†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Petite auberge sur petite route.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptySam 1 Juil - 8:29

Son regard était impitoyable seul la haine se montrai a ces yeux...Pourquoi ?....Sans même dire un mot il reparti s'asseoir a sa place et repassa sa main dans ces cheveux soyeux et ferma les yeux

Il meditais sûrement...Mais un grand silence s'installa...Seul le bruit du vent frissonnant les feuilles se fit entendre... Kitsui avait le chic pour avoir l'oeil sur les choses anormal et trouva bizarre que aucun oiseau chante sa si douce mélodie a une heure pareil...Il se releva et tourna sa tête de façon penser vers daikyo sans même la regarder et dit

Il faut que l'on parte...Cet endroit n'est pas du tout normal.
Trop de mauvaise onde dans le coin ca ce sans...


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptySam 1 Juil - 8:42

"Je sais...mais il est déjà trop tard..."

Daikyo se tourna vers Kitsui. Les pupilles de ses yeux étaient devenues verticales, des griffes étaient sorties , prolongeant ses ongles, le gant qu'elle n'avait pas enlevée était a présent troué. Des oreilles étaient étaient apparues, sortant de sa tête. Ses bras commençaient a se couvrir d'une fourrure grise et épaisse.

"Kitsui...N'oubli pas...que tu ne doit pas me toucher..."

Une queue apparut, dotée de la même fourrure grisâtre. Le nez de la jeune fille s'allongea jusqu'a devenir un museau, son corp entier se recouvrit de fourrure. Daikyo ferma les yeux. Quand elle les réouvrit, elle n'avait plus aucun contrôle. Elle chercha un être vivant. Ce qu'elle voulait dans les médiats, c'était tuer. Elle repéra Kitsui. Avec une vitesse allucinante, elle lui fonça dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptySam 1 Juil - 8:50

*Putain deja !*

Il sauta sur une branche d'arbre observant son ami a present devenue une bete!

*Non seulement cela arrivent au mauvais moment mais l'effet quel donne au toucher et toujours actif meme en loup garous! Sa se complique..*

Il vue la bete faire un enorme bond pour arriver a sa hauteur et lui dechiqueter la tete a coup de griffe mais Kitsui eu pas trop de mal pour eviter son attaque et sauta encore sur une branche d'arbre

*Hmmm cela dit...Il y a un point fort. Sa lenteur je n'est pas trop de mal a eviter pour l'instant mais je ne pourrais pas tenir jusqu'au jours..Kasoa...*
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:03

L'esprit de la jeune louve tournait a cent a l'heure. Il fallait qu'elle réussisse a mordre le jeune garçon. Elle désirait sa mort, elle désirait du sang. Mais il était rapide, plus rapide qu'elle. Elle tenta une seconde approche, beaucoup plus rapide que la première. Elle tenta de mettre en lambeau le beau visage du jeune homme. Elle ignorait si elle allait y parvenir, c'était la première fois qu'elle affrontait un être intelligent sous sa forme de bête. Elle n'avait plus aucun souvenir de sa vie humaine. Rien ne l'intérréssait a part le jeune garçon. Sa mort, uniquement sa mort, c'était devenue une véritable obséssion.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:23

La seconde fut plus rapide il l'evita de justesse et y laissa un morceau de pantalon. Le saut qu'avait fait Kitsui le propulsa au dans le ciel et vue dans ba on ne pouvait bien le distinguer a cause de la lumière de la lune

*Aller j'asseye une approche a mon tour*

Uooooryyaaaaaaaaaa!!!!

Il descendu a une vitesse folle tout en tournoyant sur lui même et planta ces griffe dans le bras mais juste une petite piqûre de rien du tout pour pas lui faire mal mais au contacte de sa peau Kitsui ressenti la même douleur dans son corp comme dans l'auberge! Et le loup garous l'éjecta d'un revers du bras et kitsui s'écrasa d'abord sur un arbre puis sur le sol avec toujours la même douleur le paralysant...Le loup garou fonça sur lui mais il avait tout prévu! Il eu la force de relever du sable qui lui arriva dans les yeux et l'aveugla! Kitsui rampas au sol et eu le temps de s'éclipser dans les buisson sans aucun bruit et resta sa bouger et se roula un peu dans la poussière pour masquer son odeur

*Sa devrai être bon pour l'instant...Mon bras....!*
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:31

La jeune louve avait perdu la trace du garçon. Elle s'en voulais de l'avoir laissé partir. Elle ne parvenait pas a retrouver son odeur, il devait la masquer. Elle sentit une autre odeur, celle du sang. Elle s'approcha d'un arbre, l'homme mort gisait toujours, contre l'arbre. La jeune bête lui mordit le bras et lui arracha de la chair. Mais, il était déjà mort et celà gachait son plaisir. Elle se mit a renifler pour vérifier que le garçon n'était pas dans les parage, elle ne sentit rien. Pourtant elle savait qu'il était quelque part. Il fallait qu'il sorte de sa cachette, savoir qu'il l'épiait l'énerva encore plus qu'elle ne l'était. Elle se mit a chercher le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:44

uuooorryaaaaaaaaaaaaa!

Il surgi de sa cachette et passa a vitesse eclaire derriere le loup garous avant pour lui donner un coup dans la nuque

* arf !!! mon bras est de nouveau HS ! Faux vraiment que je fasse gaffe si jveu pas y laisser mon bras*

Il resta une nouvel fois cacher dans un boissons...De la ou il etait la bete ne pouvais le voir ni le sentir. Kitsui est beaucoup trop doué en matiere d'infiltration...Aucun ne venai de lui meme seul le vent faisant fremir les feuilles et la lumiere du ciel etoilé etait present.

*Reflechisson...Mon bras est presque foutu mais se remet tres vite vue que je l'ais toucher tres brievement. Mes point fort son la furtivité ici, les feuilles et l'obscurité mais le faite qu'il fasse nuit me demande d'etre plus attentif...toujours rester concentrer car ici je peu faire le moindre bruit...*


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:54

La jeune louve ne l'avait pas entendu, ni sentit arriver. Elle se prit un douloureux coup a la nuque, une chose la réconfortait, son adverssaire allait avoir mal pendant un instant. Pour la jeune bête, l'attitude du garçon était lâche, frapper quelqu'un dans le dos pour ensuite aller se cacher ce n'était pas très sport. La bête fut soudain prit d'une sensation désagréable. Elle avait l'impression que son adverssaire tentait de ne pas la blésser. Celà la mit mal a l'aise. Elle décida de ne plus bouger et d'avoir tout les sens en alerte, au cas où il retentait une attaque contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:02

*Bon...Cette fois ! je la loupe pas ! un coup bien doser dans la nuque et elle s'évanouira ! je dois par rater mon coups !*

Uuuooooooorrrryyyyyaaaaaaaaaa !!!!!

Il surgit d'un buisson poussant un énorme crie et sauta dans les airs prêt a porter le coup fatidique ! Mais une chose l'étonna...Son adversaire ne bougeai plus.

*Pas question de baisser les bras go !*

Il continua sa chute vers son adversaire pour lui assener "le coup de lapin"

Jte raterais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 7:03

*Trop bruyant...*

Pensa la jeune louve en entendant cri de guerre qu'avait pousser son adversaire. Il lui fonçait dessus très rapidement, en fait il tombait litéralement et menaçait de s'écraser de toute sa masse sur elle. Pourtant, elle ne bougea pas. Elle attendit le dernier moment. Juste a l'instant où le contact allait avoir lieu, elle se déplaça avec une grande rapidité. Le garçon frappa le sol au lieu de la frapper elle. Maintenant, elle pouvait l'atteindre. Sachant sa position exacte elle fondit sur lui a une vitesse impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 8:22

*Kasoa !!!! je ne veut pas la faire mal ! *

Et merde !!

Il se retrouva a quatre pattes et sauta comme une grenouille se coter en vrille mais ce reçu quand même les griffes dans les cotes!

gnnnnn!!!....Quoi elle lance une 2eme attaque déjà !!

En voyant son adversaire foncer sur lui il eu un petit sourire

Si moi je ne peut te résonner ! que fera tu si tu voie une personne de ta race !!

Il bondi dans les airs une nouvelle fois et l'on ne pouvait admirer que sa silhouette qui changea de forme brusquement par des crie de douleur! la forme dans le ciel grandit et devint un peu plus gros ou plutôt costaud. Quand il redescendit c'était en plusieurs pirouette il l'interception au sol a quatre patte...Ses main s'enfonçait dans le sol avec ses griffe et frappa d'un coup le sol et poussa un crie a renvoyer n'importe quel mort dans l'au delà. Son avait changer...Il était devenue lui même un loup garous!

....
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 8:38

La jeune louve était complètement perdue. Le jeune garçon venait de se métamorfoser devant elle en loup garou. Ce n'était pas possible, si il en était vraiment un, il se serait transformer au même moment qu'elle. Elle hésita. Elle ne savait plus quoi faire. Finalement elle ne fit rien. Elle posa son regard froid sur les yeux du jeune loup avant de reculer. Il ne servait a rien de se battre contre quelqu'un comme elle. Ce qu'elle désirait c'était la mort d'un être humain. Elle s'allongea sur le sol sans quitter des yeux le jeune métamorfosé. Il vallait mieux vérifier qu'il n'avait pas de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 8:48

* Pour l'instant tout marche bien...Mais je ne c'est pas combien de temps je pourrais tenir comme sa ! Je suis blesser et c'est la première fois que je trouve sous cette forme. J'ai vraiment eu du bol pour avoir réussi du premier coup...*

Sous sa forme de loup garou il resta a regarder droit dans les yeux son adversaire qui en fit de même avec ces yeux rouge...Il semblait aussi un peu essouffler d'être blesser

*Que faire que faire...*

Dans sa tête il resta Kitsui de toujours et chercha une solution mais en dehors il est un loup garous peu être menacer par un autre de sa race. Alors il resta immobile a regarder la louve allonger
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 9:13

La jeune louve se leva. Elle voulais savoir ce qui allait arriver si elle s'éloigner du garçon a présent devenu une bête. Elle tourna le dos au jeune loup et commença a s'enfonça dans la sombre fôret. Elle savait qu'il ne lui restait que très peu de temps avant le levé du jour. Finalement, elle n'avait pas eu d'humain a anéantir. elle en était un peu déçue. La fôret était vraiment sombre, la terre était molle et parfois boueuse. Mais rien n'arrêterait la jeune louve. Son adversaire l'intriguait, elle voulais en savoir plus sur ce garçon qui avait la capacité de se transformer en ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 9:38

Il ne la quitta pas des yeux et la suivie de prêt même dans la foret...bien sur elle étaient facile a repérer grâce a l'odeur et par il etait simple de voir dans le noir...

*Le jour se lève bientot...Vite il me reste plus beaucoup de temps! Quand le soleil se lèvera elle redeviendra normal et...o_o j'avais oublier ce détail !!!*

Il retourna sur ces pas et souleva sa chemise qu'il avait réussi a enlever sa transformation puis il se souvenu d'une chose...Il s'approcha ensuite du sac de daikyo et le pris dans sa gueule et se retourna de nouveau vers elle...plus que qu'elle minute! Il devait tenir!

*Voila...Quand on subit une transformation soudaine qui n'est pas voulut et que la personne redevient normal on reste peu de temps inconscient sa devrai faire l'affaire...Alors a ce mo.... merde pas maintenant !!!*


Le jeune loup garous tomba a genou essouffler...doucement il redevins normal mais a une allure très lente...

Chui a découvert fait chier !!!
Il commenças courir sous forme humaine. Il ne restai plus que quelque minute! La seul chose a faire était fuir !!
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 9:49

La jeune louve arrêta sa course. Le "loup" avait reprit son apparence d'origine. Elle le regarda fuir. elle se dit qu'il n'était pas nécéssaire de le poursuivre. Justa au cas où il redeviendrait un loup si elle l'approchait trop. De toute façon, il lui restait trop peu de temps. Dans moin d'une minute, la lumière du jour allait poindre, elle ne voulais pas perdre ses force pour poursuivre un garçon qui semblait trop étranga a son gout. Tout d'un coup, elle sentie ses griffes se rétracter. Elle regarda ses pattes. Leurs fourrure disparaissait. Elle redevenait humaine. sa tête lui tourna. Elle s'évanouie. sa transformation s'acheva. Elle n'était plus qu'une jeune fille, endormit sur le sol d'une fôret sombre et humide.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 9:58

Vue que la louve ne la poursuivit plus il arrêta de courir et la regarda. Elle venait de prendre sa forme humaine...Il couru toujours avec le sac dans la bouche qu'il pris dans la main et pris sa chemise par terre tout en courant. Une fois tout prêt il n'osa pas regarder la fille qui devait être dénuder et avança doucement et la recouvrit de sa chemise et déposa le sac qui lui appartenait a coter d'elle puisqu'il lui restai ces ancien habi puis il reparti un peu plus loin...Son pantalon était un peu déchirer mais bon rien de grave. Il s'assit et s'adossa sur un arbre a regarder autre par

C'est enfin finit...hihi, au moins je serais quoi faire la prochaine fois...mais la chui blesser sa fait plutôt mal...arf!

Il toucha sa plaît et passa sa main dans ses cheveux. Sa blessure lui faisait mal mais il garda quand un petit sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 10:10

Daikyo se réveilla en sursaut.

"KITSUI!"

Elle regarda autour d'elle et constata qu'elle était couverte d'une chemise et qu'elle était toujours dans cette hideuse foret. Elle vit que son sac était près d'elle. Elle s'habilla en vitesse(vue qu'elle était dénudée...) et chercha Kitsui du regard. Soudain un souvenir la tira de sa recherche. Elle se souvenait d'avoir avaler de la chair humaine. Elle fut prise de nausée mais parvint a ce contrôler en inspirant longuement. Elle se remit a cherche Kitsui du regard. Une chose la rassurait. Elle ne se souvenait pas avoir tuer quelqu'un. Elle pensait qu'oter la vie a un être vivant était une des choses dont elle pouvait ce souvenir a son réveil. Donc, elle avait l'intime conviction que Kitsui était en vie. De plus c'était sûrement lui qui l'avait recouvert de cette chemise et lui avait apporter son sac. Elle leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 10:16

?

Il se leva après avoir entendu quelqu'un crier son nom qu'il reconnue de suite. Il marchât en direction de daikyo

Coucou toi ^^ Comment sa va ?

Dit il d'une voix rassuré. Il s'assit devant elle lui expliquant tout ce qui c'est passé, une fois chose faite il déchira des morceau de son pantalon déchirer ce qui lui faisait un short

Voila tout ce qui c'est passé.
Je vais pas pouvoir me transformé pendant un moment sa va aller même j'aime pas trop la forme humaine ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:42

Elle écouta Kitsui avant de lui dire:

"Tu sais quoi?...Je veut un café..."

Elle attendit encore un moment.

"J'aime bien ta forme humaine moi..."

Une idée lui traverssa l'esprit, elle sortit son revolvers qu'elle venait tout juste de relier a sa ceinture, elle visa Kitsui.

"Dit moi...tu n'as pas eu l'audace de..."

Elle prit un air sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:42

De quoi ?! O____O

Jte jure jai rien fait !!!! Je respecte les femmes moi !! Comment tu peu penser pareil de moi T____T
Si tant est pas convaincue... Tire moi une balle pile entre les deux yeux... Mais j'arrive pas a croire que tu pense sa alors que j'ai tout fait pour que tu ailles bien... Et pis jte signal que je suis blesser au cote! Tu crois que j'ai que ca a faire! Je préfère plutôt me soigné.


Il se leva et repris sa marche....Ne sachant même par ou passé il avança dans la foret pour voir ou cela aboutirai...

*Sympa le réveil...*


Déçu par les parles de daikyo il marcha seul devant les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 5:29

Après sa rencontre avec l'ange de Mikan, Hisshi, Orymeh avait du se résoudre à quitter le bar dans lequel il était afin de reprendre sa route. Ayant choisi le chemin où il y avait le moins de monde possible, il essaya ainsi de fuir la foule qui commençait à l'étouffait...

"Il doit bien y avoir un endroit calme dans le coin quand même! Cette ville est invivable. Le calme de ma forêt me manque énormément..."

C'est alors que contre toute attente, l'elfe déboucha sur une forêt, image surréaliste pour lui après avoir passé tant de temps dans les ruelles de Daitoshi. Courant avec joie à travers cette forêt qui ressemblait de plus à la sienne.
Soudain, Orymeh stoppa sa course car..., devant lui se tenait Kitsui...
Orymeh fut tellement surpris qu'il ne put éviter de le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 6:01

Daikyo rengea son arme.

"KITSUI! Je plaisantait!"

Elle lui courut après. Quand elle fut a sa hauteur elle prit un air désolé.

"Merci de m'avoir aidé..."

Elle vit soudain Orumeh qui était devant eux. Elle le détailla un instant avant de poser un regard interrogatif sur Kitsui. Connaissait-il Kitsui? Elle n'en savait rien. Elle espérait que son ami lui pardonnerait sa plaisanterie de très mauvais gout. Elle savait qu'elle avait dit une bêtise et elle comptait bien se racheter. Elle ne voulais perdre son seul et meilleur ami, celui qui l'avait vraiment aidé et jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 7:40

Orymeh tomba presque sur les fesses lorsqu'une nouvelle personne vint à la rencontre de Kitsui et de ce fait à la sienne. Les trois personnes étaient seuls dans la forêt et si Daikyo et Kitsui étaient hostiles aux elfes, Orymeh n'aurait aucun endroit où aller se cacher...
Cependant, il préféra vite oublier cette possibilité et se faire le plus aimable possible afin d'éviter dés le départ de se mettre dans une situation désagréable. Néanmoins, le regard interrogatif de Daikyo mit tout de même mal à l'aise Orymeh qui eut un peu de mal à prendre la parole...


"Vous... Vous m'avez surpris!... Je ne pensais pas rencontrer des personnes en pareil endroit...
D'ailleurs..., il me semble vous avoir déjà vu quelque part..."

*Tout à l'heure en ville... Alors que j'était englué dans la foule, il m'avait semblé apercevoir deux personnes sur les toits de la ville...*
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 7:50

Daikyo reprit son air froid. Elle regarda l'elfe qui se présentait a eux.

"Bonjour..."

Dit-elle, sa voix était a glacer un feu de camp.

"Il est peu probable que vous nous ayez vu...très peu probable..."

Elle avait continué en gardant son horrible voix, celle qu'elle utilisait pour s'adrésser aux inconnus. Daikyo prit son sac et en sortit un rouleau de bandelettes. Elle commença a s'y enrouler la main ainsi que chacun de ses doigts. Il fallait qu'elle se rachette une paire de gant. Quand elle eu terminé elle donna le rouleau a Kitsui avant de reconcentrer son attention sur l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite auberge sur petite route.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite vac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Daitoshi :: Daito-Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser