†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Yukito ~La Trahison d'un être [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Yukito ~La Trahison d'un être [ Validé ] Empty
MessageSujet: Yukito ~La Trahison d'un être [ Validé ]   Yukito ~La Trahison d'un être [ Validé ] EmptyMar 6 Juin - 11:23

Histoire:'Pourquoi?', c'est la question que je me pose depuis tout ce temps. Pourquoi est-ce arrivé, pourquoi n'ai-je pu rien faire, pourquoi ne suis-je plus avec elle? Je n'aurais sûrement jamais la réponse à ces questions... Et c'est pour cette raison que dans ces ténèbres les plus profondes, je verse tout ce qu'il me reste de vie: Mes larmes. Plus rien ne serait jamais plus pareil dorénavant, et l'envie de vivre me quitte... C'est pourquoi je sombre bientôt dans un sommeil, un sommeil dont les rêves seront tous plus tristes les uns que les autres, mais surtout, des rêves où je serais seul. Seul à jamais, seul pour l'éternité...

Combien de temps s'est-il écoulé depuis? Je ne saurais le dire. Mais alors qu'aujourd'hui je me réveille de nouveau dans ces ténèbres, je ne me rappelle plus de rien... ou plutôt je ne veux pas me rappeler. Mon identité, le lieu d'où je viens, les personnes qui m'attendent, tout cela m'importe peu. En effet, je ne sais qu'une chose: J'ai été trahi. Par qui, pourquoi, en quelles circonstances, je l'ignore. Mais cette douleur elle, est restée, cette douleur de vivre, qui m'empêche de me réveiller complètement... Furieux face à mon impuissance, je sens que mes yeux se referment, et que je vais bientôt replonger dans ce sommeil dont les songes sont emplis de tristesse, encore une fois...

Non... Je refuse, je refuse, je refuse! Je ne désire plus tout cela, serais-je donc impuissant face à tant de tristesse?! Alors que je rouvre les yeux une troisième fois, avec la solitude pour seul compagnon, ce n'est plus contre cette personne que j'éprouve de la haine, mais bien envers moi... Mais hélas, je ne saurais dire exactement pourquoi, toujours est-il que je ne désire plus être seul... Mais alors que je tente de m'extirper de ces ténèbres, je m'aperçois avec horreur que mon bras a partiellement disparu. Disparu? Oui... dans le néant, comme si on avait effacé toute trace de lui. Mais, chose encore plus étrange, voilà que le reste de mon corps semble lui aussi s'évaporer dans l'air. Et c'est impuissant que j'assiste à ma propre disparition, pourtant, la dernière image que je garde de cette scène effroyable est mon autre bras qui semble... constitué de données?
____________________

Il est nuit, une ville se laisse apercevoir au loin. C'est d'ailleurs au dessus de cette dernière que s'épanouit maintenant une pluie d'étoiles filantes. Pourtant, personne ne remarque qu'une de ces étoiles finie sa course sur une colline, personne ne remarque que cette étoile est en fait une plume, personne ne remarque qu'un être vient d'arriver dans ce monde. Et la nuit reprend son cours, comme si rien ne s'était jamais passé...


"Kerkh... Où suis-je?"

Difficilement, j'ouvre les yeux, et passe ma main sur le visage, aveuglé par le soleil. Cet astre, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des années, mais il me semble étrangement familier... C'est dans l'incompréhension la plus totale que je me relève difficilement et constate que je suis vêtu d'un habit de lycéen. De lycéen? En suis-je un d'ailleurs... Subitement, une douleur atroce me frappe au visage avant que je ne puisse prolonger cette pensée. C'est sans doute à ce moment là que je me suis rendu compte que je ne savais rien de moi... Est-ce cela, de l'amnésie?
Mais conscient que je ne peux rester là plus longtemps, je décide de me relever, et de regarder aux alentours: J'aperçois une ville à l'horizon, peut-être y trouverais-je une personne qui me connaîtrait? Pourtant, il faut avouer que j'ai été bien présomptueux... Car une autre douleur me frappe soudain au ventre, et c'est en me pliant en deux que j'assiste avec effroi à la raison de ce mal: De tout mon corps, il semblerait qu'une partie de mon buste manque, mais peu à peu, il semble se régénérer, en 'absorbant' les données d'une plante environnante. Des données... Décidemment, je ne sais vraiment rien de moi, et de ce monde non plus apparemment...
C'est sans doute à cause de ce sentiment d'ignorance que je marche maintenant plus rapidement, en me remémorant ce qui venait de se passer. Et malheureusement, cette marche sous ce soleil ardent ne m'aide pas du tout à réfléchir, car la distance qui me sépare de cette cité ne semble pas diminuer... Ainsi, alors que le soleil s'est déjà couché, et que la lune monte peu à peu dans le ciel, j'arrive enfin aux portes de cette cité. Mais hélas, les rues sont maintenant désertes, et je n'ai même pas un endroit où dormir... Qu'à cela ne tienne, je dormirai donc dehors. Et c'est en regardant une dernière fois cette ville, avant d'aller m'abriter sous un arbre, que je décide d'y trouver les réponses à mes questions...
Mais, alors que je profite de ce repos mérité, je me sens soudain comme transporté dans un autre lieu. Ce dernier n'est autre qu'une clairière ensoleillé, mais elle est aussi entourée de ronces, ce qui gâche le tableau idyllique. Pourtant, ce qui retient le plus mon attention est une jeune fille, qui se tient au milieu de ces lieux. Elle semble sourire, et me fait signe de venir... Ne contrôlant plus le moindre de mes gestes, je cours vers elle de toutes mes forces, comme si je la connaissais.

"Qui... Qui es-tu.... Eh! Attends! Réponds moi! Je t'ai déjà vu?!"

"Je suis désolé... Mais je ne peux rester, Yukito... Mais prends cet objet, et prends en grand soin! Elle se nomme Trahison, hihihi..."

Et avant que je ne puisse lui poser une question de plus, voilà que cette étrange petite fille se dissipe dans un écran de plumes blanches, comme les nuages peuplant le ciel. Yukito... Serait-ce là mon nom? Je décide de le prendre comme s'il l'était.

La suite de ce songe ne fut qu'incohérence et pleurs. Et quant au petit matin, alors que je croyais avoir rêvé, je fus réellement surpris de trouver posée sur mes genoux une épée, dont la garde est ornée de toupies? Pourtant, même si je tente de toutes mes forces, je ne peux pas l'ouvrir, pour l'instant en tout cas. Comme si elle s'était endormie et qu'elle attendait patiemment que je la réveille...

- 1er jour de la Chronique de Yukito-


Description Physique:
Que dire de Yukito, sinon qu'il n'a guère un physique pour combattre? D'apparence chétive, l'uniforme de lycée est l'un des rares objets qu'il ait emporté de son ancienne vie, c'est pourquoi il ne s'en séparera presque jamais, de même que ses lunettes. Pourtant, à son arrivée dans ce monde, il a sentit que quelque chose avait changé dans son corps, comme s'il n'était pas réellement humain. Les muscles ne sont pour l'instant pas son point fort non plus, et cela explique sa résistance pitoyable face aux coups de toutes sortes. Il ne sait plus d'où il vient, mais une chose est sûre: Il n'est pas un guerrier. Pourtant il n'a guère d'autre choix que d'accepter le présent de la petite fille, car cette épée est maintenant la seule chose qu'il possède. Celle-ci est d'ailleurs ornée de toupies à sa garde, peut-être est-ce pour une arcane de combat?

Description Mentale:
Difficile pour une personne qui ne sait rien sur elle même de prétendre à se sentir fort d'esprit... et c'est ce qui caractérise notre jeune ami. S'il ne peut gère rivaliser avec un ennemi sur le plan physique, son mental est très fragile, et peu de choses arrivent à le faire craquer. C'est pourquoi on ne sait jamais ce qu'il ferait face à un danger, fuir, combattre, ou même se laisser faire... Tout est possible. Cela se ressent d'ailleurs dans sa conduite avec les autres, car il est loin d'être un parfait orateur, et sa timidité le précède souvent. Pourtant, même s'il a du mal à s'en faire, ses rares amis pourront compter sur lui.

Nom:Inconnu, même de lui...

Prénom: Yukito

Age: 17 ans apparemment

Date de naissance: ???

Race: Humain

Clan: Humain Neutre

Arme: -Un Katana qu'il ne peut dégainer pour le moment, des toupies sont accrochées à sa garde.

Pouvoir: -Il semble pouvoir se régénérer très lentement en absorbant une partie des êtres vivants environnants sous forme de données, cette capacité a un grand défaut que j'exposerai quand je l'aurai utilisé dans un RP
-??? (Désolé, mais si je le mettais, je briserais un RP que je dois faire)

=======================================

As-tu lu les règles? : Non non pas du tout, j'ai juste vu ce code par hasard: [code= Yukito ~La Trahison d'un être [ Validé ] Bloblaug ]
As-tu lu l'Histoire? : Non mais je sais une chose! L'année pendant laquelle j'écris ce message! [code= Yukito ~La Trahison d'un être [ Validé ] Bloblaug ]
Le design te plait t-il? : Honnêtement, je le trouve magnifique... La couleur bleu se marri vraiment bien avec les images choisies pour la bannière ou pour les icônes, et cela donne un air vivifiant au site. De plus, enfin un site où tout n'est pas ténébreux...
Seras tu actif(ve) ? : Cette question n'a vraiment pas de sens pour moi, car si l'ambiance du site est bonne, je resterai, sauf accident... Ou alors je partirai sans regret.
As-tu une question ? : Les règles de ce site sont bien, mais honnêtement les races et les clans sont beaucoup trop étroit dans leur conduite, de plus, mis à part le pouvoir qui attirerait certaines personnes, il n'y a guère plus de choix que de prendre humain si nous voulons avoir une histoire qui 'nous représente'. Y aura-t-il de possibles changements dans le futur si cela paralyse trop de membres?


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Yukito ~La Trahison d'un être [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yukito ~La Trahison d'un être [ Validé ]   Yukito ~La Trahison d'un être [ Validé ] EmptyMar 6 Juin - 12:11

Waouh ca c'est une présentation parfaite ^___^ L'histoire est bien, ya mes ptits codes ( et du premier coup XD ) , tout semble règlementaire...Donc Bienvenue et Amuses toi bien ici ^^ Pour répondre a la question oui il se pourrai que je modifie quelques petits trucs si vraiment ca va pas ^^ Donc voualou ~ Allez validé !! Je verouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yukito ~La Trahison d'un être [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser