†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eternel Angels / Eravisios

Aller en bas 
+4
Yume Tsukihime
Aira Asami
Yukito
Sephiria Temptation
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen
Sephiria Temptation


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptySam 10 Juin - 5:46

** regarde son nombre de post ... plus de 25 ... ouai c'est bon j'suis dans les règles!! héhé **

Alors bien le bonjour à tous!!!

Tout d'abord je voudrais vous présenter mon site d'avatar RPG Eternel Angels. Certains connaissent déjà, d'autre non, il plait à l'un et non à l'autre, mais tout sa pour dire que c'est ma petite fierté et je vous la présente ici même!!

Eternel Angels
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr
Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen
Sephiria Temptation


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptySam 10 Juin - 5:48

Maintenant je vais vous présenter mon forum rpg ^^ Eravisios!!

Nom : Eravisios
Adresse : http://eravisios.heavenforum.org/index.forum
Histoire :

Eravisios, est une communauté de sorciers et magiciens ne vivant que pour la magie. C'était à l'époque Moyenâgeuse, il y avait une période particulière à leurs yeux, nommée " Renaissance".
Le livre d'Apris, déesse de leurs pouvoirs, décrivait tout et était un recueil d'informations, de prières, de citations extrêmement importante. Dans des pages consacrées à cette période, en voilà un extrait :

"Le cycle, symbole de la perfection .A lui seul, il représente Renaissance, c'est-à-dire la vie et la mort...sans cesse, il entame ces deux fragments du début à la fin...
Toutefois, la période "Renaissance" entraîne une irrégularité au cycle :
Beaucoup sont morts sans jamais donnés naissances à d'autres...La sainte Apris dit :
Pour avoir commis des pêchers, l'homme doit se faire pardonner. C'est alors qu'il pourra être sauvé.
"

C'est en commençant à étudier les moult magies que certains hommes ont pus échapper à leur destin funeste. Pourtant, pas tout le monde pouvait pratiquer ces sources de pouvoirs...Il fallait faire la Cérémonie du Sacrifice.

"Une fleur ne peut s'épanouir si on ne l'apporte de l'eau, de la lumière et de l'amour régulièrement. C'est ainsi que mes fidèles ont pris en chargent ces jeunes pousses...
Le jour du Sacrifice est arrivé. Seuls deux sortirent vainqueurs et pourront unir leurs dons. Lui, Sorcier, lui, Magicien. Jamais un sans le second car, ils provoqueront leur propre perte.
"

Ceux qui étaient les plus forts méritaient d'être ces maîtres de la magie. Mais cette cérémonie fut remise en question et tous décidèrent de laisser une chance à leurs jeunes pousses. Cependant, les Sorciers et les Magiciens d'un niveau supérieur garde le Sacrifice pour la fin....car ils étaient convaincus qu'un jeune était la réincarnation d'Apris et qu'il pourrait, une fois, montré sa supériorité aux autres, obtenir le pouvoir absolu, mais cette cérémonie fut peu à peu effacé afin de laisser place à des méthodes moins radical
Leur idée de départ est de voir tous ces nouveaux Sorciers et Magiciens se débrouiller avec leur pouvoir avant de provoquer la Cérémonie du Sacrifice.

Les anciens recherchent désespérément la réincarnation d’Apris sans pour autant la trouver. Des questions surviennent dans leurs esprits, y en a-t-il vraiment une ? Cela fait des centaine d’années qu’ils la cherchent sans pour autant la trouver … Mais un jour, une femme sage apparaît aux portes de Eravisios clament haut et fort qu’elle possède la vérité, la seule, l’unique, celle que tous recherche … Cette femme répondant au nom de Kalista parvient en peu de temps au pouvoir de Eravisios, la cérémonie du sacrifice est remit en place malgré la réticence de certain, les nouvelles pousses affluent de nouveau sous le regard suspicieux et mauvais des « anciens » … la recherche recommence et le sang se remet à couler …
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptySam 10 Juin - 5:49

C'est... C'est... C'est toi la webmastrice de ce site??!! O________O ARGH! XD Déjà que tu m'intimidais par ton RP, là tu m'achèves... XD
Mais bon, dans mon cas pas besoin de suivre le lien, j'ai déjà ce site en favoris Eternel Angels / Eravisios Kao016 Mouahahah j'aurais toujours une longueur d'avance sur vous... (ze ne parle que d'Eternal Angels; l'autre je connais pas lool)

Bon, je devrais m'activer aussi pour faire de la pub moi... Mais j'ai la fleeeemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen
Sephiria Temptation


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptySam 10 Juin - 5:55

Mdrrrrrr hey voui c'est mon petit site à moua Eternel Angels / Eravisios 09

Hihihihihi Eternel Angels / Eravisios Bloblau2 ** toute contente ** Oui bref là euh .... je flood inutilement alors autant dire un truc utile : hihi merchi de l'avoir dans t'es favoris sa me fait tout plaisir Eternel Angels / Eravisios 05
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr
Aira Asami
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Aira Asami


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptySam 10 Juin - 7:12

Chuper ce site ♥o♥

Je tiens juste à rectifier un tit truc : sur cet ava, Ashura c'est pas une fille mais un mec XD, et vu qu'il est a la page 10 des ava filles.... X3

Eternel Angels / Eravisios Fille200
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/index.forum
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptySam 10 Juin - 7:27

Hum, pas sûr :/ Dans l'histoire de RG Veda, Ashura est asexué. ^^" (désolé pour le spoil, mais si je le disais pas... Ca avait aucun fondement XD)
Alors que faire? Catégorie sans sexe? XD
Remarque je l'aime assez en fille, mais en garçon aussi il est pas mal... XD

Hum, en ce qui concerne Eravisios, c'est vraiment pas mal comme site *____* Mieux qu'Anoyo! XD *non pas taper ><* Bon en fait ce qui m'a tapé dans les yeux, c'est la bannière... x)

[Eh! Mes deux messages de cette section ont portés sur les sites exposés, donc objectivement, on ne peut dire que j'ai floodé! è___é]


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 8:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aira Asami
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Aira Asami


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptySam 10 Juin - 7:30

Au début je le voyais aussi comme asexué, mais de nombreuses personnes m'ont dit que c'était un mec Eternel Angels / Eravisios 12
Je le vois plutôt en fille en fait... Je sais pas.... Eternel Angels / Eravisios 12 Eternel Angels / Eravisios 12

Pour Eravisios, je pense juste qu'il faudrait fixer le fond, parce que ça fait bizarre quand ça défile (je suis pénible je sais Eternel Angels / Eravisios 1341 ), a part ça, le design est très sympa >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/index.forum
Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen
Sephiria Temptation


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptySam 10 Juin - 7:57

Lol bande de petit flooder!! Eternel Angels / Eravisios Bloblaug

Merchi beaucoup pour mon forum ^^ euh ... par contre je sais pas comment fixer le fond Eternel Angels / Eravisios 12 hihi si on pouvait me dire je le ferais hihihi Eternel Angels / Eravisios Bloblaug Eternel Angels / Eravisios 22
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptySam 10 Juin - 13:36

Muhahah Eravisios ^^ C'est moua Seiga le pervers xD mais désolé Elles chan j'evite de parler... En vers c'pas facile a trouver Eternel Angels / Eravisios 02 M'enfin bon *tape Donut's chan* Vwala ta pas a dire qu'un site et mieux que mon miens xD Nannn j'dec ^____^ En tout cas .. je suis fiere de vous et de vos RP ici vous zetes vraiment géniaux Eternel Angels / Eravisios 02 (encore en train de chialer) ... Enfin bref.. Eravisios je le conseille a tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen
Sephiria Temptation


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptyDim 11 Juin - 13:24

Lool ro ba t'es pas obliger de le faire parler en Vers heinnn ^^" tu peux dire que tout compte fait sa le saouler donc il a décidé de parler normalement ... humhum

Bref merchi beaucoup Yume!!! Eternel Angels / Eravisios Ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptyLun 12 Juin - 6:43

Je pense que dans très bientôt je m'inscrirai sur ton forum RP Sephiria ^^. En attendant, voilà le lien d'un autre site RP sur lequel je suis et sur lequel d'autres membres inscrits sur le site de Yume sont:
http://dark-blood.darkbb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Aira Asami
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Aira Asami


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptyLun 12 Juin - 7:39

Le design de ton forum est trop beau Orymeh Eternel Angels / Eravisios Chirolp_ Eternel Angels / Eravisios Chirolp_ Eternel Angels / Eravisios Chirolp_

Bravoooo Eternel Angels / Eravisios Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/index.forum
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptyLun 12 Juin - 8:02

Loool, ben merci ^^. Ca fait un bout de temps que je suis dessus et ca marche toujours aussi fort.
Donc, si ca vous dit, inscrivez-vous!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptyLun 12 Juin - 9:38

A wai B+ ^^ J'y suis aussi sous le nom d'Evangeline A.K McDowell xD (ex psychopathe a ses heures ) enfin bon...j'le conseille aussi a tout le Monde ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptyLun 12 Juin - 9:40

J-Je... Je vais te tuer Orymeh... Non seulement tu lui fais même pas un topic à lui. Mais en plus tu te laisse complimenter sur le fait que le DESIGN de TON forum est réussit... Sans même un p'tit mot gentil pour celui qui s'est tué à le faire.

JE VAIS TE TUER TU COMPRENDS?! XD


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aira Asami
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Aira Asami


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptyLun 12 Juin - 9:50

Yukito a écrit:
J-Je... Je vais te tuer Higame... Non seulement tu lui fais même pas un topic à lui. Mais en plus tu te laisse complimenter sur le fait que le DESIGN de TON forum est réussit... Sans même un p'tit mot gentil pour celui qui s'est tué à le faire.

JE VAIS TE TUER TU COMPRENDS?! XD

La violence ne résout rien ^^

J'avais survolé le message (j'étais au CDI et ça avait sonné Eternel Angels / Eravisios 16 ), donc je me suis plantée....

Eternel Angels / Eravisios 19
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/index.forum
Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen
Sephiria Temptation


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptyLun 12 Juin - 10:01

** arrive tout gentillement **

Vous avez pas la petite impression de flooder sur MON topic Eternel Angels / Eravisios Bloblau2 non mais j'vous jure!!! Les jeunes de nos jours!! Eternel Angels / Eravisios 02
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptyMar 13 Juin - 0:43

Citation :
voilà le lien d'un autre site RP sur lequel je suis et sur lequel d'autres membres inscrits sur le site de Yume sont

Cher Yukito... *Prend sa respiration* Comme tu peux le voir, j'ai jamais dit que c'était mon forum, j'en ai juste parlé c'est tout et puis concernant le design du forum, je te ferai dire que c'est Kinji qui a réalisé le plus de choses. tu as apporté quelques petites touches certes mais voilà, on s'en fout de savoir qui a fait ci, qui a fait ca. J'ai moi-même créé quelques lieux du sites mais c'est pas pour autant que je le dit. J'ai pas l'habitude de me vanter et je ne vanterai donc pas les autres. Voilàààà ^^
XD
L'important, c'est de parler du forum et non pas de ceux qui sont derrière.
P.S: Peace! Eternel Angels / Eravisios 22
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptyMar 13 Juin - 4:21

Hum, ça me fait bizarre d'entendre Higame dire ça :/ Quant à Heart, demande le lui directement ;p Tout ce qui reste du site, c'est son perso... XD
Mais comprends que bosser pour faire ça, et se voir prendre son travail, ça n'encourage pas à continuer... :/ C'est comme si je me faisais propriétaire du livre d'une personne et le revendait
Loool mais ce message t'honore tu sais, de plus il semblerait que tu n'aies pas compris que je plaisantais ;p Si j'avais vraiment été énervé, ça n'aurait pas été sur ce forum, ni avec l'émoticone 'XD' que j'aurais parlé... Eternel Angels / Eravisios Bloblaug

[PS: Pas de Peace, mais j'arrête de polluer le topic d'Eravisios... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptyMar 13 Juin - 4:46

Lol... Ce que tu ne comprends pas, c'est que je n'ai jamais revendiqué le fait que ce forum était le mien..., j'ai simplement dit que j'étais dessus... donc personne ne t'as prit ton travail ne t'inquiete pas... Calme toi plutôt, inspire, expire, inspire, expire. Là, ca va mieux? XD
Tu ne te retrouveras pas au chômage, promis... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen
Sephiria Temptation


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptyMar 13 Juin - 5:38

Pfiouuuuuuuuuuu Eternel Angels / Eravisios 1341

** sors une poele et menace les deux vilains **

NON MAIS!!! z'arrêtez!!! pas de blablatage de reglement de compte ici nonononononon Eternel Angels / Eravisios 16 sinon promis vous allez avoir droit à une Sephy-chan en colère mouhahahahaa Eternel Angels / Eravisios Punch
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptyMer 14 Juin - 14:42

...je vois que je ne suis pas le seul a donner l'impression de m'entendre tres mal avec kunisaki-chan...mais en réalité on se connait depuis un bout de temps et on se dispute jamais! ^_______^ je suis sur que c'est la meme chose pour Tsuki-chan XD ^___________^ c'est juste que nous avons tendanche a faire croire a une atmosphère electrique [ca ne s'ecrit absolument pas comme cha XD...] et c'est tout ^______^"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptyLun 26 Juin - 3:35

[quote]
Citation :
je te ferai dire que c'est Kinji qui a réalisé le plus de choses. tu as apporté quelques petites touches certes mais voilà, on s'en fout de savoir qui a fait ci, qui a fait ca. J'ai moi-même créé quelques lieux du sites mais c'est pas pour autant que je le dit. J'ai pas l'habitude de me vanter et je ne vanterai donc pas les autres. Voilàààà ^^

est ce que c'est le même kinji que je connais ou c'est une autre personne qui a emprunter ce pseudo ? >_<

Yukito: C'est le même... XD (mais par pitié, ne floodons plus ici, car sinon la bête... euh Sephiria va se réveiller >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen
Sephiria Temptation


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptyLun 26 Juin - 8:55

** Regard meurtrier **

Hahaha du flood!!! encore!!! naaaaaaaaa mais j'y crois passss

** Sors sa poele et l'abbat sans delicatesse sur la tete de Yukito ** vilain va >_< comment oses-tu dire qu'une jeune demoiselle telle aue moi soit une bete non mais!

Sephiria : * regarde la poele puis Yukito * rooo le pauvreuh

Brefouille Eternel Angels / Eravisios 22
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios EmptyLun 26 Juin - 9:18

Snif... Dire que c'est moi qui protège le topic, et c'est quand même moi qui me suit pris tout les coups, c'est injuste... Eternel Angels / Eravisios 02 Kana-chan reviens T__T Et dire que j'aimais bien Sephiria, tout vient de voler en éclats Eternel Angels / Eravisios 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternel Angels / Eravisios Empty
MessageSujet: Re: Eternel Angels / Eravisios   Eternel Angels / Eravisios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel Angels / Eravisios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser