†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Haru Yoshida [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Yoshida

Haru Yoshida


Nombre de messages : 2
Localisation : Derrière l'écran, pourquoi ? XD ! ^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Haru Yoshida [ Validé ] Empty
MessageSujet: Haru Yoshida [ Validé ]   Haru Yoshida [ Validé ] EmptyJeu 20 Juil - 14:00

  • Nom : Yoshida

  • Prénom : Haru

  • Âge : Haru a 18 ans...

  • Date de Naissance : Haru est né un lundi 12 octobre...

  • Race : Humain...

  • Clan : Haru est un humain neutre...

  • Armes/Pouvoirs : Haru a reçu le pouvoir de la télépathie lorsqu'il est né...

  • Description Physique : Il faut déjà savoir que Haru est très androgyne, il n’est pas bien grand, il est très mince et guère musclé. Il est très frêle, il a encore l’apparence d’un adolescent, il est très pâle, son teint est presque maladif. Il a des cheveux blondes qu’il ne coiffe jamais, il préfère les laisser ainsi, cela lui donne un certain charme, ils ne sont pas vraiment bien coupés et sont répartis autour de son fin visage en mèches irrégulières. Il possède de grands yeux bleus, une lueur d’intelligence et d’espiéglerie brille souvent dans ses prunelles, il sourit en permanence, montrant ainsi qu’il n’est pas non plus à plaindre malgré ce qui lui est arrivé. Il porte des cicatrices dans le dos, souvenirs d’un client peu sympathique… Le jeune homme aime s’habiller de cuir et de soie, il aime aussi porter des vêtements féminins pour jouer de son physique androgyne... Il a un tatouage en forme de dragon noir dans le bas du dos et un piercing au sourcil droit...

  • Description Mentale : Le jeune homme n’est jamais vraiment lui-même, il affiche un masque en permanence, les seuls personnes qui peuvent bénéficier de sa vraie personalitée sont les membres de sa famille et ses amis. Il est capable d’être espiégle, taquin, soumis, doux, méchant, enfin bref, il possède toute une palette de facettes... Mais au départ, il est tout de même très enfantin, doux, gentil, mais surtout très solidaire, il ferait n’imorte quoi pour sa famille, la preuve, il n’a pas hésité à sacrifier son honneur et son corps pour que sa mère aie un toit où vivre... Il a beaucoup d’humour mais est tout de même assez susceptible. Il a perdu sa timidité et sa tendance à pleurer pour un rien, mais cette partie de lui-même n’a pas totalement disparue, il rougit souvent pour un rien, même s’il a prit de la répartie et même s’il ose faire des choses qu’il n’aurait même pas imaginé avant.

  • Histoire : Mr et Mme Yoshida étaient des habitants modestes de la Terre. Bientôt, on leur annonça que la planète devait être détruite car la pollution était bien trop importante. Couple possédant de modestes revenus, ils ne purent se payer le voyage pour Mars. C’est donc en clandestins qu’ils montèrent à bord d’une navette en partance pour la planète rouge. Nina Yoshida était enceinte d’une semaine, elle voulait absolument que cet enfant naisse dans les meilleures conditions. Ils arrivèrent sur Mars discrètement, mais n’ayant pas assez d’argents pour s’acheter un loyer, ils vécurent dans les rues, se nourrissant du mieux qu’ils pouvaient. Un couple de personnes âgées milliardaires retrouva la jeune femme à moitié morte devant chez eux, son mari avait mystérieusement disparut. Ils décidèrent de la garder chez eux, ils n’allaient pas la laisser dans cet état alors qu’elle était enceinte. Nina reprit des forces et se trouva même un métier stable grâce aux deux vieillards, elle accoucha au mois de Mars, c’était assez ironique…
    Malheureusement, l’accouchement ne se passa pas bien, les médecins eurent beau faire ce qu’ils pouvaient, la jeune femme était à présent paralysée.

    Haru fut élevé par la vieille dame qui les avait recueillit, il avait une existence paisible, sa mère était certes paralysée mais elle avait apprit à vivre avec cet handicap, elle souriait comme avant, même si son mari restait toujours introuvable, elle avait son fils avec elle. Mais un jour, la vieille dame qui les avait si gentiment accueillit mourut. Ce fut pendant son sommeil, et malgré son désir de vouloir confier sa maison à Nina et son fils, elle n'eut pas le temps de régler son testament. Haru avait à peine 10 ans, sa mère et lui furent explusés de la maison comme des malpropres. Ils se retrouvèrent à la rue sans avoir le temps de comprendre ce qui leur arrivait.

    La mère du jeune garçon avait besoin de soin, si sa paralysie n'était pas vraiment grave, il ne fallait pas négliger les soins sous peine de perdre l'usage total de son corps. Et c'était ce qui menaçait Nina. Ils n'avaient plus d'argent pour payer les frais médicaux et les rues n'étaient pas vraiment un lieu idéal pour une personne handicapée. Haru faisait de son mieux pour trouver de quoi nourrire sa mère, il faisait souvent l'aumône, les gens avaient pitié d'un petit garçon aussi frêle.
    Mais cela ne suffisait pas. Il avait 12 et était devenu tellement maigre et pâle qu'on pouvait croire qu'il n'était plus vivant. Malgré cela, il était resté beau. Un soir, il laissa sa mère dans un entrepot et partit dans les rues. Il n'y avait plus qu'un seul moyen pour gagner de l'argent "facilement" : la prostitution.

    Haru rentrait à l'aube, souvent épuisé et couvert de bleus à cause de clients plus ou moins attentionnés. Sa mère lui demandait ce qu'il faisait pour cela et d'où venait cet argent, mais elle n'osait pas penser à la prostitution, même si cette solution était la plus plausible, elle ne pouvait pas l'admettre. Grâce à cet argent, Nina pouvait poursuivre son traitement. Mais un soir, le jeune garçon rentra couvert de sang et d'un autre liquide bien plus suspect... Il semblait totalement épuisé et au bord de l'effondrement. Sa mère lui demanda ce qui s'était passé, il ne voulut rien répondre. Elle avait beau avoir les jambes paralysées, ses bras étaient tout à fait fonctionnels. Elle giffla son fils et le força à lui répondre. Et il lui raconta tout. Il avait 16 ans, cela faisait 4 ans qu'il se prostituait ainsi.
    Au bord des larmes, sa mère le prit contre lui et le serra pendant de longues secondes. Ils pleurèrent ainsi durant des minutes interminables. Elle soigna ses blessures et lui fit promettre de ne jamais recommencer...

    Mais Haru ne pouvait pas promettre cela. Que ferait sa mère s'ils n'avaient plus d'argent ? Non, c'était impensable ! Alors un soir que Nina dormait profondément, il retourna dans ces quartiers si mal fréquentés. C'est là qu'il rencontra le Haut-Dirigeant. James Master. Cet homme si classe, si froid, mais cependant si charismatique trainait dans les quartiers des putes... Cela l'étonna, mais il devait absolument faire en sorte qu'il soit son client, cela allait lui rapporter gros... Mais James Master, même s'il se laissa aguicher, refusa de coucher avec lui. Au lieu de cela, il bavarda un peu avec lui, avant de s'en aller, il lui donna une carte de visite et partit comme il était venu. Shuya regarda cette carte. C'était celle du "Blue Garden" une maison close. Il n'en avait jamais entendu parler, tout simplement parce qu'elle se trouvait dans les quartiers chics.

    Le jeune Yoshida se rendit au Blue Garden, là-bas, le propriétaire l'accueillit avec un grand sourire, apparemment, James l'avait prévenu de son arrivée. Le propriétaire lui promit le gîte et le couvert s'il travaillait à la maison close. Haru refusa, il voulait de l'argent pour sa mère. Le propriétaire lui dit alors qu'il lui donnait le gîte et le couvert, plus une pension pour sa mère s'il travallait d'arrache-pied au Blue Garden... Il accepta. Puis, Haru fut un jour envoyé à Nagoya par l'ordinateur d'un de ses amis et il comprit qu'ici il serrait en sécurité...




As tu lu les règles? : Voui ! [code= Haru Yoshida [ Validé ] 05 ]
As tu lu l'histoire? : Oui... [code= Haru Yoshida [ Validé ] Bloblaug ]
Le design te plait t-il? : Oui, beaucoup ! ^^
Seras tu actif(ve) ? : Vouiiiiiiiiiiiii ! ^^
As tu une question ? : Nan !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mistral
Admin Radine - Vampire de la Lune
Admin Radine - Vampire de la Lune
Erin Mistral


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2006

Haru Yoshida [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Haru Yoshida [ Validé ]   Haru Yoshida [ Validé ] EmptyVen 21 Juil - 10:17

Waouuuuh un Androgyne *______* Bienvenue Bienvenuuuuuuue X3 J'espère que tu te plairas bien ici [ même si tous les membres sont actuellement en vacances... ahem Haru Yoshida [ Validé ] 16 ] M'enfin magnifique présentation que je valide bien evidemment !! Et splendide avatar *o* *elle bave encore devant XD* Bn et puis ya mes ptits codes donc je vérouille Haru Yoshida [ Validé ] Bloblaug
Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Yoshida [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser