†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 - Absence et Responsabilitées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erin Mistral
Admin Radine - Vampire de la Lune
Admin Radine - Vampire de la Lune
Erin Mistral


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2006

- Absence et Responsabilitées Empty
MessageSujet: - Absence et Responsabilitées   - Absence et Responsabilitées EmptyJeu 13 Juil - 10:51

Donnnc !! Petit message juuuuuste pour dire que pendant un bon moment je passerais seulement en coup de vent [ donc si je ne répond pas aux RP, it's tout a fait normal ^^ ] Mais comme j'veux pas laisser mon ptit choupinou tout cheul, sans Baby sitter, et bien je vais nommer ces quelques personnes admins : Yukito , Aira ...
Et etant donné qu'Aira est en voyage, ce sera Yuki' qui devras se coltiner tout le boulot <3 Bonneuhhh Channnce je compte sur toi XD

Allez Enjoy !!

[ Bureau des plaintes a la suite de ce message.. Nouveaux admins, montrez votre mécontentement... Et autres membres, pleurez pour l'absence de votre admin chérie =D *sort* ]
Revenir en haut Aller en bas
Aira Asami
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Aira Asami


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

- Absence et Responsabilitées Empty
MessageSujet: Re: - Absence et Responsabilitées   - Absence et Responsabilitées EmptyJeu 13 Juil - 11:59

Me regarde qui est en ligne et ne voit qu'elle, mais son pseudo est rouge...
Me se dit : tiens, la couleur a été modifiée ?
Me regarde les couleurs...
"ARGH ! le rouge c'esr bien les admins ! - Absence et Responsabilitées 12 "
Me cours voir le topic et se prend une porte au passage

Et me a la confirmation qu'elle est admin - Absence et Responsabilitées 12
Me s'évanouit - Absence et Responsabilitées 12
Et me se relève
"Cool - Absence et Responsabilitées Chirolp_ "

Eh bien, merci ^^
Mais vu que je pars en vacs samedi... M'enfin, peut être que j'aurais accès au net 8D (s'il y a un cyber café ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/index.forum
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

- Absence et Responsabilitées Empty
MessageSujet: Re: - Absence et Responsabilitées   - Absence et Responsabilitées EmptyJeu 13 Juil - 16:20

/me regarde ce topic en débutant par le message d'Aira

/me se dit "wow c'est cool, une admin de plus ça va nous faciliter la vie"

/me décide de lire le message du haut et ne comprend pas pourquoi son nom est cité

/me se rend compte qu'on vient de le nommer admin

/me prend sa respiration, a l'air calme et détendu... Mais bon, c'est peine perdu non?

"JE ME FICHE DE CE STATUT D'ADMIN POUR LE MOMENT, TU PARS SANS MEME ME DIRE 'Au revoir'?! O_____O Fille ingrate, un MP ne coûte rien! - Absence et Responsabilitées 02 "

/me part s'exiler en montagne car il va avoir du boulot et est déçu par le manque de considération de Yume... Néanmoins, si tout le monde part en vacance ça va l'aider...

(/me comprend dans sa méditation, la raison pour laquelle il avait attendu Yume pendant des heures inutilement sur msn... - Absence et Responsabilitées 01 )
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mistral
Admin Radine - Vampire de la Lune
Admin Radine - Vampire de la Lune
Erin Mistral


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2006

- Absence et Responsabilitées Empty
MessageSujet: Re: - Absence et Responsabilitées   - Absence et Responsabilitées EmptyVen 14 Juil - 6:23

Huhh soit pas faché Nii chan >__< Toute facon j'en ai marre d'MSN donc je me met en ligne que quand ya quelqu'un a qui je veux absolument parler ... Enfin ^^ Votre ptite admin principale a bien besoin d'un chttttiiiiit peu de repos nan ^^ ? [ repos a taffer - Absence et Responsabilitées 16 Mwai.. ] donc excusez moi tout le monde ^^ [ même si ce tout le Monde en question s'en fiche XD ] Donc Bye Bye minna 8D [ et fais de Norms Bizzz a Aira, son nii chan, les quelques membres qui arrivent a se la saquer et sa Lightning !! ] - Absence et Responsabilitées 23
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

- Absence et Responsabilitées Empty
MessageSujet: Re: - Absence et Responsabilitées   - Absence et Responsabilitées EmptyVen 14 Juil - 8:11

Bah, en fait de toute façon je suis plus trop sur msn non plus - Absence et Responsabilitées Bloblaug J'm'y ennuie aussi :/ Et puis avec les autres qui font une IRL... - Absence et Responsabilitées 1296 J'préfère jouer à Shadow of the Colossus moi! XD
Enfin en bref, bonne absence à toi aussi ^^ Et essaie de pas t'ennuyer aussi XD (et au revoir aussi à Aira ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Absence et Responsabilitées Empty
MessageSujet: Re: - Absence et Responsabilitées   - Absence et Responsabilitées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Absence et Responsabilitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Nouveautées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser