†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite auberge sur petite route.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptyVen 30 Juin - 8:05

Daikyo entra dans l'auberge juste après Kitsui. A l'interrieur c'était très peu éclairé, seul une petite bougie qui se tenait sur le comptoir servait de lumière en plus de celle du soleil. Les fenêtres de l'auberge étaient sale et la lumière y filtrait difficilement. Le receptioniste accoudé au comptoir fut heureux de voir les deux jeune gens pénétrer dans les lieux. Il ne fit pas attention a leur apparence qui sortait un peu de l'ordinaire et leur demand tout de suite ce qu'ils désiraient. Ce fut la jeune fille qui lui répondit.

"Bonjour, nous désirons deux plat du jour s'il vous plait."

Elle avait parlée d'une voix froide pourtant elle avait été très polie. Il n'y prit pas trop garde et alla demander a la cuisinière de leur préparer leur commande. Daikyo s'attabla.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptyVen 30 Juin - 10:10

Kitsui regarda attentivement l'auberge...L'endroit ne lui plaisait gère mais bon...Une auberge reste une auberge... Il s'installa attendant son repas de façon civiliser et non comme un félin ou autre...


Mouais...c'est un peu pittoresque mais bon...j'espère que le toit est pas dans le même état.

La serveuse déposa son plat ainsi que celui de daikyo et reparti aussitôt....Alors il mangea jusqu'à sa fin...Le jeune garçon n'avait pas trop grande conversation la seul chose qu'il faisait s'était manger et regarder son plat sans dire un mot...Mais son silence pris fin...

On se reposera un peu et on repartira un peu...
Enfin je ses pas. Notre petit pelerinage se passe bien vite alors que l'on c'est même pas ou on va....
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptyVen 30 Juin - 10:16

Daikyo terminait son bol quand la porte de l'auberge s'ouvrit, tout doucement. Un grand homme brun entra. il n'était pas normal, elle le savait. Elle avait déjà comprit. Sans un mot et très rapidement elle sortit son revolvers de sa ceinture et tira sur l'homme. Le receptioniste ainsi que la serveuse poussèrent un cri en entendant le coup de feu. Il n'y avait plus qu'un petit tas de cendre a côté de la porte entre ouverte. Daikyo rengea son arme.

"Tu as tout a fait raison. Je ne sais pas où je vais, je sais juste ce que je doit faire...libre a toi de me suivre."

Dit-elle posément a Kitsui aprés avoir accompli sa besogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptyVen 30 Juin - 10:26

o_o glups....

Au coup de feu Kitsui s'areta net de manger il resta figée un moment avant de tourner la tete la bouche pleine vers le gros ta de cendre

O_______O....
* Woaw...Hereusement que je suis pas un vampire....Merci bon dieu T_T*

Hum...ouais baisse ton arme maintenant c'est intimidant ^^""""""

Il finissa son repas cul sec et se leva les main sur la table et la tete baisser....

On a fini de manger ! Maintenant...!!!

Il leva sa tete tres rapidement avec determination et ses oreille et sa queue sorti par reflex et dit !

On va faire dodo Petite auberge sur petite route. Reveil
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptyVen 30 Juin - 10:37

"Bonne idée."

Elle se leva de table et demanda une chambre au receptioniste qui était encore sous le choc du coup de feu d'il y a quelques instant. Il balbuta beaucoup avant de donner une clef a la jeune fille au cheveux décolorés. Elle le remercia sobrement avant de regarder Kitsui de son air froid(comme d'hab'!).

"Je vais dans ma chambre...a tout a l'heure."

Elle amorça son pas vers le couloir où se trouvait les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptyVen 30 Juin - 10:52

Il dormait deja sur la table quand daikyo lui adressa parole...

Petite auberge sur petite route. Chirolp2 Petite auberge sur petite route. 132 ...Miaww miaazzz...

Quand kitsui dormais sa queue ne cessai de bouger de gauche a droite et il avait l'air de ronchonner dans son sommeil et se réveilla...

Tout compte fait jvai prendre un lit....
Heu please une chambre


L'aubergiste lui passa la clé de la chambre numéro 13

-_-" 13... Dit le si tu m'aimes pas... c'est un numéro maudit -_-

[aubergiste] Je VOUS aime pas... -_-

O__O * L'enfoiré !*
rrrrr moi chat méchant ta pas intérêt a me faire chier dans ma chambre rrrrrr -_-

Il monta aussitôt les escalier et entra la clé dans la serrure et s'affala dans son lit

Miaaaaaaaaaawwwwwwwww Petite auberge sur petite route. Manga34
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptyVen 30 Juin - 11:03

Daikyo avait fait de même dans sa chambre se réveilla plusieurs heures après. Elle sortit de la chambre et referma la porte a clef. Elle alla au comptoir du receptioniste et la lui rendit.

"Sa fait combien?"

Demanda t-elle la voix encore ensommeillée. Le recptionniste lui répondit en bagayant, apparament il n'avait pas oublier le coup de feu d'il y a quelques heures maintenant.

"Le-le re-repas plu-plus la chambre ce-celà vous fait heu...70 Deltas."

Daikyo constata que les prix étaient moin élevés qu' a "la colombe de minuit". Elle regarda sa montre, elle affichait 3heure de l'après midi.

"Je peut avoir un café s'il vous plait?"

Demanda t-elle doucement. Le receptioniste le lui servit, elle le but d'un seul coup et fut bien réveillée par la suite. Plus que trois heure pensa t-elle tristement.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptyVen 30 Juin - 11:13

Quand a Kitsui il dormait comme un bébé, le bide a l'air et une jambe au sol...Vue son visage il faisait de beau rêvé et bavai un peu ses a savoir a quoi il pensait u_u....Apparemment il était trop bien la ou il été pour bouger encore. Il se retourna et serra fort son coussin avec un souri et bougea de droite a gauche.

Miawww...Miiiiaa.... Petite auberge sur petite route. 132 Petite auberge sur petite route. 132


Les rayon du soleil ne passait quasiment plus par la fenêtre et la chambre se fit de plus en plus sombre... Kitsui n'avait pas l'air de vouloir de se réveiller maintenant et continuer sa sieste assez long...Puis d'un coup il se mit a mâchouiller son coussin o_0 vraiment bizarre ce jeune homme... T se replia dans la petite couverture se méta en boule et continua a dormir... Les rayons du soleil était maintenant cacher par les nuage assez gris signe de mauvais présage....Le vent commença a souffler peu a peu dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptySam 1 Juil - 2:35

Daikyo s'approcha du petit tas de cendres qui n'avait pas bouger depuis tout a l'heure. Elle sortit de son petit sac une boite faite de cerisier. Elle commença a ramasser la poussire. Quand elle eu fini, il ne restait plus qu'une petite bourse sur le parquet abimé. Daikyo referma sa boite et ramassa la petite bourse. Elle défit le lacet qui la tenait fermée et émit un sifflement admiratif en voyant la quantité de delta qu'elle contenait. Elle vida le contenu de sa bourse dans la sienne.

"Et ben...c'était pas quelqu'un de pauvre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptySam 1 Juil - 3:36

BuuAAaAaaAAaAaaAaAa !!!!! Petite auberge sur petite route. Reveil

J'ai trop bien dormi ^______________^

Son réveil fus soudain ! Il était en pleine forme et bondi sur son lit et sauta au sol pour voir daikyo s'était réveiller!...Il dévala les marche avec un grand bruit et vue daikyo

Ha ! Tu est réveiller ^^
Qu'ech che que l'on fait maintenant ?


Dit il tout joyeusement et son regard se tourna vers l'aubergiste qui le regarder de travers

*Il me cherche lui -_-*
^___________^

Il lui fit un grand sourire pour dire bonjours mais l'aubergiste ne répondis pas de la même maniere

*Qu'il est stupide -_-*
-_________-!

-_-".... ( il sorti discrètement ces griffe a sa main gauche)

Hooo bonjour ! bien dormi ?^^

^^* Ta dla chance si jté pas dépecés avant de partir -_-*

Puis il regarda daikyo en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptySam 1 Juil - 4:15

"On y va."

Elle rangea sa boite a l'interrieur de son sac avant d'ouvrir la porte. Elle vit le regard sinistre que l'aubergiste avait a l'égard de Kitsui.

"J'ai pas l'impression que nous sommes très appréciés ici..."

Avait-elle dit d'une voix glaciale, cette dernière phrase était plus adréssée a l'aubergiste qu'a Kitsui. En entendant celà, le receptioniste vira au rouge avant de devenir très pale. Daikyo sortit, sûrement suivie de Kitsui. Dehors le vent soufflait fort et de gros nuages gris cachait la lumière bienveillante du soleil.

"Une tempête?"

Se demanda Daikyo en un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptySam 1 Juil - 4:21

Hmmm....tempête tempête...
Arf j'ai aucune forme contre sa =_= on va devoir marcher quand même mais j'aime pas l'eau !!! Petite auberge sur petite route. Manga34 Petite auberge sur petite route. Manga34

Comment on fait j'ai pas envie d'être mouiller é___è


Dit il d'une voix plutôt inquiète et frissonna sur place...Ces poile hérissa rien que par le vent frai que la tempête apportai

brrrruuuuuuuu >_<
On a pas de parapluie...


Puis son regard se tourna très lentement vers l'aubergiste avec un regard sinistre! les yeux presque ferme pour mi-eu l'intimider puis un sourire vicieux si accompagna

Miawwww....hihi
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptySam 1 Juil - 4:31

Daikyo alla en sens inverse pour retourner a l'interrieur de l'auberge.

"Je ne tient pas non plus a affronter une tempête."

Dit-elle d'une voix ferme.

"Je crois que nous allons rester ici."

Cette phrase aussi était adréssée a l'aubergiste. Daikyo le vit cacher tant bien que mal une grimace de déception. Elle s'adressa de nouveau a Kitsui.

"J'espère que cette tempête sera passée d'ici ce soir..."

Elle regarda sa montre qui affichait 3heures et 50 minutes. Elle soupira avant de se laisser tomber sur l'une des chaises de bois qui se trouvaient a l'interrieur de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptySam 1 Juil - 5:03

Petite auberge sur petite route. 19 ...hihi..

Kitsui ne cessai pas de ricaner...Puis il s'arrêta.

Daikyo ! on va traverser cette foutu tempête ! et j'ai une chose a te montrer j'espère que tu appréciera le spectacle ^^ Mais il faux que je sorte d'ici d'abord...=_=... Bon aller !
Daikyo reste devant la porte pour regarder.


Il se retourna face a la porte et avance courageusement. Une fois dehors la pluie tapai sur lui et kitsui avait l'air de se débattre contre quelqu'un XD...Puis il se secoua un bon coup et se retourna face a daikyo qui était devant la porte

Nous G.A modifier on connais pas nos limites...Notre transformation en toute chose peu aller jusqu'à la transformation complète. Et j'ai appris a développer plusieurs parti de la transformation! ^^

Il se mis pied joins et respira un bon coup les yeux fermer...Puis soudain une petite aura bleu tournoya autour de lui. Dans un magnifique spectacle de couleur bleu refléter par la pluie Kitsui commença sa transformation! Pour l'instant rien ne se passait et soudain Kitsui tomba a genoux les dent serrer. on pouvait voir les canines qui poussèrent un peu puis il en venait au cheveux...Ces cheveux si soyeux de couleur brun continua a s'allonger doucement vers l'arrière jusqu'à tomber a ces pied. On pouvait admirer la couleur de ses cheveux revivre sous la pluie qui les mouilla...Quand au main...quelque poile poussa sur le dos la main et les griffe allonger! Quand il rouvri les yeux il avait toujours la même couleur mais une très fine pupille était visible, ce qui rendait le visage du jeune garçon encore plus resplendissant. La queue s'allongea un peu plus et une épaisse couche de poile l'orna!

Je peux pas aller plus loin mince...

Kitsui avait l'air d'être essouffler, sa transformation n'était si simple que sa...Il pausa une main par terre pour se relever...La main semblait avoir grandi de quelque centimètre, quand se releva complètement il semblait plus grand plus âgée les cheveux lui tombant jusqu'au bassin et toujours son sourire resplendissant! Il passa sa main dans ces cheveux soyeux qui s'envolèrent vers l'arrière porter par le vent de la tempête et toujours cette aura bleu autour de lui qui disparut peu a peu.

Alors comment tu me trouver ?

Dit il d'une voix et d'un regard sensuel....

Comme sa tu montera sur mon dos. Ma vitesse ces décupler...disons que j'ai utiliser l'adn d'un chat avec celui d'un léopard! C'est pour sa que l'on vois quelque tache sur les oreilles de chat.

Oui comme il le disait quelque tache venais colorer un peu les fameuses oreilles

Tu na pas a être gêner de monter sur mon dos ^^ On ira deux fois plus vite et on aura pas a rester dans cette auberge grotesque qui ne te convient pas

*ni a moi d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptySam 1 Juil - 5:19

Daikyo avait regarder attentivement la transformation de Kitsui.Quand il eu finit elle répondit a sa question.

"Ben...je trouve que...heu...j'trouve pas les mots..."

*Sa fout un peu la trouille son truc...mais il est bien comme ça!*

"Hein? Quoi? Monter sur ton dos? Mais je suis trop lourde voyons..."

Elle jetta un regard en arrière t elle vit le regard étonné de l'aubergiste. Elle sentit une goute d'eau tomber sur sa main. Elle regarda le plafon et constata qu'il était troué.

*Mais elle tombe en ruine cette auberge!*

Elle reconcentra son attention sur Kitsui. Elle hésita un moment. Rester dans l'auberge c'était vraiment pas une bonne chose a faire mais monter sur le dos de Kitsui c'était un peu bizare. De plus, elle avait horreur de se sentir dépendante de quelqu'un ou de quelque chose. Elle avait l'impression a ces moments là qu'elle perdait le contrôle de ses choix, de sa vie. A présent plusieurs goutes sortaient du toit qui semblait complètement pourri. Le ciel était a présent tout noir et la pluie tombait fortement et s'écrasait avec bruit sur le sol et sur le toit de l'auberge. Daikyo sortit.

"Oubli ce que j'ai dit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptySam 1 Juil - 5:33

Ok ! ^^
Une seconde !


Il jeta 150 delta a l'aubergiste qui ce les reçu en pleine tête et fit monter daikyo délicatement sur son dos

Bof! tes pas lourde ^^
Par contre mes cheveux te gênerons un peu ^^'' désoler mais on fait avec
.

Une fois prêt il se tourna vers la route qui continua au loin et commença par un trottinement...Rien de surprenant jusqu'à la! Quand une pousser de vitesse se fit toute les 5secondes les rendant aussi rapide qu'un loin car léopard serai exagérer ^^''...

Accroche toi et fait attention pas faire tomber ton chapeau ! >_<

Du dos de Kitsui Daikyo pouvait admirer le paysage avec toute tranquillité malgré la météo qui ne fut pas de bonne pas très bonne mais donna quand même un certain charme a la verdure et tout se qui les entourai...Quand a Kitsui il ne portai pas de sourire...rien! Concentrer sur ce qu'il faisait et fit attention a ne pas glisser sur des petite flac d'eau. Le jeune homme semblait être plus mure et sa voix aussi avait changer...une voix plus roc! A chaque fois qu'il voudra parler on pourra admirer ces 2 canines qui lui donne un visage plus dur...

Sa va ? Ta pas trop de problème ou on ralenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptySam 1 Juil - 5:48

"Nan, c'est bon...!"

*C'est super zarb'! La vie nous réserve de drôles de surprises parfois.*

Daikyo était trempée mais elle s'en fichait, elle avait d'autres vêtement dans son sac. Ses cheveux devinrent presque blanc au contact de l'eau. L'eau puisque nous en parlons était glacée, elle ruisselait sur le visage et sur le corps des deux jeunes gens. Malgrès l'étrange situation elle se permit de regarder le paysage. Tout était gris. Pas une seule couleur n'énamait ni du ciel, ni du sol. Elle aimait cette absence de couleur. En fait, elle aimait la pluie. Elle regarda le visage de Kitsui qui était avait le visage crispé de concentration. Il avait l'apparence et la voix d'un jeune homme de 16 ans. Daikyo jetta ensuite un regard en arrière. Apparament ils étaient déjà loin de la petite auberge dans laquelle ils avaient fait escale. Le vent fouaittait le visage de la jeune fille. Un vent froid a vous glacer le sang. Elle frissona. Le ciel ne semblait pas vouloir arrêter d'envoyer son eau froide sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptySam 1 Juil - 6:04

Tout deux continuaient a avancez avec grande vitesse pendant une bonne heure....Puis le paysage s'éclaircie peu a peu, les rayon de soleil qui transpercé les nuages gris quand rendaient ce paysage monotone...Kitsui ne se rendit pas compte mais il avait continuer sa course jusqu'à dans une foret et ralenti la marche...Il ne pleuvait plus et la foret cachaient le ciel de ces feuilles...

Ou on est...?

Il marcha droit devant et préféra arrêter de marcher.

Hmm...
* J'aime pas trop ce coin....Il m'inspire pas confiance...*

Kitsui inspecta les alentours et déposa daikyo a terre et continua a harceler du regard la foret de ces yeux perçant
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptySam 1 Juil - 6:17

Quand les pieds de Daikyo touchèrent le sol, elle fut soulagée. Elle n'avait jamais voyagée d'une manière aussi étrange que celle là. Elle s'intérréssa ensuite aux alentours. C'était une fôret sombre, lugubre. Elle en déduisit que ce n'était pas un endroit fréquentable et qu'il vallait mieux le quitter au plus vite. Elle regarda sa montre. Il était presque 6 heure. Elle regarda le ciel. Il était gris. Elle ne pouvait pas savoir où en était la descente du soleil. Elle regarda Kitsui qui n'avait pas encore reprit son apparence habituelle. Le jeune garçon scrutait le nouvel environement dans lequel ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptySam 1 Juil - 6:25

Kitsui continua inspecter les alentours et regarda les feuillages pour enfin dire

Quelque chose te tracasse ? Tu na pas l'air dans ton assiette...


Il pris une voix assuré et ne la regarda même pas. Il regarda aussi par la ou il venait d'entrer...Mais aucune raison d'avoir peur...Kitsui s'assit par terre jambe croiser a ce mordiller le bout du doigt

Hmmm...Soka...

Et commença a dessiner un plan sur le sol dans de la terre molle avec un bout de bois qu'il trouva a coter de lui...Et son regard était...ennuyeux comme si plus rien ne l'intéressai


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptySam 1 Juil - 6:42

"Je te l'ai déjà dit...c'est ce soir la pleine lune..."

Elle s'accroupi près de Kitsui et examina ce que le garçon était en train de déssiner sur la terre.

"Je n'aime pas perdre le contrôle de moi même, tu comprend, et pourtant c'est ce qui se passe chaque fois que la lune est pleine..."

Elle se perdit dans un de ses lointaint souvenir, celui ci dattait d'il y a huit ans, lors de sa toute première transformation. Ce jour là, elle avait décidée pour elle même qu'elle n'était rien d'autre qu'un monstre, effrayant et sanguinaire. Elle se souvint qu'a cette époque, elle refusait de s'approcher de tout êtres vivant et se condamnait a monger uniquement les fruit qui poussait sur les arbres. Depuis ce temps là, Daikyo constata qu'elle avait beaucoup changée. Autrefois, il y a huit ans, avant d'être mordue, ce genre de situation lui aurait tirée un sourire, a présent, elle se fichait totalement qu'un endroit soit éffrayant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptySam 1 Juil - 6:52

Ha oui exacte...La plaine lune...

Il dessina tout le trajet qu'il a fait depuis tout au début histoire de se faire une idée de ce vaste monde...

Tu ne me fera rien....Je te maîtriserai tout juste je ne te ferais pas mal.

Ces paroles devint froide et ne rassurai pas vraiment...A 16 sera t'il aussi intimidant ?

Te rappelle tu de se que tu faisait en tant que loup garous ?


Il parla et parla sans meme la regarder...Lui qui a toujours son sourire radieux apres sa transformation il ne sourie plus et ce faisait moin remarquer mais de toute facon qui le remarquerais dans cette foret oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptySam 1 Juil - 7:13

"...non, pas tellement, j'ai plusieurs souvenir, mais ils sont flous...je ne peut pas réellement savoir ce que j'ai fait..."

Elle regarda de plus près le plan que déssinait Kitsui. Elle vit que même le caractère du garçon avait changé après sa transformation. Il était devenu froid comme le marbre. Daikyo entendit quelque chose bouger derière eux, en écoutant bien, elle fut certaine que ce le bruit de feuillage était dû a un être vraiment très petit. Donc, ils n'avaient rien a craindre pour le moment. Elle se leva et se mit a scruter la fôret du regard. Elle regarda le vert paysage tant et si bien qu'elle vit bientôt flou. Elle ne pensait a absolument rien. A quoi bon penser, elle n'en avait pas envie. Elle n'avait pas envi non plus de réellement observer les alentour et se contentait a présent de regarder un point fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptySam 1 Juil - 7:23

L'oreille droit bougea brusquement et Kitsui tourna du regard aussitôt! Un être vivant se cachait dans les alentours les observant dans ces buissons mais Kitsui ne bougea pas...

Ne bouge pas...quelqu'un est la...

L'homme cacher dans sont buisson en sorti d'une grande vitesse! L'homme avait l'intention de trancher la gorge de la jeune fille quand en un battement d'oeil Kitsui se retrouva debout le genou enfoncer dans le menton de l'agresseur qui situe juste au dessus de la tête de daikyo. Avec son autre pied il repris appuie pour encore se propulser très peu dans les airs assez pour pauser son pied gauche sur la poitrine de l'agresseur et l'éjecter en 1 coups de pied retourner dans la mâchoire ! L'agresseur s'explosa sur un arbre respirant encore. Kitsui s'approcha de lui et hésita pas a planter sa main angriffer dans la gorge du malfrat...

Hmmm....

Il resta la planter sur place a regarder le sang coulée sur le corp de son ennemis mort
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. EmptySam 1 Juil - 7:37

*...je ne l'ai pas sentit arriver celui là...*

Daikyo s'avança vers Kitsui qui regardait sa victime sans bouger. Elle regarda a son tour le sang couler le long du coup de l'agresseur. Ce n'était pas un vampire, sinon, il serait devenu des cendres. C'était un humain. Daikyo enleva l'un de ses gant et passa sa main sur la gorge ensanglantée de l'homme. Un peu du liquide rouge se déposa doucement sur son index. Elle lécha le sang de sur son doigt avant de déclarer:

"Sûrement un voleur, ou bien alors un assassin..."

*Sa tombe toujours sur moi ce genres de choses...*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petite auberge sur petite route. Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite auberge sur petite route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite vac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Daitoshi :: Daito-Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser