†oO° Anoyo No Isen °Oo†

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le soir.[Clos]

AuteurMessage
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve

MessageSujet: Le soir.[Clos]   Dim 25 Juin - 10:29

Il allait être minuit. Un croisant de lune luisait doucement dans la noirceur de la nuit. Il y avait plusieurs étoiles, mais a peine visible, un vent frai balayait la ville. Daikyo était là, dans un petit coin, elle regardait le ciel d'un air rêveur. Elle était bien contente, il n'y avait que très peu de gens dans les rues a cette heure de la nuit. Les rare magasin ouvert éclairaient les ruelles devenues sombres, Daikyo préférait les ambiance plus sombre, mais ce soir elle se contenterait de celle-ci. Recroquevillée sur son petit banc a l'équart et dans la pénombre. Elle méditait sur la raison de sa venue sur terre, pourquoi était-elle vivante? Elle se posait parfois ce genre de questions insolites. sa montre sonna rompant le silence de la nuit. Elle regarda l'heure, il était minuit a présent, l'heure des créature du mal, se dit-elle ironiquement.

Dernière édition par le Lun 26 Juin - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deeji-s.actifforum.com
Coud Kageyoshi
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire

MessageSujet: Re: Le soir.[Clos]   Dim 25 Juin - 13:21

Coud était assi sur un toit qui se trouvait a un kilomètre de Daikyo. Il la regarda en se demandant se qu'une si douce creature faisait dans les parage. Il ne se doutait pas de se que Daikyo était en realité, une louve-garou, la race qu'il méprisait le plus. Il ne faisait que la comtemplée sans vouloir de son sang. Coud regarda aussi la lune qu'il trouva magnifique même si elle n'était pas pleine. Grace a sa vision developpé, il regarda la montre de Daikyo. Il vit qu'il était trés tard et il eu du souci au sujet de Daikyo qui restait la. Il redouta qu'elle se faisait attaqué par des créatures de la nuit. Coud decide de s'approché de Daikyo pour pouvoir la surveillé et mieu intervenir si elle se fait attaqué.
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve

MessageSujet: Re: Le soir.[Clos]   Lun 26 Juin - 1:03

Daikyo sentit une présence s'approcher d'elle. Elle tourna la tête et vit un jeune garçon qui ne se trouvait plus qu'a quelques mettre d'elle, sur le toit d'une boutique fermée avoisinante. Elle n'y fit pas trop attention. Elle regarda de nouveau la lune qui éclairait doucement la rue. Une brise fraiche souffla, elle frissona. Même avec ses vêtement de cuir chaud, elle avait froid. Elle pensa que si elle restait là, elle allait sûrement attrapper froid, mais finalement elle s'en moquait. a vrai dire, qui peu bien ce soucier de l'état de santé d'une jeune louve garou de 13 ans? Même elle s'en fichait un peu. Elle se frotta les yeux d'un air fatigué. Il commençait a être vraiment tard. Sa montre affichait minuit et dix minutes. Elle soupira, rien a l'horizon. Elle décida de rester encore un peu, après tout, elle aimait bien cette ambiance. La lumière provenant d'un magasin resté ouvert s'éteignit soudain. Il fesait plus sombre déjà. Comme elle s'ennuyait, elle retira l'un de ses gants et contempla sa main. Cette main qui pouvait engendrée tant de douleur, tant de souffrance.
Coud Kageyoshi
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire

MessageSujet: Re: Le soir.[Clos]   Lun 26 Juin - 1:07

Cou regarda la jeune fille pendant plusieur minute puis, il decida d'allé a sa rencontre. Il desendi du toit sur lequel il était et s'approcha d'elle alors quelle avait les yeux baissé. A un metre d'elle, Coud s'arréta pour savoir se qu'il allé lui dire. Une fois trouver, il se dirigea vers elle et lui dit :

"Euh...excuser moi mais je peux savoir pourquoi une si joli fille reste ici si tard avec un air si desespéré?"
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve

MessageSujet: Re: Le soir.[Clos]   Lun 26 Juin - 2:30

*C'est qui celui là??*

Daikyo regarda le garçon avec beaucoup d'insitance avant de lui répondre d'une voix somple et mélancolique.

"J'attend..."

Elle remit son gant sur sa main avant de se lever.

"Et puis...je pourait te poser la même question..."

Elle regarda de nouveau sa montre. Minuit 20. Toujours rien. Elle se rassit, ne sachant quoi faire. Certaines personne disent qaue le nuit porte conseil, mais c'est très rarement vrai. Elle soupira. Elle n'était pas sûre de la nature humaine du garçon, elle préféra garder le silence.
Coud Kageyoshi
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire

MessageSujet: Re: Le soir.[Clos]   Lun 26 Juin - 3:49

Coud repondi a Daikyo

"Moi, je vas une petite promenade nocturne"

Il s'assi a coté d'elle

"Je m'appelle Coud. Et toi?"

Puit il demanda d'un air curieux

"Tu attend quoi, au juste ?"

Le jeune garcon la regarda en attendant une reponse
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve

MessageSujet: Re: Le soir.[Clos]   Lun 26 Juin - 5:32

Un silence lourd et pesant s'installa. Puis Daikyo répondit:

"Je m'appelle Daikyo...et j'attend les créatures du mal."

Elle avait dit cette phrase sans intonation particulière et ne laissant transparaitre aucune émotion.

"Mais il est déjà tard...je ne vais pas tarder a aller dormir."

Elle repoussa en arrière d'un revers de main une mèche de cheveux argentée qui était tombée sur ses yeux couleurs sang. Elle pensa que le garçon était bien curieux. Elle se concentra un peu et détecta l'étrange aura qu'il dégageait. Plus aucun soupçon possible, ce n'était pas un humain. Elle se recroquevilla un peu plus sur son banc. Il fesait un froid de canard. Un autre lumière en provenance d'une boutique s'éteignit. Seul le réverber qui se trouvait non loin d'eux les éclairaient.
Coud Kageyoshi
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire

MessageSujet: Re: Le soir.[Clos]   Lun 26 Juin - 6:12

Coud regarda le ciel plutot sombre en étant inquiet

*les créature du mal? je ne suis pas maléfique mais un vampire est une créature du mal donc j'en suis un peu une*

"Et ces créatures ne te font pas peur?"

Il regarda Daikyo

"Tu dois te dire que je suis bien curieux, non?"

Demanda t-il en sourian un peu
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve

MessageSujet: Re: Le soir.[Clos]   Lun 26 Juin - 6:22

Daikyo regarda le garçon. Il est vrai qu'elle trouvait ses questions un peu indiscrettes.

"Oui, je te trouve un peu curieux...mais puisque tu me l'a demandé, je vais te répondre, non, je n'ai pas peur de ses créature. D'ailleur pourquoi j'aurait peur?"

Elle cessa de regarder Coud et observa un moment les ruelles sombre de la ville endormie, elles sembaient toutes vides. Daikyo soupira, encore. Le vent fit virevolyer quelques petites particules de poussière qui s'entassaient dans les rues.

*Je n'ai peur que de deux choses...*

Pensa Daikyo. Elle avait froid, très froid a présent. Encore dix minutes et elle s'en allait. Il ne servait a rien de faire une nuit blanche voyant bien qu'il n'y avait absolument aucun vampire meurtrier a anéantir.
Coud Kageyoshi
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire

MessageSujet: Re: Le soir.[Clos]   Lun 26 Juin - 6:46

"Bien, il doit etre trés tard. Je dois continué ma route."

Coud se leva

"Au revoir, Daikyo"

Il se dirigea en face et il commenca a disparaitre dans l'obscurité

".....Le destin voudra peut-etre qu'on se revoie....."

Il disparu dans les tenebre. une fois trés loin, Coud remonta sur les toits et regarda Daikyo un moment et il reparti dans la direction inverse de la fille.
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve

MessageSujet: Re: Le soir.[Clos]   Lun 26 Juin - 7:33

Il était déjà partit quand Daikyo murmura pour elle même.

"Au revoir..."

Elle se leva de son banc. Sa montre indiquait minuit et 40 minute. Daikyo décida d'aller dormir un peu. Elle c ommença a arpenter les rues, sachant très bien où était "la colombe de minuit". Tendit que le froid commençait a la geler, elle pensa a Coud. Drôle de garçon. Un brouillard commença s'empara de la ville, il s'épaissit jusqu'a ce qu'a 1 mettre on ne voient plus que des formes. Daikyo disparut dans ce brouillard tout en se dirigeant vers l'hôtel où un bon lit chaud l'attendait sûrement.
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker

MessageSujet: Re: Le soir.[Clos]   Lun 26 Juin - 13:19

[ Coud essaye de faire les 7 lignes demandées >___< Ca passera pour cette fois mais fais un effort ^^ Merci !! Sur ce je vérouille ]

MessageSujet: Re: Le soir.[Clos]   

Le soir.[Clos]
Page 1 sur 1