†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ Petit appartement d'Erin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erin Mistral
Admin Radine - Vampire de la Lune
Admin Radine - Vampire de la Lune
Erin Mistral


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2006

~ Petit appartement d'Erin... Empty
MessageSujet: ~ Petit appartement d'Erin...   ~ Petit appartement d'Erin... EmptyVen 14 Juil - 7:41

Après avoir fait la plus étrange rencontre de toute sa vie, a savoir celle de Doll, une tueuse qui use de fils pour faire disparaitre ses proies, la petite vampire nommée Erin était retournée chez elle, accompagnée de la jeune poupée, pour prendre un repos bien mérité...
La nuit était encore fraiche, et aprésent, la lune était cachée par de gros nuages, qui avait assombrit toute la ville de Daitoshi...
Un vent frais balayait les ruelles sombres, ebourrifiant les longs cheveux de la gamine aux dents pointues, qui prenait plaisir a rester immobile lorsque ce phénomène se produisait...
Mais elle avait bien conscience que Doll avait un petit peu sommeil, et pressa le pas pour ne pas qu'elle s'ecroule en route.. Et dailleur, elle aussi avait une rude envie de s'allonger sur son lit douillet... Sentant la chaleur moite de sa couverture, recouvrant doucement ses frèles épaules...
En y pensant de la sorte, elle s'y croirait... Mais une goutte qui perlait d'un toit de maison vint la tirer de sa rêverie... Accélérant a nouveau la marche, la demoiselle finit enfin par arriver chez elle, accompagnée de Doll...

C'était un petit appartement, situé au 13 ème étage d'un gratte-ciel, dailleur le seul de tout Daitoshi...
Après avoir tourné la clée dans la serrure, la porte s'ouvrit lentement en grincant, et une odeur de vanille s'échappa de tout l'endroit...
Erin se retourna vers Doll, pour lui sourire et lui indiquer que c'était son petit chez elle... Mais une silhouette tapissée dans l'ombre surgit directement sur la jeune vampire, manquant de la faire tomber a la renverse...
Abassourdie, Erin ne trouva rien d'autre que de gromeller...


« Huuhh... Oko-chan!! Ca va pas de sauter sur les gens comme ca? »

Pour seule réponse un « Raww » sonnore, elle sourit de plus belle pour caresser la tête tachetée du félin, pour ensuite le présenter a Doll...

« C'est mon ocelot, Okorimakuri !! [ Oko chan pour les intimes ] !! Enfin je sais pas si ca s'appelle comme ca ici mais dans mon pays c'est de cette facon qu'on les nommait... »

En effet, ce curieux animal ressemblait étrangement a l'Ocelot, petit félin nocturne d'Amérique du Nord et de Sud, qui peuplait ce continent dans l' "autre" Monde.. Donc, pour Erin, c'en était un... Où l'avait elle trouvé? Grand mystère... Mais depuis son arrivée, cette bestiole la suit pratiquement partout... A part ces temps ci.. Le pauvre se fait gateux et préfère paresser sur un coussin moelleux plutot que de se balader avec sa maîtresse dans ce Monde trop bruyant pour son ouie trop développée...

Après la présentation du « Gros Goiffre » [ note : Okorimakuri signifie "Toujours affamé" ] a la jeune fille, Erin, qui supposait que Doll devait avoir faim, lui prépara un petit encas... Elle ne mangeait que de la viande rouge, mais l'autre n'apprécirait surement pas un repas cru...
Donc elle passa quelques minutes a la poelle un morceaux de steak, puis le servit dans une assiette avec quelques légumes...
Elle lui fit ensuite signe de venir manger, puis commenca elle aussi a attaquer sa part, qu'elle dévora en moin de deux..
A la suite, elle versa quelques bouts de viande rouge dans la gamelle de son compagnon aux poils soyeux, puis s'étira en baillant...


« Je te laisses finir ton repas.. En attendant je vais préparer les lits.. A tout de suite !! Et pas de bêtises Oko-chan !! »

« Grawww »

« 'Ttention je te surveille !! ~ Petit appartement d'Erin... Punch »

Elle partit ensuite vers sa chambre pour sortir de son armoire le lit qu'elle réservait en cas d'urgence, puis le posa par terre et sortit un autre oreiller etune autre couverture...
Elle sortit ensuite sa peluche de sa poche pour la poser sur le lit du bas, car pour elle, il était impensable qu'elle dorme a son endroit habituel, alors qu'elle recevait une invitée...

Après avoir préparé tout ca, elle retourna dans la salle a manger..


« Bon je vais prendre une petite douche rapide, ensuite tu pourras utiliser la salle de bain si tu veux... Et comme tes vêtement sont trempés je te prêterais quelques trucs en attendant qu'ils soient comme neuf.. »

Elle s'éloigna de nouveau, pour se diriger vers la salle de bain..
Après s'être dévêtue, elle entra dans la baignoire puis laissa couler l'eau chaude sur ses cheveux humidifiés par la pluie...


_____________________________

Après s'être lavée, elle sortit avec nouée autour de sa poitrine une serviette blanche, qu'elle enleva pour se mettre en pyjama... Un petit pyjama orangé avec ces quelques lettres écritent a l'encre pailletée : « Un bain de Soleil ou Rien !! », ainsi qu'un petit lapin allongé sur une longue chaise, en équilibre sur un banc de sable, des lunnettes noires sur son nez, rendant l'image quelques peu comique...
Elle en avait préparé un totalement identique pour Doll, de couleur rouge, qu'elle avait posé sur une chaise dans sa salle de bain..
Elle était ensuite retournée dans la cuisine, une petite serviette enroulée autour de ses cheveux afin de ne pas mouiller toute la maison..


« Je t'ai mis un petit pyjama sur une chaise dans la salle de bain.. Tu n'auras cas te changer avec lorsque tu auras finit de prendre un bain.. »

Elle s'affala ensuite sur une des chaises, en posant un verre de jus de fruit devant son invitée...
Revenir en haut Aller en bas
Nut
A.G Parasite XD
A.G Parasite XD
Nut


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2006

~ Petit appartement d'Erin... Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit appartement d'Erin...   ~ Petit appartement d'Erin... EmptyDim 23 Juil - 13:15

Depuis quelques temps, Nut avait décidé de faire du porte à porte, pour proposer ses esrvices. "Quel est l'interêt"?, me direz-vous? En fait, il proposait ses services en tant que voyant, pour se faire un peu d'argent. Le premier appartement qu'il trouva et dont le nom lui plaisait, fut celui d'Erin. Il frappa donc à la porte.
"Bonjour, mademoiselle! Vous avez toujours besoin d'une personne qui vous prédit l 'avenir, n'est-ce pas? C'est très imortant."
Nut essaya d'entrer, forçant un peu le passage, pour que la prsonne soit plus influencée. Voyant que ça ne marchait pas, il se mit, d'un coup, à tomber. Pour que Erin la recueille.
*Ma stratégie ets implacable. Hop, elle va me prendre dans ses bras, se disant "Oh, quel^pauvre chaton", puis je vais au moins bouffer gratuitement.*
Il etait sûr de sa stratégie. ça marchait à chaque fois. Avec les filles. Humaines. Ce qu'il ne savait pas, c'estque Erin n'était pas tout à fait humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Modo Sadique - Poupée de Porcelaine
Modo Sadique - Poupée de Porcelaine
Doll


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2006

~ Petit appartement d'Erin... Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit appartement d'Erin...   ~ Petit appartement d'Erin... EmptyDim 19 Nov - 5:42

Doll se demandait comment, en si peu de temps, elle pouvait se trouver assise à la table d’Erin Mistral, une vampire dont elle ne soupçonnait même pas l’existence à peine quelques heures auparavant.

Elle était simplement partie à la chasse, comme elle l’avait si souvent fait. Elle avait simplement puni les deux imbéciles ayant abîmé sa proie, comme elle l’avait déjà fait plusieures fois. Elle avait simplement croisé Erin, tout comme elle avait croisé des milliers de personnes avant, même si aucune ne lui avait ressemblé autant que la vampirette en question. Elle avait simplement remis à sa place un tueur devenu fou en l’expédiant dans la tombe, et elle avait également dû faire cela plusieures fois, mais elle ne s’en souvenait plus vraiment. Elle avait pris une averse sur la tête et… Erin l’avait protégé de la pluie, lui avait proposé de venir chez elle se reposer, se sécher et se nourrir. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. Elle ne savait pas non plus vraiment pourquoi elle avait accepté.

Un miaulement la sortit de ses pensées. Elle jeta un regard vers celui qui l’avait poussé, une sorte de gros matou morfale, comme l’indiquait son nom. Elle tourna ensuite ses grands yeux bleus vers la place vide de son hôte, qui, après avoir fini de manger, était partie se doucher. Apercevant l’assiette vide en face d’elle, elle reporta son regard vers sa propre pitance, qu’elle avait à peine touchée car plongée dans ses pensées… Pourtant, ce n’était pas comme si elle n’avait pas faim…

Elle se mit donc à manger (mais dévorer conviendrait mieux :p ) la nourriture qui avait déjà commencé à refroidir. Après avoir fini, elle prit les deux assiettes et les couverts, qu’elle déposa dans l’évier. Elle avait décidé de faire la vaisselle – c’était le minimum se disait-elle – mais… elle tomba en admiration devant un porte-solapin en forme de.. carotte, avec un pitit lapin tout mignon à ses côtés. Elle se demanda ou est-ce qu’Erin trouvait tous ces objets adorables, qui se trouvaient un peu partout dans la pièce. Un porte-solapin, un porte-savon, un presse-papier, un parfumeur (qui avait l’air de marcher fort bien, vu l’odeur de vanille régnant dans toute la pièce) …

Entendant le bruit de pas d’Erin dans le couloir, elle retourna s’asseoir sagement à sa place – sa mission de faisage de vaisselle lui était déjà complètement sorti de la tête – sans pour autant cesser d’admirer les multiples petits lapinous.

Erin arriva, toute fraîche et toute propre, vêtue d'un [adorable] pyjama orange avec un [adorable] petit lapin dessiné dessus, et déposa un grand verre de nectar multivitaminé devant elle, en même temps qu'elle la prévenait qu'elle pourrait également se doucher, et qu'un pyjama lui était destiné.

Après avoir bu son verre de multi à la vitesse de l'éclair, Doll regarda attentivement Erin et se décida à lui poser la question qui lui trottait dans la tête depuis un certain temps déja :


"Erin... Je peux savoir pourquoi au juste tu m'as invitée chez toi ? C'est pas que je veuille pas, je suis très contente mais... Je comprends pas trop en fait... Voila.. Donc si tu pouvais me dire... "

Elle avait baissé les yeux au milieu de sa phrase, se rendant compte à quel point il était incorrect de demander ça à son hôte, mais elle releva soudain la tête lorsqu'une sorte de... de chat.. mais habillé, avec des gants, et marchant comme un humain et... bref, un chat bizarre. Et en plus il parlait.... Et puis il essayait d'entrer pour leur prédire l'avenir ?
Doll se leva et se dirigea vers le.. le chat, pour le mettre dehors d'une manière pas forcément douce, lorsqu'il se jeta dans les bras d'Erin avec des petites étoiles dans les yeux.

Doll s'arrêta net. Elle ne pouvait pas arracher cette chose des bras d'Erin pour la mettre dehors. Ce n'était pas correct. Elle se contenta donc de croiser les bras, et d'observer la suite....


[wah le message bien naze, et posté plusieurs mois après.... vraiment désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ~ Petit appartement d'Erin... 02 ~ Petit appartement d'Erin... 02 ~ Petit appartement d'Erin... 02 ~ Petit appartement d'Erin... 02 ~ Petit appartement d'Erin... 02

Ca reviendra par la suite mais là.... ~ Petit appartement d'Erin... 02 ~ Petit appartement d'Erin... 02 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





~ Petit appartement d'Erin... Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit appartement d'Erin...   ~ Petit appartement d'Erin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Petit appartement d'Erin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos petit bouilleuh !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Daitoshi :: Daito-Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser