†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 - Design : Version 2.0

Aller en bas 
+8
Aira Asami
Coud Kageyoshi
Kitsui chajima
Hisshi Tsumetai
Asklépios Narana
Yukito
Machiavel De La Meriyan
Yume Tsukihime
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aira Asami
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Aira Asami


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

- Design : Version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 1:08

Bah c'est sympa avec la trensparence :D

Mais va falloir refaire la barre de navig, la bannière et les boutons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/index.forum
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

- Design : Version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 2:01

Yep ! c'est mieu la !! ^^
Mais....c'est pas trop style été XDD ca fait plus hiver ( je c'est chui chian :D) *sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel De La Meriyan
Vampire aux yeux ambrés
Vampire aux yeux ambrés
Machiavel De La Meriyan


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

- Design : Version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 2:24

Je peux faire une remarque constructive ? XD (mince pour avoir l'air crédible j'aurais pas du mettre ce "XD")

Je voulais prévenir qu'avec la transparence, on perdait de la lisibilité, le fond étant presque de la même couleur que celle de la police. Peut-être qu'un chouilla plus foncé ce serait mieux nan ?

Autrement si on lit pasq c'est un plaisir pour les yeux ! (mais quand on lit un pavé de miss Asklépios, c'est de suite plsu fatiguant ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

- Design : Version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 8:33

Ah ca doit être Sasu qui a changé alors :/ Enfin je tenais a dire [ histoire qu Machiavel ne refasse pas une crise cardiaque ] que même si la 2.0 est le design sur lequel j'ai le plus travaillé et même si c'est mon préféré, en y réfléchissant toute la nuit, si ca ne plait pas a certains membres, je ne vais pas la laisser... Donc j'aurai bien voulu faire ges captures d'écran pour alimenter les archives, et peux être garder une trace de ce Dream effémère mais avec l'effet de transparence ca donne beaucoup moin bien [ enfin juste le haut.. c'pas d'ta faute Sasu c'est juste que la bann et la barre sont blanche.. ] ... Donc après avoir passé nuit blanche a gribouiller des trucs sur une feuille, pesant le pour et le contre, allant au bilan de santé avec descernes grosses comme des Kumquats, une gueule d'épouvantail et une humeur de mort vivant qui viens de se faire coiffer au poteau par un serial killer, j'ai opté pour la solution : remettre l'ancien design.. Je sais que certains [ Yukito ^^ ] seront très décus parce qu'ils aimaient bien le design et qu'ils savaient combien de temps j'ai passé dessus [ tellement d'attention qu'on aurai put presque croire que c'était mon bébé ce Sweet Dream... Hein nii chan ^^ ? ] donc désolé pour eux, et pour les autres et bien... Voila ce que vous voulez a été fait et tant pis si plus de 7 heures de recherche et de travail tombent a l'eau... Sur ce, Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Design : Version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Design : Version 2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Design : Version 1.5
» - Design : Version 2.5
» - Design : Version 1.5 [ Retour ]
» A propos du changement de design
» - Design : Votre Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Nouveautées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser