†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†

Aller en bas 
+4
Erin Mistral
Yukito
Aeris Nabashi
Kitsui chajima
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptyVen 7 Juil - 4:35

Voili voilou !!! C'est peu etre chian mais je tenais a le faireeeuh !! †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Bloblaug

Ici on parlera specialement de FF !
Vous pourrez dire ce que vous voulez sur ce qui est et ce qui va sortir, échanger vos info quoi !

Et je commence !
Je voulais absolument vous faire par de quelque chose qui ma épanoui! innové ! irradié !! BREF !! †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Punch
Et oui square enix fait de plus en plus de merveille ! Après l'annonce de FF13 et de 2 autres FF sur d'autre console il nous balance encore un truc !!
Après le succès international de Final Fantasy Advent Children ils partent de nouveau sur un nouveau projet !! Final Fantasy X ( le film ) YES YES YES !!!! [ ENFIN MON JEUX PREF VA POUVOIR ETRE ADMIRER SUR GRAND ECRAN †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Bloblau2 †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† 09 †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† 05 ] D'après ce que j'ai trouver cela prendra de l'histoire elle même. On ne c'est pas si ça ce passera avant ou après la mort de sin. Pas de date sa c'est sur XD juste l'annonce!
Que dire! moi rien !! je suis hyper heureux !!! vais voir Tidus en film †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Chirolp_
Heu si vous voulez je vous filerais plus d'info si j'en trouve ^^

!!!! LOVE SQUARE ENIX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Nabashi
Méchante Vampire
Méchante Vampire
Aeris Nabashi


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptyVen 7 Juil - 13:56

braaah! rien ne sera jamais mieux que FF VII AC avec mon sephiroth d'amuuuur§ †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Bloblaug



sincère ce film est tellement bien, aussibien au niveau graphique qu'a tout le reste, mais le premier FF VII a été un fiasco complet, et perso, je pense qu'il y avait + de fans de FF VII AC (surtout que c'ets la suite du jeu †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Bloblau2 ) alors que FF X sera sûrement le jeu vidéo mis en film...mais bon si le design est aussi bien que FF VII AC, alors...pas de doue pour l'acheter!^^
et pis moi j'aime pas trop Tidus...je préfère les gros bourrins, genre Wakka XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptyVen 7 Juil - 16:01

è____________é

Tidus il te fait cloud en moin de deux !! il apelle son papou et te le casse en deux ton ti blond >_< !!
Et tu vera! il aura plus de succè !! et ca serai un peu con de leur par de faire comme le jeu mais en film yaurais pas de plaisir...si cest dans le present il von modifier des truc ou il von faire la suite et faire comme si ffx-2 avait pas exister

tu vera !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptyVen 7 Juil - 18:08

Hum... les filles les filles (désolé Kitsui ^^ Je blague bien sûr, t'as eu une super idée de créer ce topic!!! ^^)

Moi je vais vous mettres d'accord, ce n'est ni FFVII, ni FFX le meilleur... c'est FFVIII †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Ouais Ce choix ne regarde que moi, on a tous nos avis hein ^^ Mais pourquoi est-il le meilleur à mon avis? Eh bah...

FFVII est génial, et il a été longtemps mon préféré! Mais qu'est-ce qu'il est lent... mais lent... =___= Tant à la mise en place de l'histoire qu'à la mappemonde. Car pendant la moitié du jeu, tu ne sais pas où aller, et tu erre dans la carte en trouvant 'par hasard' le prochain lieu à explorer. Ne parlons même pas du cas d'Aeris qui en a dégouté plus d'un lorsqu'ils sont arrivés à la fin du CD 1... (si je me souviens bien?)

FFX, lui est le meilleur graphiquement à mon avis (pour le moment et en français). C'est d'ailleurs par lui que j'ai commencé la saga et je le regrette pas du tout ^^ Mais... Il lui manque un p'tit truc qui caractérise les anciens opus à mon avis :/ De plus la gérance des voyages est horrible -_-" Néanmoins je n'utiliserai pas ce dernier point comme argument, car le jeu en lui même est un pélerinage, donc on doit suivre un itinéraire hein ^^ La fin est belle à mon avis :p Et franchement pour moi le FFX-2 est le seul jeu de la saga qui m'ai déçu -_- J'préfère encore m'arrêter au X looool XD

FFVII... The best, the ultimate, the game. Mis à part les nuages de pixels qu'on ose appeller personnages, il est à mon avis le meilleur *___* Fini le héros qui dès le début veut sauver le monde et la fille: Squall n'aspire au début qu'à une chose: Faire sa mission. XD Pourtant au fil du jeu on apprend à le connaître et sa personnalité change... ^^ Je ne vous parle même pas du passage dans l'espace avec l'instant chargé en émotion où vous avez deux choix: Soit la fille se paume pour l'éternité dans l'infini, soit elle tombe dans vos bras. Je vous laisse choisir... ^__^ Et la fin, oh mon dieu la fin, la pûre apothéose! Enfin bref, il est mon préféré au niveau de l'histoire en tout cas ^^

Bref, si je résume mon jugement, pour moi:
-FFVII le meilleur en tant que gameplay, surtout lors des combats (matérias powa)
-FFVIII le meilleur au niveau de l'histoire, crédibilité, et personnalité des personnages
-FFX le meilleur bah... au niveau graphique? XD C'est le premier auquel j'ai joué donc je l'adore mais bon...
=> Ceci n'est que mon avis hein! ^^ Si j'emploie le terme 'meilleur' ou 'moins bien', c'est pour éviter de toujours dire 'je-pense-que-ce-jeu-surpasse-les-autres' bref vous voyez quoi XD
__________

Hem.. Katsui, tu vas m'en vouloir mais t'as bien vu que j'ai parlé comme un malade de Final Fantasy non? XD Alors permets moi d'ouvrir une parenthèse... †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† 16

Un autre jeu tombé dans les abîmes de l'oubli a été créé par Squaresoft: Saga Frontier II *____* Ce jeu magnifique est un RPG, mais pas à l'image de FF ^^ En effet il s'étend sur plusieurs générations de personnages, et nous offre non pas UNE mais DEUX histoires! Oui mesdames et messieurs vous avez bien entendu, deux histoires pour le prix d'une!! XD

-L'une nous lie à Gustave XIII, héritier du trône de son royaume, qui sera chattié par son père, de par le fait qu'il ne peut utiliser la magie(indispensable pour la cérémonie de succession), et qui envahira le pays de nouveau à la tête d'une armée. Cet envahissement ne sera pas un acte barbare, mais une confrontation familliale, car le jeune Gustave devra combattre contre son demi-frère Gustave, et frère direct Phillipe!

-L'autre nous lie à Will Knights, chercheur de trésor qui devra combattre le plus puissant et maléfique artefact au monde...
Bien sûr, ces deux histoires vont s'entrechoquer, mais le plus important est que... vos personnages mourront au cours de l'aventure :/ L'un au combat, et l'autre de vieillesse, et oui c'est la vie... Un jeu réaliste jusqu'au bout XD Donc il faut compter sur les descendants pour reprendre le flambeau famillial! ^^

-Troisième point et ultime: Difficulté ON, honnêtement c'est mon jeu préféré mais... Je n'ai jamais pu le finir! XD Donc en attendant le prochain Final Fantasy, essayez d'y jouer... et de le terminer qui sait? Nyhihihi... ^^
__________

Désolé pour le parasitage hein ^^" Vous avez même pas besoin de débattre sur Saga Frontier II, je vous en veux pas XD Mais j'aimerais savoir une chose... A quels FF avez-vous joué vous? ^^

Moi: FF 6, 7, 8, 9, 10, 10-2, TA, CC ^^ [Et Saga Frontier II è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptySam 8 Juil - 3:50

Ba je suis tout a fait dac avec toi pour les FF mais ya un truc qui m'accroche au FFX pour preuve ! je l'ais fini 9fois : D pas 10 encore >_< et le salo de Hisshi la fini plus de 10 fois XDD
Mais tu a quand même raison sauf que j'aurais dit que :

FF7: meilleur histoire
FF8: l'histoire ( qui ne vaux pas le 7 ) et les personnage et surtout le faite de faire autant de décision dans un car dans les autres tu avances comme un mouton !
FF10: l'histoire que j'ai vraiment accrocher et seul hisshi peu comprendre pourquoi... le héros qui a pour une fois une fois une fin tragique T_T mais qui est diffèrent des autres.

Et chui tout a fait dac ! FFX-2 est un jeux raté XDD

Ensuite baaaaa sa me derange pas que tu parle d'un autre jeux du moment que c'est fait par squarsoft ou square enix ( c'est le meme mais bon u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptySam 8 Juil - 5:43

Wow, dire que moi avec mes 4 fins de Final Fantasy X je pensais être assez accro... XD Mais t'as raison sur la fin tragique *___* En plus le FF X-2, il m'a déçu sur plusieurs points, mais comme si ça suffisait pas... Je fais le jeu deux fois, et j'ai la même fin deux fois!!! XD J'ai plus le courage de refaire pour voir Tidus revenir moi... T___T

Par contre Squaresoft et Square enix pour moi c'est pas la même chose †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† 1296 Et ça se sent bien dans les jeux! XD Dragon Quest et Final Fantasy qui s'allient... T___T

Par contre t'as pas dis à quels FF tu avais joué... Moi j'veux savoir! é___è
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptySam 8 Juil - 6:02

Oups désoler XD

Jai un peu jouer un peu a FF7 mais c'est plutôt facile u_u
Ensuite le 8 fini x) pareil le 9 ! 10 au que oui !! et X-2 j'ai scénario 100% ya 2 fins normaux sans Tidus et 2 autres avec Tidus...

Ce que est zarb surtout c'est...que dans FFX dans la fin secret on voie tidus dans l'eau qui s'étire et qui s'approche de nous ( bon après fond blanc pour marquer complètement la fin ) et dans le X-2 quand tu le fini a 100% tu voie tidus sortir de l'eau o_O
Ok il est fort au blitz mais rester 2ans faut le faire XDDD

Enfin voila faux m'expliquer sa x)

Et X-2 déçu aussi sur plusieurs point...

1. Franchement le faite de jouer avec des filles...cher pas ce qu'il espérait..u_u
2. Ca a pas été toujours très bien les suites de jeux...alors pour un ff...
3. Sa ma grave déçu de laisse toute la team
4. Fini les superbe invocation >_< tu te bas contre elle ! comme si on avait pas eu notre dose dans ffX XD
5. Je trouve que les graphisme sans les cinématique son moins bien que dans le 10
6. On ce fait chier pour chercher des putins de sphère a la con a l'autre trou de cul de l'autre coter du monde !! pour avoir tomber sur le sosi de tidus en boss de fin qui a en plus tout ces overdrive et qui es extremement facile a battre !! et pour finir ! être même pas sur de voir tidus a la fin !! ( parce que ok je l'est fini a 100% mais j'ai morfler assez =_=... )

Et je crois que c'est tout : D Bon vous pouvez le voir j'ai pas aimer top top XD

A et je retire pour la suite des ff ! car il on fait le mini film Last older qui est l'évasion de zaks et cloud ensuite ff7 normal pour enchaîné avec ff A.C et encore continuer avec ff dirge of cerberus !! sa fait une super saga ff7 !! ( A et je me suis tromper pour le film...Le film de ffX sera le 3eme puisqu'il on fait un film de dirge of cerberus en plus du jeux XD jdois absolument le voir XD et je c'est a qui demander :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Nabashi
Méchante Vampire
Méchante Vampire
Aeris Nabashi


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptySam 8 Juil - 6:28

je voulais te dire : j'aime pas trop cloud , mais avec l'invoc des chevaliers de la table ronde eh bien il fait 9999 de dégats x 13...


mais ne t'avise pas de te moquer de sephiroth ou de valentine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptySam 8 Juil - 6:30

Sephi est une fiote XD avec sa longue lame de 2metres !!

mais avec ce que j'ecoute sephi est de plus en plus ridicule : D
si tu connais banal fantasy tu comprendra pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptySam 8 Juil - 7:30

Effectivement, mais dans ce cas, toute la saga des Final Fantasy est ridicule non? †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Bloblaug
En tout cas, Sephy n'est pas une fiotte à mon avis quand même XD Je ne l'ai pas encore combattu, mais il me semble qu'il est le pire des boss des FF non? (me parlez pas des Chimères Purgatrices car je ne parle que des boss obligatoires ^^)

Par contre j'avais oublié quelque chose moi! Et tout le monde aussi apparemment... XD

Kingdom Hearts! ^^ C'est que dans ce jeu que j'ai battu Sephyroth XD Et puis il est génial, même si au début je croyais que ça ferait gamin avec Disney, j'ai eu une claque en y jouant!! XD Et bien sûr, j'attends le Kingdom Hearts 2 moi, plus que Final Fantasy XII même! XD
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mistral
Admin Radine - Vampire de la Lune
Admin Radine - Vampire de la Lune
Erin Mistral


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptySam 8 Juil - 9:01

Bon ben je vais aussi donner mon avis : après FF IX je trouve que le jeu se barre un peu en cacahuète... Selon moi ils auraient dut en finir la et basta, après a fais ebaucoup trop :/ M'enin quand même comme l'a dit Yukito, le meilleur reste quand même le VIII ^^ Pourquoi? Ben parce que XD Nannnn j'dec... Squallinou est hyper mega giga trooooop génial [ en plus qu'il est meugnonnnn †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† 22 †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† 05 †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† 09 ] et puis on s'attache vite aux autres perso aussi et ben.. Les musiques sont plutot cool :/ A part ca c'est vraiii qu'ils étaient pas au point comme dans les versions suivantes niveau graphismes et tout mais je trouve que le VIII est vraiment le mieux reussit ^^ ( juste après j'aime bien le VII et le IX aussi .. Mais ca s'arrete la XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptySam 8 Juil - 10:04

Mais oui !!! Kingdom hearts !!! comment j'ai pu oublier celui la T__T
Le faite que Disney y est participer a refroidi beaucoup de personne ! mais des que tu y joue tu tant passe plus !!!
Et ce cher sephi ^________________^ trop facile a battre XDDD par rapport a ansem c'est un boss ! Ansem est une merde XD alors que tu dois te tape contre lui 4 fois de suite XD
Mais j'avoue avoir mi du temps avant de comprendre comment battre sephi...mais il est simple quand meme XD
A et pour toi yukito et Aéris qui on adorer ff7! J'ai une bonne et mauvaise nouvel !
La bonne : Square enix on commencer un nouveau projet ( avant même le film que j'ai annoncer ) qui est ff7 remike ! c'est le me ff7 que sur ps1 mais entièrement refais ! les graphismes son excellent !!! rien a dire dessus ! de plus si je me rappelle bien Cloud porte les habi de ff7 A.C me rappelle plus faux que je regarde dans ma vidéo u_u

la mauvaise: Se n'est qu'un projet partiel et non ne c'est pas si il vont si investie a fond ou si s'etait juste pour prouver les capacité de la nouvel console... et pour finir la il sortira ( normalement ) sur ps3 ( qui je précise va coûter 600euros u_u ) ou sur psp j'en c'est pas plus ! mais il faudrait déjà qu'il continue le projet voili voilou pour les de fana ^^

Et j'attends aussi avec impatience K.H 2 !! j'en est envie mais je vais respecter votre curiosité en ne vous disant pas plusieurs info sur kh 2 ^^
Par contre si vous voulez savoir un truc je suis la j'ai compris parfaitement l'histoire XD je peux au moins vous dire qu'il devrais peu etre avoir un kh3! †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† 21

Ok OK !! JE DIS PLUS RIEN XD ME CASSE !! †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Bloblau2 *Sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Nabashi
Méchante Vampire
Méchante Vampire
Aeris Nabashi


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptySam 8 Juil - 13:35

hum...je le savais déjà, à vrai dire!^^'



mais on est tous apparemment d'accord sur nu point : valentine ets classe!^^


meuh je préfère séphirotheuh...sa lame est la lame légendaire en plus (lol)! par contre le haut de ses habits est un peu chelou mais bon...^^
si il ferme son manteau on voit rien XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Modo Sadique - Poupée de Porcelaine
Modo Sadique - Poupée de Porcelaine
Doll


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptySam 8 Juil - 13:42

Oh vi Valentine est classe †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Chirolp_ †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Chirolp_ †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Chirolp_ †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Chirolp_

C'est pas mon amant number one pour rien XD †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Chirolp_

*se prend une casserole dans la gueule*
Ok, je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/
Aeris Nabashi
Méchante Vampire
Méchante Vampire
Aeris Nabashi


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptyDim 9 Juil - 2:58

mais pourquoi vous ne parlez pas e FF IX ???

il ets bien pourtant! Même si il est le plus facile..
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptyDim 9 Juil - 4:35

Ba heuuuuuuuuuu ^___________________^""""""

Que dire de celui la....Ba j'aime bien l'époque et j'adore bibi ^______^
Heuuuu a oui djidane aussi avec sa queue !!
Et graphiquement c'est parfait on va dire pour la ps1

Par contre je serais pas comme mon pote a le finir 12fois en faisant toute les quête annex même avec le boss des chocobo =_=
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Nabashi
Méchante Vampire
Méchante Vampire
Aeris Nabashi


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptyDim 9 Juil - 4:52

je vais dire ce qui m'a le plus marqué pour FF VII, VIII, VIX;

FF VII : les courses de chocobos XD
FF VIII : les monstres casse-couilles qui t'attaquent tout le temps
FF IX : la scène ou on découvre que Bibi est fabriqué en chaîne (snif...)
et puis FF X, je m'en souviens plus et je l'ai même pas fini parce que c'est qulqu'un qui nous avait prêté la PS2 pendant un très court moment (j'ai la NGC)
tandis que kingdom hearts et FF X-2 j'y ai paas joué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptyDim 9 Juil - 5:00

O____O
Meme pas jouer a blitzball! Meme pas jouer a K.H ! Meme pas jouer ff ( hum nn je ferme ma gueule pour celui la u_u ta eu de la chance de ne pas y avoire jouer...)

Mais c'est un supplice d'entendre tout sa T____T trouve toi une ps2 vite !! tu manque beaucoup de chose XD

Par contre je déteste les jeux de carte dans les ff ! c'est casse couille !! Et dans le 9 tes obliger dit jouer si tu veut ma chimere...le sorte de gros vaisseau me rappelle plus de son nom >_<
Enfin bref c'est chiant !

Mais c'est fini dans le 10 :p fini les cartes bonjour le blitzball et course de chocobo!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptyMer 19 Juil - 2:44

Me revoilà avec de nouveau infos....

Le final fantasy7 remik prévu sur ps3 ne sortira pas...Ce n'était juste qu'un essai pour testé les capacité de la ps3 donc projet arrêter....

Final fantasy dirge of cerderus: Pas de date pour la sorti en fr juste en us qui sort le 22aout. Ce nouveau épisode ne promet pas trop...Il a reçus une note moyenne se qui est pas très bon pour un ff de square enix. Il est plus réserver au amateur de shotgun cars il y a que sa et niveau décors du jeu...c'est pas trop sa...Bien sur pour garder la route les cinématiques son toujours plus belle. Le graphisme de advent children ne leur a pas suffi et ils sont allé plus loin encore ( que du bonheur ) et il offre une accès_ en réseau mais bon....il faut l'adaptateur! Donc ce jeu reste quand même bien et vous fait découvrir la vie de notre cher piti Vincent valentine !

]Final fantasy XII: Haaaaaaaa que dire que dire....Celui la ne sortira pas avant décembre! et ouais faux attendre... Vous avez du chercher des infos sur ce jeux alors je commente pas trop. un nouveau système de combat plus original. perso: j'aime pas la gueule du héros...en plus il court comme un bouffon dans les villes qui son très animé dans ce jeu bravo!
Il a reçu une excellente note. 19/20 d'un coter et 20/20 d'un autre. Enfin bref quel importance! Mais! il ce pourrais qu'il puisse ce casser la gueule! le jeux ne pourra que être bien ou catastrophe mais vue comment il s'achète au jap -_- sa doit être un bon jeux.

Final fantasy Crisis cord: Bon celui la...un peu déçu car il sort que sur psp. vous jouer carrément l'évasion de ce cher zacks et le blondinet comme dans Last Older. Décors parfait pour la petite console et il on oser nous montrer un combat ou vous contrôler zacks contre notre bon méchant de toujours kissiphroth! Enfin voila...il a l'air bien mais vue que j'aime pas les petite console genre psp et autre je le prendrais pas. et la durée de jeux doit pas être importante...

Final fantasy XIII: Alors celui la on connais très peu de chose! a par que l'on incarne une meuf ( et les voila reparti dans leurs délires des meuf u__u ) et cela ce passe dans des sorte d'arène baaaa on c'est rien! mais il montrer qu'une petite partie du jeux donc. Bon sa je suis sur qu'il recevra une excellente note mais vue comment sony s'emporte au niveau des prix peu de gens pourrons avoir la bonté dit jouer ( je vous conseil donc de vous faire un ami de gosse de riche et vous êtes pénards! il sont trop facile a amadoué †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Bloblaug Hum!....) encore un conseil! ne prenez pas la ps3 des sa sortie cela est trop suicidaire pour votre argent de poche! Comme toute console ya plusieurs version et mieux vaut attendre la 2 ou 3eme version car la première est toujours defectueuse et je n'est pas envie de la retourner pour la changer et ajouté encore de l'argent pour bénéficier d'un truc non ! mais le prix devrais baisser vue que la console sort a la fin de l'annés vers Noël il seront bien obliger de baisser les prix car sinon les gens ce tournerons tous vers la Wii qui est elle moins cher et qui promet un bon jeux et sony ne peut pas ce permettre sa c'est trop suicidaire pour eux.

final fantasy ??? : Humm...je vais me renseigner un peu plus! †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† 19 * sort en courant*

Kingdom hearts2: Heuuuuu achetez le ! †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† 19

________________________________________________

A par mais j'y tien !!

Hack//gu vous avez du entendre leur première apparition qui est : infection; outbreak; mutation et l'autre me rappelle pu! Un magnifique jeux ou vous trouver propulser dans un jeux virtuel a la ragnarok ou autre mmorpg
Le décors laisse a désirer car il est assez enfantin et pas très peu soigné ( enfin sa s'etait le premier...) mais il est très agréable a jouer!
Et le dernier qui est Gu. On retrouve le héros des premier hack méchant! des rumeurs dise qu'il c'est fait posséder par un virus u_u mais connerie ! son bracelet le protège de ce genre de truc!
Enfin bref! le dernière n'est pas encore sorti mais très attendu en France avec un décors plus beau et plus de PK=> player killer

pour ce qui ne le save pas les PK sont de simple joueur qui s'amuse en tuan les autres joueurs. Sa pimente un peu le jeux quoi ;p
Et hack//Gu est un jeux fait pour les Pk en autre mais vous le verrez par vous même !
Je vous filerais plus d'info si vous le désirez d'ici la....emmerdez vous avec vos jeux classique que vous avez fini plus de 8fois avant la déflagration de rpg pour la rentré †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Bloblaug †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Punch

Aller ++ et bonne vac a ceux qui y sont toujours et a ceux qui reste au pieu... ( non je parle pas de moi en particulier ! è_é ) Et bonne aniv a ceux qui devrons l'avoir dans pas longtemps hein les lion !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Nabashi
Méchante Vampire
Méchante Vampire
Aeris Nabashi


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptySam 22 Juil - 10:00

...c'est quoi ce vieux jeu de mots "kissiphiroh" †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† 1341


en tout cas, merc pour toutes ces infos!je sais pô ou tu les trouves, mais c'est super!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptySam 22 Juil - 15:10

O_____O Hiii tous aux abrits Aeris va tous nous dégomer pour avoir critiquer Sephirot >____< *sort* Pourtant il m'avait semblé que c'était "Kissiprhot" *ressort*
Revenir en haut Aller en bas
Nut
A.G Parasite XD
A.G Parasite XD
Nut


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptyLun 24 Juil - 8:59

j'ai juste une question : je croyais que dirge of cerberus était sorti depuis longtemps moi! ~_-
c'ets un remake?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptyLun 24 Juil - 9:36

Non non ! Sa sortie est bien le 22Aout au us ( YES MON ANNIV †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Bloblau2 )

Et le remike dont du parle est celui de FF7...FF7 XD...avec sephy and co !
Mais il ne sortira pas! C'etait juste pour testé les capacités de la ps3 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptyLun 24 Juil - 10:54

Petit cadeau pour Aeris †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Bloblau2

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Sephirothuq0.th
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† EmptyVen 28 Juil - 4:58

Petit news qui na pas trop d'importance ! ^^

Toute les cinématique de FF dirge of cerberus sont enfin disponible †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† 09 Oui car jusqu'à présent on avait droit qu'à la vidéo du debut et la fin ou l'on assiste a la transformation du Vincent †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Chirolp_

Après cela...Nouvelle qui ma choquer... GACKT JOUE DANS LE JEUX XDDD mdr †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Bloblau2

Oui Gackt ! Celui qui a fait l'ost de ce magnifique jeux et en parti dans le jeu ! Mais la vidéo sera pas facile a obtenir car c'est la vidéo secrète du jeu x)

On pourra le voir marcher dans une sorte de grotte soulevant l'un des grand méchant et la !!! ( petit clin d'oeil ) une aile lui pousse derrière le dos !! o_0 je vous laisse savoir a qui elle peut appartenir :)

Que dire! a oui! Square enix a mi le paquet. Quand je dit sa on pourrait penser qu'il fait entrer Gackt dans le jeux en image de synthèse. Mais non !! c'est bien Gackt réel sans aucun trucage! La cinématique a été tellement étudier que l'on fait pas la différence entre le réel et l'image de synthèse c'est surprenant !!! si j'y arrive je vous mettrai la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty
MessageSujet: Re: †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†   †•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•† Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
†•·.·´¯`·.·•Final Fantasy•·.·´¯`·.·•†
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser