†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ° Orymeh Niguélas ° [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

° Orymeh Niguélas ° [ Validé ] Empty
MessageSujet: ° Orymeh Niguélas ° [ Validé ]   ° Orymeh Niguélas ° [ Validé ] EmptyJeu 8 Juin - 9:08

Nom: Niguélas

Prénom: Orymeh

Age: 19 ans

Date de Naissance: 17 Juillet

Race: Elfe

Clan: Orymeh "faisait" parti du clan des Elfes Orgiens...

Armes/Pouvoirs: -Etant un chasseur expérimenté malgrès son jeune âge, Orymeh est passé maître dans le maniement de son arc à flêches mais également dans l'utilisation d'armes diverses telles que le glaive, le lancer de poignards etc...
-En ce qui concerne son pouvoir, Orymeh, comme tous les membres de son clan a acquit la capacité innée de se fondre au milieu d'une forêt en se transformant en n'importe quel arbre...
Néanmoins, une nouvelle capacité, acquise il y a peu de temps et de manière "interdite" a poussé les membres du clan des Orgiens à bannir Orymeh...

Description Physique: Orymeh, comme la grande majorité des elfes est assez longiligne et possède une beauté rafinnée. Passant une grande partie de son temps à courir à travers les forêts et à chasser, Orymeh est très agile et endurant.
L'elfe arbore également une longue chevelure blanche que certains ont attribués au fait qu'il ne sorte pratiquement jamais de la forêt et ne rencontre de ce fait que très peu les rayons du soleil quant à ses yeux bleus/gris, ils lui permettent d'avoir une très bonne vision de nuit.

Description mentale: Contrairement aux autres membres qui formaient son clan, Orymeh est plutôt d'une nature agitée. Ne laissant que peu de place au repos, au grand dam de ses parents, Orymeh n'a jamais caché son besoin de liberté et d'indépendance, passant ses journées seul au milieu de la forêt et dormant le plus souvent dans la cabane qu'il s'est lui-même construit.
Sorte d'autodidacte, Orymeh a apprit la chasse seul et c'est également à force d'abnégation qu'il a pu maîtriser ses capacités de camouflage.
Néanmoins, le jeune elfe n'est pas fermé pour autant et au contraire n'a pas sa langue dans sa poche lorsqu'il s'agit par exemple de faire part de son point de vue au chef du clan quand ce dernier fait son annonce quotidienne concernant les tâches de la journée à remplir par les membres.
Bref, étant orgueilleux et parfois grognon, Orymeh se trouve être aussi intelligent, malin et fort.

~ HISTOIRE ~

La forêt... Orymeh a toujours vécu entouré d'arbres s'étendant à perte de vue, laissant parfois transparaître de grands lacs baignés par le soleil.
Le clan des Elfes Orgiens vivaient ainsi, au milieu de ce paradis, et cela depuis fort longtemps, ne rencontrant que très rarement les autres races d'Elfes. Cet espace chatoyant où seuls la paix et la bonne humeur régnaient, les Orgiens s'en accommodaient très bien et on pouvait comprendre pourquoi... Alors pourquoi Orymeh, lui, n'arrivait pas à s'y sentir bien?... Personne ne l'a jamais comprit parmis les Orgiens... Et puis..., n'avait-il pas autre chose à faire que de passer toujours ses journées on ne sait où à errer seul?...
Cependant, les années passèrent... Orymeh avait bien grandi et plus personne à présent ne se posaient ces questions à son sujet.
Un jour néanmoins..., la vie d'Orymeh allait radiquement changer...


[Orgien revenant de la chasse]: "Maître! maître! C'est horrible! Je reviens de la chasse et... et... Oh mon dieu, c'est horrible maître!..."

[Maître du clan des Elfes Orgiens]: "Eh bien, eh bien, qui a-t-il Hébus?..."

"Ce sont les arbres maîtres! Ils..., ils ont été attaqués!... Ils sont mutilés et de la sève s'écoule de partout!..."

Comme une trainée de poudre, la nouvelle se répendit à travers tout le village et rapidement une expédition rassemblant les plus forts des Orgiens partit et parcourut toute la forêt à la recherche d'un quelconque coupable...
Pendant ce temps, Orymeh...


[Orymeh]: "Qu'est-ce donc?... Les arbres... Qui a donc osé faire cela?! Et..., ce liquide..., étrange..."

N'ayant jamais vu de la sève de sa vie, Orymeh en laissa s'écouler sur son doigt avant de diriger le tout dans sa bouche... quand soudain...

"Ne fait pas ça malheureux!!..."

Mais il était trop tard, Orymeh avait bel et bien ingurgité la sève et à présent l'ensemble des elfes présents le regardèrent étrangement... Certains étaient même agressifs...

"Je... Je sais ce que vous pensez mais je peux le jurer au nom du dieu Ogia! Ce..., ce n'est pas moi qui ai agressé nos chers arbres!..."

"Nous le savons cher enfant... Cependant... Tu viens d'enfreindre l'une de nos règles... Ne jamais gouter ou même manger un quelconque produit provenant des arbres sacrés...
Il n'y a donc qu'une solution... Tu risques d'être dangereux durant les heures à venir pour l'ensemble de la communauté car des pouvoirs que j'ignore mais peut-être maléfiques apparaitront en toi à cause de cette sève... Nous devons donc te bannir...
Néanmoins..., nous te laissons une chance un jour de revenir vers nous... Pour cela..., trouve le coupable... Celui qui a mutilé nos arbres... Si seulement tu réussis..., tu seras de nouveau des notres..."


C'est ainsi qu'Orymeh quitta pour la première fois de sa vie la forêt qui avait bercé sa jeunesse et toute son adolescence afin de s'enfoncer dans un monde dont il n'avait encore pas idée de la cruauté...

___________________________________________________________



As tu lu les règles? : Oui, j'ai tout lu de A à Z ^^ [code= ° Orymeh Niguélas ° [ Validé ] Reveil ]
As tu lu l'histoire? : Ca aussi c'est fait [code= ° Orymeh Niguélas ° [ Validé ] Reveil ]
Le design te plait t-il? : Oui, il est chaleureux je trouve ^^
Seras tu actif(ve) ? : Je pense oui!
As tu une question ? : Pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

° Orymeh Niguélas ° [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: ° Orymeh Niguélas ° [ Validé ]   ° Orymeh Niguélas ° [ Validé ] EmptyJeu 8 Juin - 11:53

Jolie présentation !! J'aime beaucoup ton histoire ° Orymeh Niguélas ° [ Validé ] 05 Pauvre petit elfeuhhh ° Orymeh Niguélas ° [ Validé ] 02 Bon ahem...Bienvenue et bon Rp dans le Monde d'Anoyo ° Orymeh Niguélas ° [ Validé ] 21 Ya les ptits codes donc j'te valide et je verouilles ^___^ Vouala ~
Revenir en haut Aller en bas
 
° Orymeh Niguélas ° [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser