†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au dehors de l'abri....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Au dehors de l'abri.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Au dehors de l'abri.... - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 14:11

Kanashimi était écroulé par terre, face contre terre. La douleur était infinie, jamais elle n'avait eu une si grande douleur physique. Elle réussi a elle mettre à genoux mais en bougeant elle hurla de douleur. Elle crachait du sang et respirait avec difficulté. Elle releva la tête, regardant avec mépris le sois disant ange.

-"Alors c'est ainsi que sont vraiment ceux qui viennent de l'autre monde appellé Terre...êtes vous tous comme ça? Des fous furieux, plus cruel et débile que certaine bêtes? Argh!"

Elle se cripa, la douleur empirait lentement. Il lui était de plus en plus dur de ne pas hurler. Elle fini par s'écrouler sur le côté et a perdre consience...
Revenir en haut Aller en bas
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
Anecia Fanelion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

Au dehors de l'abri.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Au dehors de l'abri.... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 9:10

Anecia était restée muette, sans voix devant ce qui venait de se passer sous ses yeux. Elle savait qu'elle devait se méfier de Rakim, mais à sa grande surprise ce fut l'ange qui attaqua la jeune louve alors que cette dernière tentait de remettre un peu d'ordre au sein du chaos de ce groupe. C'est ainsi qu'en s'approchant du corps de Kanashimi, elle ne pu s'empêcher de trésaillir... Alors que Kana-chan avait déjà combattu contre les monstres, voilà que de nouvelles blessures s'ajoutaient à son corps meurtri... C'est ainsi qu'Anecia garda la tête basse, laissant ses mains faire des vas et viens sur la peau de la louve, elle fut rassuré lorsqu'elle s'aperçu que sa vie n'était pas en danger.

"Comme disait ma maman..."

Il n'y avait qu'avec sa mère qu'Anecia était aussi famillière, preuve que chacune de ses paroles était comme un Sainte Loi aux yeux de la jeune fille... Loi que venait de violer Gabriel, et c'est pourquoi lorsqu'elle s'approcha de lui, la jeune fille s'apprêta à le gifler pour finalement arrêter sa main juste à quelques centimètres du visage du jeune homme... S'approchant tout doucement de lui, elle lui parla d'une voix millieuse, signe qu'elle était réellement énervée.

"... Il ne faut pas frapper les jeunes filles, même avec les fleurs, n'est-ce pas? Hihihi..."

C'était la première fois qu'Anecia parlait avec un une voix laissant tant de sous-entendus sur ce qu'elle ressentait. Douce folie ou manipulation féminine, qui pouvait le savoir? Mais, n'accordant plus un regard à l'être 'Divin', la jeune fille se contenta de repositionner Kanashimi pour atténuer la douleur du dos de cette dernière... Mais, avant qu'elle ne commence à sortir les quelques couvertures qu'ils avaient emmené, une dernière phrase vint s'ajouter à ses paroles...

"Je vous prie de ne plus recommencer à l'avenir, car si vous persistez à utiliser de nouveau vos pouvoirs, il ne fait aucun doute que le Basaran ne le ressente, et ce, même dans la lointaine Daitoshi... Et puis même un Ange du Mikan ne peut combattre tout ses congénères en une seule fois. Mais pour le moment, j-je crois qu'il vaut mieux que vous ailliez chercher du bois..."

Sa voix était brisée dans ses derniers mots, alors que les précédents venaient s'ajouter comme une menace, la jeune fille ne pouvait s'empêcher d'être déçue par l'attitude de Gabriel, lui qui semblait si doux! Quelle désillusion... Mais il y avait autre chose qui ne pouvait s'empêcher de déconcentrer la jeune fille alors que celle-ci s'empressait de dêvétir légèrement Kanashimi, afin de vérifier son état...
Bon dieu, c'qu'Anecia avait pu avoir peur! O_O
Oui, car même si elle était énervée, un combat contre une ange du Mikan ne l'enchantait guère, surtout avec leur réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

Au dehors de l'abri.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Au dehors de l'abri.... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 10:45


"..."


"Je suis désolé...Je m'emporte un peu trop..."

Gabriel se retourna et s'approcha de Kanashimi, le visage triste...Il s'approcha d'elle...Descendit légèrement la couverture et examina l'état de ses blessures...Effectivement, Gabriel n'y étais pas allé de main morte...Il devait se réparer...Il ferma les yeux lorsqu'il prit réellement conscience de ce qu'il avait fais...Il replaça la couverture et déposa un baiser sur le front de Kanashimi et une onde bienfaisante lui parcoura tout le corps. Il releva doucement la tête et sourit à la jeune fille qui venait d'être rétablie...Il lui sourit timidement, puis tourna précipitamment la tête.

"Excuse-moi encore..."

Il plissa légèrement les yeux et laissa couler une larme le long de sa joue...Il avait changé depuis...Depuis sa transformation...
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Au dehors de l'abri.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Au dehors de l'abri.... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 12:06

Kanashimi ouvrit légèrement les yeux...ou était-elle? La douleur lui faisait voir que des silhouettes floue...une personne, prés d'elle...

-"Ma...Madoka?"

"Je suis désolé...Je m'emporte un peu trop..."

-"Hein?"

Une des trois sihouettes se pencha sur elle...elle sentit qu'on déposait un baiser sur son front. Soudainement, la douleur disparue, elle revit de nouveaux clairement, la brume qui envelopait son esprit se dissipa...Gabriel? Cet "ange" qui l'avait bléssé, venait de la guérir?!

"Excuse-moi encore..."

La fille du clan LunaWolf ne repondit...elle ne comprenait rien...pourquoi l'attaquer? Puis la guérir?
Et...Modoka...MADOKA?????
Kanashimi se tourna vivement vers...Anecia?!


-"Euh...excusez-moi...vous lui ressemblez, je supose que..."

Elle se regarda, envelopé dans des couvertures, en partie dévétit

-"...vous vous êtes occupé de moi...ce n'est pas la première fois..."

Elle baissa la tête, en signe de remerciment

-"Arigatou"

Comme à sont habitude, le fait d'être aidé faisait naitre en elle un sentiment de gêne, voila pourquoi ses joues rougirent...
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
Rakim Morblack


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Au dehors de l'abri.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Au dehors de l'abri.... - Page 3 EmptySam 9 Sep - 3:00

Toute la scène... Rakim avait observé toute la scène sans réagir et au final, plus qu'une seule phrase ne sonnait dans sa tête: 'Gabriel venait de perdre encore plus de crédibilité aux yeux d'Anecia'... Morblack se delectait de cette vision. Malgré le fait que l'ange fasse à présent tout pour se rattraper de sa boulette, le constat resterait le même...

"Tu es vraiment une personne instable Gabriel, je me demande même comment le Basaran ait pu élire quelqu'un comme toi Ange de Mikan..."

Les mots de Rakim se voulaient cruels et dénués de compassion. Il voulait enfonçer le clou une bonne fois pour toute, prendre un avantage psychologique sur l'ange... Par ailleurs, il ressentait bien qu'Anecia avait été sur le point de craquer, évitant même de gifler Gabriel à la dernière minute...

*Héhéhé, on dirait que les choses avançent beaucoup plus vite que prévues... mais quand même..., je n'aurai jamais pensé que cet ange puisse changer aussi radicalement de personnalité. Il faudra se méfier...*

Quant à la dernière proposition d'Anecia voulant qu'ils aillent sans plus attendre chercher du bois afin de désamorçer la tension qui se faisait palpable, Morblack voulut en rajouter...

"Tu veux que j'ailles chercher du bois avec... lui?! Après ce qu'il vient de faire à Kanamishi?!...
Je pense au contraire que Gabriel devrait y aller seul..., histoire de totalement le calmer... Je ne tiens pas à être à ses côtés si jamais il nous refait ce genre de crise... Ne m'en veux pas Gabriel mais c'est pour notre bien à tous que je dis cela...
Va donc chercher du bois, cela ne doit pas manquer dans le coin, loin de là! En attendant, Anecia et moi prendront soin de Kanamishi..."


Un sourire pratiquement invisible s'était dessiné sur les lèvres du loup-garou après avoir prononçé ces dernières paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

Au dehors de l'abri.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Au dehors de l'abri.... - Page 3 EmptySam 9 Sep - 11:07

Gabriel, le dos tourné au groupe, écouta attentivement l'intervention de Rakim...A la fin de celle-ci...Rakim dis qu'il restera avec Anecia et Kanashimi pendant que l'ange irait chercher du bois...A ces mots...Les ongles de l'ange s'allongèrent et ses doigts commencèrent à bouger dans tout les sens comme si ils ne contrôlaient plus...Puis tout à coup...Il plia la main de sorte que ses ongles transpercent la paume de sa main même...Il avait réussi à se maîtrise...Il redevint peu à peu normal tandis que se blessure cicatrisais...Puis il se retourna, laissant tomber une larme cristalline de ses yeux...:

"...J'irai chercher du bois...Si vous ne me faîtes plus confiance et que vous ne voulez plus de moi...Je m'en irai...Vous n'avez qu'à m'en faire part..."

Gabriel se retourna...La larme tomba lourdement au sol...Puis il avança...Tête baissée...Juste avant il avait laissé un dernier regard à ses compagnons...Surtout à Anecia...Après tout...Peut-être allait-il les quitter pour leurs bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
Anecia Fanelion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

Au dehors de l'abri.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Au dehors de l'abri.... - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 10:01

Honnêtement, peu importe ce qu'aurait pu dire Rakim, Anecia n'en aurait pas prit notre, mais de même, ce que fit l'ange ou la larme qui tomba sur le sol passa totalemenà outre de l'attention de la jeune bretteuse. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle continuait de s'assurer de l'état de la louve, plus en détails. En effet, même si à première vue elle n'avait rien, et même si l'ange lui avait appliqué un sort de guérison, Anecia préférait être sûr qu'elle ne risquait plus rien. Mais pour cela, il fallait qu'elle ait une vue d'ensemble sur le corps de la jeune femme.
C'est ainsi qu'elle commença à la dévêtir, espérant que Kanashimi ne le prenne pas mal, jusqu'à ce qu'elle se rende compte de la présence des deux mâles dans l'antre.

"Vous êtes encore là vous? è___é "

Se relevant brusquement, elle poussa Rakim et Gabriel a l'extérieur de la grotte, le plus vite possible, car elle ne voulait pas que la peau de Kana-chan se fasse souiller par leurs regards d'homme. Mais hélas, la jeune bretteuse oublia complètement que le sol n'était pas plat, et fidèle à sa maladresse légendaire, les fit tomber jusqu'à ce qu'ils roulent en dehors de la grotte...
Apparaissant à l'entrée de cette dernière, Anecia leur fit un grand sourire -situé à la limite entre le machiavélisme et l'honnêté- pour ensuite tenir ce discours:

"Il vaut mieux que vous rameniez beaucoup de bois, car il va falloir allumer un assez grand feu pour tous nous réchauffer... Ou vous irez dormir dehors n'est-ce pas? Hihihi..."

Rentrant dans la grotte afin de s'occuper de Kanashimi, il semblait que pour Anecia, le passé était le passé, mais il ne valait mieux pas répêter la même faute dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Au dehors de l'abri.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Au dehors de l'abri.... - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 10:57

Kanashimi regarda Anecia pousser dehors les deux "hommes" (ba oui, un loup-garou et un ange, ce sont pas des être humain que je sache! xD)
Quand celle-ci tomba, la jeune louve se préssipita vers elle, ayant pris soin auparavant de s'entourer d'une couverture.


-"Anecia, vous vous êtes pas fais mal?"

Mais avant que la fille-louve n'arrive a l'entrée de la grotte, la bretteuse y rentra, apparament sans aucune bléssures...incroyablement, Kanashimi sourit et...rit?! La jeune déprésive montra un premier signe de joie depuis des mois!!

-"HUM...je suis vraiment désolé de rire de votre maladresse..."

Elle rit encore un peu puis s'arréta...un léger sourire resta sur son visage

-"Ne vous inquiètez pas, Gabriel m'a complétement guérit ^^
Mais..."


Elle se frotta le haut des joues

-"Ca fais tellement longtemps que j'ai pas sourit que j'en est des crampes! "
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
Rakim Morblack


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Au dehors de l'abri.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Au dehors de l'abri.... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 8:50

Et Kanamishi était bien la seule à sourire... Rakim s'était fait jetté sans ménagement par Anecia en dehors de la grotte et son petit numéro n'avait apparemment pas marché car elle n'avait pas prise en compte ses arguments et voulait que Gabriel et lui aillent chercher comme prévus le bois.

*Et merde... Je crois qu'elle ne me laisse guère le choix... Je vais devoir me taper cette corvée..., avec lui...*

Se relevant après sa chute, Morblack se tourna alors vers Gabriel et lui demanda sèchement.

"Alors?... On y va? Il doit y en avoir par là bas. La nuit ne va pas tarder à tomber, ramassons le maximum de bois que nous pouvons avant de ne plus y voir clair..."

N'attendant même pas la réponse de l'ange, le loup-garou avait déjà commençé à marcher et descendit la pente qui les avaient menés à la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

Au dehors de l'abri.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Au dehors de l'abri.... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 9:18

Gabriel veniat d'être jeté au dehors par Anecia, mais à son agréable surprise, Rakim fut lui aussi jeté. Un rictus désagréable se dessina sur les joues de Gabriel. Juste après, Rakim se releva et d'un ton froid et sec, aborda Gabriel:

"Alors?... On y va? Il doit y en avoir par là bas. La nuit ne va pas tarder à tomber, ramassons le maximum de bois que nous pouvons avant de ne plus y voir clair..."

Gabriel sans prendre le temps de réfléchir, répondit aussitôt à Rakim:

"Hum? Ah oui, tu as raison, allons-y...De plus la nuit, ses bois de ne sont pas très surs..."

Gabriel se hâta d'emboîter le pas de Rakim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au dehors de l'abri.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Au dehors de l'abri.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dehors de l'abri....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Kaigan :: Partie Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser