†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans la foule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Dans la foule   Dans la foule EmptyMer 7 Juin - 12:49

Dans une si grande foule marchait un jeune homme aux cheveux couleurs argent avec une peau blanche comme neige et des yeux d'un gris profond, bien sur parmit tout ces gens il était difficile de le voir cependant il avait ce quelque chose de différent comme une étoile qui brillait dans l'obscurité la plus totale...chaquns de ses pas était silencieux et legé et puis meme s'ils avaient été lourds er bruyant ils auraient été masqué par les pas de la foule, cependant ce que je voulais vous dire c'est que de lui se dégageait une incroyable impression de bienveillance et de legereté. Il marcha ainsi accompagné durant toute une journée et c'est seulement a l'aube d'une nuit froide et douce qu'il se décida a monté en haut d'un de ces fameux building tant apprecié du peuple et qu'il sortit ses ailes a la fois noire et blanche...ces ailes si différente des autres...mais apres tout quel importance cela n'en faisait pas moins l'un des etre les plus apprecié de cette vaste contrée. Aussi il se laissa porté par les cieux en compagnie des nuages obscurict par la nuit et bientot il se trouva sous une lune si pleine et surtout éclatante, presque comme un soleil...la voir de si près était tellement mieux...mais qui y faisait attention? qui pouvait la voir de si près d'ailleurs ci ce n'est ses congènaires les anges dont il n'adressait jamais la paroles de part sa dédaignance. Il finit ensuite par se posa en haut d'un toit et se mit a observé l'oeuvre des etres de Mikan comme s'il s'agissait d'un enfant, comme si ce monde lui appartenais.

*C'est devenu si beau...mais il manque quelque chose...oui...c'est inachevé...*

Il leva a nouveau les yeux vers la lune et vers ce ciel étoilé et si beau...oui si beau pourtant c'était une beauté constante qui se montrait tout les soir a Daitoshi...mais il est vrai que pour voir ces étoiles il faut levé les yeux vers les cieux chose pour laquelle prend rarement le temps de faire. meme tard dans la nuit le jeune homme ne se lassa pas du spectacle et continuait de contemplé ce paysage merveilleux en dominant les etres qui se trouvaient dans les rues de la ville.

[j'avais fait un sale post parce que je devais me barré mais heursement j'ai eu le temps de l'edité...-_______-"]
Revenir en haut Aller en bas
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptyVen 9 Juin - 8:08

Orymeh avait dû voyager plusieurs jours en mer avant de rejoindre enfin une nouvelle terre. Cette terre, c'était l'île de Daitoshi, une île sur laquelle les activités industrielles fleurissaient et où d'immenses villes s'étendaient le long de la côte principalement.
Orymeh fut extrêmement déboussolé lorsqu'il pénétra pour la première fois dans une de ces villes. Déambulant le long de Daito-Street, toute chose l'entourant était source d'étonnement pour lui et le plus souvent, l'elfe marchait les yeux tournés vers le ciel, admirant la hauteur de la plupart des édifices de la ville.
Cependant, c'était également avec appréhension qu'il parcourait le chemin, englué dans la foule... En effet, c'était bien la première fois qu'il croisait d'autres races que celles des Elfes et à chaque fois que quelqu'un posait des yeux curieux sur lui, Orymeh aurait voulu disparaître...


*Cette ville est vraiment immense!... Un Elfe n'a décidémment pas sa place ici... Et tous ces gens! C'est la première fois que j'en vois autant!...*

Soudain, une ombre projeté au sol attira l'attention d'Orymeh. Levant les yeux afin d'en connaitre l'origine, il s'attarda sur le toit d'une habitation... Distinguant vaguement une silhouette dans un premier temps et cela à cause du soleil, les traits de l'individu se dessinèrent finalement au bout de quelques minutes... Deux longues ailes, l'une blanche et l'autre noire... C'était d'abord ce qui frappa Orymeh...

*Est-ce...un ange?... Selon les légendes humaines, il ne devrait en exister qu'au paradis... Etrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptyVen 9 Juin - 9:28

Daito...ce jeune homme était en réalité l'un des cinq ange créateur de cette ville...oui c'est par les anges qu'avait été crée Daito. Aussi le jeune homme ne remarqua pas la présence de la créauture car celle-ci était cammouflé par la masse de gens, sans oublié que cette etre ailé et mysterieux avait les yeux bien trop occupé a regardé les cieux. Et puis de toute façons depuis le temps qui faisait attention a ces aitres pourvu d'aile...qui pouvait bien prendre la peine d'admiré les cieux? les gens avaient l'esprit bien trop occupé a leurs occupations habituel ou bien ne faisaient plus attention qu'a leur biens matériel...ce monde n'était plus constitué que de rires illusoires que la vie était devenue incapable d'entendre...le jeune guerrier lui désirait ardament une guerre, pour lui cela permettrait au peuple de se rendre compte...de retrouvé les choses qui avait une réele importance...mais cela n'était encore qu'un espoire, et puis le destin du jeune individu qui arpentait les rues de daito street n'avait certainnement pas un destion lié au sien...du moins pas en tant qu'ami ou compagnon.

*Si belle...elles sont tellement magnifique...*

Quoi qu'il en soit le jeune homme redesendit ensuite de cet immeuble et emprouta une petite ruelle sombre qui semblait le recouvrire a chacuns de ses pas legé et silencieux comme une neige tombante lors d'un soir d'hiver. L'elfe allait-il suivre cet etre si mysterieux qui semblait etre encore moins sa place que le jeune voyageur dans une si grande ville...allit-il se risqué a le voir de près ou meme de lui parlé ou encore de melé son destiin au siens? cela était une répomse a laquelle seul une personne de nature divine pouvait repondre a l'avance...l'etre angelique lui ne s'était meme pas appercue qu'un regard différent et presque éblouie se posait sur lui ce soire la...comme s'il était une étoile rare parmit tant d'autre qui avaient l'habitude de peuplé le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptySam 10 Juin - 2:12

Orymeh restait là à observer l'étrange personnage qu'il venait de découvrir, se demandant qui il pouvait bien être car il était vraiment différent des gens qui étaient en train de parcourir les rues en vaquant à leurs occupations.
Déjà curieux de nature, le jeune Elfe ne put s'empêcher de suivre Hisshi Tsumetai lorsque ce dernier descendit tranquillement du toit de l'immeuble sur lequel il était posté afin d'emprunter une petite ruelle...
Se servant de ses talents de camouflage, l'Elfe pu s'approcher suffisamment prêt de l'ange pour enfin le découvrir de haut en bas et surtout analyser ses ailes.


*Il est vraiment différent des autres habitants de cette ville... Peut-être a-t-il un rôle particulier au sein de cette cité?*

Prenant alors son courage à deux mains, Orymeh interpella Hisshi qui était encore de dos à lui.

"Excusez-moi!... Je ne voudrez pas vous importuner mais... ma curiosité l'emporte toujours sur ma raison alors..., je voudrai savoir qui vous étiez exactement...
C'est la première fois que je vois un ange de ma vie. Peut-être pourriez m'aider et m'en apprendre également plus sur ce monde...
A part les forêts de l'île de Kaigan, je ne connais pas grand chose de ce monde à part les quelques illustrations que j'ai pu entrevoir dans les livres..."
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptySam 10 Juin - 5:22

...Le jeune homme ne parut pas surprit de la présence de l'elfe aussi lorsqu'il fut interpellé il se retourna et esquiça un sourire qui semblait plutot chaleureux et amicale, un sourire qui ne faisait qu'embellire son visage déja si beau...aussi apres avoir laissé s'installé un legé silence l'ange lui parla d'une voix douce et calme.

"Moi? je ne pensais pas que je mériat que l'on s'interesse a moi...oui je ne suis que l'un des anges de Mikan qui sont au nombre de cinq et donc je fait partie intégrente des fondateur de cette grande et merveilleuse cité...pour ce qui est du reste...je ne sais pas vraiment quoi vous dire sur daito, simplement sachez que beaucoup de monde s'y plais...et si je vous disait tout les mystère d'un monde si beau que le notre alors ce ne serait que gaché la surprise et ceux qui vous aiment ou meme vos amis ne pourront voir cette lueur de surprise et d'anchantement qui s'iluminerons dans vos yeux lors de vos découverte et de vos aventures. Enfin...je parle beaucoup...oui je parle tant qu'a la longue ma voix doit semblé etre désagréable."

Le jeune homme éfleura ses cheveux des doigt d'un mouvement gracieux et presque majestueux pour ensuite s'approché de l'elfe et lui refaire un autre de ses sourire si chaleureux et doux. Pui il se retourna et recommenca a parlé.

"Excusez moi...mais je vais vous posez une question qui vous semblera peut etre indiscrete...oui j'ai remarqué que vous etiez un elfe, mais pourquoi ete vous dans une ville si grande et si peuplé ou vos chant sont incapable d'atteindre quoi que ce soit?"

L'ange venait tout juste de pensé que généralement les elfes ne s'aventuraient que tres rarement en dehord des forets ou de leur milieux naturel...aussi plus que de voir un ange a daito il est était surprenant d'y voir un elfe, du moins! pour Hisshi.
Revenir en haut Aller en bas
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptyDim 11 Juin - 7:17

Orymeh émit un sourire lorsque l'ange de Mikan lui parla des chants des elfes. En effet, il n'avait jamais été doué en chant et à chaque fois qu'il y avait eut un cours en forêt, Orymeh se permettait toujours ne pas y assister.
Cependant, Hisshi avait raison sur le fait que l'elfe se sente perdu au milieu de cette grande ville. Néanmoins, il avait ses raisons sur le fait d'être ici.


"Si je suis ici, c'est parceque j'ai été investi d'une mission au sein de mon village. En fait, il y a de cela quelques jours, une personne a pénétré nos forêts et a mutilé une grande partie de nos arbres sacrés...
Si je suis ici donc, c'est pour tenter de retrouver celui qui a fait cela... bien que cela ne sera pas aisé."

Regardant autour de lui l'agitation de la foule, Orymeh reposa de nouveau les yeux sur les ailes de l'ange et lui demanda.

"Au fait, je me demandais... Vous avez là de drôles d'ailes, sont-elles liées à un quelconque pouvoir que vous possédez?... Quels est donc la force des anges de Mikan?..."
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptyDim 11 Juin - 7:29

Le jeune ange eut un sourire amusé mais se reprit bien vite pour ne pas offensé l'elfe...
"Sachez que chez tout etre la force ne dépent que de sa volonté et cela en est de meme pour nous autres les anges..."

En réalité les anges de Mikan étaient tous tres fort mais un peu de modestie ne faisait pas de mal...aussi les anges de Mikan avaient tous une grande volonté et donc étaient puissant donc ce que venait de dire Hisshi n'était pas faux. aussi il s'enpressa de réponde a la question qui concernait ses ailes.

"Les ailes noire sont sensé représenté les tenebres et les blanches la lumière...cependant ce ne sont que des couleurs du au fait que j'appartienne a une espece différente d'ange. Donc ne vous fiez pas trop a la couleur des ailes car un ange au ailes blanche peut tout aussi bien etre impur comme une tache de sang qui viendrais souillé des habits blanc..."


Il réajusta ses lunettes qui étaient légèrement plus grande que son visage et reprit la paroles.

"Mais je ne connais toujours pas votre nom...voulez vous me le dire ou bien est une chose que vous desirez gardé secrete?"


L'ange avait maintenant un regard malicieux mais il n'était pas désagréable pour autant, non c'était simplement du au fait que le caractaire de Hisshi était emplie de malice...et aimait bien taquiné les gens mais ne le faisait tout de meme pas trop souvent. Aussi avant que l'elfe ne réponde il s'approcha de lui et s'arreta qu'a 4 centimètres de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptyLun 12 Juin - 2:31

Lorsque l'ange Hisshi Tsumetai rapprocha son visage de lui, Orymeh recula instinctivement. Il venait tout juste de rencontrer cet homme et du fait du caractère naturel des elfes, il était toujours méfiant. Malgrès sa première impression selon laquelle l'ange en question était sympatique, la prudence était cependant de rigueur chez l'elfe.
Cependant, quand Hisshi lui demanda son nom, Orymeh le lui dit gentiment.


"Mon nom n'est pas un secret c'est pour cela que je vais à présent vous le dévoiler. Je m'appelle Orymeh..., Orymeh Neguélas et je suis du clan des Orgiens.
Maintenant, puis-je connaitre le votre?..."

Orymeh était tout de même content. Il avait eu de la chance d'avoir pu rencontrer une personne d'une telle importance dès son arrivée en ville. En effet, l'ange de Mikan avait une grande importance dans la cité et Orymeh n'aurait pu trouver mieux.
Au départ, il avait une grande appréhension quant au fait de se retrouver seul au milieu d'un monde qu'il ne connaissait pas et avait eu extrêmement peur de se perdre. A présent, il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptyMer 14 Juin - 13:37

"Mon nom...? eh bien il est plutot funeste et désagréable a entendre lorsque l'on connait la véritable signification de celui-ci...oui mon Nom est tsumetai, Tsumetai Hisshi...je ne te dirait pas ce qu'il veut dire..."

Voyant les réactions du jeune Elfe Hisshi prefera prendre de la distance mais gardait tout de meme le sourire, la seul chose c'est qu'il se demandait si le jeune se méfiait oui ou non de lui...puis apres avoir réajusté ses lunettes le jeune ange re prit la paroles.

"Vous n'avez pas l'aire d'etre a l'aise lorsqu'une personne s'approche de vous...est parce que je suis ange? est parce que je n'inspire pas confiance? ou bien parce que vous vous mefiez de tout le monde?"

Le jeune homme ne semblait pas dutout timide bien au contraire il paressait s'épanouire tres facilement, d'ailleurs lui qui faisait partie des personnages les plus important de cette ville n'avait aucun mal a parlé a quelqun d'aussi insignifiant qu'un simple voyageur. Mais une chose était sur c'est qu'il était lassé de resté au meme endroit et se demandait si son "ami ne voudrais pas venir quelque par avec lui, un endroit plus confortable ou ils pourraient discuté sans problème. Aussi il se passa encore une fois les mains dans les cheveux et ceux juste apres que la petite brise de vent ai penetré dans la ruelle sombre...Hisshi était tres soucieux de son apparence et ne voulait surtout pas etre décoifé.

[HRP: dsl d'avoir mit tant de temps a te rep monsieur l'elfe de serviche! mais wala j'étais "occupé" et ca arrivera plus promit! ^____________^:HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptyJeu 15 Juin - 5:26

Orymeh n'avait vraiment pas la moindre idée de ce que signifiait le nom de l'ange mais d'après les quelques insinuations de ce dernier, cela devait être quelque chose d'assez désagréable à entendre, c'est pourquoi l'elfe n'insista pas sur ce point et se contenta de s'incliner légèrement par politesse. Orymeh avait rencontré là un étrange personnage qui semble-t-il tenait particulièrement à son apparence.
L'elfe observa rapidement sa propre tenue. Il portait un vêtement assez simple, léger et quelque peu sali mais il s'en accomodait parfaitement. Quand Hisshi lui posa quelques questions concernant son comportement, Orymeh répondit le plus naturellement possible.


"Tous les Elfes sont ainsi... Nous sommes de nature craintive même si nous sommes très sociables. Cependant, dès notre plus tendre enfance, on nous a toujours éduqué de la façon selon laquelle il fallait toujours être sur ses gardes quand on rencontrait une personne pour la première fois car il peut arriver que dans l'eau la plus claire et la plus pure qu'il soit se cache le plus terrible des prédateurs...
Néanmoins, je vous trouve ma foi fort sympathique!"

Orymeh émit un petit sourire à l'intention de son interlocuteur avant que son naturel curieux ne reprenne rapidement le dessus.
Cet ange l'intriguait tellement qu'il voulait tout savoir à son sujet et notamment savoir où pouvait bien habiter ces créatures ailées. C'est pourquoi, il s'empressa de demander à Hisshi.


"Au fait... Cette ville semble être immense et d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, de très belles demeures et d'imposants immeubles et complexes industriels la compose! Face à cette immensité, où donc siègent les anges de Mikan? Est-ce loin d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptyJeu 15 Juin - 10:34

"Sympathique"...lorsqu'il enttendit ces mots l'ange laissai s'échappé un légé sourire amusé, son regard était devenue aussi malicieux que celui d'un enfant s'appretant a faire une mauvaise blague...aussi il commenca a reculé doucement et prit la peine de répondre a la question de l'elfe.

"Nous autre ange de Mikan siegeons dans le Daito-feathers qui est un temple...mais je n'y vais pas si souvent que cela en fait, oui car avoir des rapports avec mes congénaires anges ne m'interesse pas tant que cela...et puis contrairement aux apparences j'aime etre seul. Enfin...de toute façons si je peut evité de les rencontré c'est mieux...en effet cela doit au moins faire un an et demi que je n'en ai vue."

Hisshi ne semblait pas apprecié la compagnie des autres anges appartenant a son propre clan...cela était étrange c'est vrai, mais de toute façon la nature ne nous interdit pas de haire nos frères et soeurs...enfin! n'éxagérons rien, tout de meme! ce n'était pas de la haine, non simplement du dédain...aussi plutot que de parlé de lui l'ange preferait abordé le sujet de l'elfe...chose qui n'allait certainement pas arrangé la curiosité de la jeune créature.

"De toute façons les etre pourvue d'ailes et qui sont de nature celeste ne sont pas si interessant que cela vous savez...parlons plutot de vous! vous qui avez eu le courage de quitté votre demeure et de venire ici dans cette grande ville qui habrite autant de ténèbre la nuit que de lumière le jours..."

Hisshi s'arreta de parlé en attendant la réponse d'Orymeh, mais se poussa légèrement en indiquant un petit chemin a suivre qui mennait droit a une petite brasserie presque deserte mais ou il y avait énormément de lumière qui venait transcandé l'obscurité...c'était une invitation de la pare de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptyDim 18 Juin - 1:38

[HRP: Dsl pour le retard! Cette fois, ça a été ma faute de faire faux bond au RP mais ca n'arrivera plus je pense ^^']

Orymeh exprima un rictus de surprise lorsque Hisshi lui dévoila tranquillement qu'il n'avait pas vu ses frères et soeurs, ses congénères, les autres anges de Mikan depuis au moins un an et demi! Cela était impensable pour l'Elfe! Comment pouvez-t-on se passer de ses amis et de sa famille comme cela? Pour les Elfes, elle était tout et tous se serraient les coudes. Bien qu'Orymeh aussi était en quelque sorte un solitaire alors qu'il vivait encore dans sa forêt, celle-ci et surtout les autres Elfes lui manquaient déjà énormément même si cela ne faisait que quelques heures qu'il les avaient quitté...

*Tous les anges de Mikan sont-ils comme lui?... Si tel est le cas, leur vie doit être emplie de tellement de solitude... Etre ange et avoir l'esprit torturé... Quelle étrange image...*

Orymeh s'apprétait à répondre à Hisshi pour lui parler de lui et de sa vie quand ce dernier l'invita à emprunter une allée qui menait semble-t-il à une brasserie car avec son ouïe exceptionnelle, il avait très bien entendu des gens discuter entre eux non loin d'ci et les verres s'entrechoquer... Une odeur de bière arrivait même jusqu'aux narines de l'elfe qui se trémoussa légèrement le nez... C'était un parfum qu'il ne connaissait pas... Les Elfes ne buvaient bien évidemment pas d'alcool et c'est pourquoi, sans demander son reste, emporté par sa curiosité, Orymeh entra dans le petit chemin et ouvra de ce fait la route à Hisshi.

"Allons-y! L'endroit qui se trouve à l'embouchure de cette allée m'intrigue! Nous y serons surement mieux pour discuter!"


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptyDim 18 Juin - 3:40

L'ange fut tres amusé par la réaction et surtout par la curiosité de l'étrangé, ainsi lui qui ne faisait que pensé au destin de ce beau monde, ainsi qu(a celui de ses habitant allaits peut etre pouvoir se changé les idées...oui car a chaques fois qu'il se retrouvait seul Hisshi se faisait emporté par ses songes et ses reves...il pensait toujours a une façon d'amélioré cette endroit mais a chaques fois c'est a un mur qu'il se confrontait, aussi la seul chose qu'il avait trouvé pour l'instant c'était un moyen d'amélioré Daitoshi...cependant le reste en souffrirait peut etre, mais il serait egoiste de ne pensé qu'a soit et a ses habitants...cette etre divin était pour ce monde si insignifiant et pourtant lui qui n'était que poussière voulait trouvé un moyen pour brillé comme la lune qui montrerait le chemin aux gens lorsque les tenebres recouvrent le ciel...tel étaient ses reves et surtout tel était l'espoire qui le faisait existé. Mais quel importance? l'elfe n'avait pas a le savoir ni a s'en soucié...il avait certainement déja assez de choses a reglé comme ca...
"Bien...si je peut me permettre de vous payé un verre j'en serait ravi."

C'est le sourire aux lèvres que le jeune "homme" venait de parlé. Mais surtout son regard exprimait maintenant une incroyable tendresse et une bienveillance a tout épreuve, cependant Hisshi était-il capable de comprendre ses sentiments, savait-il réelement ce qui était bien ou mal? cela restait a voir car derrière cette peau de cristale et ses ailes de nature divine ainsi que ce sourire pour le moins angélique il pouvait se caché des cris de douleur et de haine comme en ne pouvait en entendre que dans les champs de bataille, c'était les cris du coeur de Hisshi qui a chaques fois se faisaient éttouffé par...quel importance apres tout...enfin...bientot vous saurez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptyJeu 22 Juin - 3:04

Orymeh était enchanté par la proposition de Hisshi. En effet, les Elfes appréciaient tout particulièrement les personnes qui savaient se faire généreux. Bien qu'il avait de quoi se payer à boire lui-même, Orymeh décida donc d'accepter l'offre généreuse de l'ange et fit un large sourire en guise de remerciement bien qu'il savait qu'il devrait rendre à l'ange un peu plus tard la monnaie de sa pièce.

"Très bien! J'accepte avec plaisir que vous m'offriez ce verre! Allons-y dans ce cas, je meurs de soif. Je n'es rien avalé depuis que je suis arrivé ici."

Sur ce, l'Elfe emboita le pas à l'ange et s'engouffra dans le chemin. Ils marchèrent environ cinq minutes avant d'atteindre la fin de l'étroite ruelle.
Il débouchèrent ainsi sur une large place ou l'activité battait son plein. En face se tenait le bar en question. Orymeh s'installa à la première table de libre qu'il trouva et s'assied confortablement attendant qu'un des serveurs vienne prendre le commande...
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptyJeu 22 Juin - 6:09

Avant de s'assoire Hisshi rengea ses ailes jusqu'a ce que personnes ne puisse les voir...oui car a chaques fois que l'on voit un ange nous sommes surprit ou bien émerveillé et on agit différamebt avec lui...aussi il ne voulait pas etre traité comme un etre supérieur ou rare voir comme une sorte d'idole...puis il s'assit tranquilement en croisant les jambes ce qui lui donna un petit aire éfeminné...et lorsque la serveuse arriva elle l'agrippa pour ensuite déposé un baisé sur les joue de l'ange presque sur la bouche d'ailleur...a la réaction de la serveuse on pouvait donc voir que ce jeune "homme" venait souvent ici aussi lorsqu'il commenda sa boisson il ne dit pa le nom mais dit: "Comme d'habitude s'il te plait..." Puis une fois que Hisshi eut prit sa commande la serveuse se tourna alors vers orymeh pour prendre la sienne.

*Je me demande si les elfes sont capable de supporté l'alcool...surtout si celui-ci est aussi fort que celui que je prend d'habitude...enfin il vaut mieux ne pas essayé.*

Puis il retira ses lunette pour nettoyé un peu les verres...pourtant elles n'avaient pas dutout l'aire d'etre sale cependant l'ange était un peu magniaque et aimait beaucoup la propreté, a vrai dire il était si soucieux de son apparence que parfois il lui arrivait meme de nettoyé une dizaine de fois ses vetements lui meme pour etre sure qu'ils étaient a son gout...de plus il n'appreciat pas énormément le contact des gens...il faut dire qu'il avait tellement l'habitude d'etre seul...mais bon de toute façons l'ange avait des qualités qui rattrapaeint largement ces quelques défaux comme la sagesse, la force d'esprit, la tolérance et il avait aussi une certaine douceur sans oublié qu'il était aussi capable d'etre généreux. En fait malgré son statut dit "divin" il ressemblait a énormément d'autres etres...oui il avait ses défaux et ses qualité et était capable de se montré bon comme il pouvait se montré mauvais chose qui caractérisait parfaitement ses ailes noire et blanche, ni bon ni mauvais juste quelqun qui aimait la liberté et qui avait une ville issue de sa création a protegé. Il était bien loin d'etre un dieux et le seul véritable avantage que lui apportait ses ailes était le fait de volé car en réalité tout ce qu'il était capable d'accomplire était grace a sa volonté et cela comme bon nombre de personnes...Oui pour lui la seul et unique chose qui pouvait faire bougé un monde c'était le vouloire, l'espoire, l'amour et la force et a ses yeux nimporte quel races pouvaient contenire de tel personnes et c'est en partie pour cela qu'il ne voulait pas etre vue comme un grand "homme" juste parce qu'il était ange. mais tout ceci orymeh ou meme les "autres" ainsi que ses propres compagnons étaient incapable de le savoire pour la simple et bonne raison qu'ils ne lisaient pas dans les pensées et que Hisshi était quelqun de tres distant.
Revenir en haut Aller en bas
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptyVen 23 Juin - 4:32

Orymeh fut tellement surpris de voir la serveuse embrasser Hisshi, même sur la joue, qu'il détourna les yeux instinctivement quand cela se produit...
En effet, les Elfes et en particulier Orymeh était assez pudique et le caractère somme toute assez solitaire de l'elfe ne l'avait jamais amené à avoir beaucoup de contact avec les jeunes filles elfes...
Néanmoins, lorsque la serveuse en question lui demanda ce qu'il voulait boire, Orymeh fit l'effort de la regarder droit dans les yeux pour lui répondre.


"Euh... Je ne sais pas vraiment ce que Hisshi a commandé mais pour ma part..., ce sera un grand verre d'eau fraiche s'il vous plaît!... Mais..., pas gazeuse l'eau... Je ne supporte pas les bulles!"

A cette idée, Orymeh émit un franche sourire et observa la mine étonnée de la serveuse avant que celle-ci ne retourne à l'intérieur du bar afin de satisfaire leur commande.
S'émerveillant pendant un moment de toutes les boissons et plats que les autres clients étaient en train de déguster, l'elfe finit par revenir sur Hisshi qui semblait plutôt à l'aise dans cet environnement bruyant mais convivial. Cependant, Orymeh redevint soudain sérieux...


"Au fait... Depuis que je suis arrivé, je n'ai encore aperçu aucune autre race à part celle des humains... N'y a-t-il donc pas dans cette cité d'autres Elfes comme moi ou d'autres races?..."
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptyVen 23 Juin - 11:20

Avant de répondre a la question de son interlocuteur Hisshi fit un sourire assez doux...comme a son habitude d'ailleurs...puis laissa s'installé un legé silence dans l'hatmosphère. Apres qu'il eut terminé de se passé la mains dans ses cheveux il commenca a parlé d'une voix douce et calme avec un ton légèrement moqueur sur les bords.

"Oui bien sur...ormi les humains il y a bien d'autres race qu'elles soient sombre ou lumineuse...il doit meme il y avoir des vampires je pense...et pour les elfes...il n'y en a pas énormément mais je suis sure que dans le million de gens qui se trouve ici il doit bien en avoir, en fait! il y a tant de gens et tan de mélange qu'il nous arrive meme de ne pas voir nos différences."

En effet a daitoshi il y avait énormément de gens et de race mais il y en avait tant qu'il était difficile de tous les voir, cette foule sufocante qui emplissait les rues en était déja la cause...comment voir qui que ce soit alors qu'on arrive meme pas a distingué nos propres pieds? et c'est aussi pour cela que l'ange avait prit l'habitude de se déplacé avec ses ailes et avec elles seulement! De plus le fait de volé lui permettait de tout voir et donc de surveillé chaques etres et chaques lieux pour s'assuré qu'il n'y ni combat ni accident, oui les anges de mikan étaient d'exelent gardiens. Enfin pour finire Hisshi avait un peu perdue l'habitude de voir les différences des gens...oui a force de ne voir que des étrangers on trouve toutes les apparences normal et toutes les cultures et agissement normaux...sauf bien sure ceux des vampires et loup garou qui ne faisaient que s'entre tué a chaques fois qu'il se voyaient et c'est aussi pour ectte raison précise que le jeune ange n'aimait pas trop voir des gens ou des especes appartenant a ces clans la...oui il ne faisait qu'ammené combat et sang dans cette ville au lieux de le faire sur un champs de bataille, lieux qui serait bien plus adéquat pour versé le sang d'autrui. Apres avoir fini de répondre a la question du jeune elfe Hisshi se tue et se contenta de le regardé dans les yeux d'un oeil profond et mysterieur comme l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptySam 24 Juin - 1:09

Orymeh parut à la fois satisfait et soulagé de la réponse faite par Hisshi. Ainsi il n'était probablement pas le seul représentant de la race Elfe à se morfondre dans un environnement qui n'était pas le sien. Tournant la tête de tous les côtés, il essaya même durant quelques minutes de distinguer un autre de ses congénères parmi la foule mais rien n'y faisait. Les Elfes lui manquait mais il ne pouvait rien faire pour étancher un temps soit peu sa tristesse.
Regardant alors de nouveau Hisshi, il sourit tant bien que mal avant de poursuivre...


"Les autres Elfes me manquent tellement... Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour tout le temps rester seul ainsi... Cependant, en ce qui me concerne, je pense que ma toute nouvelle solitude durera un moment... J'ai été investi d'une mission par le chef de mon village qui m'a ordonné de retrouver celui ou celle qui a mutilé quelques arbres sacrés peuplant notre douce forêt... Peut-être qu'avec le temps, ne me voyant toujours pas rentrer, les autres elfes Orgiens auront pitié de moi et oubliront ce malentendu afin que je puisse rentrer... Ce serait l'idéal mais je ne me fait pas trop d'illusions... Mpffff..."

A présent, l'Elfe était mois enjoué qu'au départ et s'affala progressivement sur sa chaise. Il n'était pas seul certes, car Hisshi était à ses côtés mais il y avait un vide en lui qui ne semblait pas pouvoir combler... Les elfes lui manquaient...
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptySam 24 Juin - 14:14

Une fois que la serveuse fut arrivée elle posa les verres sur la table...dabord le verre d'eau du jeune elfe puis la boisson de couleur rouge foncé de Hisshi...puis elle repartit en lui fesant un clin d'oeil et un magnifique sourire...aussi avant de répondre a orymeh il prit une gorgée de son verre pour ensuite faire un petit sourire a son interlocuteur.

"...La solitude...a force on s'y fait vous savez? et puis allez savoir...peut etre que vos frères et soeur vous oublierons avec le temps et que lorsque vous retournerez chez vous eh bien...vous serez comme un étranger..."

...Cette fois-ci les paroles de hisshi étaient si cruel et si froide...mais apres tout c'était une réalité a ne pas exclure...apres tout quel importance pouvait avoire une seul personne...? et qu'est que cela pouvait bien faire si celle-ci disparéssait? rien! et rien encore...mais l'elfe pourrait tres bien trouvé refuge a daitoshi et peut etre meme qu'il pourrait servire l'ange de mikan pour construire un monde meilleur et meme idéal...enfin cela était peu probable car l'elfe n'aurait peut etre pas la force de se battre suffisament pour accomplire un reve si beau et si grand que celui de hisshi lui qui n'hésitait jamais et qui n'épprouvait jamais de souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Anima Marquedange

Anima Marquedange


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptyMer 28 Juin - 5:51

Anima arriva dans la grande cité avec son petit singe dans ces bras ! tout le monde etaient plus grand que lui ... il avait peur , il s'inquieté , il s'avait que les elfes n'etaient pas apreciés par tous le monde ... il tenait fermement sa petite seour comme un porte bonheur ou une chose precieuse qui ne voulait pas perdre .... il etait paniqué , affolé , desorienté mais il reprit ces esprits , il devait trouvé un abris et se dirigea vers un hotel

* mon dieu ou je suis tomber moi ..*
Revenir en haut Aller en bas
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptyMer 28 Juin - 7:43

Orymeh ne voulait pas écouter les paroles de Hisshi. Pour lui, elles sonnaient toutes faux. Jamais les elfes ne pourraient oublier l'un des leurs car tous se considéraient comme étant de la même famille. Peut-être que cela, l'ange ne pouvait le comprendre.

"Je crois au contraire que lorsque je rentrerai chez moi, tous m'acceuilleront les bras grands ouverts. Rien que de penser à ce moment, j'en ai les larmes aux yeux...
Cependant, il me faut oublier pour un temps mon village. Je n'ai pas le choix après tout...
Je..."

Soudain, Orymeh stoppa sa phrase... Tous les sens en éveil, il ne bougeait et ne parlait plus car il venait de resentir une présence..., une présence qui semblait lui être familière... Sans doute était-ce un elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptyMer 28 Juin - 10:08

Ainsi le jeune ange était lasse de companie et désirait maintenant se retrouvé seul parmit les nuages sous un ciel étoilé et doux comme les caresses du vent sur nos cheveux. Ainsi il se leva sans trop preté attention au paroles et aux réactions de l'elfe mais pour ne pas passé pour quelqun de rustre et impolie il dégna tout de meme prononcé quelques mots...


"La solitude m'appelle....je desire maintenant me plongé dans mes reflections les plus profondes et douloureuses dans ce magnifique ciel noir."


Puis apres ces quelques mots inutile Hisshi parti de nouveau vers la ruel sombre et peu engagente pour ensuite s'envolé avec ses ailes discenblable, peut etre que le destin de orymeh et de Hisshi était voué a se recroisé un jours mais.....peut etre qu'il vaudrait mieux que les deux jeune créatures ne se revoient plus jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule EmptyJeu 29 Juin - 3:59

"Adieu..., ange de Mikan. Je souhaite que tu retrouves la paix intérieure..."

Tels étaient les quelques mots qu'avait glissé Orymeh à l'intention d'Hisshi quand celui-ci s'éclipsa vers un lieu autre et sans doute plus tranquille.
L'elfe était à présent de nouveau seul mais cette rencontre semblait l'avoir apaisé et calmé quant au fait de retrouver au milieu de ce lieu qui semblait si hostile pour lui.
La serveuse vint soudain le tirer de ses pensées alors même que les yeux de l'Elfe étaient en train de se fermer...


"Mmmmh?! Qu'est-ce que c'est?..."

[Serveuse]: "Je vous apporte la note monsieur..."

*Gaah, il devait me payer à boire mais il a oublié! Heureusement que j'ai de quoi payer! ^^'*

"Ah..., euh oui, tenez."

Ouvrant son sac, Orymeh constata satisfait que le vieu sage du village lui avait laissé de quoi tenir longtemps et c'est avec cette même mine réjouie qu'il paya la serveuse, lui gratifiant au passage d'un grand sourire pour la remercier de son service.

"Bon, maintenant, je me demande bien où je pourrais aller moi..."

Regardant à droite et à gauche, Orymeh resta planté sur sa chaise, essayant de determiner quelle était pour lui la meilleure route à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule   Dans la foule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre de Minuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Daitoshi :: Daito-Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser