†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'abri tant convoité...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
Rakim Morblack


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

L'abri tant convoité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 6:01

Rakim s'était attendu à pareille réaction de la part de Gabriel. Jamais un ange de Mikan n'aurait accepté une proposition de la sorte... Livrer une personne qui semblait être son amie. Cependant, qui ne tente rien n'a rien... A présent, Morblack savait à quoi s'en tenir. Cela ne saura pas facile de faire emmener Kanamishi...

*Ainsi, tu penses pouvoir m'arrêter... ange de Mikan?...*

Par ailleurs, Morblack ne prit pas compte de la remarque de Anecia selon laquelle Kanamishi pourrait de nouveau s'enfuir si il la ramenait de force au clan. En effet, cela se voyait que la jeune femme ne connaissait pas Rolland, le père de Kanamishi... Il désirait tellement le retour de sa fille qu'il pourrait l'enchainer pour lui empêcher à nouveau de fuir...
Cependant, Rakim était tout de même intrigué par Anecia... Il se demandait qui elle pouvait bien être... Jusqu'ici, elle n'était pas beaucoup intervenue... C'est pourquoi, il s'adressa à elle...


"Vous comptez déjà partir?... Nous n'avons même pas pu faire connaissance jeune fille... Quel est votre nom? Et de quel clan appartenez-vous?..."

*Si j'étais transformé en loup garou actuellement... Elle serait sans nul doute un morceau de choix Bwahaha!...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

L'abri tant convoité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:09

Alors qu'il coupait de son plein gré la parole à Rakim comme pour l'énerver, il répondit à la question d'Anecia:

"Oh, vous comptez vous rendre en cette ville? Je puis si vous le souhaiter vous conduire jusque la bas, cela ne me dérange en aucun cas....J'en serai même heureux..."

Alors qu'il venait de couper la parole à Rakim, il arborait un petit sourire timide lorsqu'il répondit à Anecia en la fixant dans ses yeux. Etant légèrement désorienté il tâtonna derrière lui avec sa main...Il n'y trouva rien pendant un petit moment, puis y trouva par chance le dossier d'une chaise qu'il s'empressa d'amener vers lui pour s'y asseoir. Il s'était bien rendu compte qu'il avait énervé Rakim mais après tout n'étais-ce pas son intention...?

"Eh bien, qu'en dîtes vous chère Anecia...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

L'abri tant convoité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:48

Kanashimi entra dans la salle, passant prés de l'ange elle lui murmura:

-"Merci beaucoup Gabriel..."

Elle s'assit a côté de Rakim.

-"Profite autand que tu peux avant de devoir de nouveau chasser pour te nourrir. Je pari que c'est la première fois que tu peux manger sans éffort."

Le ton de sa voie était froid...

*Si il tente de me rammener, l'unn de nous deux mourra...*

-"Anecia, pourrais-je aussi vous accompagner s'il vous plaît?"


[HRP]: C'est mon dernier post avant mon départ au USA, je reviendrais dans 3semaines...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
Anecia Fanelion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

L'abri tant convoité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:55

[Kyaaah gomen gomen gomen!!! J'ai été dépassée par les évènements et je ne suis revenue qu'aujourd'hui... Encore désolée T__T]

En réalité, si Anecia avait aussi bien mangé ce matin, c'était parce qu'elle voulait avoir la force nécessaire pour entamer son voyage, seule... Néanmoins, même si elle s'était faite à cette idée, la jeune fille n'aurait jamais espéré voir autant de monde vouloir faire le voyage avec elle. Pourtant, elle était bien consciente que toutes les personnes présentes n'étaient pas animées de bonne intention, et la prudence s'imposait donc... Néanmoins, ce fut la première nuit qu'elle passait avec des compagnons, elle s'avouait à elle même qu'elle trouvait ça agréable.
Se levant pour débarrasser la tasse qu'elle avait utilisé, et en laissant le reste du petit déjeuner aux autres, elle leur parla d'une voix assez douce, mais certes troublée par leur soudaine demande.

"Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient à cela... Après tout, vous ne me suivez pas, vous avez votre propre ddestination, et je n'ai pas à m'opposer à cela n'est-ce pas?" ^^

A ces mots, elle leur fit un sourire qui se conclua sur son départ de la pièce. S'ils devaient tous partir aujourd'hui, mieux valait qu'ils ne soient pas tous en train de faire la même chose pour le départ...

"Je vais prendre un bain, je vous retrouve à la sortie dans ce cas!"

Même si elle ne l'avait pas avouée, la jeune fille adorait les bains, et plus spécialement les Rotenburos (sources d'eau chaudes), c'est pourquoi elle se sépara volontier du reste du groupe... Pour le moment en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

L'abri tant convoité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:45

[Bien, je pense que nous allons jouer comme si Kanashimi était avec nous et qu'elle ne répondait pas :/ (Ps: C'pas grave Anecia ^^) ]

Alors qu'Anecia venait de s'adresser aux trois personnes présentes dans la pièce, elle finissait son petit-déjeuner tout en ayant un air plutôt surpris. Alors qu'Anecia se levait, qu'elle agrippait par de même sa tasse et sourit par la même occasion aux trois compagnons, que Gabriel détourna son regard, en effet Gabriel avait gardé le même tempérament que lorsqu'il était humain à quelques exceptions près et la timidité ne faisait pas parti de celle-ci. Puis surmontant cette timidité, il releva la tête et arbora un sourire timide à Anecia juste avant qu'elle ne quitte la pièce pour prendre un nouveau bain.

"Hum...Il penchait la tête et laissait s'afficher sur son visage un gai sourire, Bien, faîtes ce que vous avez à faire, moi je vais flâner un peu au dehors..."

"..."

"Ah! J'oubliais, mon cher Rakim...Pas de mauvaises surprises n'est-ce pas...?"


Il venait d'apostropher le "loup-garou" plutôt gentiment, il espérait ainsi calmer les moeurs. C'est sur ces paroles qu'il quittait lui aussi la pièce mais non pour se diriger vers les "bains", mais plutôt vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
Rakim Morblack


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

L'abri tant convoité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 4:29

Rakim ne répondit pas à la remarque de Gabriel et le regarda se diriger vers la sortie. Le loup garou observa également Anecia se diriger vers son bain. Durant ce laps de temps, il se demandeait en fait quelle était pour lui la meilleure chose à faire. Devait-il suivre les trois compagnons?... Peut-être aurait-il l'opportunité si tel était le cas de kidnapper Kanamishi?... Et puis..., la nuit l'aiderait surement...

*Je pense donc que cette petite promenade sera très instructive...*

Riant intérieurement, Rakim se leva à son tour de sa chaise et, s'apercevant qu'il était seul dans la pièce, décora à lui tout seul le reste de pain qui trainait sur la table... Enfin rassasié, il tourna les talons et se dirigea à son tour vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abri tant convoité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abri tant convoité...   L'abri tant convoité... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abri tant convoité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Kaigan :: Partie Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser