†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au pied d'un cerisier au millieu de la partit nord de Kaigan

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen
sakura


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Au pied d'un cerisier au millieu de la partit nord de Kaigan Empty
MessageSujet: Au pied d'un cerisier au millieu de la partit nord de Kaigan   Au pied d'un cerisier au millieu de la partit nord de Kaigan EmptySam 21 Oct - 14:45

Après s'être entraîné a la maîtrise de son pouvoir puis s'être promener Sakura se rendit sur le lieu ou elle était née
Sakura senti le souffle du vent qui faisait voler ses longs cheveux blonds.


*Qu’il fait beau le soleil brille et il y a même une légère brise de vent chaux se temp est parfais.*

Au pied du cerisier de son enfance ou elle avais connu tan de joie, apprit tan de chose de ses défins parent. Elle méditait réfléchissant a se que elle allait faire rester ici ou partir exploré des terre inconnu a ses yeux. Sakura regarda de ses yeux profond le magnifique cerisier en fleur se qui la rendit nosologique et la perdit encore plus dans ses pansés.
*Que faire*[soupir]

Sakura regarda machinalement sa chaîne en argent puis sa bague

*Vivre dans le passé ne m'apportera rien de bon mais ...*

A se moment un oiseau se posa sur une branche et "chanta" d'une voix si douce telle une berceuse que Sakura semblait connaître. Elle s'aresa a l'oiseau d'une voix très douce comme à son habitude

"Merci mon ami"

*bon je vais dormir un peut au pied de cette arbre sa me détendra un peut. Je me déciderait plus tard de se que je vais faire*

Sakura enleva son arc et le posa a coté d'elle puis dormi

________________________

Après avoir dormi pendent 2 bonnes heures Sakura se réveilla et s'étira sous la légère brise de vent chaux qui lui fit un bien fou.Remi son arc en place. Elle regarda le cerisier géant puis se décida enfin

*Je ... Je... Je dois partir. Il est temps pour moi de parcourir le monde*

L’oiseau était toujours la a son réveille mais Sakura remarqua un magnifique renard argenté état la assis a coté d'elle. S'était Raito se renard n'avais presque jamais quitter Sakura depuis sa tendre enfance
Sakura le caressa.


"Salut Raito je suis désolé mais je doit partir"

Le renard parut contemp. et tira Sakura vers un endroit derrière le cerisier
La il y avait un petit sac on aurais dit une petite bourse Sakura la prit.
Mais oui s'était l'argent de ses parent a l'intérieur il n'y avais que 5 Delta mis s'état déjà sa


"Merci Raito je vais me dirigé vers Daitoshi pour gagné de l'argent puis je verrais quoi faire plus tard"

Sakura vit Raito se qui l'attrista car sa lui faisait de la peine de le quitter.
Elle se décida a lui parlé. Sakura ne comprenais pas le langages des animaux mais les animaux la comprenais se qui lui facilita la tache pour parler a Raito.


"Tu veut partir avec moi ? Si tu ne veut pas bien tu peut rester la ou tu est et si tu veut venir avec moi approche toit de moi "

Le renard qui était a quelque mettre de Sakura s'avança d'elle l'air joyeux.

"Ok on y va "

Sakura se dirigea vers la direction de Daitoshi et se promit de revenir ici au nord de Kaigan de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied d'un cerisier au millieu de la partit nord de Kaigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Kaigan :: Partie Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser