†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au dehors de l'abri....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Dim 30 Juil - 14:47

La louve-garou fut horifie en voyant l'ange se faire encorner! Elle voulu fonce a l'attaque mais tomba d'epuissement et repris sa forme humaine.

*nan c'est pas le moment!*

Kanashimi regarda la mort de mureng, l'arrivee du pere et l'attaque d'Anecia sans pourvoir faire le moindre geste

"Kanashimi, je pense que tu devrais abréger ses souffrances..."

Kanashimi lui repondit par un grognement et reussi tant bien que mal a se redresser sur ses jambes...

-"J...j'a...j'arrive..."

Elle fit quelques pas mais tr4ebucha et tomba lamentablement sur le sol. Mais au lieu de s'arreter completement', elle se mis a genoux et commenca a se transformer. La fatigue rendait la transformation plus douleureuse. Kanashimi poussa un cri de douleur puissant avant de se redresser sur ses pattes arrieres. Elle foncat vers la monstre et planta ses crocs dans sa gorge. Le mureng mis plus de temps a mourrir a cause de sa taille de la fatigue de la jeune-louve. Quand il poussa sont dernier souffle, Kanashimi repris forme humaine et tomba sans connescance dams un marre de sang appartenant au demon mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Lun 31 Juil - 9:50

Gabriel avait vu le combat se déroulé alors qu'il était impuissant...Il avait vu la nuée d'oiseaux, le coup fatal de Kanashimi, et son évanouissement...Quelques secondes après qu'elle perde connaissance, Gabriel trouva le courage de se lever et d'aller inspecter son état, entre-temps Gabriel avait retrouvé son air agréable, ses yeux étaient redevenus normaux, comme tout le reste de son corps, hormis la blessure.

"Hm..."

Gabriel, comprimant chacun de ses muscles, laissa apparaître un visage qui laissait deviner une douleur intense...Pourtant il ne criait pas...Enfin jusqu'a ce qu'une sphère lumineuse encercle chaque compagnon, celle-ci avait pour effet, de les soigner et de les remettre de leurs fatigues. Gabriel fut soigné mais sa fatigue fut doublé...Il était donc indispensable pour Gabriel de s'arrêter au moins une dizaine de minutes...

"Continuez...Je vous rattraperai..."

Son souffle était haletant et son visage n'étais pas beau à voir, la fatigue laissait apparaître d'horribles grimaces...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Mar 1 Aoû - 9:53

Allongé au sol, Rakim avait tout comme les autres assisté à la fin du terrible combat qui avait opposé le Murëng au groupe de voyageurs...
Il avait entre autres vu le dernier monstre se faire abattre par Kanamishi qui, dans un dernier souffle, avait réussi à porter le coup de grâce avant de perdre connaissance...
Par ailleurs, Gabriel, qui venait de soigner tout le monde était au bord de l'épuisement et proposait aux autres de continuer l'aventure le temps pour lui de recouvrer ses forces...
Fixant Kanamishi, Morblack ne put s'empêcher de penser...


*Mmmnnh! Malgré son incroyable capacité de transformation, elle vient encore une fois de démontrer sa faiblesse quant à son endurance en combat! J'espère que Rolland arrivera à la dresser et à en faire quelque chose! Héhéhé...*

Se relevant alors, Rakim marcha en direction de Gabriel, tout en passant à côté du corps inerte de Kanamishi, dont il ne jeta pas un seul regard...
Arrivant à hauteur de l'ange, le loup-garou lui glissa quelques paroles...


"Je pense que tu as raison lorsque tu dis que tu as réellement besoin de repos, les dernières utilisations de tes pouvoirs t'ont épuisés... Je propose donc que tu restes ici en compagnie de Kanamishi qui semble être encore plus mal en point que toi...
Anecia et moi poursuivront le chemin... Le lieu auquel nous devons nous arrêter pour la nuit n'est pas loin d'ici... Si jamais vous ne nous rattrapez pas en chemin, nous vous attendrons à l'endroit du camp.
J'espère que ca ira..."


Se retournant alors vers Anecia et tout en lui faisant part de la proposition qu'il venait de faire à Gabriel, Rakim posa la question suivante à la jeune femme...

"Est-ce que ma proposition te convient?..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Mer 2 Aoû - 15:15

"..."

Gabriel avait oublier cette option, Anecia aurait pu se retrouver seule avec ce...Ce monstre, L'ange ne pouvait courir ce risque, c'est ainsi qu'il répondit à Laplace d'Anecia:

"Hum, non je suis désolé, je n'avais pas pensé à cette option, je ne peux chère Anecia vous laisser seule avec cet...Individu, surtout qu'une fois arrivé au "coin dit" la nuit sera tombé et sa transformation sera possible...C'est un risque que je ne veux pas encourir."

Gabriel avait répondu d'un air décidé...Mais il avait complètement oublié l'opinion d'Anecia, en effet celle-ci voulait peut-être partir avec Rakim...Encore une option qui ne lui étais pas venue à l'esprit, décidément, la fatigue ne réussissait vraiment pas Gabriel...C'est en s'adressant à elle qu'il prit un ton doux comme pour s'excuser...

"Hum...Je suis désolé, peut-être voulais-tu...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Mer 2 Aoû - 16:34

Tout s'était passé si vite.. Kanashimi qui s'écroulait, Gabriel qui s'était épuisé à les protéger, et tout ça, sans qu'Anecia n'ait le temps de réagir, ou même de les aider. Par ailleurs, elle ne pu rester aussi que simple spectatrice devant l'énième querelle de ses deux compagnons. Mais apparemment, ils avaient déjà régler le dilemne, dont Anecia semblait en être la source. Mais lorsque Gabriel s'adressa à elle avec ce ton implorant un pardon, elle ne pu que l'approuver dans son geste, car c'était sans doute pour la protéger qu'il avait réagit au quart de tour... Mais croyait-il qu'elle ne pouvait pas se défendre?
Partagée entre l'envie de le remercier et l'envie de lui coller une claque, la jeune femme s'assura plutôt qu'il tenait bien sur ses deux jambes, avant de lui faire un léger sourire approbateur.

"Ne vous inquiétez pas, même si j'avais voulu partir avec lui, vous laissez avec Kanashimi dans cet état était impensable... Enfin à mon simple avis, hihihi..."

Anecia avait laché ce petit rire cristallin comme à son habitude, et n'avait même pas cherché à se retenir devant les blessés. Après tout, c'est dans les situations graves qu'il faut se supporter et inspirer aux autres une assurance. Et c'était par le rire qu'elle essayait d'y parvenir. Néanmoins, la jeune fille se rapprocha de Kanashimi, et la prise dans ses bras...
Son visage exprima par ailleurs une légère surprise à cet instant, car elle trouvait la jeune Louve légère comme une plume, et ce, malgré sa grande aptitude au combat. Car n'était-ce pas elle qui avait chargé pour protéger les autres compagnons du danger? Néanmoins, Anecia avait bien conscience que cette fille devait avoir une certaine fiertée et ne se laisserait pas porter ainsi impunément, mais il était assez urgent qu'elle se repose... C'est pour cela qu'elle s'adressa directement à Rakim cette fois.

"Vous venez de le dire vous même, le chemin pour arriver à l'abris n'est guère long à partir d'ici, il nous sera donc facile de les emmener là bas pour qu'ils s'y reposent non?"

Elle lui avait parlé, mais ne lui avait pas donné le luxe de répondre, car en continuant la route avec Kanashimi sur son dos -elle avait changé de position- elle passa près de Gabriel pour lui susurrer quelques mots à l'oreille.

"Vous avez bien fait, et ce même si ce n'était pas vraiment nécessaire de me protéger ainsi, hihi... Mais de toute façon, je n'ai guère l'intention de me séparer de vous trois, pas jusqu'à Daitoshi en tout cas."

Pensant l'avoir rassuré sur ce point, elle se contenta elle même de continuer sa route, l'esprit parsemmé pensées graves.

*J'ai utilisé toutes mes graines d'un coup, je vais devoir en racheter, boouuh... T____T*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Jeu 3 Aoû - 4:56

Dans un premier temps, Rakim s'était attendu à l'attitude de Gabriel. Il voyait bien depuis le début que l'ange n'avait de yeux que pour la jeune femme et de ce fait, jamais il n'aurait accepté de la laisser partir en sa compagnie...
Cependant, Morblack espérait bien que Anecia, fière et courageuse comme elle est passerait outre l'interdiction de l'ange et partirait quand même avec le loup-garou...
Malheureusement pour lui, les liens unissant la jeune humaine à ses deux autres compagnons étaient plus forts qu'il ne le pensait.
En effet, elle ne désirait pas partir tout de suite mais préférait emmener Gabriel et Kanamishi avec eux. De ce fait, elle porta même cette dernière sur son dos et s'apprêta à continuer la route.


*Pourquoi tient-elle tant à marcher avec de tels fardeaux?!... Rah..., va falloir faire avec!...*

Regardant avec rage la jeune femme s'éloigner lentement... Morblack réfléchissait à ce qu'il pouvait faire maintenant qu'ils avaient pris leur décision... Pas grand chose en fait...
C'est alors que l'idée lui vint... Il allait tenter de rejouer l'affectif... Cela avait semble-t-il plutôt bien marché au tout début alors pourquoi pas maintenant. Il fallait qu'il regagne encore un peu de crédibilité et de confiance envers le groupe.


"Vous n'avez toujours pas confiance en moi c'est cela?... Depuis toujours, on a associé les loup-garous avec le meurtre, le sang, la mort...
N'avons nous pas le droit d'avoir des amis et de vivre... le plus normalement possible?...
Jamais je n'avais rencontré de personnes telles que vous... Malgré mon caractère difficile, je ne suis au fond pas si méchant...
Mais je suis triste de voir que vous me craignez toujours autant... N'est-ce pas Anecia?..."


Rakim essaya de prendre l'air le plus triste qu'il put tout en gardant ses yeux fixés sur Anecia qui était toujours de dos à lui avec Kanamishi sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Sam 5 Aoû - 17:27

Alors qu'Anecia croyait qu'il n'allait plus y avoir d'interruption jusqu'à l'abri cité précédemment, elle fut surprise de constater qu'on lui adressait la parole de l'arrière. Ne pouvant se retourner facilement à cause de la position dans laquelle elle tenait Kanashimi, la jeune fille écouta attentivement les propos du jeune Loup-Garou...
Il avait l'air sincère, et elle attendit un moment avant de répondre à sa question. C'est pourquoi elle commença à parler avec une voix à peine audible pour les deux jeunes hommes encore restés sur les lieux du combat.

"Une personne m'a enseigné qu'un jour, il ne 'fallait pas négliger les blessés, car sur un champ de bataille, chaque personne est importante'."


Puis, après avoir fait cette citation du passé, elle préféra parler de la voix du présent, celle en laquelle elle croyait le plus. Mais toujours est-il qu'elle parla avec une manière plus maligne que d'habitude. Et ce, tout en se retournant et en faisant un sourire malicieux à Rakim.

"Donc si vous êtes une si gentille personne au fond, vous aiderez Gabriel à se déplacer n'est-ce pas? Hihihi..."

Toutefois, Anecia resta un petit moment à fixer successivement l'Ange, Kanashimi, et pour ainsi finir sur Rakim. Celui-ci lui avait totalement adressé ce discours, et peut-être comprenait-elle pourquoi, ou peut-être pas... Sa nature désinvolte sans doute?
Toujours est-il que la jeune bretteuse parla alors d'une voix légèrement plus grave, ne voulant pas donner de faux espoirs, ou même d'induire en erreur les personnes présentes, quelles qu'elles soient...

"Mais pourquoi me dire tout cela? Certes tu peux être au fond une personne altruiste, mais pour ma part, vous êtes mes compagnons de route, temporairement... Arrivé à Daitoshi, je ne sais si je resterais avec vous..."

Ayant insisté sur le fait qu'elle avait tutoyé, puis vouvoyé, la jeune fille se remit en marche en espérant qu'elle avait pu mettre les choses au clair, même si cela était brusque. Pourtant, peut-être au fond d'elle même, voulait-elle se rapprocher de ces personnes? Seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Dim 6 Aoû - 0:20

Kanashimi, enfin réveillée, écouta le discourt de son frére de race et la réponse de la jeune-femme. Quand elle eu finit, Kanashimi pris la parole

-"Si nous avons toujours été associé au sang, c'est parce que nous nous comportons comme des bêtes et nombres d'entre nous n'on aucun remors à tuer des humain, dont des enfants, non seulement pour se nourrir, mais surtout pour le plaisir de tuer..."

Son regard devint plus sombre.

-"Nous ne pourrons jamais vivre normalement tant que cette guerre contre les vampires n'aura pris fin. Nous sommes tous les deux des peuples Immortels mais nous allons tous disparaitre dans quelle années parce nous nous entre tuons. Nous devons apprendre a vivre ensemble ou nous allons continuer à mourrir tous ensemble comme des abruttis"

Elle s'adressa ensuite à Anecia:

"Je vous remercie de m'avoir transportée, mais je ne veux plus être un pois pour vous, je peux marcher a présent"

Elle descendit du dos de la breteuse. Elle fut tellement génée d'avoir du être aidé de la sorte qu'elle en rougis, mais heureusement, le sang séché des murëng sur son visage cacha cette rougeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Lun 7 Aoû - 7:41

Lorsque Kanamishi prit la parole afin de parler du conflit qui ébranlait la race des vampires et celle des loups-garous, Rakim se sentit obligé de réagir. Il le fit même de manière assez virulente... Pour lui, il était tout simplement impensable de trouver des excuses aux vampires. Ces derniers étaient la cause de la création des loups-garous et ils devaient le payer.

"Après ce qu'ils nous ont fait, les vampires doivent payer! C'est eux qui ont créés les bêtes hideuses et féroces que nous sommes. Nous tuons pour survivre et les notres ne retrouveront la joie de vivres qu'après avoir totalement éradiqués nos ennemis!
Que ce soit un vampire ou un loup-garou, les deux races pensent la même chose... Ils ne permettraient pas l'harmonie entre les deux peuples...
Un jour tu verras..., ton amie vampire te trahira!... Et ce jour là, j'aimerai être présent pour voir monter la haine en toi! Bwahaha!..."


Revenant alors sur ce que venait de dire Anecia, Morblack comprit que la jeune femme ne reviendrait pas sur sa décision. C'est pourquoi, il concentit pour cette fois de l'écouter et aida Gabriel à se relever...
Maintenant que Kanamishi venait de revenir à elle, Rakim pourrait ainsi lui déléguer la tâche consistant à soutenir l'ange durant leur marche... Il ne perdit donc pas un instant.


"Bien... Kanamishi, maintenant que tu es rétablie, rend toi utile et aide monsieur l'ange à marcher.
Comme je suis votre guide, je dois donc me tenir devant le groupe et ne pas être dérangé...
Si personne n'a plus rien à rajouter, nous ferions bien de repartir. Des Murëns pourraient ressurgir, qui sait?..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Lun 7 Aoû - 8:20

"..."

"Hum...Maintenant que la mère et les enfants sont morts, il n'y en aura sans doute plus car les Murëngs mâles sont d'une lâcheté incroyable...Cela me rappelle quelqu'un par ailleurs..."


Un petit sourire narquois et vengeur se dessina sur le coin des lèves de l'ange de Mikan, ce genre de petites remarques avait le don pour énerver. Puis, bien qu'il se tenait toujours les côtes, Gabriel décida de délaisser Kanashimi de son fardeau. Bien que l'ange soit justement un ange, le poids restait le même que pour un humain et même pour une aussi brave et courageuse louve, cette tâche aurait été barbante et difficile. Il se dégagea donc de Kanashimi tout en lui faisant signe qu'une quelconque aide n'étais pas nécessaire et qu'ils pouvaient continués la route même si Gabriel traînerait un peu.

*Fiouh…J’allais être trop lourd pour elle à la longue…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Dim 20 Aoû - 16:24

S'étant avancée de par devant le groupe, Anecia ne pu malheureusement pas faire cesser le conflit qui opposait les deux Lous-Garous. Mais de toute façon, cela n'aurait rien changé, car il était clair qu'aucun des deux Loups n'auraient laissé s'échapper la victoire à l'autre. Ils étaient tout deux déterminés pour faire pré-valoir leurs avis et ils... avaient bien raison.
Car peu d'humains auraient été capable de faire chose pareille en ce monde. Mais décidemment, plus elle passait du temps avec ces deux loups, plus elle avait de sourire en les voyant. Repensant nostalgiquement aux sages paroles de son maître... Ces paroles, plus que sages, étaient rarissimes venant de la bouche de ce pervers.

"Tu peux apprivoiser un chien avec de la nourriture, l'homme avec de l'argent, mais un loup ne se laissera jamais corrompre tout au long de sa vie."

Mais en réalité, la jeune femme venait de se souvenir que le jeune homme avait dit cette phrase au hasard, juste après avoir lu un livre d'Expert en Sabre. Décidemment, même les souvenirs de cet homme étaient aussi pâles que lui...
Mais une vision arracha à nouveau un sourire à la jeune fille, explorant l'horizon des yeux, elle pointa du doigt un point, avant de se retourner vers Rakim.

"Est-ce cela l'abri dont vous parliez, Rakim?"

Etant trop loin pour distinguer la forme de celui-ci, Anecia dû admettre qu'elle avait prononcé ces paroles un peu au hasard, peut-être même par désespoir.

[Bon bah je croyais que ça allait avancer, mais en fait il n'en est rien, merci de m'avoir attendu (enfin, était-ce volontaire? XD) Et j'annonce que mon problème de modem est définitivement rêglé, donc je pourrai poster de nouveau régulièrement ^^ Désolé pour la gêne occasionné ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Mar 22 Aoû - 1:57

[HRP: Anecia..., j'm'excuse encore! XD]

Contrairement à ce qu'avait probablement imaginé Gabriel, Rakim fit abstraction de sa remarque désobligeante. En fait, le loup-garou n'avait à présent qu'un objectif, celui d'atteindre le lieu de campement avant la nuit.
Marchant en tête de groupe aux côtés d'Anecia, il balaya les environs du regard. Ils étaient tout proches mais le lieu étant assez difficile à reconnaitre du fait du surplus de végétation les entourant, Morblack devait être extrêmement attentif.
En fait, il cherchait un point de repère précis... Il fut soudain étonné de retrouver ce point... grâce à Anecia. En effet, la jeune femme s'était arrêté devant lui et, pointant un curieux rocher en forme de loup, avait demandé à Rakim si c'était là le lieu tant recherché par le loup-garou.
Encore sous le coup de la surprise, ce dernier mit un petit temps avant finalement de répondre...


"Et bien... Je dois dire que tu as un sens de l'observation aigu... C'était exactement ce que je cherchais...
Comme tu peux le voir, ce rocher a la forme d'un loup. Nous autres, loups-garous, venons souvent en ce lieu nous rassembler... Ce rocher est un point de repère. Ce qui nous intéresse nous est situé quelques mètres derrière: La vallée de la mort...
Ne vous focalisez pas sur son nom, cette vallée est le lieu le plus approprié que j'ai trouvé pour établir notre campement... En effet, il y a beaucoup moins de végétation que dans le reste de la forêt."


Invitant ses compagnons à le suivre, Rakim s'avança jusqu'à la pierre en forme de loup, la carressa légèrement de la main et continua la route. Quelques mètres plus loin, c'est avec une certaine émotion qu'il pénétra de nouveau sur les terres de la vallée de la mort. Malgré le fait que les loups-garous s'y rassemblent souvent, lui, n'y avait plus mit les pieds depuis un certain temps du fait des nombreuses missions qu'il avait eu à effectuer... C'est avec un sourire non dissimulé qu'il se retourna vers Anecia, Gabriel et Kanamishi avant de leur demander...

"Et bien... Je crois que nous sommes arrivés! Qu'en pensez-vous?..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Sam 26 Aoû - 1:28

"..."

Gabriel ne put s'empêcher d'exprimer une expression de stupéfaction à la vue de l'endroit de l'abri qu'avait indiqué Rakim...La vallée de la mort...Un lieu peu recommandable...Gabriel savait qu'il fallait éviter ce lieu et pourtant...Il n'avais pas fais attention au chemin qu'ils empruntaient, son esprit était occupé par autre chose. Mais ce n'étais pas encore trop tard...C'est ainsi qu'il fixa Rakim avec un air peu courtois...

"J'avoue que sur ce point, vous me décevez maître Rakim...Croyez vous sincèrement que je laisserai Kanashimi et Anecia pénétrées dans ce lieu putride et à l'odeur nauséabonde? De plus je sais parfaitement que les réunions des loups-garoups se passent ici...Vous vouliez sûrement nous tendre une embuscade...C'est raté..."

Il fixait toujours Rakim mais avec un air dédaigneux et avec dans le coin de l'oeil; une expression de triomphe en espérant avoir convaincu Anecia et Kanashimi de ne pas traverser. Bien qu’il les pensait convaincues, il s'adressa aux deux jeunes filles pour plus de sûreté:

"Hum...Anecia, Kanashimi...Croyez-moi un ange de Mikan ne saurait mentir...Je connais bien cet...Endroit je vous en conjure ne décidez pas d'y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Sam 26 Aoû - 7:41

Kanashimi étais plongée da,s ses pensée...

*Madoka ne mourrait jamais trahit...sinon pourquoi m'aprendre a ma battre avec un et plusieurs katanas et pourquoi m'avoir appris à me transformer en pliens jour?*

Une larme descendit le long de son visage d'enfant.

-"Elle ne pourra pas, elle est morte."

Elle continua à suivre le groupe en silence, quand Morblack leur qu'ils étaient arrivé, elle fut surprise de connaitre l'endroit, quand son frére de race leur expliqua ou ils étaient...elle se souvient:

-"Je suis venue qu'une seule fois, à 3ans, ma mère était encore en vie, mon père était doux...encore une époque revolu a cause de la guerre..."

Elle se tourna vers l'ange

-"Je n'irais pas plus loin, en général il y a toujours deux ou trois loup-garou dans le coin..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Lun 28 Aoû - 10:17

[HRP: Pas graveuh ^^]

Anecia n'osa pas prendre la parole immédiatement, car ce que venait ed dire Rakim l'avait mise assez mal à l'aise. En effet, comment aurait-elle pu lui dire que c'était parce qu'elle en avait assez de marcher qu'elle avait pointé ce point au hasard... Mais après tout, pourquoi contredire le jeune homme dans son élan de galanterie? Mais avant même qu'elle n'ait pu faire un pas de plus vers l'abri du Lycanthrope, ses deux compagnons s'étaient désistés en prétextant un danger quelconque... Néanmoins, la jeune fille ne pu s'empêcher de regarder autour d'eux, de fixer ses deux amis, et de les frapper avec le fourreau de son épée comme pour les punir de leur sens du sacrifice, comme une mère l'aurait fait pour ses enfants.

"Vos arguments sont interressants, mais nous n'avons hélas pas le choix... Regardez autour de vous, c'est cette forêt elle même dans son ensemble qui est dangereuse alors vous avez le choix: Rester dans cette jugne inextriquable, ou tenter cette vallée..."

La jeune fille resta ainsi en les regardant dans les yeux. Tout deux étaient épuisés, et une aventure de plus dans la jungle, sans même se reposer aurait sans doute été fatale... Mieux valait prendre un peu de repos, et ce, même s'il fallait combattre de nouveau après. Mais c'est ainsi qu'elle tourna le regard vers Rakim... Anecia devait bien l'avouer, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec lui. C'est pourquoi elle ne pu que marquer un silence en attendant la réponse de Gabriel et Kanashimi, après tout, c'était à eux de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Lun 28 Aoû - 23:59

Kanashimi poussa un long soupir quand elle reçus le coup.

-"Cela fais 6 mois que j'ai fuit les miens, je les es passé dans cette jungle...croiyez moi cette vallée est beaucoup dangereuse, à votre avis pourquoi porte t-elle ce nom?"

Elle ancra son regard dans celui d'Anecia:

-"Vous souhaitez y allé, soit! Je vous suivrais. Mais venez pas dire que je vous es pas prévenue.
Mais avant d'y aller, avez vous encore une de vos graine à oiseaux? Je pourrais peu être en trouver?"


*Elle en aura besoin si on se fais attaquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Mar 29 Aoû - 2:07

"..."

Gabriel écouta attentivement le discours d'Anecia, la tête baissée, il ne broncha pas lorsque celle-ci le frappa du fourreau de son épée...Ce n'étais pas important, ce qui l'étais au contraire, c'étais de la protéger, elle et Kanashimi...Il écoutait donc toujours tête baissée ce qu'avait à dire Anecia. Quand elle eut fini, il poussa un soupir et serra fort son poing, se retenant sûrement de blesser Rakim à cause de l'endroit ou il les avait menés. Et alors que les autres tergiversaient, Gabriel lui, se mit à marcher en direction de la forêt, s'y enfonçant peu à peu, c'étais une manière de dire qu'il les accompagnait mais sans le moindre plaisir...

"Tch..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Mar 29 Aoû - 4:44

Ecoutant attentivement chaque intervention de ses compagnons, Rakim savait pertinemment qu'en les menant ici, quelques doutes seraient émis de leur part quant à l'emplacement qu'il proposait pour le campement. La réputation de la vallée de la mort n'était plus à faire et seuls les plus courageux osaient y poser ne serait-ce qu'un pied... Cependant, le loup-garou savait aussi que cette réputation était quelque peu surfaite afin de protéger les loups-garous qui voulaient y faire une halte. En effet, beaucoup pensaient que cette vallée était peuplée sur toute sa surface d'une horde de loups-garous sanguinaire mais il n'en était rien... Ces derniers s'y rassemblaient bien de temps en temps mais c'était uniquement pour prendre part à des réunions de la plus haute importance... Apparemment, Kanamishi, du fait de sa jeunesse n'était pas au courant...

*Peut-être que quelque-uns d'entre eux trainent dans le coin mais ils doivent être isolés... Dommage quand même..., ça aurait pu être amusant. Héhéhé...*

Par ailleurs, lorsque Gabriel et Kanamishi émirent leur désaprobation, Rakim s'attendait à devoir rebrousser chemin mais c'était sans compter sur l'opinion d'Anecia... Peut-être était-ce dût à la divide providence mais toujours est-il qu'une fois de plus, la jeune femme surprit agréablement Morblack. En effet, elle venait de convaincre l'ensemble du groupe d'accepter son choix. Observant la mine dépitée de Gabriel et notant le long soupir de Kanamishi, le loup-garou ne put qu'exprimer sa satisfaction par un sourire triomphant...

*Décidemment..., cette fille n'a pas froid aux yeux... Elle semble être de plus la plus lucide du groupe... Plutôt étonnant pour une simple humaine...*

"Et bien, il semblerait que tout le monde soit d'accord! Quelle joie pour moi de voir toutes ses mines réjouies! Oh là cher ange de Mikan, ne soyiez pas si pressé, attendez-nous que diable! Bwahaha!"

Voyant Gabriel s'engouffrer dans la vallée, Rakim se précipita vers Anecia et lui prit la main pour la guider. Se dirigeant vers l'endroit par lequel venait de passer l'ange, le loup-garou, accompagné de la jeune femme et probablement suivi par Kanamishi, marcha tout en sautillant vers l'entrée de la vallée de la mort...

"Merci d'avoir su convaincre tout le monde chère amie... Vous avez comprit tout comme moi que c'était pour le bien de tous qu'il nous fallait nous arrêter en ce lieu..."

*Pour le bien de tous..., héhé... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Mar 29 Aoû - 5:16

Gabriel s'engouffrait peu à peu dans la forêt. Lorsqu'il entendit des pas derrière lui, il se retourna vivement...Il n'aperçut qu'Anecia et Rakim...Ses nerfs étaient à vifs...Mais...Rakim...

*Le...Le sale petit...Comment ose t-il...La toucher...?*

Il se retourna de sorte que son énervement soudain ne se voit pas...Ses cheveux se dressaient, ses yeux devenaient rouges...Sa mine avait une expression satanique et ses doigts...Donnaient l'impression d'être crochu et menaçants...Il se retenait de ne pas tuer Rakim...Puis, alors qu'il essayait de se retenir...Il laissa tout de même échapper une parole...Montrant sa jalousie...Malgré lui...

"Lache la...Tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Dim 3 Sep - 14:27

Alors qu'elle croyait que toutes sources de conflit aurait pu être dissipée entre les deux jeunes gens -au moins l'espace de leur rétablissement- Anecia eut la mauvaise surprise de les voir de nouveau se provoquer. Et apparemment, le sujet de la nouvelle dispute semblait être... elle même? Le fait que Rakim lui ait prit la main ne gênait pas la jeune fille, même si elle ne comprenait pas vraiment ce geste, mais il aurait été plus judicieux de supporter les deux autres compagnons.
Pourtant, lorsqu'elle sentit que l'ambiance devenait nettement trop tendu, Anecia commença à se crisper elle aussi, et inconsciemment, elle serra de plus en plus la main de Rakim... Plus, toujours plus, encore plus, jusqu'à soudainement sentir quelque chose craquer sous son étreinte. Regardant directement la source du bruit, quelle ne fut pas sa surprise en voyant la main du jeune homme qui avait prit une forme bizarre. S'arrêtant quelque seconde et en marquant une pause devant ce spectacle dont elle était la responsable. La jeune bretteuse releva la tête directement devant elle, et bafouilla quelques mots.

"Ah! Euh.. Je.. L'entraînement à l'épée... La main......... Dépêchons-nous!"

Se mettant à courir, Anecia ne se rendit pas compte qu'elle tirait toujours sur la main blessée pour emmener Rakim avec elle, empirant de plus en plus le mal. Mais ne trouvant pas vraiment d'abris, elle se retrouva enfin en face d'une grotte... Jugeant qu'il fallait mieux regarder ce qui n'allait pas, elle y installa Rakim et observa sa main... A son grand soulagement, cela n'était pas vraiment grave, et il suffirait juste de remettre les os en place, tout en évitant le plus de douleur possi...

*krak*

Mais cela était sans compter le côté direct de la jeune fille qui le lui fit faire tout de suite pour aider au mieux le jeune homme. Au moins, sa main était maintenant sauvée. Et puis, un combat avait sûrement été évité avec Gabriel. Attendant ce dernier, Anecia se mit à l'extérieur de la grotte pour enfin lui parler à haute voix.

"Il y a ici une grotte, mais c'est à vous de décider si vous voulez y rester, car il se peut qu'il y ait d'autres occupants... Et puis à vous de choisir "

En effet, la jeune fille ne voulait plus vraiment prendre de décision pour ses amis, même si c'était pour leur bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Lun 4 Sep - 1:14

Kanashimi n'eu aucune réponse à sa question...

-"Et puis m***e" se murmura t-elle

Elle resta un peu en retrais tout en suivant les autres...et observa avec incompréhension Rakim se saisir de la main d'Anecia...et puis, aprés la réaction de Garbriel, se fut Anecia qui agit de mainière que la pauvre louve-garou ne comprenait rien...elle entendit un craquement...la main de Rakim?! Kanashimi malgrés elle se sentit désolée pour lui!
Elle préssa le pas et ariva a la grotte ou elle entendit les os de la main du loup-garou craquer de nouveaux. Elle eu un frisson.


-"Euh, ça va Morblack?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Lun 4 Sep - 8:40

Comme Rakim pouvait s'y attendre, Gabriel n'avait pas pu garder son sang froid face à sa nouvelle provocation. Le loup garou ne pouvait l'expliquer mais il prenait un malin plaisir à le voir enrager... Il savait bien que l'ange en pinçait pour la jeune humaine et la preuve venait de nouveau d'être faite.
Ne répondant cependant pas à Gabriel qui l'ordonnait de lacher la main d'Anecia, Morblack préféra se concentrer sur la vallée et les grottes se trouvant aux alentours quand soudain..., il sentit une forte pression au niveau de sa main...


*Qu'est-ce que...*

Tournant alors la tête en direction de sa main, le loup-garou constata que c'était Anecia qui excercait cette pression qui se faisait de plus en plus forte... S'apprétant tout d'abord à répliquer car pensant que l'humaine faisait exprès et voulait d'une certaine façon le punir de sa méchanceté envers l'ange, Rakim se ravisa au dernier moment lorsque la jeune femme s'excusa maladroitement...

"Ce n'est pas grave... Si c'est toi, je te pardonne... D'ail..."

Rakim n'eut pas le temps de finir sa phrase car déjà, sans prévenir, Anecia le tira par sa main déjà endolorie et fonça en direction d'une grotte leur faisant face. Tout comme ses compagnons, le loup-garou entendit très nettement les craquements venant de son membre et sentit de plus des douleurs extrêmement désagréables...
Une fois à l'intérieur de l'abri, Rakim ne fut pas au bout de ses surprises lorsqu'Anecia l'acheva en remettant violemment en place les os de sa main meurtrie. Décidemment, si elle ne le faisait pas exprès, elle était dans ce cas là très maladroite.
Cependant, fier comme il était, Rakim ne montra aucune once de souffrance se dessiner sur les traits de son visage. Il se contenta de serrer les dents...


"Hum.... Merci... de l'avoir remit en place..., Anecia..."

Par ailleurs, Rakim fut très étonné lorsque Kanamishi lui s'interrogea sur son état de santé. Les dents toujours serrés, il lui répondit sèchement:

"Chavabienmerci..."

*Elle a de la force la petite!...*

Profitant finalement du fait que la douleur s'estompe, Rakim émit son avis au sujet de la grotte que venait de trouver Anecia.

"Pour revenir à ta suggestion Anecia..., je suis pour rester ici. Cette grotte nous abritera surement si il y a des intempéries et nous protègera du froid...
Bien..., je vais préparer le feu. Il faut aller chercher du bois dehors... Quelqu'un veut-il m'accompagner?... Anecia, ça te dit?..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Lun 4 Sep - 9:17


Gabriel resta impassible devant toute la scène qui venait de se dérouler sauf au moment ou un rictus sournois se dessina sur ses lèvres lorsque la main de Rakim semblait se fracturé...Il fut plus désagréablement surpris lorsqu'Anecia s'excusa...Elle lui remit les os en place et à peine quelques secondes après, Rakim se le vait et demandait à Anecia si elle souhaitait accompagner le loup-garou pour chercher du bois...Il n'en fallut pas plus pour que Gabriel parte au quart de tour...


"Je ne sais pas pour Anecia, mais moi, je t'accompagne..." Annonça t-il d'un air triomphant.

Il se retourna, contemplant la forêt...Et alors qu'il la contemplait, une aura lumineuse l'entoura...Une fine couche de lumière...Et il planait quelques centimètres au dessus du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Lun 4 Sep - 11:40

"Chavabienmerci..."

-"Bien..."

Kanashimi s'adossa contre la paroie de la grotte et regarda dehors d'un air songeur...cela de dira longtemps, la voix de Rakim la fit sortir de ses pensées

"Pour revenir à ta suggestion Anecia..., je suis pour rester ici. Cette grotte nous abritera surement si il y a des intempéries et nous protègera du froid...
Bien..., je vais préparer le feu. Il faut aller chercher du bois dehors... Quelqu'un veut-il m'accompagner?... Anecia, ça te dit?..."


"Je ne sais pas pour Anecia, mais moi, je t'accompagne..."

Comme elle sans doutait, ange repondit de suite a la provocation. Kanashimi, qui en avait assez de cette dispute parla:

-"Je suis pas sure que vous allez m'écouter mais bon...votre petite guerre ne fais que vous fatiguez...Morblack, n'as tu pas appris que quand on voyage en groupe on dois rester soudé? En provocant Gabriel tu ne fais que le contraire! Un loup-garou digne de sois n'as pas a avoir se comportement!"

Mais elle n'en resta pas la et se tourna vers l'ange blond

-"Dans ce monde, les anges de Mikan sont des sages, ils conseillent, protègent et se doivent de contrôler leurs émotions. Même si c'est dur, un ange digne de se nom ne repond pas à la provocation."

Elle s'assit en tailleur, le dos contre le mur de la grotte

-"Allez chercher du bois si vous voulez, mais ne vous entre tué pas ok? Ce serait domage...je reste ici"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Lun 4 Sep - 13:25

"Hin hin..."

Gabriel venait d'écouter la remarque de Kanashimi avec amusement...Elle osait lui donner des leçons...Ca ne se passera pas comme ça...Il se mit à parler d'une voie toute douce...

"Tu-as-raison-Kanashimi..."

Puis tout à coup il se retourna et survola à toute vitesse la distance qui le séparait de Kanashimi tout en ayant pris peu avant son air de fou...Ses yeux dressés...Ses yeux rouges...Son sourire satanique...Et l'expression générale de son visage qui donnait l'impression à un diable...Il regarda quelques secondes Kanashimi...Il se délectait de sa peur...Puis au bout d'un moment il entrouvrit sa bouche...Laissant apparaître de longues canines tranchantes...et il laissa échapper une voie diabolique...


"Tu as raison c'est vrai...Moi vois-tu...Je suis un nouvel ange de Mikan...Je ne me maîtrise pas totalement...Alors fais attention...Je pourrais bien..."

A ses mots...Il fit un geste du poignet...Et Kanashimi fut étiré dans les airs dans le "mauvais sens"...C'est à dire que sa tête était attiré vers ses pieds par l'arrière...Sa colonne craquait... Puis Gabriel fit un geste de ses doigts et ses ongles s'allongèrent pour former une sorte de lame...Qui passa à quelques millimètres près de la gorge de Kanashimi...

"J'espère que tu as compris...Pauvre sotte..."

Puis à peine une seconde plus tard...Il s'étais "retransformé" et était redevenu lui-même...Kanashimi elle retomba lourdement au sol...Gabriel souriait gaiement à nouveau...Il s'exprima d'une voie assez douce...

"Et voilà...Juste pour vous prévenir..."


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dehors de l'abri....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'abri bus
» marques de repères en dehors de la zone d'impression résolu
» DEHORS LES CHIENS, LES INFIDELES de Maïa Mazaurette
» L'homme sans abri
» La Zone du Dehors d'Alain Damasio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Kaigan :: Partie Sud-
Sauter vers: