier aille dans sa chambre pour s'enrouler de nouveau dans une assez longue serviette, en attendant de s'habiller définitivement.
Remarquant que ses deux compagnons s'étaient déjà endormis, la jeune fille ne pu se résoudre à le faire elle même, et préféra sortir un peu afin de profiter de l'air frais de la nuit et... d'attendre son troisième ami.

"Kanyah? Es-tu là...?"

Ne recevant malheureusement aucune réponse favorable, Anecia décida finalement de s'assoir au pied d'un arbre, et d'admirer les étoiles... Elle même ne se rendait pas compte du temps qui s'écoulait, et puis après tout le bain l'avait fort bien réveillé.
C'est ainsi qu'elle resta dehors plus d'une heure, jusqu'à ce qu'enfin elle entende un bruissement d'aile familier. Retournant la tête et affichant un sourire enjoué, l'oiseau s'était déjà posé près de la jeune fille, et lui picorait affectueusement la main posé sur l'herbe douce... En sautillant légèrement, Kanyah s'issa sur son épaule, et lorsque ceci fut fait, la jeune fille su qu'elle pourrait aller dormir serein. Et lorsqu'elle monta à l'étage, Anecia pu apercevoir l'Ange qui faisait apparemment des rêves heureux, peut-être par rapport aux évènements de la journée? Toujours est-il qu'elle esquissa un sourire radieux, et entreprit elle aussi de se coucher en parlant d'une voix assez basse pour ne réveiller personne....

"Bonne nuit Kanyah... Bonne nuit tout le monde..."

----------

Le lendemain, alors que les premiers rayons du soleil réchauffait son visage rendu innocent par les rêves, la jeune fille eut tôt fait de se passer l'oreiller sur le visage, aspirant à dormir encore un peu... >.< Néanmoins, elle se souvint des récents évènements, et se redressa assez soudainement, légèrement rougissante par l'attitude de gamine qu'elle venait d'arborer... Pourtant, en voyant ce toit en bois, Anecia su que tout avait été réalité...

"On est déjà... le matin?"

La tête toute ébouriffée par le changement d'oreiller, la jeune fille avait les yeux encore éteints et parlait plus pour elle même que si elle s'adressait à d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptyMer 28 Juin - 9:53

Gabriel dormant tranquillement et rêvant de choses agréables et paisibles, fut soudainement réveillé en sursaut par on ne sait quel chose. Peut-être un mauvais évènement s'était-il produit dans son rêve de bonheur, ce qui aurait provoqué son réveil...Nous ne le saurons sans doute jamais...Toujours est-il qu'en s'étirant, Gabriel s'aperçut qu'il avait dormi dans une mauvaise position et que ses cheveux étaient dressés...Saletés d'épis! Gabriel se leva et rapidement se dirigea vers la salle de bain ou se trempant le visage, fit disparaître ses épis avec de l'eau. Ceci fais, il se dirigea vers la cuisine et prépara pour lui et ses deux amies un solide petit-déjeuner permettant de rester en forme toute la journée. Puis agrémentant cela d'une tasse de café, plaça tout cela sur un plateau et y amena aux chambres tout en arborant un sourire timide à la vue des deux jeunes femmes...

"Voilà votre petit-déjeuner, J'espère qu'il vous conviendra et que vous-vous êtes bien reposées, moi je vais prendre mon petit-déjeuner à la cuisine, je vous laisse vous habillez et discutez entre vous...Mangez bien, vous en aurez besoin."

A peine eut-il finis sa phrase qu'il pivota sur ses talons pour se rendre à la cuisine pour prendre son petit-déjeuner, la fin le tenaillait affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptyJeu 29 Juin - 5:24

Kanashimi ouvrit un œil, puis le deuxième...bien qu'elle fut allongée sur le sol, elle avait parfaitement bien dormit. Elle s'étira d'une façon semi-animale et fit un énorme bâillement ressemblant à un rugissement. Elle leva et se dirigea vers l'ange:

-"Ohayo Gabriel, vous avez bien dormit? Merci encore pour votre hospitalité...j'aimerais faire quelque chose pour vous remercier mais je ne sais quoi..."

Elle étais de "bonne humeur", son regards était toujours aussi triste mais elle était contente d'avoir enfin dormit sans être sur ses gardes...
Elle s'assit à la table puis commença à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
Rakim Morblack


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptyVen 30 Juin - 3:23

A l'extérieur de l'abri, tapis parmi les arbres, cela faisait plusieurs jours que Morblack observait le groupe. Maintenant que le jour s'était levé, il avait retrouvé sa forme humaine mais une chose l'intriguait... Que faisait donc ce loup-garou parmi ce groupe?... Il ne la connaissait pas et ne l'avait de ce fait jamais aperçu dans le clan... Serait-elle une traître? Rien qu'à cette pensée, Rakim sentit de la rage monter en lui. Il devait en apprendre plus et pour cela, il fallait être malin. N'étant pas transformé en loup-garou, les trois individus ne se douteraient pas de sa véritable nature et de ce fait, si il parvenait à intégrer le groupe maintenant, il avait toutes ses chances...

"Bien... Comment pourrais-je faire?..."

Réfléchissant un long moment sur un moyen d'agir, Rakim eut soudain une idée... Observant ses vêtements déchirés, il sourit tout en observant l'abri habritant les trois amis...

*Me faire passer pour un pauvre homme affamé et appeuré... Cela devrait marcher... Mbrahaha*

S'approchant lentement et furtivement de l'abri, Rakim put ainsi se glisser jusqu'à l'entrée sans se faire apercevoir de quiconque...
La porte étant fermé, Rakim frappa sur celle-ci comme le ferait une personne desespérée et se laissa glisser sur le sol tout en poussant un cri plaintif...


"AAAARGGGH..... AIDEZ-MOI.... JE VOUS EN SUPPLIE... KURF KURF..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptyVen 30 Juin - 6:35

Gabriel qui était en train d'étaler un peu de beurre sur une tranche de pain fut soudainement interrompu par des cris plaintifs provenant de l'autre côté de la porte d'entrée de l'abri. Le sang de Gabriel ne fit qu'un tour et celui-ci se précipita vers la porte, l'ouvrit à toute vitesse et aperçu au sol, une personne en train d'"agoniser".
Sans plus réfléchir, Gabriel prit l'initiative de l'emmener à l'intérieur, dans les chambres. Il le posa délicatement sur le lit et se précipitant à la salle de bain, agrippa au passage un gant qu'il mouilla généreusement avant de le ramener sur le front du malheureux. Il s'empara d'une couverture et recouvrit le jeune homme avec celle-ci. Ceci fais il s'adressa aux deux jeunes filles poliment tout en fixant celles-ci et en arborant un petit sourire timide:


"Hum, Anecia! Kanashimi ! Pourriez-vous me venir en aide?! Un malchanceux souffre et j’aurai besoin de votre aide pour accomplir le rituel de guérison…"
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptyVen 30 Juin - 10:07

Kanashimi s'aprocha du jeune-homme alongé sur le lit:

-"Vous êtes bléssé? Ou ça?"

La jeune-louve avait, même sous forme humaine, un odora trés fin. L'odeur que dégageait le "malheureu", un mélange d'odeur humain et le bête féroce, était semblable à la sienne...

*Pourquoi joue t'il la comédie? Est-il venut me chercher?*

Malgrés ses inquiètudes, Kanashimi ne fit rien paraittre...elle attendit les instruction de l'ange pour le rite de guérison...


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
Anecia Fanelion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptyVen 30 Juin - 16:34

C'est alors qu'Anecia était sur le point de croquer dans sa première tartine qu'elle entendit un cri désespéré s'élever de l'entrée de la maison. Laissant tomber son bout de pain sous le coup de la surprise, la jeune femme se rua à la porte de sa chambre, où la voix anxieuse de Gabriel ne fit que qu'axentuer son inquiétude. Pourtant, avant qu'elle ait pu faire le moindre geste, elle entendit un bruissement d'aile passer au dessus de sa tête, et c'est ainsi qu'elle vit Kanyah se diriger d'un vol rapide vers le blessé. Par ailleurs, lorsque la jeune fille vit ce dernier, elle ne pu contenir un léger cri de surprise en voyant ses vêtements maintenant réduit en lambeaux.
S'approchant fébrilement de son nouvel ami et de sa jeune compagne, l'attention d'Anecia fut attiré par l'agitement de son compagnon ailé. Celui-ci ne cessait de croasser, comme s'il sentait un danger imminent... Suscitant alors l'incompréhension chez elle. Toutefois, elle n'hésita pas et parla à Gabriel sur un ton anxieux.

"G-Gabriel... Que pouvons nous faire? Que devons nous faire pour l'aider?"

Ayant jointe ses mains, la jeune fille ne voulait toucher le corps de l'étranger même pour le soigner, de peur d'empirer la situation... En effet, elle possédait bien une pommade de guérison, mais elle lui avait été personnalisée et devait maintenant se fier à l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptySam 1 Juil - 1:23

"..."

"Hum...Malheureusement, je ne peux rien pour lui...Je ne peux rien pour un malade IMAGINAIRE!..."

"Allons...Expliquez-vous jeune homme...Pourquoi cette ridicule comédie? Vous n'êtes nullement blessé alors pourquoi cette scène?"


Gabriel venait de récupérer le gant gorgé d'eau, l'avait posé sur une serviette se situant sur le petit chevet qui se trouvait à proximité des lits. Ceci fais, il retira la couverture, la plia soigneusement, tout en attendant la réponse de l'homme soi-disant malade. Aucune réponse ne lui parvint, il rangea donc la couverture dans un tiroir d'une petite commode de bois rustique, puis agrippant une chaise s'assis dessus. L'expression de l'ange devint soudainement plus agressive et effrayante, en effet, si il y avait bien une chose que Gabriel détestait, c'était bien les mensonges, et il comptait bien lui faire avouer la vérité, de gré...Ou de force si nécessaire...Bien que ce ne soit pas dans la nature de l'ange...

"Vous m'avez berné quelques instants, mais croyez-vous qu'un ange, même manquant cruellement d'expérience se fasse duper par votre scène agonistique et de jérémiades plaintives plus de quelques minutes? Soit vous êtes naïf, soit vous avez tenté le tout pour le tout pour exécuter quelque chose...Bref, là n'est pas le problème et je vous demande encore une fois de m'expliquer le pourquoi de cette scène..."
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
Rakim Morblack


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptySam 1 Juil - 7:48

Prostré sur le lit où l'avait déposé L'ange, Rakim ouvrit un oeil afin de mieu observer le comportement des trois personnes. Apparemment, son stratagème l'avait permit de s'immiscer plutôt facilement à l'intérieur de l'abri mais désormais, l'ange commençait à douter de la soi disant bonne foi du loup garou... Ce dernier devait maintenant trouver autre chose car tout seul et sans sa transformation, il ne valait pas grand chose. Il devait une fois encore user de la ruse...

"Je... Vous... avez raison... Je ne suis pas malade... Seulement..., j'ai tellement faim et..., j'avais peur que si je ne me faisais pas passer pour un agonisant, vous ne vouliez m'offrir l'hospitalité... Je suis profondemment désolé par cette méthode d'approche peu orthodoxe mais... j'ai été tellement de fois refoulé dans ma vie..."

Pour pimenter le tout, Rakim parvint même à laisser glisser une larme le long de sa joue, tout en regardant ses interlocuteurs avec des yeux implorants...

*J'ai même la chance de me retrouver parmi un de ces fameux anges de Mikan..., intéressant...*
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptySam 1 Juil - 13:05

Kanashimi croisa les bras sur sa poitrine, son regard perda sa mélancolie et devint sombre:

-"Heureusement qu'il fais jour sinon il vous aurez sauté à la gorge..."

Elle montra son tatouage à l'imposteur:

-"Tu dois connaitre ce symbole, une lune barrée d'un épée. C'est le symbole des LunaWolf, si tu fais partit du SylverWolf dois dois forcément connaitre, c'est ceux qui dirige en partit le clan. Est tu envoyer par l'un d'entre eux?"

La jeune-louve attendit la réponse...


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
Rakim Morblack


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptyLun 3 Juil - 2:01

Comme il fallait s'y attendre, Kanashimi savait reconnaître ses semblables et désormais, Rakim ne pouvait plus jouer la comédie. Il décida donc de complètement changer de ligne d'approche et d'enfin assumer son statut et de répondre de ce fait à la question de la représentante du LunaWolf...

"Ainsi... Tu fais donc parti du LunaWolf?... J'ai effectivement entendu parler de ce clan... Après une longue minute d'attente, Rakim continua... Je fais parti... du SilverWolf...
Si je suis ici, c'est parceque j'ai été étonné de trouver une membre de l'un des clans des Loups Garous présent avec un ange de Mikan et une autre personne de race différente... C'est contraire à nos codes alors je voulais tout simplement en apprendre plus et si besoin en était..., je te ramènerai..."


Morblack regarda attentivement Kanashimi et ne put s'empêcher de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptyVen 7 Juil - 2:06

"..."

"Hum...Bien, je me suis énervé un peu trop vite...En effet je pensais que vous nous vouliez du mal...Ca n'est pas le cas et j'en suis désolé, veuillez excuser mon comportement..."


Puis, Gabriel se prosternant comme le font si souvent tout les membres du "Mikan", effectua un petit geste de main en signe d'excuse envers Rakim. Et, alors que Rakim regardait en souriant Kanashimi, Gabriel ne pus s'empêcher d'essayer de rattraper son erreur de n'importe quelle manière que se soit, ainsi il proposa au nouvel arrivant du SilverWolf:

"Hum, nous commencions notre petit-déjeuner, j'imagine que vous ne vous êtes guère restauré ces derniers jours, alors je vous propose de vous joindre à nous, vous pourrez continué vos discussions pendant le repas..."

"Qu'en dîtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
Rakim Morblack


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptyVen 7 Juil - 3:48

Etant un loup garou à la base, Rakim se retrouvait très souvent affamé. C'est pourquoi, lorsque Gabriel lui proposa de passer à table, il ne put refuser cette offre. Pour une fois, il pourrait manger sans faire le moindre effort, sans avoir à tuer... Toutefois, il se devait de garder un oeil sur Kanamishi. Celle-ci n'avait pas encore réagit à la dernière remarque de Rakim et il ne voulait surtout pas qu'elle tente quelque chose d'aussi stupide que la fuite par exemple...

"Ma foi... J'accepte votre offre chèr ange! Je meurs de faim... Nous pourrons ainsi poursuivre notre conversation à table, et puis, je ne suis pas pressé donc je peux rester le temps qu'il me plaira...
Ah oui, avant que je n'oublie... Je m'appelle Rakim Morblack..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptyVen 7 Juil - 11:12

Kanashimi s'aprettait à repondre au loup garou quand Gabriel la devança et fit son offre. Quand l'invité dit son nom, elle failli sursauté mais pu se retenir:

*P****n, de tous les loup-garous il faut que je tombe sur le plus féroce! L'abri tant convoité... 19 *

Elle s'assit a la table, et croqua dans une pomme avant de dire a Rakim:

-"Si j'ai quitter les LunaWolf et le SylverWolf, ce n'est pas pour revenir. Morblack, tu ne pourra me remener là-bas, vivante du moins. Mais si tu me raméne morte, mon père, Rolland, qui te consisdèrent comme le meilleure de nous tous, ne pourra pas le supporter.."

Elle fini de manger sa pomme, se leva, pris ces affaires par terre devant la cheminé et partit vers les chambres...


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
Rakim Morblack


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptySam 8 Juil - 6:00

Morblack écouta l'explication de Kanashimi avec seulement un léger interêt. En effet, peu lui importait de savoir pourquoi elle avait quitté le clan maintenant qu'il connaissait la véritable identité de la jeune fille. Ainsi, elle était la fille de ce cher Rolland. Cependant, ce que Kanamishi ne savait pas, c'est que ce même Rolland avait tenu une réunion il y avait de cela une semaine dans laquelle il faisait part de son désir de retrouver sa fille et de la voir réintégrer le LunaWolf.

*Même si je la ramène morte... L'essentiel c'est que je la ramène non?... Bwahaha, nous verrons bien!*

"La fille de Rolland est bien moins bavarde que lui... Dites moi, monsieur l'ange... Rakim avait prononçé ces derniers mots avec une once de dégoût. Cette Kanamishi est plutôt antipathique... Ce serait peut-être plus simple que vous me la livriez... Quand dites vous?..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptySam 8 Juil - 15:00

Sur les mots de Rakim, Gabriel afficha un petit sourire narquois et hypocrite, en effet même si Gabriel était un ange, il pouvait, si l'on parlait de ses amis ou de ses proches devenir aussi désagréable qu'un humain. Et alors que se retournant vers le mur il effaçait ce sourire pour laisser apparaître une petite grimace, il frappa du poing contre le mur. Puis reprenant son calme et sa gaieté naturelle, il s'adressa à Rakim:

"Kanshimi n'est nullement antipathique, elle ne l'est qu'avec les personnes qu'elle n'aime pas...Vous en faîtes donc parti, et croyez bien que si elle vous suivra, c'est de plein gré et pas de force...J'ai de toute manière, les pouvoirs de vous arrêter..."

"Alors..., il avait repris un petit sourire fort agréable à observer, si nous continuions ce repas sans d'autres perturbations?"
Revenir en haut Aller en bas
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
Anecia Fanelion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptyDim 9 Juil - 9:43

Anecia n'avait pu que rester simple spectatrice de cette 'affaire de famille' qui se déroulait maintenant sous ses yeux. N'osant pas intervenir, la jeune femme regarda les trois autres personnes de la pièce s'énerver à propos du cas des Loups-Garous. Et lorsqu'enfin elle vit le jeu psycologique qui se mettait en place entre Gabriel et Morblack, la jeune fille préféra parler d'une voix enjouée pour les raisonner.

"Allons allons... De toute façon la ramener de force chez elle peut être une solution, mais elle s'évadera sûrement de nouveau non?"


Joignant joyeusement ses mains, Anecia entreprit ensuite de se refaire une tartine, puisque la première avait subi un bien triste destin... Croquant noblement dedans, elle se rendit compte qu'un silence pensant s'était installé lors de ce repas. En effet, s'il n'y avait plus de perturbation, il n'y avait plus d'entente aussi, et c'est pourquoi elle se risqua à prendre la parole.

"Par ailleurs, chez gabriel, je compte me diriger maintenant vers la ville-mère Daitoshi, afin de me réapprovionner et de rechercher des informations... Pourriez-vous m'indiquez la route à suivre je vous prie?"


Elle s'était faite à l'idée qu'il serait bientôt l'heure de se quitter, même si une pointe de mélancolie teintait maintenant sa voix. En effet, beaucoup de temps s'était écoulé depuis sa dernière rencontre avec des compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... EmptyDim 9 Juil - 13:34

Kanashimi, grâce ses sens surdévellopé, entendit la conversation du loup-garou et de l'ange...
Mais quand elle entendit la réponse de Gabriel...


*Comment?! P..Pourquoi veut t'il me protéger?*

Elle remit son armure de cuir et partit a l'autre bout du batiment:

*Si je reste, il va avoir des ennuis, il ne sais à qui il a affaire...*

Elle enjemba une fénètre et...finalement ne sauta pas:

*Je n'arrette pas de fuir...mais aujourd'hui je ne suis plus seule...*

Elle fit demi-tour et se dirigea vers la cuisine où se trouvait Morblack, Gabriel et Anecia...


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abri tant convoité... Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abri tant convoité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Kaigan :: Partie Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser