†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .O° Attent Magenta et Yukito °O. [Réservé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Magnifique Ange
Magnifique Ange
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: .O° Attent Magenta et Yukito °O. [Réservé]   Sam 1 Juil - 9:12

Sarah volait dans le ciel au dessous des myriade d’étoiles qui pailletaient le ciel sombre et noir .
Le soleil venait de finir son trajet habituel et se couchait doucement vers l’ouest, Sarah repensa à cette similitude avec son ancien monde et un souffle de nostalgie s’empara d’elle.

Son vol était lent et silencieux, ses grandes ailes argentées reflétaient les derniers rayons dorés du cercle de feu. Autour de celui-ci des nuages s’amassaient dans un dégradé de rose et de mauve.
Cette couleur rappela à la jeune ange les cheveux aux même teintes de la fillette qu’elle avait rencontrée la veille au même moment, Magenta Cherryl .
Sarah n’avait pas oublié sa promesse, et changeant de trajectoire, elle obliqua vers le Daito-Feathers. Rien n’avait changé dans son vol fluide et discret.

Elle amorça une descente en piqué et, à la manière des aigles traquant une proie, elle ouvrit ses larges ailes à la dernière minute pour se poser sans encombre sur les marches du temple surplombées par les imposantes colonnes décoratives qui donnaient une impression majestueuse à l’ensemble de l‘édifice .

Sarah balaya du regard la place au bas des marches. Celle-ci, tellement animée durant la journée était déserte la nuit venue: seuls quelques rares personnes osaient sortir de l’ambiance chaleureuse et protectrice de leur demeure en raison des innombrables voleurs qui, malgré la surveillance des membres du Mikan parvenaient à survivre en utilisant leurs talents dans ces rues. Un lampadaire jetait une faible lumière tremblotante sur les pavés nus, donnant naissance à des ombres inquiétantes.
La ravissante jeune femme, leva son regard émeraude et sonda le ciel, ce soir là les nuages s’étaient appropriés la place de la lune, cachant sa clarté.

Un léger vent se levait, peu à peu il prenait de l’intensité mais si doucement qu’un humain n’aurait put le détecter, mais Sarah savait ce qu’il entraînerait.
Elle soupira sentant une tornade arriver. Celle-ci se dirigeait sur la ville. Quand ce genre de catastrophe naturelle arrivait, tout le monde devait rester cloîtré chez lui: c’était inévitable!
Sarah regarda vers le sud là, où le vent prenait naissance.

Sa sagesse lui dictait et lui avait toujours dicté de ne pas utiliser ses pouvoirs pour ses propres intérêts. Or ce soir-là, étrangement, Sarah avait besoin de compagnie. Pour une fois elle ne voulait pas être seule.
Luttant contre sa conscience, elle ferma les yeux et tourna ses mains de façon à ce que leurs paumes soit tournées vers le ciel.
Elle sentie l’énergie affluer en elle et la concentra dans ses doigts jusqu‘au bout de ses ongles, le vent tourna …
Sarah rouvrit les yeux, le décor n’avait pas changé, il n’y avait eut aucun éclaire ou bruit de fond, et seul quelqu’un de son espèce aurait put deviner le changement dans l’atmosphère.

Sarah ne ressentit aucune faiblesse, physique ou mentale, elle maîtrisait tellement bien ce pouvoir que maintenant quand elle l’utilisait, la fatigue ne se faisait plus sentir. Elle ne pouvait pas en dire autant de son don à contrôler le temps, si étrange, si mystérieux, si indomptable enfin … pour le moment.

L’ange retint son souffle, levant les yeux vers le ciel. Le fait qu’elle avait fait usage de sa maîtrise du vent avait par la même occasion changé la position des nuages, au dessus d’elle: ils s’étaient écartés, laissant voir un bout de la lune.

Sarah baissa le visage sur la place, à quelques pas d’elle encore dans l’ombre deux silhouettes flous approchaient. Un sourire naquit sur les fine lèvres de l’être divin,
elle devinait facilement l’identité de la première, mais la deuxième lui était inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: .O° Attent Magenta et Yukito °O. [Réservé]   Mar 4 Juil - 9:48

Pas un mot, pas une remarque, Yukito n'avait même pas pu demander où ils devaient se diriger alors que Magenta venait tout juste de se lever. Celle-ci semblait tout aussi joyeuse que la veille, à croire qu'elle n'avait aucun problème dans sa vie. Amusé par ce spectacle, Yukito se disait intérieurement que la personne qu'ils allaient voir aujourd'hui devait être formidable pour que la fillette mette autant d'entrain à l'entraîner avec elle. Néanmoins, sur la route qui les menaient à la Daito-Feather, le jeune homme n'avait guère questionné Cheryll... D'une part parce qu'il lui faisait maintenant confiance, et d'autre part parce qu'il était émerveillé par tout ce qu'il voyait, comme à son habitude.
En effet, c'était la première fois qu'il sortait la nuit, depuis son arrivée en cette ville, et la face nocturne de cette dernière était plein de secrets aux yeux du jeune homme. Suivant d'un pas distrait sa jeune compagne, Yukito jetait des coups d'oeil enflammés à droite et à gauche. Néanmoins, il remarqua bien vite qu'à part eux, seuls quelques passants fatigués étaient encore présents dans les rues... Par ailleurs, c'est en fixant une torche qu'il comprit pourquoi: La flamme oscillait aléatoirement à cause du vent, légèrement mais sûrement. En réalité, sans ce feu, Yukito ne se serait même pas aperçu de la présence de cette brise rafraichissante, qui refroidissait la température embiante, peut-être même un peu trop?


*Brr... Je me demande si la personne que Magenta cherche à voir va nous attendre par ce froid....*


Toutefois, il n'eut même pas le loisir de poser cette question à Magenta, que déjà il apercevait une silhouette au loin. Laissant ses yeux s'habituer à l'obscurité environnante, le jeune homme ne pu qu'apercevoir une personne avec des... ailes? Des ailes... Des ailes... Sans même le vouloir, le garçon ne pu s'empêcher de penser aux poulets qu'il avait vu sur les stands du marché, mais bien vite il chassa cette image de sa tête, ce n'était guère respectueux!
Néanmoins il ne pu s'empêcher d'y repenser, et c'est dans un sursaut d'impatience qu'il commença à presser le pas, voulant absolument connaître la personne qui avait laissé une si bonne impression à sa jeune amie. Pourtant, lorsqu'enfin il apparu aux yeux de cette dernière, il regretta presque d'avoir marché vite, n'ayant pas du tout réfléchi au fait qu'il ne la connaissait pas. Par ailleurs, les ailes d'anges présentes sur son dos donnait à la personne un aspect mystique, mais la lumière de la lune... la rendait comme irréelle.


*C'est... C'est une humaine? Ou une Elfe? Ou...*

Ne pouvant qu'attester de la féminité de la personne, Yukito se maudissait d'avoir été si rapide, laissant Magenta un peu derrière lui. Elle était si directe qu'il aurait légèrement plus à l'aise... Mais après tout, autant essayer de s'introduire par soi même.

"B-Bonjour, je suis un ami de... de... de Magenta! Oui! Elle m'a un peu parlé de vous et... et d'ailleurs là voilà qui arrive!"

*Il faudra que je demande à Magenta de m'apprendre à m'introduire auprès d'une personne...*

Le jeune homme s'était retourné, et même s'il avait annoncé l'arrivé de la fillette, c'était plutôt qu'il l'espérait...

[Désolé pour le retard... >.<]

_________________
Un monde? Lequel... Celui qui m'a trahi? Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice
Admin Déboited - Exploratrice
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: .O° Attent Magenta et Yukito °O. [Réservé]   Mar 4 Juil - 10:57

Magenta, la fillette aux cheveux violets, se dirigeait vers le temple du Daito Feather, d'une démarche pas très droite, les yeux fermés, claquants des doigts a intervalles réguliers et sifflotant des airs de musiques qu'elle avait entendut rescement...Elle était très excitée a l'idée de revoir la jeune et mystérieuse ange, et un petit sourire se dessinait sur ses fines lèvres...
Le vent avait changé de direction, et une légere brume s'était levée sur Daitoshi, ce qui avait séparé les deux jeuens gens... Yukito qui marchait devant, et Magenta, qui avait un petit peu ralentit et, les yeux fermés, avait changé de trajectoire... Et lorsqu'elle les rouvrit, elle ne réussit pas a se repérer dans cette obscuritée floue, qui lui donnait un mal de crane atroce...

Mais bien que le matin se soit deja levé, la lumière venait d'être brusquement tamisée, comme si une eclipse se préparait...
La gamine appelait son jeune ami d'une voix qui se voulait rassurée, mais aucun signe ne trahissait sa présence proche...
D'un air boudeur, Magenta commenca a courrir, mais se pris bien vite un poteau... Abasourdie, le nez tout rouge a cause du choc, elle se releva tant bien que mal, et venait de s'appercevoir qu'elle était entrée dans un batîment suspect et pour le moment incconue...

C'était la une des pièce du temple de Daito Feather, mais on racontait qu'elle était la chambre du Diable, et maintenant, seuls des majordomes tout vêtus de noir se baladais par ci par la, essayant d'offrir leurs services aux plus offrant.. Et Magenta, tomba sur l'un d'eux...


« B...Bonjour Monsieur »

« Bonsoir »

« Heuu... Bonsoir... Vous n'auriez pas vu mon... »

« Veuillez me suivre »

« Daccord ... »

Intimidée par ce curieux numéro, Magenta suivit quand même son guide, mais celui ci marchait tellement vite qu'elle finit par le perdre... En tournant, elle en vit un second, puis s'approcha de lui..

« B..Bonjour »

« Bonsoir »

« Heu oui, Bonsoir..Vous... hey attendez »

Celui ci s'en alla d'en un autre sens, ignorant la gamine, puis celle ci croisa a nouveau, un gros monsieur en peignoir blanc...

« Bon.. Bonsoir »

« Je ne sais pas pour vous mais quand il fait jour ici on dit Bonjour »

« .... »

« Vous désirez? »

« Je trouverais moi même ... »

Elle cru devenir folle... c'était quoi ce truc de fou? Heureusement, la sortie menait tout droit vers.. Les ailes de Sarah O___O
Toc toquant sur les plumes argentées, elle attendit que Sarah se retourne puis afficha un grand sourire en disant..


« Bonjour Mam'zelle Sarah !! »

[ Désolé si ca se barrais en cachuète mais j'avais envi de placer ca XD ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah
Magnifique Ange
Magnifique Ange
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: .O° Attent Magenta et Yukito °O. [Réservé]   Dim 30 Juil - 12:43

Sarah regarda le jeune garçon qui avançait vers elle d’un pas rapide, elle ne l’avait jamais rencontré auparavant pourtant elle connaissait la plupart des habitants de Datochi. Un nom s’imposa à elle sans qu’elle ne sache pourquoi :

*Yukito*

Pourtant elle était convaincue que se n’était pas son vrais nom, ce n’était pas celui donné par ses parents à sa naissance. Elle ferma les yeux cette pensé était absurde, pourtant…
Elle fixa une fraction de seconde l’humain dans les yeux, puis leva les siens de quelques millimètres.
L’étrange capacité de ses pupilles ne lui permettait pas d’autoriser n’importe qui à les fixer.
Dans sa contemplation du jeune homme elle en avait presque oublié Magenta.
L’être divin avait pourtant crut l’apercevoir aux côté du jeune humain, sûrement un jeux d’ombre trompeur.
Elle chercha du regard les cheveux si particulier de la fillette qu‘elle était sensée voir ce soir là. Sarah fut interrompus dans son observation par l’humain qui se tenait debout à quelques pas d’elle.
D’une voix peu assurée il se dit être un amis de Cherryl et apparemment elle lui avait parlée de la jeune femme ailée.
Sarah entrouvrit les lèvre pour répondre à Yukito de sa voix cristalline
:

- Bonjours Yukito ami de Magenta, sais tu où elle est ?

L’ange reposa son regard sur son interlocuteur, elle avait décidé de faire confiance à son intuition, tout en sachant que si elle s’était trompée Sarah ne ferait pas une bonne première impression au jeune homme.

Sarah perçu des bruits de pas feutré dans on dos, peu de gens entrait et sortait comme bon leur semble du temple de Datochi, excepté les majordomes habituellement personne ne déambulait dans le vrais labyrinthe que représentaient les couloirs du Daito-Feather, surtout la nuit.

Sarah fit voleter ses cheveux en tourna la tête afin d’apercevoir la personne qui avait mis les pieds dans le temple. Sarah sourit en reconnaissant Magenta, son air innocent, et ses grands yeux rougeâtres. La jeune ange s’écarta pour laissé passer la fillette. Elle lui répondit du même ton aimable qu’elle avait déjà adressé à Yukito :


-Bonjour Magenta

Sarah regarda alternativement les deux enfants devant ses yeux, penchant le germent la tête sur le côté, vieux tic qu’elle avait depuis son arrivé dans ce monde.
Elle sourit, sans bouger elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: .O° Attent Magenta et Yukito °O. [Réservé]   Mar 1 Aoû - 18:36

Même s'il ne s'était pas vraiment à l'aise, l'Ange semblait assez gentille, et l'avait même salué. Mais avant même qu'il n'ait pu lui répondre, la jeune femme s'était déjà retournée pour acceuillir Magenta qui était arrivé d'on ne sait trop où, et c'est d'ailleurs pour cela que Yukito ne pu s'empêcher de fixer les ailes de Sarah. Décidemment le monde était plein de mystère pour le jeune homme, qui voyait un ange pour la première fois. D'ailleurs, ce sentiment de découverte était semblable à celui qu'il avait ressentit lorsqu'il avait comprit que Sephiria était une Elfe. En fait, il avait du mal à l'admettre, mais rien ne semblait rester dans l'ordinaire au sein de ce monde. Par ailleurs, il repensa pendant quelques secondes aux quelques mots de Sarah...

-Bonjour Yukito ami de Magenta, sais tu où elle est ?

Beaucoup de personnes se seraient interrogées sur le fait qu'elle connaissait le nom de Yukito. Mais notre jeune ami, fidèle à lui même, n'eut pas cette réaction et jugea simplement que c'était normal pour lui qui ne savait rien de ce monde. D'ailleurs, ce n'était pas les propos en eux mêmes qui interloquaient le jeune homme, mais le ton de la voix qu'elle avait utilisé... Si Sarah était un Ange, cela impliquait aussi le fait qu'elle était intimidante, et donc, Yukito l'avait plus imaginé plus impétueuse dans son comportement, comme les marchands de fruits de la veille... Mais apparemment, ses doutes n'étaient pas fondés.
Toutefois, lorsque l'Ange pencha légèrement la têye et souria légèrement, Yukito comprit soudain qu'elle semblait attendre une réaction, de la part des deux jeunes gens présents. C'est pourquoi il essaya d'engager la conversation, ce qui n'était guère dans ses habitudes.


"Dîtes dîtes! Quand on a des ailes, et qu'on peut voler, ce doit être agréable d'avoir cette sensation de liberté?"

Mais étrangement, maintenant que l'on avait éveillé sa curiosité, Yukito ne se démarquait plus vraiment des enfants pouvant jouer dans la rue, insousciants de tout ce qui se passe dans le monde. Mais me jeune homme se posait une question depuis qu'il avait vu l'ange, et n'avait pas pu se retenir de lacher ces quelques mots.

"Mais si vous pouvez aller où vous voulez, pourquoi restez-vous ici? Il y a quelque chose qui vous rattache à cet endroit, comme une personne?"

Hélas, Yukito ne savait pas vraiment si sa question était pertinente ou pas, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qu'il ferait avec des ailes... A commencer par voler dans le monde, à la recherche de ses souvenirs...

*Mais je me demande ce que ça implique d'être un ange...*

_________________
Un monde? Lequel... Celui qui m'a trahi? Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice
Admin Déboited - Exploratrice
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: .O° Attent Magenta et Yukito °O. [Réservé]   Lun 28 Aoû - 13:52

Après avoir salué l'ange, Magenta se tourna vers Yukito qui semblait fasciné par les capacitées d'un tel être.. Dailleur, il était tellement excité a l'idée d'en apprendre plus sur Sarah qu'il semblait en oublier la présence de la fillette.. Comme pour signaler sa présence, la jeune demoiselle toussota discretement, puis suite a la question que Yukito avait posée, elle répondit d'une voix lointaine..

« Les Anges de Daitoshi sont au nombre de cinq.. Ce sont autrefois des Anges comme eux qui ont fondé cette ville et qui, rongés par la guerre, léguèrent leurs pouvoirs a d'autres, qui firent de même jusqu'a cette génération.. Leurs rôle premier est de veiller a la sécuritée des habitants de Daitoshi, mais je pense que certains peuvent aller ou bon leurs semble.. Néanmois, il doit toujours rester dans le temple un ou deux anges pour surveiller les envirrons.. Sarah doit être dans ce cas la non? »

Elle se tourna a nouveau vers l'ange, puis lui fit un sourire.. Comme disait Yukito, pouvoir voler était quelque chose de très agréable.. Magenta le savait bien..
Maîtrisant la gravitée, elle pouvait léviter comme bon lui semblait, mais n'ayant pas d'ailes, elle était surement beaucoup moin interessante que Sarah aux yeux de Yukito..
Bah.. Tant pis, après tout, même si elle n'avait pas d'ailes, elle n'avait pas de responsabilitées comme Sarah..
Ce lourd fardeau sur les épaules, il devait lui être difficile de s'envoler la où elle voulait..
Pauvre Sarah.. Pourquoi les gens, juste parce qu'ils ont recut le pouvoir des Anges, ne peuvent-ils pas être totalement libre?

Dailleur, tout ca l'intriguait.. Comment se faisait-il que des habitants normaux deviennent des anges alors que depuis leurs naissances, ils sont comme tout les autres? Pourquoi elle même avait recut des dons a son arrivée dans ce Monde? Et qui est la mystérieuse Elleas? Le pillier qui, selon les mythes, contrôle tout dans cet univers..


« Dites moi .. »

Sa voix venait de résonner en écho entre les colonnes extérieures du temples, et se répercutaient dans les rues alentoures..
Elle s'adressait non seulement a Sarah, mais aussi a Yukito.. Peux être qu'il savait quelque chose, même s'il n'en faisait rien paraitre..


« Est ce que.. Vous savez quelque chose sur "Elleas"? »

C'était une question qui lui trotait dans l'esprit depuis quelques mois déjà.. Depuis son voyage sur l'île de Kaizoku où était situé le repaire des Maboroshi, le groupe de hackers..
La bas, elle avait entendut parler d'un certain désert, dont le décor changeait a chaques battements de paupières et, où, une fois entré, on ne pouvait ressortir a moin de trouver la légendaire Oasis, endroit paradisiaque où les personnes affaiblies par les épreuves du désert jouissait d'un repos bien mérité..
C'était aussi la bas que, selon une rumeur, vivait, a l'ecart de toute agitation, une certaine Elleas.. Surement une fille, vu son nom, qui aurait crée le Monde d'Anoyo..
Dailleur, comment aurait t-elle put mettre le lien de l'Univers sur le net de l'autre Monde si elle ne venait pas elle aussi de ce même Monde?
Tout cela était étrange.. Toutes ces questions sans réponses.. A cet instant précis, le voeux le plus cher de Magenta aurai été d'en apprendre plus a ce sujet.. Et Sarah et Yukito allaient, ou non, l'éclairer.. Il ne restait plus qu'a attendre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah
Magnifique Ange
Magnifique Ange
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: .O° Attent Magenta et Yukito °O. [Réservé]   Mar 29 Aoû - 13:57

Sarah regarda Yukito et s’apprêta à lui répondre un petit sourire au lèvres, mais au moment de parler elle fût interrompus pas Magenta. Sarah regarda la fillette leurs faire pars de son savoir.
Tous les habitants de Daitoshi savait ce qu’avait dit Cherryl mais Yukito devait sûrement l’ignorer car l’ayant vu pour la première fois au temple Sarah était sur qu’il n’était pas originaire de cette ville.
Quand Magenta se tut Sarah compléta ses dires par la réponse qu’elle n’avait pas encore fournit au jeune homme :


- Certe pouvoir voler dans le ciel, se sentir libre d’aller ou bon nous semble c’est agréable. Mais être un ange et avoir des ailes n’est pas la plus agréable des libertés.
Tu ma demander si quelque chose me rattachait ici, et bien oui, c’est tout ces gens, toute la ville! J’ai des résponsabilitées envers eux tout comme mes semblables et cela je ne peux l’ignorer …


Ce fut au tour de Sarah de se taire, elle ferma les yeux sans raison particulière ne jugeant pas nécessaire de répondre à la question qui n’en était pas vraiment une de Magenta.
Effectivement ce soir là la jeune ange ne pouvait pas quitter son poste, celui de veiller sur la sécurité de tout ces gens, peuple de Daitoshi, qui avaient confiance en elle et en les quatre autres anges descendants des fondateurs de cette ville.
Même pendant sa conversation avec Yukito et Cherryl, Sarah gardait tout ses sens en alertes, au cas ou des loups-garous, vampires, ou tout autres ennemis potentiels auraient décidés d’entreprendre des projets dangereux et inconsidérés. Car tous pouvait se promener tranquillement dans les rues de la ville.
Soudain Magenta brisa le doux silence de la nuit, sa question surprit Sarah. Celle-ci entrouvrit les lèvres puis les referma.
Elle fixa la fillette et se rendit compte qu’elle ne pourrait pas satisfaire sa curiosité en niant connaître plus que les autres sur la légendaire personne d’Elleas. La demoiselle hésita encore une fois, réfléchissant à ce qu’elle pourrait répondre.
Finalement elle se décida et s’adressant au deux enfants elle répondit :


- Elleas la fondatrice d’Anoyo comme tu ne l’ignore pas. Certe elle est très mystérieuse et même moi je ne sais que très peu de choses sur elle, je ne sais même pas si je vais t’apprendre quelque chose en te parlant d’elle. Elle vit à l’Oasis du désert de Sanrin, mais elle peux se déplacer dans tout Anoyo comme bon lui semble donc personne ne peux savoir exactement où elle est. Elleas possède une grande maîtrise en ce qui concerne l’électricité et l’informatique similairement au chef des Maroboshi, Yume Tsukihime, je suppose que tu as déjà entendut parler d’elle ?

Sarah arrêta de parler mais pas parce qu’elle attendait une réponse de Magenta, non, seulement pour reprendre son souffle. Car si la fillette connaissait Elleas elle connaissait aussi Yume.
La jeune ange, jeta un coup d’œil au ciel, puis regarda Yukito et continua :


- Seule de rares personnes dont je fait partie on réussit à parvenir jusqu’à l’oasis du désert de Sanrin, la tache est simplifiée pour un être divin. Mais même la bas j’ai exploré l’oasis paradisiaque et je n’ai pas trouver Elleas ni le moindre indice démontrant son existence, bien que j‘en soit convaincut … de son existence.

Sarah regarda Magenta afin de savoir ou non si sa réponse lui avait apporter quelque chose.
Parler de se sujet avait faite monté en Sarah des souvenirs de la seule fois ou elle était parvenue à l’Oasis du désert de Sanrin. A l’époque elle ne connaissait presque rien d’Anoyo et elle était bien imprudente. La traversé du désert l’avait extenué pourtant voulant absolument trouver Elleas elle avait chercher longtemps à bout de force. Découragé elle était repartie.
Peux être que si elle réessayer maintenant aurait elle plus de succès, qui sais …?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice
Admin Déboited - Exploratrice
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: .O° Attent Magenta et Yukito °O. [Réservé]   Jeu 31 Aoû - 14:40

Magenta avait écouté très attentivement les récits de l'Ange Sarah, et on pouvait lire dans son regard une certaine excitation à en apprendre plus.. Aussi fut-elle assez décue lorsque la jeune femme eut finit de parler, et elle ne put s'empêcher de se poser un tas de question..
Comment se faisait-il que tout le monde dise qu'Elleas logeait dans l'Oasis de Sanrin, alors que personne n'en avait jamais eut la preuve?
Qui avait lancé cette rumeur, et dans quel interet?
Son esprit était embrumé de diverses questions, qui restaient sans réponses.. Anoyo était si mystérieux... Et tant qu'elle ne les aurai pas percé, elle ne chercherai pas un moyen de rentrer chez elle.
De toute facon, elle n'en avait aucune envie.. Elle reviendrai certainement grandie de son voyage, mais le fait est qu'elle avait essayé de tuer sa petite soeur, et ses parents lui réservaient sans doute une bonne correction. [/i]

* Hm... Sarah souhaite retourner dans le Desert, et elle à même réussit a atteindre l'Oasis.. Le faire une deuxième fois ne serai pas trop compliqué je pense, surtout que depuis le temps elle a dut sacrément augementé en puissance. Dailleur, que recherchait-elle en explorant l'Oasis? La connaissance? Une preuve qu'Elleas existe vraiment? Peux être bien.. Dans ce cas la, nos objectifs ne sont peux être pas si différents que ca.. Elle cherche la fondatrice, je recherche a tout connaitre sur le Monde d'Anoyo.. On pourrait peux être faire la route ensemble.. C'est stupide, elle refusera surement.. Elle a bien trop de responsabilitée ici.. Mais peux être que.. *

De ses yeux rougeâtres, elle regarda Sarah en essayant de sonder sa pensée.. Elle savait que c'était ridicule, mais peux être que quelque chose dans son regard lui indiquerai qu'elle voulait y retourner.. dans ce désert.
Elle croisa les bras, et se balanca d'avant en arrière, comme si elle réfléchissait. Et Yukito qui était resté silencieux depuis qu'elle avait posé sa question. Etait-il au courant de quelque chose?
De toute facon, avec ou sans Sarah, Magenta irai certainement explorer le Desert.. Tant pis si elle y laissai la vie. Pour elle, tout ce qui l'importait, c'était le savoir.


« Mam'zelle Sarah.. Si vous retournez dans le Desert, je pourrai venir avec vous? »

Son air grave et interessé indiquait que ce n'était pas des paroles en l'air. Malgré les dangers qui l'attendait, elle pourrai quand même y faire face si Sarah était avec elle... En plus, elle pourrait léviter aussi facilement que Sarag grace a son pouvoir, et trouver l'Oasis ne serai pas une tache si compliquée que ca.. Elle s'empressa neanmois d'ajouter..

« Heuu.. Ne vous inquietez pas je ne vous dérangerai pas.. Je sais moi aussi voler.. Ca ne devrai pas être trop compliqué.. Non? »

Puis, dans un mouvement gracieux et enjoué, la fillette aux cheveux violets se tourna vers Yukito.. Il avait l'air d'être hors conversation, et même s'il ne le montrait pas, Magenta se doutait qu'il ne devait plus savoir où se mettre..
Comme pour l'inciter a prendre part dans la conversation, elle lui fit son sourire le plus beau, les joues empourprée d'une légère coloration rosâtre, puis dit de sa voix de gamine de 5 ans..


« Toi aussi tu pourrais venir avec nous. Je pourrais même te faire voler si tu en as envie!! »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: .O° Attent Magenta et Yukito °O. [Réservé]   Mar 5 Sep - 7:05

"Voler...?"

En effet, Yukito avait pu remarquer que la conversation était devenue beaucoup plus grave depuis quelques temps, alors que depuis sa rencontre avec Magenta, celle-ci s'était toujours faîte insouciante et de bonne humeur... Non, la Magenta qui avait parlé était la petite fille qui était arrivé dans ce monde bien avant Yukito, et qui de ce fait en connaissait bien plus que lui. Pourtant, lorsque Sarah eut la bonté de leur expliquer ce qu'était Elleas, Yukito ne pouvait toujours pas comprendre pour il était si important de le trouver...
Après tout, du moment qu'il était heureux, pourquoi chercherait-il une femme dans un loitain désert? Et qui de plus ne pouvait sûrement pas l'aider à en apprendre plus sur lui même. Non... Cela ne pourrait guère l'aider.


"J-J'accepte, si Sarah est d'accord pour même..."

Mais voilà, depuis son arrivée, la seule personne qu'il avait fréquenté avait soudainement disparu, et si Magenta ne l'avait pas entraîné avec elle depuis l'hôtel, le jeune homme s'avouait à lui même qu'il serait encore perdu, toujours perdu... Dans les ténèbres de la sollitude. Néanmoins, alors qu'il allait demandait ce qu'il fallait comme vivres pour ce genre d'expédition -car il se doutait que Magenta irait quand même dans le désert, en cas de désaccord de l'Ange- une douleur lui frappa atrocement la tête.
Manquant de s'écrouler sous la douleur, il entendait, de part et d'autre de son esprit, une voix féminine qui lui murmurait, lui parlait, lui hurlait d'une voix désespérée toujours les mêmes mots:


"Temps.... Passé..."

Recouvrant soudainement ses esprits, comme si la lumière brûmatre du lampadère parvint à l'arracher des méandres de ses pensées, Yukito remarque qu'un seul instant s'était écoulé alors qu'il croyait que plusieurs minutes secondes s'étaient vu défilées. Encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer, cela rassura au moins le jeune humain, ainsi ses amies n'auraient pas pu voir ce qui s'était passé... Mais le teint légèrement pâle, il ne pu s'empêcher de penser à quelque chose.

*Je me demande s'il y a une bibliothèque ici?*

Néanmoins, Yukito préféra ne pas interrompre la conversation du voyage, et attendit tout simplement que Sarah réponde à Magenta, car celle-ci semblait... très impatiente?

_________________
Un monde? Lequel... Celui qui m'a trahi? Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah
Magnifique Ange
Magnifique Ange
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: .O° Attent Magenta et Yukito °O. [Réservé]   Mer 6 Sep - 13:57

Sarah tourna son regard limpide vers Magenta, la fillette avait presque répondus au tac au tac signe que cette conversation l’intéressait vraiment. Sarah avait aussi la très net impression que des tas de questions traversait l’esprit de la jeune fille, enfin cela était plus que compréhensible. Elle dit à l’être divin vouloir aller en sa compagnie dans le mortel désert de Sanrin. Sarah eut un moment de légère surprise car elle n’avais pas formulé à haute voix son désir de retourner en ce lieu étrange et dangereux pourtant Cherryl lui avait demandé cela toutefois en accordant un doute à sa phrase.
Sarah jugea quelque instant la fillette du regard, certe elle voulait découvrir plusieurs choses en atteignant cette Oasis mais Sarah n’avait pas pour habitude de partager et si elle découvrais quelque chose de fantastique elle ne pourrait pas en profiter seule pourtant elle n’aimait pas vraiment non plus la solitude. L’égoïsme était venue en même temps que ses ailes argentées et malheureusement il s’entendait très mal avec le besoin affectif que ressentait souvent Sarah.
Finalement elle se décida d’accepter des compagnons car tout deux avais manifestement envie de faire le voyage en sa compagnie, pour être pour avoir un impression de sécurité ? L’ange ne savait pas mais ce n’était pas à ce genre de chose qu’elle réfléchissait. Elle répondit essaya le mieux que possible de s’adresser à ses deux interlocuteurs :


- Cela ne me dérange pas du tout … Au contraire je serais ravie de votre présence !

Sarah leur adressa un sourire sincère, en plus Magenta lui avait fait par de ses pouvoirs de lévitations ce qui faciliterait grandement leurs progression dans le désert de Sanrin. Elle avait dis aussi pouvoir en faire bénéficier Yukito en même temps qu’elle, cela démontrais bien que malgré son jeune âge la fillette avais de grands pouvoirs. Car ceux-ci sont difficiles à maîtriser.
Puis les yeux de Sarah furent attirés par Yukito, il y avais eut quelque chose d’étrange dans son attitude mais cela avait été si bref si rapide que Sarah ne sut dire ce qui avait attiré son attention. Elle posa un regard insistant sur lui comme si elle avait voulus revoir cette action au ralentit, mais ses pouvoir n’en faisait qu’à leur tête et elle abandonna donc bien vite.
Sarah détourna alors légèrement son regard de Yukito pour ne pas paraître trop "lourde".
Elle observa un court moment le ciel étoilé ayant la nostalgie de son monde natal, attendant que quelque‘un la sorte de ses pensées par une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice
Admin Déboited - Exploratrice
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: .O° Attent Magenta et Yukito °O. [Réservé]   Mar 19 Sep - 12:36

Magenta était ravie du fait que l'Ange ait accepté de continuer sa route avec eux, et lui adressa un grand sourire, en dirigeant son magnifique regard rougeâtre vers la jeune femme...
Mais celle ci, n'avait surement pas remarqué ces quelques gestes de satisfaction, car elle regardait elle même Yukito.. Qui lui, semblait un peu plus palot qu'a son habitude.. Peux être étais-ce dut au fait que ni lui ni la fillette n'avaient pris de petits déjeuners avant de venir voir Sarah..
Dailleur, le ventre de Magenta commencait a emettre de petits gazouillements sonores, et seul un copieux repas à la mode des "Cherryl" aurait put la rassasier... Evidemment, quand je parle de mode des "Cherryl", je veux bien sur appuyer le fait que dans la demeure de cette riche demoiselle, il n'y avait que des originaux et délicieux plats qui y étaient servis.. Et même si le changement radical entre le gout de la nourriture de chez elle, et celui des aliments d'Anoyo s'était fait en douceur, les sens gustatifs de la fillette n'avaient surement pas oubliés les mets raffinés d'antan, et ne refuseraient surement pas un traditionnel poulet a la sauce aigre-douce...
Ahem.. Assez parlé de ce qui se mange.. Revenons en a nos moutons.. Ou a nos Yukito(s)...

Il avait l'air en parfait état, pourtant, quelques détails trahissaient cette hypothèse.. Quelques gouttes de transpirations par ci par la, son teint légèrement plus très frais.. Bref, quelque chose avait dut se passer, sans même que la gamine s'en appercoive, trop occupée a faire des smiles a Sarah.. Et elle commencait à regretter le fait de ne pas avoir put détecter ce qui aurai put mettre mal a l'aise son ami, pour ensuite l'aider à se remettre dans son état normal..
Enfin. Magenta, qui voyait les choses plutot grandes et assez loin, commenca à déblaterrer milles et une questions, a propos du voyage qui allait avoir lieux..


« Heum.. Par contre il faudrait décider d'une date, de ce qu'on apporterait [ nan nan je parle pas de toi Yukito, mais de la nourriture et des biens matériels X3 ] et de la personne à qui vous compterez laisser la garde de Daitoshi.. Enfin.. J'dis ca, j'dis rien.. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: .O° Attent Magenta et Yukito °O. [Réservé]   Dim 22 Oct - 11:27

Nourritures? Voilà un sujet qui interressait de beaucoup Yukito, lui qui n'avait rien dans le venre sauf un malheureux petit déjeuner prit en vitesse à l'hôtel. Et intérieurement, sans le dire à personne, le jeune homme espérait secrétement que l'on prendrait des pommes dans dans le chargement. Mais Elleas... Peut-être pourrait-elle aider Yukito à recouvrer une partie de sa mémoire? Non sûrement pas... Et plus les secondes passaient, plus le jeune homme avait envie de quitter ces endroit: Il avait des fourmis dans les jambes, et était avide de voir d'autres lieux.
C'est pourquoi lorsque les deux jeunes filles donnèrent leurs autorisations, Yukito prit un air enjoué et commença à reculer pour descendre des escaliers. Après tout, s'il devait quitter cette ville et ne plus y revenir avant un bon moment, autant profiter d'elle au maximum! C'est pourquoi le jeune homme ne fit que crier quelques mots à ses deux nouvelles amies.


"Je suis désolé, mais j'aimerais passer à un endroit avant, alors si vous êtes d'accord, je vous rejoindrai à l'entrée de la ville."

Etant arrivé en bas des escaliers, le jeune homme regarda les batiments qui apparraissaient devant lui, et qui commençaient à prendre vie au fur et à mesure même que le soleil se hissait dans le ciel. En réalité, la rue elle même commençait de nouveau à voir ces flots de passants toujours plus pressés les uns que les autres. Et parmi ces derniers: Des aventuriers, des elfes, des sortes d'humanoïde. Décidemment, qu'importait une mémoire perdue pour le moment? Autant se concentrer sur le présent!
C'est ainsi que le jeune homme partit vers les anciens batiments, mais bien vite son faux-sourire s'effaça de son visage. En effet, mieux ne valait pas leur montrer que tout ce qu'il avait laissé transparaître jusqu'à maintenant n'était qu'illusion: Sans sa mémoire, il n'aurait pas de présent, et sans passé, il n'y aurait pas de futur. C'est pourquoi le jeune homme partit avec dans son esprit une seule pensée: Pouvoir remonter à ces souvenirs confus...


*Bon, pour commencer, il faut trouver la...*

_________________
Un monde? Lequel... Celui qui m'a trahi? Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah
Magnifique Ange
Magnifique Ange
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: .O° Attent Magenta et Yukito °O. [Réservé]   Mer 25 Oct - 13:30

Sarah avait elle aussi le progrès du voyage en tête, mais pas sous la même forme que sa jeune amie, Magenta. L’ange réfléchissait plus aux styles de défenses et armes qu’ils allaient devoir employer une fois sur place et même lord de leur traversé, mais ce qui comptait le plus là bas c’était toutefois la détermination. La nourriture était aussi un sujet important, mais plus pour les humains que pour Sarah.
Les biens matériels aussi, il ne fallait pas en emporter beaucoup vaux mieux éviter le surpoids inutile .
Magenta posa le problème de la surveillance de Daitoshi. Avec un sourire qui se voulait rassurant Sarah lui répondit :


- Ce n’est pas vraiment un problème, il y a toujours un ange pour surveiller la ville même si plusieurs d’entre nous manquent à l’appelle. Cela fait partit de nos devoirs.

Elle n’avait pas remarqué que Yukito commençait peu à peu à reculer, trop occuper à regarder son interlocutrice. Quand le jeune homme leur adressa la parole il était déjà au bas des escaliers. Sarah ne le retint pas, comprenant évidement que s’était bien la dernière des choses qu’il voulait. Elle le suivit du regard jusqu’à ce qu’il fût hors de sa vue. Finalement elle continua de parler à la petite Cherryl comme si de rien n’était :

- Je pense que chacun est responsable de ce qu’il amènes, ne penses tu pas ?

Une fois de plus on pouvait lire dans les paroles de l’être divin une once d’égoïsme, maintenant naturelle bien que Sarah essayait de le cacher. Elle enchaîna peu après :

- La date je te laisse choisir celle qui te convient, ta vie sera sans doute plus courte que la mienne …

Sarah se tut laissant le silence se réinstaller entre les deux personnes. Ses paroles n’étaient certes pas très aimables mais reflétait sa pensé.
La jeune demoiselle se demanda alors ce que ressentirait la fillette aux yeux rougeâtre en découvrant que Sarah n’était pas un modèle de gentillesse et de pureté. A certain moments comme celui-ci son caractère peu effectivement légèrement se modifier ce qui démontre qu’elle ne sais pas encore quel chemin emprunter, celui des bons ou celui des mauvais. Mais existe il réellement deux chemins distinct ?
Sarah posa son regard au bas de l’escalier, les ruelles de la cité se remplissaient peu à peu, mais très peu de gens irait au temple. Sarah pourrait donc continuer encore un peu sa conversation avec Magenta sans risquer d’être importuné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .O° Attent Magenta et Yukito °O. [Réservé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
.O° Attent Magenta et Yukito °O. [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukito Tsukishiro
» 15 fév - "O" ma plus grande joie (DT Magenta)
» 9 octobre- défi et Magenta
» Mes créations Tout en douceur... - Magenta
» Akébia Quinata - Couleur Magenta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Daitoshi :: Daito-Feathers-
Sauter vers: