†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'abri caché de la foret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptySam 19 Aoû - 12:26

Plus loin dans la même foret ce trouve une auberge ou plutôt abri. Pourquoi abri ? La foret et reput& comme malveillante et peu de gens si balade que l'auberge qui si trouvai fus moins populaire aussi...Bien sur, l'habita na pas été laissé a l'abondon, un homme oui un seul y dormait. Un chasseur, on pouvait dire qu'il défendait son bien le plus cher qui n'ai autre que sa petite auberge perdu en pleine foret...
Quand Daikyo passa par la a traîné Kitsui XD. Elle le fit aussitôt rentré pour soigné Kitsui de son mal qui la évanouie...Il ne montrai aucun signe de vie est respirai d'un souffle très faible, les cheveux rabattu vers l'avant et la bouche entrouverte pour mieux respiré...Aussi Daikyo nu pu prendre la chemise de Kitsui qui resta torse nu tout le long de la marche, bien sur a son réveil...si il y en a un...son dos ne se retrouverais pas intacte car en le traînant il se pris quelque morceau de bois et autres qui li égratigna le dos pour finir en blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyDim 20 Aoû - 7:47

L'homme qui habitait ce petit refuge acceuilla chaleuresement les deux enfants. Enfin...plutôt la jeune fille qui se présenta devant lui. Le jeune garçon avait l'air de ne montrer aucun signe de vie. Le froid qu'il fesait a l'extérieur n'était rien par rapport a la manière dont la jeune fille s'adressa a lui. il n'y prit pas trop garre. Il comprit rapidement que sont ami allait mal, il s'en occupa donc. Le jeune garçon n'avait de bléssure que dans le dos, mais il était glacé jusqu'aux os. La jeune fille quand a elle était très fièvreuse et l'homme se demanda comment elle avait réussi a tenir jusqu'ici.

Daikyo était malheurese. Très malheurese. Elle se demandait pourquoi Kitsui devait endurer tout celà alors qu'il est si gentil. Elle resta a son chevet sans bouger et presque sans cligner des yeux. Elle attendait avec plus qu'impatience le réveille de son ami. Il fallait qu'il se réveille, il n'avait pas le droit de mourir, et surtout pas pour elle. Jamais elle n'accepterait ça. Elle regardait le visage innocent de Kitsui endormit. Elle y passait des heures. Et quand le propriétaire de la maison lui apporta de quoi manger, elle refusa.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyDim 20 Aoû - 8:57

Plusieurs heures passèrent et le jeune A.G ne montra toujours aucun signe de vie...Daikyo s'inquiéta de plus en plus et l'attente était insupportable. L'homme rapporta alors une serviette chaude qui pausa sur le front du garçon, encore plusieurs heures plus tard toujours...était il mort ? sûrement...mais non! Son doigt bougea puis sa main...Il émit de petit gémissement de douleur!
Un grand soulagement pour les deux personne dans la pièce en voyant le garçon se réveil! Kitsui essaya d'abord de se redressé mais il en avait pas du tout la force, tourna doucement la tête pour faire tombé la serviette et la repositionna juste après la vue vers le plafond le regard vide, les yeux a moitié crispé....Il ne bougea que sa main et leur reste du coup ne réagit pas...était il paralysé ?
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyDim 20 Aoû - 9:12

*Il m'a sauver...Mais a quel prix...Il a frôler la mort.*

Pensa Daikyo soucieuse de l'état de Kitsui. Elle aurait voulut lui prendre la main mais c'était impossible a faire.

"Kitsui?"

Dit-elle doucement a l'attention de son ami. Elle voulait savoir si ça allait. Quand elle y pensait...sa ne pouvait pas aller vu ce qu'il venait d'endurer. Elle se sentit plus coupable que jamais. Elle aurait dû mourir et lui vivre, ne ressentir que de faibles douleurs. Pas comme celle là. Celle là, personne ne devrait la ressentir. Personne. Elle baissa la tête et fixa le sol. Une larme roula sur sa joue et vint s'écraser sur le sol. Ses nerfs étaient mis a rude épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyDim 20 Aoû - 9:25

"Pleure pas chui la...jte l'ais dit, jte laisserais pas..."

Dit il de sa voix souffrante...Toujours les yeux rivé vers le plafond il arriva quand meme a pressentir la tristesse de Daikyo. Effectivement il vint de froler la mort mais comment a t'il surcevue...?!
Toujours de la meme voix il voulut parlé malgré les petites douleurs et le copr paralysé.


" Tes pas morte c'est ce qui importe hi hi..."

Il touffa fortement surment parce qu'il a mal repris respiration que son corps se decolla du lit pour montré la souffrance...

"kof ! T'inquiete pas c'est...c'est rien..."


Il souri un peu les totalments crispé content que Daikyo n'ais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyDim 20 Aoû - 9:35

"Idiot..."

Dit-elle en pleurant plus franchement.

"Ne donne...jamais ta vie pour une personne que tu as décider de protéger! Car pour la protéger tu doit vivre..."

Elle entra dans un grand sanglot. Celà fesait huit ans qu'elle n'avait pas fait couler des larmes le long de ses joues.

"Promet moi que tu ne recommencera pas! Promet le moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyDim 20 Aoû - 9:45

Il fut étonne de la réaction de Daikyo qu'il resta sans voix longtemps...Enfin, il tourna sa tête vers elle et lui fit un sourire pour lui répondre ok par la suite... Il était triste de voir Daikyo comme sa mais aussi content qu'il est réussi a la voir montré ces émotions... Il essaya une nouvel fois de se redressé mais en vint quand le grand homme l'aida et le redressa pour qu'il puisse s'adosser contre le mur...

"Merci..."

Lui répondit il par un sourit. Cette fois la elle ne pouvait voir que les lèvres de Kitsui car le visage et le nez était tous caché par l'immense touffe de cheveux puisque sa tête penchait un peu vers l'avant...De sa main tremblante il réussit a le soulevé de quelque mètres et tendis sa main vers la jeune fille...

" Donne moi ta main... "
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyLun 21 Aoû - 0:52

Les yeux encore pleins de larmes la jeune fille redressa la tête et dévisagea son ami.

"Q-Quoi?"

Il voulais lui prendre la main, sachant la douleure dévastatrice que celà provoquait. Elle ne la lui tendit pas. Elle avait eu tellement peur pendant toutes les heures où il était résté inactif. Tellement peur pour lui. Tellement peur de le savoir mort. Elle avait aussi ressentit un sentiment qu'elle qualifiait a présent égoïste: Tellement peur qu'il ne soit plus avec elle. Et voilà que maintenant il voulait a nouveau ressentir cette souffrance simplement en lui prenant la main. Elle ne voulait pas. Il était a peine rétabli. Il venait a peine d'immerger du noir infini qui recouvre les parois de la mort. Pendant tout le temps où elle avait marchée dans ce froid ahurissant, des image ce sont mise a hanter l'esprit de la jeune fille. Des image lugubres qu'elle ne pourra jamais éffacer de son âme. Elle ne voulais pas lui donner la main pour tout celà.
"N-non..."

Dit-elle doucement pour exprimer son refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyLun 21 Aoû - 2:07

"...."

Non. Il accepta pas ce mot. Il redressa l'égerment la tête de façon a montré un oeil sous son visage sérieux et encore un peu dans la douleur...Il rebaissa ensuite la tête et refis signe de la main pour qu'elle le lui donne et dit

" Je crois comprendre ton pouvoirs...Et si...tu ne faisait mal que a ceux a qui tu ne faisait pas confiance...? Si j'ai bien compris, durant toute ton enfance tu est resté seul tellement seul que tu en hérité ceux pouvoir en quelque sorte...Mais que ceux pass kof kof !! Que ceux passe til quand tu fais confiance a cette personne ou plus ? "

Ce qui venais de dire n'étais que de simple fait pas encore vérifié...Alors il resta immobile a attendre sa main, Kitsui a confiance en Daikyo...Il ne fait jamais une chose sens y penser avant et c'est pour cela que lui demanda sa main. Si tout cela s'avérait vrai, il ne ressentirais plus cette douleur qui accompagne au contacte de la peau.


" Si tu m'aime bien, tu me fera pas mal...ce pouvoirs c'est toi qui le contrôle...il s'active seulement contre ceux en qui tu na pas confiance kof! Tout a l'heur...J'ai surement du ressentir la douleur parce que tu n'étais pas consciente...non ? Une auto-défense te protégeant de tout, mais alors éveillé cela peut changée...non ? "

C'est parole était sincère et pur. Malgré la douleur qui le ronge il veut quand même prouvé son bon coté, a une fille qui a beaucoup souffert toute sa vie...Prouvé qu'elle n'ai pas seul dans ces ténèbres et qu'il suffit d'avoir espoir et de faire confiance. De nouveau il redressa la tête pour faire apparaître son oeil rouge au éclat de rubis pour une nouvelle fois dire d'une voix douce...


" Donne la moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyLun 21 Aoû - 2:36

Non. Elle ne voulais pas. Et si celà échouait! Comme la dernière fois! Pourtant le sérieux et la sincérité de son ami accompagné de sa douceur firent bouger seuls la main de la jeune fille. A regret elle rapprocha sa main vers celle de Kitsui. Arrivée a seulement quelques centimètres elle s'arrêta. Elle était encore trop hésitante. Pourquoi Kitsui voulais t-il tenter celà a peine rétabli? Son refus moral empêcha sa main de franchir la faible distance qui séparait les deux peaux. Le regard de la jeune fille était fixé sur les deux mains. Tremblante, la sienne était incapable d'avancer plus. Juste quelques centimètres. L'homme se sentant de trop dans cette conversation s'eclipsa discrètement. Daikyo et Kitsui restèrent seuls.

"Je...Je ne peut pas...Je suis désolée..."

Elle recula lentement sa main. Très lentement. Comme si elle fesait attention a ce qu'elle ne fasse pas de faux mouvement. Mais en réalité c'est parce que elle était séparer en daux parties. Une lui disait de prendre la main de Kitsui sans crainte et l'autre la suppliait de ne pas écouter son ami en prétendant qu'il s'agissait du choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyLun 21 Aoû - 2:50

" Tu ne me fera rien...Si j'ai ressenti la douleur tout a l'heur cela était parce que je dormais...si je ne suis pas mort c'est a cause du choc emotionnel qui fait tombé en hibernation en quelque sorte au de mourir..."

"Je suis sur d'avoir raison...ais confiance...et pause ta main sur la mienne. Si tu m'aime bien et que tu a confiance en moi tu ne me fera rien. Ce pouvoir c'est toi qui le contrôle prend sur toi! Est confiance en toi aussi...Et je tes promit de te faire sourir a jour et de trouvé un moyen de t'aider, aurais tu oublié ?"


Il rapprocha la main près de son coeur avant de toussé un peu et rependre

" Ta un coeur... Loup garou ou pas tu reste humaine! Tu est née avec ces pouvoirs...accepte le...Si tu est perdu dans les ténèbres je te retrouverais, disons que je suis ta lumière...! Un ange na pas besoin d'elle pour volé, il trouve ces ailes par lui même "

Kitsui parlait avec franchise, aucune blague ou autre idiotie...Il rembougea son bras pour de nouveau la tendre vers elle...Il prit un visage triste et regarda Daikyo droit dans les yeux

" A tu confiance en moi...? "
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyLun 21 Aoû - 3:04

Bien sûr qu'elle avait confiance en lui. Mais c'est bien sûr! L'une des deux parties qui avaient apparut dans son esprit disparut. Non. Son ami n'était pas sous le choc. Il avait bien toute sa tête. Quelle imbécile elle fesait. Ne pas croire en son meilleur ami! Quelle blague. Daikyo fixa les beau yeux rouge que Kitsui lançaient vers elle.

"Oui...J'ai confiance en toi Kitsui...."

Elle posa sa main sur celle de son ami. Espérant qu'il n'aurait plus jamais a souffrir par sa faute. Espérant qu'il n'allait pas ressentir a nouveau la douleur insuportable qu'elle provoquais au simple contact de la peau. Non. Kitsui ne méritait pas cette douleure. Lui qui es devenut sa lumière dans le sombre chemin qu'elle empreintait. Maintenant elle pouvait continuer sa route sans se soucier de se perdre dans les ténèbres qui l'entour depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyLun 21 Aoû - 5:01

Un long silence pris place...Et rien ne ce passa. Rien! Kitsui ressenti plus cette douleur atroce que transmettais la jeune fille au même yeux qu'elle, il n'aura plus a souffrir comme avant. Tout ce que disait Kitsui s'averais vrai, miracle ? non. Juste, confiance... Il savait bien qu'il n'allais plus sentir cette douleur et montra un petit sourire démarqué de tant d'autre. Un sourire a la fois triste par les yeux et joyeux par le regard! Un instant magique dans ce petit abri...Enfin...Kitsui recouvra totalement la main de Daikyo pour passé ces doigt entre les siennes...Il leva ensuite son autres main pour prendre celle de daikyo pour qu'elle puisse caressé la peau du jeune garçon.

" Tu a une peau douce..." Dit il en ricanant doucement.

Il ne quitta plus Daikyo des yeux. Rien ne le pourrait les séparer maintenant.

"J'ai brisé les chaînes qui t'attachais pour t'offrir ta liberté...Tu peu me sourire maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyLun 21 Aoû - 5:25

Daikyo eu un doute, jusqu'aux moment où Kitsui se mit a sourire. Celà avait marché. Il n'avait rien ressentit. Il se permit même de rire. Mais la phrase qui prononça ensuite troubla la jeune fille. Sourire. Ce simple mot la fesait frissoner de tout son corp. Son regard s'assombrit. Elle serra les mains de Kitsui. Lui ne souffrait plus. Mais elle si. Toujours et encore cette même douleure, ça n'en finit pas.

"Kitsui..."

Commença t-elle. Mais finalement elle se ravisa. Elle se pencha vers le garçon. Tout près de son visage. Elle déposa un baiser sur la joue du garçon avant de lacher ses mains et de sortir de la pièce. Elle devait réfléchir. Être seule un moment. Elle alla donc s'installer dans la salle a manger. Enfin...C'est ce que l'on peut appeler une salle a manger. C'était une toute petite pièce avec une toute petite table et une unique chaise. Daikyo s'assit sur la chaise et croisa ses bras sur la table avant d'enfouir son visage dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyLun 21 Aoû - 5:34

* Je crois que j'ai fait une gaffe.... *

"Daikyo!... ?!!!"


*Je n'ai pas assez de force pour me levé...Daikyo...*

Il regarda Daikyo partir sans pouvoir faire quelque chose, puis se laissa tombé sur le lit pour s'allonger et regardé de nouveau le plafond...Il ne compris pas pourquoi elle a réagi de la sorte mais resta néanmoins content que Daikyo n'ai plus a avoir peur de lui faire mal...Il remonta sa main pour touché sa joue qui fut touché avant par un doux baisé et ferma les yeux...

* Daikyo... *
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyLun 21 Aoû - 5:50

*Comment lui expliquer ça...Raaaah lala...Lui qui avait fait tant d'éffort pour m'aider. Je pense que c'est impossible de résoudre entièrement mon problème.*

Ainsi résonais Daikyo dans la petite salle a manger, la tête enfouie dans ses bras. Elle était bien satisfaite de pouvoir toucher son ami mais...Kitsui en avait demander plus. Impossible. C'est le mot qui résonna dans sa tête a plusieurs reprises. L'unique résident de l'abri entra dans la salle a manger et fut surpris d'y trouver Daikyo. En entendant la porte grincer, elle avait redrésser la tête et regarda l'homme qui semblait un peu gêner de l'avoir déranger dans sa réflexion.

"Désolé...J'était venu chercher ma paire de ciseau..."

Dit-il pour ce justifier. Il désigna l'objet du menton. Il le prit et referma la porte derrière lui laissant Daikyo dans la solitude et dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyLun 21 Aoû - 8:21

En fermant les yeux Kitsui s'assoupi un moment et replongea dans l'un de ce rêve de toujours qui son les morceau de souvenir du passé, la ou est née...Des image qui ce reconstitue peu a peu, puis la fuite, des cadavres et fini brusquement par ouvrir les yeux. Lâchant un long soupir, les cheveux ébouriffé recouvert d'un mince drap, il tourna la tête vers la porte qui claqua pour signalé l'entrer de l'homme

" Excusez moi...heu, avez vous des bandages sil vous plaît..? "

" Oui bien sur! je reviens tout de suite "

L'homme ouvra un placard et fouilla un peu partout a l'intérieure tout en faisant tombé plusieurs autre de boite en tout genre. Quand il s'approchât de Kitsui bandage a la main il l'aida a se redressé le penchant un peu vers l'avant et lui enroula tout le dos

" Merci encore...Et vraiment désolé du dérangement"

" Ne t'excuse pas pour sa! Sa me fais plaisir de voir de la visite, plus personne viens ici tu c'est ? La foret est mal fréquenté et ça fait fuir les gens...enfin bref la vie continue toujours. J'ai vue ton ami tout a l'heure, tu devrais pas la rejoindre elle semble mal en point!"

" Non non...je crois que c'est mieux que je la laisse comme sa un moment "

Kitsui se releva avec un peu de mal a tenir debout

" Hé! Tes sur que sa va aller ? "


" Oui oui...Un peu d'exercice et tout ira de nouveau mieux merci "

Aussitôt il quitta la pièce, arrivé dehors il s'étira et scruta autour de l'auberge un moment avant de marché un pti peu devant et s'appuyer sur un arbre pour soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyLun 21 Aoû - 9:29

Daikyo c'était levée de sa chaise et avait commencée a faire les cents pas dans la pièce. A quoi elle pensait? A rien. Il y avait juste des mots qui lui trottaient dans la tête et dont elle ne pouvait se débarasser. Au final, elle s'arêtta et regarda par la fenêtre. Enfin..."Regarder par la fenêtre" n'était pas vraiment le terme qui convenait. C'était plutôt "Colla son nez contre le verrre de la fenêtre." En tout cas, la première chose qu'elle apperçu ce fut Kitsui, éssoufflé, appuyé contre un arbre.
Première réaction:


*Que fait-il hors de son lit alors qu'il es bléssé?*

Seconde réaction:

*Je ferait mieux d'aller le voir.*

Elle sortit par la porte qui donnait sur le "jardin". Enfin...on va plutôt dire "vers l'extérieur" parceque celà ne ressemblait pas vraiment a un jardin. Daikyo s'approcha de Kitsui.

"Sa va?"

Lui demanda t-elle d'une voix un peu soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyLun 21 Aoû - 9:56

"Oui oui sa va ^^"

Il lâcha l'arbre pour montré qu'il est au top de sa forme mais si adossa de suite

"J'avoue que j'ai encore un peu mal ^^" Mais a va aller mieux dans peu de temps "

Ba si tu reste debout a gesticulé de partout je doute que tu guérisses vite -_-..

*Je-tem-mer-de! -_-*


Hum mouais...Kitsui décida alors de rentré dans l'auberge pour ce reposé

*Hey!! j'ai jamais dit que je voulais rentré moi !! *

*Bon jvais rentré sa vaudrait mieux...*
Voila : D

*Hey tu ma forcé a dire ce que je voulais pas dire !! ENCULER !!! è_é*

C'est moi le narrateur je fais ce que je veux : D

*Mais c'est dégueulasse !!! Du despotisme !! De la tyranni...Un anticyclone arrivera de la bretagne au sud de Angleterre nous garantissant un temps estival sur toute la parti de cote francAaaAaAaAiiIiI!!!!*


hé hé L'abri caché de la foret Bloblaug

*Jvien de présenté le bulletin météo ENFOIRER !!!*

Ta gueule -_-...Kitsui ce redressa donc pausa sa main sur l'épaule de Daikyo et lui offrit un sourire avant de ce dirigé vers l'auberge et fermé la porte derrière lui. Il s'assit sur son lit et regarda maintenant l'homme marché de gauche a droite comme a cherché quelque chose

" Heuu...hum!...Monsieur vous cherchez quelque chose ^^'' "

" Mon fusil! La nuit va bientot tombé et comme d'habitude ces loup de la foret viendront attaquer l'auberge "

" HAAAA !!! " Il se leva aussitôt et fit quelque étirements tout en grimacant a cause des blessures

" Mais qu'est ce que tu fais ?! "

"Ces loup! on va les faires fuir ! Sa sera notre façon de ce faire remercié ok ?! ^^"

"Êtes vous sur de pouvoirs faire sa ?! Vous êtes blessé et...."

" Roooh vous inquiété pas ! c'est la routine pour moi ^____^ "
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyLun 21 Aoû - 10:24

Daikyo qui avait suivit Kitsui ne perdit pas un mot de la conversation. Elle prit l'oreille de Kitsui et tira dessus tout en l'entrainant dans sa chambre.

"J'ai une meilleure idée!"

Dit-elle d'un ton faussement enjoué.

"Toi tu reste dans la chambre et tu dors et JE vais chasser les loups!"

Elle s'arrêta a hauteur du lit avant de continuer.

"C'est pas une bonne idée ça?"

Dit-elle d'une voix qui se voulais ironique. L'homme qui avait assisté a tout celà ne resta que simple spectateur avant de dire:

"Je pense effectivement que c'est une bonne idée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyLun 21 Aoû - 10:37

" Hmmm.... Jveux y allé aussi !! Regarde chui en pleine forme !! "
Il se tapa le torse comme fière...enfin si setai le mot exacte car il se plia en deux dans son lit et se recouvra de la mince couverture pour si caché...

*Aïeuuuh sa fait mal L'abri caché de la foret 12 sûrement la chut du ciel...*


Il sorti la tête de la couverture sans les regardé et leur fit signe de la main de partir

*Bon elle sans occupera seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyLun 21 Aoû - 10:51

L'homme tendit a la jeune fille le fusil qu'il venait de retrouver. Daikyo repoussa l'arme d'un geste de main. Elle retira sa dague de cristal ainsi que son révolvers de sa poche et les posa sur la table de chevet de Kitsui.

"Je n'ai besoin de rien..."

Dit-elle de sa voix qui était redevenue froide. Elle sortit dans la nuit qui commençait a poindre et s'assit sur le sol, a quelques mètres juste en face de la porte. Puis plus rien. Plus aucun mouvement. Elle attendait simplement que le jour tombe. Dans sa tête elle fesait un calcul. La pleine lune ne devrait pas trop tarder. Effectivement, si son calcul était bon la pleine lune c'était ce soir. Elle ne s'en fesait pas comme l'autre nuit. Oui, elle était confiante cette fois-ci. Sa cible de ce soir sera...les loups.

*Je vais bien m'amuser!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyLun 21 Aoû - 11:43

La main qui balayai le vent de bas en haut se bloqua en attendant les paroles de Daikyo. Et d'un coup sa tête sorti de son nid comme une girafe en regardant la porte ce refermé!

* Ho putain non !!*


" Hé petit qu'est ce qui t'arrive ?! "

" Pas le temps de vous expliqué !!"

D'un bon il sauta de son lit jeta sa couverture sans faire gaffe a ces blessure, ouvra la porte et courra vers Daikyo

" Toi tu viens avec moi jeune filles !!! "

Il la tira par les habit pour l'embarquer dans la maison et la jeter sur le lit.

Tu reste ici !! Dit le si tu veux que l'on crevé bordel !! L'abri caché de la foret 02 Dit il en la pointant du doigt et laissé déversé une cascade de larme

( Crie de loup )

Kitsui se retourna brusquement dague a la main...on ce demande comment il la pris aussi vite...

*Ha ha ha -__-...*

Il ferma les volet pour que l'eclat de la lune ne rentra pas dans la maison sous risque de la transformation de la jeune fille. Et la regarda a nouveau

Si tu voulait ne faire qu'avancer notre mort merci! Ta oublié que tu peut pas te contrôlé ! Et ce ne sont que de simple loup, tu les battraient en quelque seconde et ta transformation dure toute la nuit ! "Alors maintenant tu t'allonge et te repose sans bronché ^____^"""

Il dit tout sa tout en alliant les gestes! Qui furent: l'allonger lui même la recouvrir de la mince couverture et lui tapoté la tête pour finir, se dirigé ensuite vers l'homme et le poussa jusqu'à une chaise pour s'asseoir.

" VOUS BOUGER PAS !! "
" Sinon monsieur vous avez pas une tenu de chasse ou militaire il faux ce dépêché les loups arrivent !"


"Si j'ai..."

" ASSI JAI DIT !!" vous l'aurez compris...le vieux c'est levez...

" °____° heuuu si si...regarde au fond a droite j'ai une tenu militaire...je me rappelle comme si s'etait hier! alors que j'allais rentré dan..."

" MERCI !!" * Haaa les vieux...*

"Mouais..." * ha les jeunes...*

Kitsui allais comme il le cherchais ! prendre l'habit de militaire au fond a droite qui lui alla parfaitement :D...Et revint vers les autres habillé ! Un habit militaire couleur...camouflage!...De grande botte noir, un pantalon munie de 6 poches, ceinture noir et haut même couleur que le pantalon! 2 poches normales et 2 poches au niveau du torse pour rangé, lampe...munition et j'en passe, l'equipement parfait du bon pti solide snake haha ! :D
Il retira aussi les bandages et coupa quelque morceau propre pour l'attaché au front comme bandeau. Et pris une pause fière de lui, accompagner d'une petite music de fond ( je vous laisse imaginez laquelle L'abri caché de la foret Bloblau2 )


" Je suis prêt!! Souhaitez moi bonne chance..." Dit il d'une voix roc en prenant le revolver de daikyo pour le rangé dans le fourreau de la ceinture et y placé aussi la dague...Partant maintenant pour le combat il s'arrêta devant la porte et fit un mouvement de bras pour dire a+ et parti en fermant la porte derrière lui...

Kitsui était enfin dehors. le coeur vaillant, l'esprit courageux, le visage sérieux. Il s'arrêta et resta accroupie attendant la venu des loups


"Jvais tous vous pourrire...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyLun 21 Aoû - 22:03

*Comment ça "Je reste ici"!!!!??? L'abri caché de la foret Blob_box *

Daikyo comme vous le remarquez au moment présent, déteste les ordres.

*Mais je veut pas moi!!!! Et c'est lui qui parlait de confiance hein?!*

Daikyo voulut ouvrir la porte de la chambre pour ensuite rejoindre Kitsui, mais elle constata que la porte était fermée a clef.

"Hé merde..."

Lacha t-elle.

*Les volets??*

Non. Les volets étaient eux aussi bloqués.

"IL M'A MIT DANS UNE VRAI PRISON!!!!"

Daikyo s'assit en tailleur sur le lit et se mit a bouder. Et oui! C'est qu'il ne faut pas trop la contrarier la petite louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret EmptyMar 22 Aoû - 3:12

20mn s'écoula et toujours personne au bataillon pas même Kitsui...Hum...l s'est planqué sur le toit, me demandez pas pourquoi...encore 10mn et l'herbe frissonna a l'approche de plusieurs êtres, les loups arrivèrent!

*Enfin...jvais me faire des oneshoot d'ici :p *


Quand les loups arrivèrent, tous attaquèrent directement l'auberge ou plutôt la porte d'entrer. En rampant sur le toit il s'approchât un peu plus du bord pour mieux visé et visa la tête d'un des loups le plus proches et tira coup sec!

*Yes un de.... ??!! *

Mais arriva pas la ou il voulait. Effectivement Kitsui était pas bon tireur...Et maintenant il s'etait attiré toute l'attention des loups

* Et merde !!!*


Dit il en frappant un grand coup sur la tuile qui ce brisa et fit tombé Kitsui de son perchiez et s'éclater sur le dos pour faire face ensuite aux loups.

"Ouaïch aïe!...Ha heu salut les gars...sa..sa farte ^^'' GUARRRRRRG !!!!"

Un loup venait de lui sauté dessus lui bouffant le pantalon au lieu de la jambe par chance! Quand a Kitsui il le frappa avec le manche du fusil sur le crane tout en criant

"Lâche sa lâche sa !! Pas bon pas bon !!!! "

Il porta son dernier coup sur ce loup par un grand coup de manche du fusil comme si il voulait planté une épée dans le sol, tout de suite le loup fut assommé...
Le grand soulagement pour lui quand il regarda les autres loup s'apatientais, l'un avec une crête rouge tacheté de sang sauta sur Kitsui pour le dévoré et le jeune garçon eu comme un...reflex!...Il se servi du fusil pour frappé en pleine gueule le loup comme pour frappé dans une balle de baseball, le loup vola plus loin avec comme cadeau un problème a la mâchoire L'abri caché de la foret Bloblaug


" °____°" Ho putain désolé, le..le coup est parti tout seul ! "

Il courut vers le loup allongé au sol pour mieux l'examiner sans faire gaffe au autres loup qui grognai de colère

" Alors vous vos gueule ! Mais vraiment vos gueule !! Jvais eyé de sauvé votre poto alors resté tranquille L'abri caché de la foret Manga34 "

Il meta alors les bandage autour de la tête pour l'attaché autour de la mâchoire du loup comme maintien et lui caressa la tête

"Fini gna gna ^^ "


Le loup lui lechouya le visage en guise de remerciement. Il ne pu cessé de rigolé, oui en faite il était pas si méchant que sa ces loups! Car les autres se mit aussi a faire la même chose en lui sautant dessus que Kitsui tomba a terre.

" Hihi c'est bon les gars j'ai bien compris héhé ^^ Ha arrêté ! haha! pas le visage L'abri caché de la foret Manga34 "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abri caché de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'abri caché de la foret   L'abri caché de la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abri caché de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret brumeuse [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Kaigan :: Partie Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser