†oO° Anoyo No Isen °Oo†

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

- Partenariat

AuteurMessage
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker

MessageSujet: - Partenariat   Mar 4 Juil - 13:12

Donnnnnnc comme certains voulaient devenir partenaires du forum d'Anoyo No Isen, moi je dis : Pourquoi pas? XD

Donc si vous voulez faire partit de ces gens la, veuillez tout dabord vous creer une mini bannière [ un peu comme la mienne ^^ ] , puis prendre la notre et la mettre sur votre forum... Lorsque cela sera fait, je mettrais moi aussi le lien pour le partenariat ^^ Evidemment il y a quelques condition :

- Notre bann et notre url doivent être quand même un petit peu en valeur.. Parce que si vous voulez qu'on vous rapporte des membres, il faut que ca marche aussi a sens contraire donc ne la positionnez pas dans un topic jetté aux oubliettes...

- Vous devez au moin avoir un joli design, une histoire plaisante et un forum tout beau tout propre ^^ Pas de hentai silvouplait je m'en passerait faut que ce soit soft okay? 8D Le Yaoi-Yuri est accepté ^^

- Vous ne devez pas vous inscrire que pour la pub ou le partenariat... Ayez quand même un minimum de 50 messages, et soyez en bonne relation avec le reste du forum...

Sur ce, je crois que c'est tout ^^ Et evidemment, si je refuse que vous soyez partenaire, je donnerais la raison...Mais boudez pas vous etes prevenus XD Je suis exigeante mais quand même un peu selective...

Et la bannière du forum est celle ci ==>

- Partenariat
Page 1 sur 1