†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chasseurs de Primes - Assassins

Aller en bas 
+4
Yukito
Takatsuki kaze
Kitsui chajima
Yume Tsukihime
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 8:47

Bon bah elle a parlé... XD Maintenant reste à savoir si ça plaira à tout le monde :/ Personnellement je trouve ça parfait ^^ Mise à part quelques détails... XD

En fait les systèmes de 'Généraux' et 'Soldat' ça me rappelle un peu trop l'armée... >< Or, les Anges du Mikan sont des êtres ailés, utilisant les pouvoirs célestes, et à qui les habitants de Daitoshi sont très reconnaissant pour leur protection sur la ville. On peut ainsi donc penser qu'ils leurs vouent un véritable culte non? Presque comme une religion donc... C'est p'tet pour ça qu'on devrait faire ça nyan?

Mikan: L'elite, les meneurs, les gardiens du temple (le terme temple appuie l'aspect du culte) et de la ville de Daitoshi.. Ils peuvent voler et maîtriser deux pouvoirs céleste, ainsi qu'une arme en Mythril .Au nombre de 5 [ niveau de post, moyenne de 20 lignes ]

Basaran: Garde Cérémoniale du Mikan, ceux-ci se voient choisis par les Anges eux mêmes, périodiquement, à l'occasion de l'union des deux Lunes. (on a jamais précisé le nombre de lune non? XD) Mais il n'est pas impossible que si une personne impressionne grandement un membre du Mikan, celle-ci se voit doté de ce grade.
Arme(s): Lances, Epées, Dagues, Arc de Foudre/Vent, etc...
Chargés de la sécurité de Daitoshi principalement, c'est la raison pour laquelle on a souvent l'impression que le Mikan se sert d'eux comme administration (XD)

[Nom à définir]: Simples apprentis des préceptes du Mikan, ceux-ci ne les voient guère souvent, en effet, étant choisis par les membres du Basaran, ils n'ont pas besoin de l'approbation des Anges Supérieurs pour accéder aux pouvoirs célestes. Possèdent une paire d'aile mais ne peuvent pas voler [ peuvent cependant s'en servir comme bouclier ou autres... ] , ainsi qu'un pouvoir élémental [ feu, air, eau, terre, qui pourront se transformer lorsqu'ils passerons au rang supérieurs.. ] et une arme basique.. Au nombre de 10. [ niveau, moyenne de 10 lignes ] *désolé flemme de tout refaire XD*




Alors en clair je ne propose que les seconds rangs à changer, pour varier de l'armée ^^" Je ne veux pas parler de religion, mais de culte hein XD *préfère prévenir qu'il n'a pas de religion x)* Maintenant, à vous de voir... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aira Asami
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Aira Asami


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:13

Bon et bien je trouve ça très bien Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 22 Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 22 *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/index.forum
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:26

Oué moi aussi ^^ On devrai instaurer ca non.. Autant dire qu'une présence non régulière et injustifiée [ je sais que c'est la rentrée, et que beaucoup d'entre nous sont occupés.. Mais essayez quand même de passer une a deux fois par semaine ] peux être très comprométante ^^"

Donc.. Il y a deja 5 Anges du Mikan [ 4, étant donné que Sasuji ne joue plus.. ] .. On les laisse a leurs rang, ou on leurs fait descendre directement les grades? o_O

EDIT : Aira essaye de trouver le nom du troisième rang XD
Revenir en haut Aller en bas
Aira Asami
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Aira Asami


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:12

Je sais que c'est pas terrible, mais je propose Toheishi (ce qui veux dire 10 soldats XD) Vu qu'à la base c'était des soldats (dans la description de Yume ^^)...
Voila o__o

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/index.forum
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:46

Si tu fait déscendre littéralement de grade les mikans présent alors ca signifie que certains de nos post seront caduc vue que je dis que chui un Mikan...Nampe tant qu'a faire je préfert perdre mon grade en rp XD u______u et dire que je suis un Mikan de la génération précédante, je pense qu'il vaux mieux que l'on garde nos grade pour l'instant et que si quelqun de meilleur que nous se présente qu'il prène nos places.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:59

Ouep bonne remarque ^^ Donc on va faire comme ca.. Sachant qu'il y a deja une place de libre ^^ Je récapitule les Anges :

- Hisshi Tsumetai
- Gabriel
- Sarah
- Crystal
- ...

Donc détrôner ou se faire détrôner, telle est la question xD Mais si vos post sont bien construits, aucunes raison que vous descendiez.. Ce qui veux dire que pour certain il faudra faire quelques efforts dans le RP, et aussi dans la présence ^^ Enjoy ~

[ je vais instaurer la nouvelle règle maintenant ou j'attend la reaction des membres? o_O ]
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:02

Bah...La je crois que la rentrée la plus part des membres on déja parlé de ca, surtout qu'il n'y a qu'une seul minorité qui est concerné et c'est nous les anges! De plus si tu attend l'accord des Mikan on serait plus tenté de dire non vue que ca nous désavantage donc c'est plutot une règle que tu devrais imposé de suite et non pas avec l'accord de tout le monde XD paske si il y a le choix moi je dis nampe a la règleuuuuuuuuh!!!! *__________*
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:06

De toute façon, la question sur les anges a été abordée le 28 juillet, alors même ceux qui étaient en vacances ont pu aller au moins UNE fois sur un PC durant cette période jusqu'à aujourd'hui. Et pourtant si y en avait qui était pas d'accord, ils n'ont pas donné leurs avis jusqu'à maintenant, alors qu'on a déjà presque tout défini...
Donc honnêtement, cette règle se doit de se voir appliquée le plus vite possible :/ J'veux dire on a fait un débat là dessus, c'est trop tard maintenant O_o
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 4:39

Daccord ^^ Donc je vais faire une annonce dès que j'aurai le temps dans les nouveautées, et bidouiller un peu dans les rangs et races ^^ Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes - Assassins   Chasseurs de Primes - Assassins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs de Primes - Assassins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Questions-Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser