†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vos petit bouilleuh !!

Aller en bas 
+13
Doll
Daikyo Kagurazake
Angel Pumpkin
Asklépios Narana
Aeris Nabashi
Machiavel De La Meriyan
Crystal
Orymeh
Yume Tsukihime
Aira Asami
Hisshi Tsumetai
Kitsui chajima
Sephiria Temptation
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit bouilleuh !!   Vos petit bouilleuh !! - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 3:22

Merchi d'la pub....ouais j'ten remercie sincerement Kitsui...: "Cest Hisshi le perevers..." -______-"""" enfin bon...meme si ce que tu a dit était vrai cette conversation ne me concernais meme pas et tu parle de moi en mal...tes pas obligé de dire que chui un pervers a tout l'monde tu sais, mais bon...il est vrai que je ne nierais pas etre un pervers de première c'est vrai meme si ces derniers temps j'ais eu largement autre chose a faire que d'y pensé...mais! avec le retour de l'été et tout et tout ca va reprendre!!!! ^________________________^"
Revenir en haut Aller en bas
Takatsuki kaze
A.G Sanguinaire Errant
A.G Sanguinaire Errant
Takatsuki kaze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit bouilleuh !!   Vos petit bouilleuh !! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 16:24

Vous aurez jamais ma tete...faudra me tracker pour l'avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit bouilleuh !!   Vos petit bouilleuh !! - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 7:52

Muhahah mais moi je l'ai ta tête =D Mais je la donnerai a personne nyhehehe ~.^ Droits d'l'image XD
Revenir en haut Aller en bas
Takatsuki kaze
A.G Sanguinaire Errant
A.G Sanguinaire Errant
Takatsuki kaze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit bouilleuh !!   Vos petit bouilleuh !! - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 9:35

Ba justement !! suprime la !! TOUT DE SUITE !!!....putain jy crois pas...
Tes la seul a avoir une toff de moi...T____T je dois garder mon identité secrete !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit bouilleuh !!   Vos petit bouilleuh !! - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 10:14

Nyhahaha mais nan c'est juste la vidéo de l'irl chez Ke.... *en a trop dit* ahem ahem ^^' mais de toute facon je l'ai plus X3
Revenir en haut Aller en bas
Takatsuki kaze
A.G Sanguinaire Errant
A.G Sanguinaire Errant
Takatsuki kaze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit bouilleuh !!   Vos petit bouilleuh !! - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 10:38

Haaaaaaa la vidéo ou tout le monde voulait me casser la gueule ?!
A sa encore sa va... :D on me voie foutre une raclé a tout le monde ! surtout a hisshi et fugori XDDDDD

ahem...j'en dit pas plus vous êtes trop jeunes : D
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
Rakim Morblack


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit bouilleuh !!   Vos petit bouilleuh !! - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 5:42

Alala, vous en avez de la chance de pouvoir faire de l'IRL, ca doit etre trop simpa comme truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit bouilleuh !!   Vos petit bouilleuh !! - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 6:06

Ouais c'est super ^^
Mais sa par toujours en couille apres XD donc...BASTON! !!
Et sur les 4 j'en est dominer 3 :p...3...parce que hisshi lui est pas humain...IL RESSEN MEME PAS LES COUP !!!! CEST PAS HUMAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mistral
Admin Radine - Vampire de la Lune
Admin Radine - Vampire de la Lune
Erin Mistral


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2006

Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit bouilleuh !!   Vos petit bouilleuh !! - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 8:56

xDDD Moi aussi j'aurai bien voulu m'incruster mais d'un, avec les types cheloux qu'il y avait [ si si, Kitsui, Hisshi, Kenji, Fugo et Karonys moi j'ai peur XD j'peux rien dire pour Jin je sais même plus qui c'est Vos petit bouilleuh !! - Page 4 16 ] et de deux, avec ma mère qui supporte pas que je parles avec des incconnus, ca aurai pas été possible Vos petit bouilleuh !! - Page 4 19
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit bouilleuh !!   Vos petit bouilleuh !! - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 12:05

TYPES CHELOUX !!! MOI !?

Sympa XD !! ba c'est surtout que tu te serais senti plus mal a l'aise vue que tu serais été la seul fille :/

( jretien sa kananouné XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit bouilleuh !!   Vos petit bouilleuh !! - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 14:05

xD Nann t'etait le moin bizarre... Enfin.. t'avais l'air normal XD
Mais bon si Kiri serai venue j'aurai pas étée toute seule comme fille, mais bon, elle aussi voulait pas le faire chez Kenji, on est jamais sur de ce qui peux arriver X3
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit bouilleuh !!   Vos petit bouilleuh !! - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 16:56

J'arrive sur ce topic... alors pendant que je suis là, le site meurt, et quand mon ordi tombe en panne, tout le monde postent comme des malades, franchement je vous adore tous bande de rapiats.. XD
Bref quand je vois tout le flood qu'il y a sur ce sujet (même si on est dans la partie flood), et quand je vois que l'admin elle même en fait le plus, franchement j'suis... XD

Enfin bref, tout ça pour dire que j'fais aussi du flood là (le naturel revient au galop XD) et ajouter que vous avez tous l'air sympa sur vos photos... ^^

Conclusion: Désolé pas de photo de moi, en fait personne sur ce site ne connait mon vrai visage à part une.. Et c'est pas Kaname ;p

[Pour les IRL j'suis comme Orymeh, coincé sur mon île j'suis vraiment gâté moi.. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen
Sephiria Temptation


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit bouilleuh !!   Vos petit bouilleuh !! - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 4:26

** regard noir **

flood .... encore et toujours du flood .... VOUS AVEZ PAS HONTEUH!!!!!????

** Sors sa poele et commence à l'abbatre sur la tête de tout ce qui se trouve prêt d'elle **

Mouarf!! Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Punch

Non mais où va le monde je vous jure!! En plus y'en a pas un de vous qu'est foutu de mettre sa tête pfiouuu Vos petit bouilleuh !! - Page 4 02 bande de nouille niarf!!!!

** s'en va en grommelant Vos petit bouilleuh !! - Page 4 19 **
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit bouilleuh !!   Vos petit bouilleuh !! - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 4:35

*Débarque après le massacre sur la pointe des pieds...*

Bah si, moi je l'ai mise la tof de ma tronche! XD Alors me frappe pas pitié! ^^'

En attendant... à quand un IRL à La Réunion?? (surtout en ce moment avec la canicule! Venez tous! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit bouilleuh !!   Vos petit bouilleuh !! - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 5:06

IRL île de la réunion...Sa fait un peu colanta x)

Plusieurs jeune gens se retrouve sur une île ! Il devront affronter de rude épreuve ! chaque heure...l'un deux devra quitter le groupe pour passer l'épreuve décisif qui décideras qu'elle parent viendra récupérer sont fils. Bientot sur TF1 de 8h30 jusqu'à 1h10 du mat non stop et...sans pub!...Une emission a ne pas manquer bientot sur vos écran *_______*


Presenter par Kitsui Chajima un presentateur de merde qui ne presentera que de la merde : D ( sa donne envie hein ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit bouilleuh !!   Vos petit bouilleuh !! - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 10:35

.... plus floodé que ça tu meurs XD Quant au flood justement, moi je dis: coupable, mais juste une fois Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Bloblaug

Par contre à tous ceux qui pensent comme mon voisin du dessus là:

Celui qui croit que je me ballade en pagne de feuilles en disant Aloha, je le tue. Vos petit bouilleuh !! - Page 4 1296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit bouilleuh !!   Vos petit bouilleuh !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petit bouilleuh !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ~ Petit appartement d'Erin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser