†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Crystal ¤ [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal
Magnifique Ange
Magnifique Ange
Crystal


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

¤ Crystal ¤ [Validée] Empty
MessageSujet: ¤ Crystal ¤ [Validée]   ¤ Crystal ¤ [Validée] EmptyVen 30 Juin - 13:55

[ Et voila ma petit Yume! Mon ange du mikkan! Adorable n'est-ce pas ¤ Crystal ¤ [Validée] Bloblaug? ** toute fiere de son personnage **]

Nom : Un nom … En a-t-elle seulement un ? Sûrement mais cela fait bien longtemps que celui-ci ne fait plus parti de ses pensées

Prénom : Son véritable prénom elle l’a oublié et par conséquent elle s’en est crée un d’où son appellation de Crystal

Age : Son age réel elle ne s’en rappel pas, alors elle c’est tout simplement donné l’age d’une jeune fille de 19 ans

Date de Naissance : Tout comme le reste, Crystal a oublié le jour qui a ponctué sa venu au monde, alors tout comme le reste elle c’est inventé une date de naissance qui se trouve être le 5 décembre

Race : Ange

Clan : Le Mikan

Armes/Pouvoirs : Crystal n’est pas une femme qui aime particulièrement se battre, non d’après elle cela n’est pas le devoir d’une femme, et ce de quelque race qu’elle soit, mais comme tout ange qui se respecte elle possède une arme puissante et meurtrière, qu’elle manie comme si elle ne faisait qu’un avec l’arme, fabriqué dans un métal rare et précieux : le Mythril. Celle-ci apparaît sous la forme d’une faux, arme qui lui convient parfaitement elle qui plus d’une fois a côtoyé la mort, et qui plus d’une fois aussi la provoqué. D’un simple geste, d’une simple pensée l’ange est dans la capacité de faire apparaître ou au contraire faire disparaître l’objet significatif de mort à tout être qui a le malheur de la voir.
Aimant le froid et tout se qui s’y relate, il est tout a fait normal que Crystal possède des pouvoirs en rapport avec celui-ci aussi est-elle dans la capacité de contrôler la glace, ou plus précisément il lui suffit de toucher un objet, une chose tout simplement pour transformer celui-ci en glace, ou encore l’ange est capable de faire assez refroidir l’air qui l’entoure pour ensuite faire apparaître de la glace comme bon lui semble.
Mais son véritable pouvoir réside dans son charme, plutôt que de combattre, l’ange préfère user de ses atouts féminin afin de parvenir à ses fins.

Description Physique : Ne passons donc pas par quatre chemins différents et venons en droit au but. Crystal est belle, et elle le sait. Dotée d’un physique plus que plaisant l’ange sait s’en servir à son avantage et elle n’hésite pas lorsque cela a pour but d’obtenir une chose qu’elle désire. De taille assez moyenne, la jeune fille possède un corps fin et gracieux aux formes arrondis et tentatrices qu’elle sait mettre en valeur lorsque les choses le demande, aussi a-t-elle une peau pâle qui lorsqu’elle se retrouve exposé au rayon de la lune semble luire sous ses caresses, mais pour dire vrai c’est l’être tout entier de la jeune femme qui luit d’une aura douce et luminescente. Possédant un visage constamment emprunt d’un air angélique, Crystal est maître parfait des émotions qui habituellement se laissent lire sur le visage se laissant toujours apparaître comme parfaite innocente aux intentions bienveillantes et pures. Ses yeux couleur des améthystes luisent constamment de douceur, et il n’est pas rare de s’y noyer tellement le regard de l’ange est envoûtant et profond, pour dire vrai il est tout simplement captivant, et ses lèvres couleur du nacre sont éternellement étiré en un sourire emplit de tendresse, et ce même dans les pires moments. Jamais encore n’est-il venu a autrui de voir son délicat visage tordu par la haine ou la colère car comme dit avant l’ange contrôle parfaitement les émotions apparaissant sur son doux visage. Aussi l’ange possède-t-elle une chevelure d’ébène lui arrivant au niveau des épaules, au reflet d’argent lorsque les rayons de la lune viennent s’y mêler.
Pour se qui est des vêtements de celle-ci, elle aime particulièrement les robes simple et légère d’une couleur blanche qui pourtant lorsqu’elle est exposé à certaine lumière reflète de douce couleur tel le bleu, le violet et parfois une impression de dorée. Aussi simple et légère que peuvent sembler ses robes, un simple regard sur celles-ci suffit à deviner la complexité de leur fabrication et la valeur des tissus dans lequel elles sont créées.

Description Mentale : Souvenez vous, sûrement a-t-on déjà du vous le dire : « Ne vous fiez jamais aux apparences car celles-ci s’avèrent bien souvent trompeuses », et bien dans le cas de Crystal cette phrase est plus que véridique. Crystal est un être manipulateur a l’esprit complexe et tordu qui n’a pas pour habitude de voir les choses lui être refusé, bien au contraire, et par un moyen ou un autre elle finit toujours par obtenir se qu’elle désire. Aussi est-elle de nature patiente, alors que paradoxalement elle est une femme impatiente qui aime voir les chose avancer à une rythme effréné, et pourtant en même temps elle aime prendre son temps, tourner autour du pot, jouer avec les esprits et les sentiments des autres. Femme intelligente et rusée, elle sait s’adapter aux personnes fassent auquel elle se retrouve confrontée, et il est bien rare de la voir laisser apparaître telle qu’elle est véritablement. En effet, Crystal préfère jouer sur les apparences, et les siennes se trouvent bien souvent être trompeuse puisqu’elle aime se montrer douce et tendre, à l’écoute et compréhensive, en résumé telle qu’elle est vu et imaginé par autrui. Sans doute vous demandez vous pourquoi elle aime tant se montrer ainsi puisqu’elle aime en même temps être cruelle et vicieuse … Et bien laissez moi donc vous répondre : Crystal est un être à l’esprit complexe et incernable, et bien souvent la plus part des choses qu’elle entreprend de faire se révèle aussi tordu que son être lui-même l’est, mais elle adore se sentir vénéré, et sûrement la population ne serait-elle pas telle qu’elle est si elle connaissait les véritables apparences de l’ange. Sûrement les seuls êtres qui connaissent ces facettes de sa personnalité sont les autres anges du mikkan. Séductrice incontesté, il en va de soit que la demoiselle aime le chair et son proche contacte, aussi n’est-il pas rare de voir la belle femme en plaisante compagnie, et ce tout sexe confondu, même s’il est vrai qu’elle possède une légère préférence pour la gente masculine.

Particularité : Cela n’est sûrement pas une particularité pour un ange, mais dans son dos apparaissent deux ailes au plumage blanc comme neige dont elle se sert pour se déplacer dans les airs. Entre celle-ci, est dessiné un tatouage complexe d’un bleu assez pâle mais qui se voit tout de même avec facilité bien que son sens échappe à plus d’un. Celui-ci par verticalement d’entre ses deux ailes, c'est-à-dire entre les omoplates, jusqu’au bas de son dos puis s’étend de par et d’autre de ce point pour couvrir de dessins fin et élégant le bas de son dos.

=======================================

As tu lu les règles? : Oui ^^ [code= ¤ Crystal ¤ [Validée] Chirolp_ ]
As tu lu l'histoire? : Oui ^^ [code= ¤ Crystal ¤ [Validée] 18 ]
Le design te plait t-il? : Oui ^^
Seras tu actif(ve) ? : Ro je sais pas trop …. Euh …. Peut-être ? ** se prend un coup de poele sur la tête ** vouivoui bon d’accord si c’est comme sa que vous le prenez ! Voui je serais actives
As tu une question ? : Euh…………..Je pense pas………….. Non ? ^^

[ L'histoire sera posté à la suite lorsque celle-ci sera écrite ^^ Aussi par pitié!! Ne postez rien à la suite de ce messageuh lol enfin ... laissez moi poster mon histoire quoi hihi ¤ Crystal ¤ [Validée] 05 ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Magnifique Ange
Magnifique Ange
Crystal


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

¤ Crystal ¤ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Crystal ¤ [Validée]   ¤ Crystal ¤ [Validée] EmptyVen 30 Juin - 15:20

Histoire : La nuit s’annonce des plus belle et des plus douces. Son manteau de velours est parsemé de millier de petit point scintillant tous plus éclatant les uns que les autres, et au milieu de ceux-ci, illuminant le ciel et la terre qui s’offre à elle par la même occasion trône l’astre lunaire, se parant de sa plus belle tenue. Vous l’avez deviner nous sommes une nuit de pleine lune. Rien ne vient gâcher ce magnifique spectacle et sous celui-ci s’étend une plage de sable blanc au grain fin et dont le toucher se trouve être des plus agréable. Celle-ci se voit caresser de temps à autres, à un rythme régulier, par les vagues de l’océan qui s’étend à perte de vue. Mais je vais cesser de décrire ce magnifique paysage car se n’est pas cela le plus important, non la chose importante se trouve assise au milieu de cette plage illuminer par ce ciel à l’aspect éclatant. Une petite fille nue au regard perdu est assise la, ses longs cheveux d’ébènes cascadant le long de ses épaules, coulant le long de son dos. Quel age peut-elle bien avoir ? Pas plus de 7 ans cela est sur, mais on ne saurait lui donner son age exacte. La petite se met avec difficulté sur ses jambes tremblantes qui ne semblent pas en capacités à la soutenir, et avant bien longtemps celles-ci se dérobent sous elle, mais bizarrement, elle ne tombe pas au sol. Les yeux clos par l’appréhension de l’impacte, c’est avec lenteur qu’elle les rouvre pour se rendre compte qu’elle est à quelque centimètre du sol tandis qu’un doux bruissement … d’aile ? Se fait entendre à ses oreilles. Alors la petite fille se retourne pour voir d’où vient ce bruit avant de laisser échapper un hoquet de surprise. Se mouvant avec lenteur et grâce une paire d’aile tout droit sorti de son dos s’offre au regard médusé de la petite demoiselle. Mais un nouveau bruit se fait alors entendre, et de surprise l’enfant retombe sur le sable duquel elle était élevée quelques instants auparavant. Ce bruit est celui de pas, autre que les siens, foulant la plage. Levant ses yeux d’une couleur peu commune l’enfant cherche la provenance de ces pas et bientôt, se découpant dans l’obscurité environnante apparut les silhouettes de deux personnes. Un homme et une femme, un jeune couple à première vue, mais la petite ne bouge pas, de toute les manière il n’y avait nul endroit où se cacher, alors elle attendit patiemment que les nouveaux venus passent leur chemin sans prêter attention à son petit être, mais cela ne se produisit pas car l’homme l’aperçu et attira sa compagne en direction de l’enfant aux ailes couleur de neige. Avec douceur, il se pencha prêt de la demoiselle et lui parla.

« Petite, que fais-tu là ? Seule ? Où sont donc t’as mère et ton père ? »

Mais la petite ne répondit pas, et la compagne de l’homme agita son index en direction des ailes de celle-ci, parlant avec hâte. Son compagnon se tourna vers elle, la calment puis d’adressa une fois de plus à l’enfant.

« Viens avec nous. On ne te fera pas de mal je te l’assure, on va t’aider à retrouver ton papa et ta maman »

Et avant que l’enfant ne dise mot, il prit sa petite main dans la sienne et l’aida à se relever tandis que la femme à ses côtés gardait ses distances, observant avec méfiance l’être ailé.

¤ 7 ans plus tard ¤


Assise sur une chaise, face à une table de bois, Crystal, car tel était le prénom qu’elle souhaitait porter, souffle sur les bougies d’un gâteau, sûrement au chocolat.

« Bonne anniversaire ma chérie ! »

Un homme et une femme se tiennent aux côtés de la jeune fille qui les regarde, un sourire peint sur ses lèvres. Ces deux personnages étaient le couple qui avait trouvé Crystal sur la plage 7 ans auparavant, et depuis ils s’étaient mariés, et ne retrouvant pas les parents de la petite fille qu’ils avaient secourus ils l’adoptèrent s’étant accrochés à ce petit être qui était maintenant devenu leur fille. Certes, en premier lieu Carmen, car tel était le prénom de sa « mère », ne l’avait pas véritablement accepté, elle avait un mauvais pressentiment à propos de cette fillette trouvait un soir de pleine lune au milieu d’une plage, mais avec l’aide de son époux John, car tel était le prénom de son « père », et de la nature douce et généreuse de la petite, elle avait lentement, mais sûrement, apprit à l’aimer tel sa véritable enfant. Aujourd’hui c’était les 14 ans de la demoiselle, qui maintenant dégustait son gâteau avec ses parents, tel une véritable famille, et même si tous en cet instant arboraient des airs joyeux et festifs, Crystal elle derrière son sourire se sentait … étrange. Elle ne pouvait décrire se sentiment qui s’éprenait de son cœur, l’enlacent doucement, se resserrant à chaque instant un peu plus. Mais l’adolescente ne laisse rien voir et se n’est que lorsqu’elle monte dans sa chambre après avoir souhaité une bonne nuit à ses parents que enfin elle se relâche. Lentement elle se laisse glisser le long de sa porte jusqu’à être assise sur le sol, sa respiration se faisant de plus en plus haletante.

« Que … m’arrive-t-il ? »

Ces paroles n’étaient qu’un murmure et avant même qu’elle ne puisse dire un mot de plus, une majestueuse paire d’aile apparut dans son dos. Cela faisait maintenant 7 ans que Crystal n’avait pas revu ses ailes, et maintenant les voila qui réapparaissait, comme sa, sans aucune raison. Un gémissement s’échappa des lèvres de la jeune fille qui se mit debout, avec mal, et qui de son regard d’améthyste fit le tour de sa chambre. Quelque chose l’appel, elle l’entend, mais elle ne le voit pas. D’où provient cet appel que nul autre ne peut entendre ? Un rictus apparaît alors sur les lèvres de l’adolescente qui se redresse et tourne son regard vers ses ailes. Celles-ci émettent un léger bruissement, mais rien qui ne pourrait attirer les suspicions de ses « parents ».

« Cela fait longtemps que je ne vous avais pas vu … Vous cachiez vous du regard de ces êtres ? Oui sûrement … Cela est compréhensible, en vous voyant sûrement la femme prendrait-elle peur comme avant … Hum ... »

Quelque chose dans l’attitude de Crystal a changé, mais jamais personne ne saurait quoi. Depuis cette nuit, l’enfant qu’elle était disparut et un autre aspect de sa personnalité apparut, au plus grand malheur de tout être qui croisait son chemin. Il ne fallut pas bien longtemps avant que ses « parents » ne se rendent compte du changement, John de par l’attitude … étrange envers lui de sa « fille », Carmen de par l’attitude distante et insolente de sa « fille ». Un soir, alors que Carmen était sorti, Crystal vint rejoindre le côté de son père assit dans son fauteuil, comme à son habitude. L’adolescente s’assit à même le sol, et pose ses mains sur les cuisses de son « père », puis suivit de sa tête. Cela n’était pas la première fois que la jeune fille faisait cela, et sûrement est-ce pour cela que l’homme ne réagit pas. Adressant un tendre sourire à sa « fille », celle-ci entreprit de caresser avec douceur l’une de ses cuisses. Surpris John la regarde mais la demoiselle ne s’arrête pas pour autant, bien au contraire puis lentement elle se relève jusqu’à atteindre le niveau du visage de son « père ». Le regard de celui-ci se perd dans celui de la jeune fille qui est maintenant penché en avant vers l’homme, ses mains remontant le long de ses cuisses, puis sans prévenir, Crystal s’assit à cheval sur John, enlaçant son cou de ses fins bras. Elle se penche alors jusqu’à son oreille et lui susurre tout bas :

« Papa … Mon doux papa … Tu sais que je t’aime ? »

Perdu, celui-ci lui répondit de manière hachée :

« Je … enfin euh … oui … si euh … si tu le dis … évidement … Moi aussi je … je … je t’aime »

Au même moment, la jolie demoiselle entreprit de mordiller le lobe de son oreille, ondulant en même temps, discrètement son bassin.

« Qu’est-ce … Que … Que fais-tu ? »

Repoussant délicatement sa fille, celle-ci lui adressa un étrange sourire.

« Ne t’en fais pas … Fait moi confiance pa...pa »

John savait que se qu’il faisait été mal, mais sa « fille », non cette adolescente était étrange … Et … Si désirable. Sans même s’en rendre compte, il pose ses mains au bas du dos de Crystal tendit que celle-ci pose ses lèvres sur les siennes. Cette nuit fut sûrement la plus mémorable de la jeune fille qui perdit sa virginité, sa pureté, son innocence … Et cette idée lui plaisait ! Sa mère ne su jamais rien de cette histoire n’étant pas rentré le soir même mais le lendemain. Et les choses changèrent radicalement dans la petite maison, John était … Différent … Crystal faisait constamment des allusions étrange à ceci, cela, et Carmen se retrouvait perdu au milieu de tout cela.

¤ 1 ans plus tard ¤

Un cri strident, emplit de désespoir et de douleur déchire la nuit. Une femme est agenouillé auprès du corps d’un homme que l’on devine être son bien-aimé, et celui-ci baigne dans se qui semble être … du sang ? Son sang ? Les larmes de Carmen viennent se mêler au sang de son époux tandis qu’elle hurle ses mots :

« Pourquoi as-tu fais sa ???? POURQUOI !!!!!!!!»

Un sourire vicieux aux lèvres, une lueur perverse brillant dans ses yeux d’améthyste, Crystal observe cette scène avec amusement, une … faux ? À la main. Après plusieurs longues minutes, de son pas léger qui résonne comme une sentence de mort elle s’approche de sa « mère » et se positionne face à elle, l’obligeant à relever son menton et tourner son visage vers elle avec une force presque surhumaine. Alors qu’elle prend la parole, sa voix se fait entendre comme mielleuse …

« Parce que papa n’a pas voulu jouer avec moi ce soir … Il a voulu briser notre petit secret en te le dévoilant, et ensuite …. Il voulait me chasser de la maison »

Elle tourna alors son regard vers le corps mutilé de John et le regarde avec un mépris évident avant de revenir au visage décomposé de sa « mère ».

« Bon … Et bien autant te le dire hum … Papa et moi avons fait des choses que nous n’aurions pas du … Mais c’était amusant, et puis cela m’a permit de pouvoir faire ces choses si plaisante avec tant d’autres hommes … »

Un rire teinté de folie s’élève de sa gorge alors que les yeux de Carmen s’emplissent une fois de plus de larme. Aucune parole ne sort de sa bouche, elle ne sait que dire mais bien vite ses lèvres se retrouvent prisonnière de celle de Crystal sans pour autant qu’elle puisse y faire quoi que se soit. Lorsque l’adolescente met fait à se baiser brutal, elle a le regard fiévreux où danse des flammes menacent.

« Tu sais … Toi aussi je t’aime maman alors je vais t'autoriser à rejoindre papa »

Et d’un mouvement rapide, elle mit fin à la vie de cette femme qui avait toujours redouté cette enfant. Avec amour, elle allonge les deux corps l’un à côté de l’autre puis les enferme dans une tombe de « glace éternel » avant de disparaître dans les cieux de ses ailes …

¤ De nos jour ¤

Crystal a découvert sa véritable nature … Elle est un ange, mais pas n’importe lequel, un ange du mikkan, dirigeante et fondatrice de Daitoshi, bien qu’elle ne sait pas qu’elle en est aussi la fondatrice avec d’autres de sa race puisque cela a été fait durant la période qu’elle a oublié. Mais sûrement vous dîtes vous que cela est impossible puisque lorsque l’on a trouvé Crystal elle n’avait que 7 ans à peu prêt ? A mais cela est sans compter l’aide d’un sortilège qu’elle c’est infligé après avoir créée Daitoshi afin de redevenir enfant oubliant ses anciens souvenirs. Pourquoi ? Allez donc savoir pourquoi … Sûrement jamais personne ne comprendra cette femme …

[ LOOL disouléeuhhhh l'histoire est longe et des plus toruds ^^" a lala désolé de vous avoir soumis à mon esprit bizarre hahaha ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

¤ Crystal ¤ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Crystal ¤ [Validée]   ¤ Crystal ¤ [Validée] EmptyVen 30 Juin - 15:49

*Complètement bluffé... n'a rien à redire... p'tet demander un autographe?*
Bon bah présentation plus que parfaite, magique même... ¤ Crystal ¤ [Validée] Chirolp_ En réalité maintenant j'suis en train d'espérer qu'un ange au regard d'améthyste vienne me réveiller en pleine nuit, c'est grave. :/
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Magnifique Ange
Magnifique Ange
Crystal


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

¤ Crystal ¤ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Crystal ¤ [Validée]   ¤ Crystal ¤ [Validée] EmptyVen 30 Juin - 15:54

Loool

Et bien tu as le choix .... Une elfe aux yeux d'azur .... Ou une ange aux yeux d'améthyste héhéhéhé

Lol m'enfin .... oui cela peut être consideré comme assez grave si tu commences à l'esperer vraiment mdrrrr

M'enfin je suis flatté merchi bien ¤ Crystal ¤ [Validée] Bloblaug contente que ma présentation de plaise ¤ Crystal ¤ [Validée] 05
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

¤ Crystal ¤ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Crystal ¤ [Validée]   ¤ Crystal ¤ [Validée] EmptyVen 30 Juin - 15:59

Vu leur caractère à chacune, je crois que je choisirais l'Elfe aux yeux d'Azur moi ¤ Crystal ¤ [Validée] 16
Mais bon, ne t'inquiètes pas pour ma santé mentale (ou ce qu'il en reste :/) je n'attends pas vraiment une ange ^^ Une jeune fille tout simplement... XD *sort en se prenant une baffe*
Bon allez hop! J'verrouille! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Crystal ¤ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Crystal ¤ [Validée]   ¤ Crystal ¤ [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Crystal ¤ [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser