†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rue animée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinz
Enfant Perdu
Enfant Perdu
Vinz


Nombre de messages : 62
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 30/06/2006

Une rue animée Empty
MessageSujet: Une rue animée   Une rue animée EmptyDim 9 Juil - 9:05

C'était une rue éclairée, où plusieurs boutiques s'alignaient le long de chaque trottoir. Les gens y circulaient par groupes, parlant bruyamment et riant, parfois attablés à la table d'un restaurant à l'extérieur.
C'est là qu'arriva Vinz, fourbu de fatigue. Il avait marché toute la journée pour gagner un lieu moins dangereux que la jungle qu'il venait de traverser. Il n'avait pas cherché à soigner son épaule, et le sang avait coagulé tout le long de son bras et imprégné une bonne partie de son tee-shirt. Vinz ne savait pas comment y remédier par ses propres moyens, aussi laissait-il la plaie telle quelle, se disant qu'il finirait bien par ne plus avoir mal. Ce n'était pas la même douleur que celle qui venait parfois cogner dans sa tête, même si c'était aussi très désagréable. Quelques passant lui jetaient des regardes tantôt surpris, tantôt dégoûtés en apercevant sa blessure et sa saleté, et beaucoup le considéraient avec pitié, notamment une jeune femme qui voulut voir ce qu'il avait, et qu'il repoussa brutalement avant de partir en courant, effrayé par ce contact soudain.

Son ventre gargouilla, il n'avait rien avalé depuis la veille hormis des racines. Vinz regarda à droite, à gauche, cherchant dans l'air une odeur qu'il pourrait assimiler à celle d'une nourriture quelconque. Il partit précipitamment dans la direction d'un restaurant, mais resta immobilisé sur le trottoir d'en face ; en effet, le restaurant était bondé, et tout ce monde l'effrayait. Alors il s'accroupit contre le mur derrière lui, et fixa avec un désespoir certain tous les plats auxquels il ne pourrait pas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Takatsuki kaze
A.G Sanguinaire Errant
A.G Sanguinaire Errant
Takatsuki kaze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2006

Une rue animée Empty
MessageSujet: Re: Une rue animée   Une rue animée EmptyMar 25 Juil - 7:27

"Il est temps de semer la pagaille hin hin !"

Dead Mind! Connu maintenant comme un criminel a bien réussi à se faufiler dans cette ville où tant de gens s'y baladent, que se soit pour faire du shopping ou pour pour visiter. Il les regarda tous du haut de son toit, le sourire aux lèvres et les yeux jaunes aux pupilles rouges, ainsi que son fameux foulard tacheté de sang qui flottait à cause du vent du sens inverse de son porteur... Il tendit sa main droite sur le côté puis le métamorphosa comme toute les autres fois. Il ne transforma que son bras, suivi de la grosse cuirasse à partir du coude jusqu'à la main sans sortir son immense lame de sa paume... D'un petit salto sur le côté, il tomba dans une ruelle et resta tapi dans l'ombre, prêt à attaquer la foule devant lui

"Hin hin hin... misérables humains que vous êtes... tous payer..."


Son accélération ne se fit que sur un pas en avant, il fonça dans ce tas d'humains, il les esquiva d'abord comme un serpent avant de bondir dans les airs et de descendre en piquée pour planter sa main diabolique dans la tête d'un ces innocents, et la retirer aussitôt. Toute la foule fixa la scène horrible avant de s'enfuir de partout!

"Hmmm, on va jouer à chat, ha ha !"

Il allongea son bras droit pour attraper une femme par la jambe et la ramener vers lui, la pendre dans les airs, sa tête à la même hauteur que celle de la femme qui était pourtant tête en bas; de sa main gauche encore sous forme humain il attrapa les cheveux de la femme qui n'arrêtait pas de crier de peur en versant des larmes, pour lui arracher la tête d'un coup sec; il jeta le reste du corp sur un mur et continua son extermination! Des bras et des jambe tombaient mais beaucoup eurent le temps de s'enfuir avant l'arrivée de quelques soldats qui lui tirèrent dessus...

"Ha ha ha !!! Les balles ne me font rien, imbéciles !!"

Il stoppa toute les balles avec la cuirasse de son avant bras, disparut devant eux tous pour réapparaître derrière eux et leur trancha la tête avec sa lame qu'il sortit sec!.... Un vrai massacre dans la ville de Daitoshi... bien que la perte d'hommes soit minime ce qu'il encourt est bien grave !!... 10mn s'étaient écoulées... Les murs, presque tous peinturlurés de sang, ainsi que le sol... des cadavres de partout... l'enfer !!
Takatsuki s'apprêta à partir alors qu'il était sur le toit, quand il ressentit une étrange vibration au bras... une vibration familière. Et son regard se tourna le petit Vinz en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Enfant Perdu
Enfant Perdu
Vinz


Nombre de messages : 62
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 30/06/2006

Une rue animée Empty
MessageSujet: Re: Une rue animée   Une rue animée EmptyDim 3 Sep - 15:04

[HJ: wow, t'as répondu le 25 juillet?... Faut que je m'excuse de pas être venu plus tôt, mais comme personne ne me répondait et que je ne me sentais pas trop l'envie de poster ailleurs, j'ai fini par perdre un peu de vue ce RPG ^^; Donc si ton personnage fait autre chose, dis-le moi, je supprimerai mon message.]

Vinz avait bien entendu les gens se mettre à pousser des hurlements, mais il n'avait pas bougé ; au contraire, il s'était un peu plus tassé contre son bout de mur, presque comme s'il essayait de ne plus faire qu'un avec. Le massacre avait rapidement, trop rapidement rejoint la rue dans laquelle il se terrait, et encore une fois il s'était révélé incapable d'amorcer le moindre geste en voyant les gens se faire massacrer sous ses yeux.
Il ne pensait pas à la douleur des êtres qui périssait à même pas quelques mètres de lui, et leurs cris, leurs gémissements ne teintaient d'aucune compassion l'horreur qu'il ressentait.

Le sang. Partout, le sang. Le sang qui circulait dans ces tubes émergeant de son corps, se faufilant sous sa peau. La vue de ce meurtrier et de sa lame dégoulinante d'hémoglobine raviva les souvenirs qu'il avait des scalpels des hommes vêtus de blanc. Ces scalpels d'où tombaient, doucement, plic-ploc plic-ploc, des gouttes de son propre sang. Jamais auparavant les images dans sa tête n'avaient été aussi claires, et cela terrifiait encore plus Vinz que le danger immédita qu'il courait. Il était tétanisé, tout son corps tremblait violemment.

Il crut mourir quand l'autre posa les yeux sur lui. Son coeur rata bien un battement, et son esprit se vida de toute pensée. L'idée de fuir ou de se défendre ne l'effleurait même plus, quant à survivre...
Il serra les dents jusqu'à peut-être en ébrécher l'émail, tandis que dans son dos ses tentacules prenaient forme et consistance. Instinctivement, Vinz recréait les ailes avec lesquelles il ne volerait jamais
.

[HJ: k'so, j'arrive pas à le faire parler... va falloir que tu engages la conversation toi-même XD]
Revenir en haut Aller en bas
Takatsuki kaze
A.G Sanguinaire Errant
A.G Sanguinaire Errant
Takatsuki kaze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2006

Une rue animée Empty
MessageSujet: Re: Une rue animée   Une rue animée EmptyDim 3 Sep - 15:34

" ?!...Hin hin hin... regarde-le là-bas... il croit faire le poids, hihihaha! "

En voyant le petit en position défensive, il ne fut que réjoui! Enfin une personne souhaitant se défendre. A voir le sang dégouliner de sa lame, le foulard tacheté de sang et les boyaux étalés sur le sol sale de cadavres éventrés, son excitatios augmenta. Il lécha d'abord sa lame, tout en regardant sa nouvelle proie face à lui, qu'il avait bien envie de dépecer lentement, quand son bras vibra..

* ?!...Hey, ne serait-il pas comme..!*

"Hin hin, si, tu comprends vite! Mais qu'il le soit ou pas, cela ne change rien, il y a longtemps que je voulais m'amuser et tu ne va pas m'empêcher de me divertir !!!"

*Non !!*

D'un bond dans l'air il atterrit sur la pointe des pieds, la lame plantée dans le sol, et lui fit décrire un cercle pour la sortir avant de la pointer vers Vinz. Il l'observa plus intensivement, les cheveux verts... de grand yeux et des ailes...

" Tsssk, un petit qui s'est fait pousser des ailes... " Dit-il de sa voix démoniaque doublée d'une autre voix résonante...

Puis une vibration au bras le prit. Une sorte de vibration familière... Il baissa son bras et le scruta plus sérieusement, la moitié du visage cachée par le foulard flottant dans l'air, comme soumis à une gravité...

[i]" Un A.G... Ca court pas les rues, ça ! HA HA HA !..." Tout en regardant les cadavres alignés au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Enfant Perdu
Enfant Perdu
Vinz


Nombre de messages : 62
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 30/06/2006

Une rue animée Empty
MessageSujet: Re: Une rue animée   Une rue animée EmptyDim 3 Sep - 15:52

[HJ: je précise, il n'y a que l'ossature des ailes, hein.]

Vinz cilla. Le fait que l'homme lui ait parlé réveilla un instant sa conscience engourdie, du moins suffisamment pour qu'il comprenne ce qu'on lui disait.

" Des... ailes ? répéta-t-il d'une voix éraillée par la soif qui n'avait cessé de le tenailler, Ce n'est que ça... des ailes ?

Un oiseau passa dans sa mémoire en pépiant ; ce chant acheva de ramener le jeune homme à un état de lucidité correct, et il se campa plus fermement. Lorsque l'inconnu en face de lui prononça le mot "A.G.", il frissonna mais ce fut tout.

- Tu me veux quoi?... Tu veux m'attraper?...

C'était parce qu'on risquait de le capturer que les gentilles personnes de l'hôpital l'avaient abandonné, parce qu'elles avaient eu peur du danger qui le suivait comme une traîne de mariée. Alors... c'était à cause d'un type comme lui que Vinz était tout seul, aujourd'hui? C'était à cause de lui qu'il avait faim, froid, qu'il n'était plus en sécurité?!
Les os effilés de ses ailes s'arquèrent au-dessus de sa tête, comme la queue d'un scorpion face à l'ennemi.
Vinz n'était pas aussi sûr de lui qu'il voulait le montrer, et sa crainte était encore trop forte pour qu'il attaque le premier.


- Non, murmura-t-il, Je vais pas te laisser... m'attraper. Tu m'attraperas pas. "

Vinz ne craignait pas de mourir.
Il ne voulait pas se retrouver baigné de la lumière artificielle de son berceau.
Revenir en haut Aller en bas
Takatsuki kaze
A.G Sanguinaire Errant
A.G Sanguinaire Errant
Takatsuki kaze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2006

Une rue animée Empty
MessageSujet: Re: Une rue animée   Une rue animée EmptyLun 4 Sep - 2:31

" Au moins on l'aura compris, il aime pas jouer à chat " Dit-il en ricanant...

Un sourire s'ensuivit et il ricana de plus en plus fort, ravi de voir un adversaire vouloir se défendre. Il lâcha sa lame maculée de sang de tout être humain décapité jusqu'à maintenant.
Mais comment parler attentivement avec un fou furieux excité par la vue de la mort des autres? éurtout que tout le sang qu'il avait rependu l'excitait encore plus!


" Tu ne trouves pas la vie amusante...? "

A peine la phrase terminée, d'autres gardes vinrent à leur rencontre et du coin de l'oeil il les regarda.

" Même déjà morts, les humains veulent gâcher leur pertes... déplorable, hein..."

D'un revers du bras, coupa en deux la tête d'un des soldats pour en faire gicler le sang un mètre plus loin. En voyant la tête tomber, l'autre soldat prit peur et fuit aussi vite qu'il le pouvait; bizarrement, Taka ne le tua pas... Comme si une autre personne attirait son intention. A ce moment, il baissa la tte enfouiê dans son foulard.

" Pitoyable..."

[dsl je ne c'est vraiment plus quoi dire ces dernieé temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Enfant Perdu
Enfant Perdu
Vinz


Nombre de messages : 62
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 30/06/2006

Une rue animée Empty
MessageSujet: Re: Une rue animée   Une rue animée EmptyLun 4 Sep - 5:04

Vinz plissa les yeux. Il se rendait bien compte, maintenant, que cet homme était différent de tous ceux qu'il avait rencontré jusqu'à présent - et pas seulement à cause de ses capacités surhumaines. Cette soif de sang... son aura meurtrière était presque palpable dans l'air autour d'eux, et pourtant, il se comportait comme si de rien n'était. Les vies qu'il fauchait ne représentait rien pour lui.
Pendant longtemps, Vinz n'avait rien représenté non plus ; pour lui, cet homme ressemblait à ceux qui ne lui avaient accordé aucune valeur durant des années et des années, un temps infini qu'il n'était pas capable de mesurer.
Il leur ressemblait tant dans sa façon de considérer les choses...


" Tu ne trouves pas la vie amusante ? " lui avait-il demandé. Pour lui, ce n'était qu'un jeu...?

L'aile droite s'allongea très vite et s'enfonça dans le sol, tout près de l'assassin. Des gravats furent projetés dans l'air alors que qu'une crevasse apparaissait dans le trottoir. L'os acéré, devenu plus dur qu'un simple squelette, se retira tout aussi vite pour frapper de nouveau non loin de l'homme. Vinz cherchait juste à l'intimider. Il n'était pas capable de concevoir l'idée de blesser, et encore moins de tuer, une figure humaine, il ne savait pas trop pourquoi. Pour l'heure, l'autre ne l'avait pas encore attaqué et, malgré sa peur, il essayait de se contrôler.


[HJ: nouvel avatar aussi moche que l'ancien, mais au moins c'est plus un chibi! ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Takatsuki kaze
A.G Sanguinaire Errant
A.G Sanguinaire Errant
Takatsuki kaze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2006

Une rue animée Empty
MessageSujet: Re: Une rue animée   Une rue animée EmptyLun 4 Sep - 11:54

L'homme au visage à moitié caché par son foulard purifié de sang ne bougea que ses yeux... La peur, il ne la connaissait pas... du moins son mauvais côté la cotoyait souvent. Il cligna des yeux face aux petits morceaux de pierre qui virevoltèrent sur sa joue, et reposa son regard sur l'enfant. Enfin, vous avez compris, il n'eut rien...

" Faire ce genre de chose peut te coûter la vie..."

Apparemment, il ne prit pas en compte ce qu'il venait de dire, l'envie de le laisser s'enfuir changea! Les menaces ou toute autre intimidation ne faisait que l'énerver encore, plus car il détestait être testé... Testé ? une chose qu'il a bien connue tout au long de sa misérable vie, dans ce labo qu'il transforma en un tas de cendres. Il fronça les sourcils et le défia d'un sourire avant de transformer sa main en déchiqueteuse! Son bras doubla de taille, et plusieurs circuits devinrent enfin visibles sur son bras maintenant transformé en un bras de démon lacéré... Il recula de quelques pas tout en ricanant avant de le gratifier d'un doigt d'honneur, tout en tirant la langue d'un air moqueur.

"Montre-moi de quoi tu es capable! Voyons si tu mérites d'éviter l'enfer! Voyons si ils t'ouvriront leurs portes ou te rejetteront comme une bête méprisable !! VIENS !! "

Il prit une position de combat, le bras tendu vers son ennemi, prêt à lui arracher le foie! Un combat entre même race allait sans doute commencer, dans la même ville aux cadavres meurtris et aux murs peinturlurés de sang, remplie de cris de douleur causés par un seul homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Enfant Perdu
Enfant Perdu
Vinz


Nombre de messages : 62
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 30/06/2006

Une rue animée Empty
MessageSujet: Re: Une rue animée   Une rue animée EmptyLun 4 Sep - 13:57

[HJ: c'est pas un vrai reproche, mais... t'écris d'une drôle de façon, non?
Là je dis pas grand-chose, désolé, moa non plus j'ai pas trop d'idées ^^;]


Bête méprisable? Vinz commençait à comprendre ce que voulait dire les gens en le montrant du doigt de cette façon, et l'insulte lui arracha un grondement qu'il n'aurait pas imaginé auparavant. Sans attendre, il se projeta en avant ; il se servit de l'extrémité d'une de ses ailes pour prendre appui sur le sol, et s'élancer au-dessus de l'homme couvert de sang. Toujours à toute vitesse, son autre aile s'actionna et fila vers le crâne ennemi, faisant entendrement un sifflement.
Revenir en haut Aller en bas
Takatsuki kaze
A.G Sanguinaire Errant
A.G Sanguinaire Errant
Takatsuki kaze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2006

Une rue animée Empty
MessageSujet: Re: Une rue animée   Une rue animée EmptyMar 31 Oct - 2:14

D'un pas vif, sans aucun bruit l'aile fut arrêter...Comment ? Takatsuki venait simplement d'actionner son bras en celle d'un bouclier. Du même sourire, supérieure et vicieux adressé a Vinz il avança très rapidement vers lui et lui assené un coup dans l'abdomen de son autre poing qui propulsa Vinz dans un amas de décombre

" Tu es encore un jeunot...Tu mes plus importante, une proie inutile...Mais comme on dit, le petit deviendra un grand bientôt hein?..."

Il fit reprendre a son autre bras sa forme normal avant de se propulser dans les airs et atterrie sur un toit et regarde Vinz de haut


" On ce reverra quand tu aura évoluer petit...hin hin..."


Il le quitta du regard et lui tourna le dos dans plus bond il parti haut loin hors de la ville

[ Desoler j'ai vraiment du mal a reprendre :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Enfant Perdu
Enfant Perdu
Vinz


Nombre de messages : 62
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 30/06/2006

Une rue animée Empty
MessageSujet: Re: Une rue animée   Une rue animée EmptySam 18 Nov - 3:00

[HJ: raaah, comme tu répondais pas je venais plus -__-]

Vinz repoussa les décombres qui bloquaient son corps, mais le temps qu'il se redresse, son agresseur avait disparu. Il resta immobile un petit moment, dans un état proche de l'ébétitude ; il cilla, ses yeux fouillèrent la rue détruite dans laquelle il se tenait toujours, et alors seulement il sembla reprendre ses esprits. Courant, trébuchant, il prit la fuite aussi vite que le lui permettaient ses membres endoloris. Vinz n'était pas encore suffisamment lucide pour croire que si les forces de l'ordre le découvraient, plus ou moins en un seul morceau, sur les lieux d'un tel massacre il serait immédiatement arrêté et envoyé Dieu sait où ; le jeune garçon sentait juste qu'il ne tiendrait pas plus longtemps ici - la vue des corps, l'écoeurante puanteur du sang et des intestins répandus sur la chaussée, le sentiment d'y être peut-être pour quelque chose et la crainte de recevoir un juste châtiment le poussaient à prendre ses jambes à son cou.

[Et re-voilà, je vais encore être tout seul à jouer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rue animée Empty
MessageSujet: Re: Une rue animée   Une rue animée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rue animée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Daitoshi :: Daito-Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser