†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~Twilight's Destiny~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

~Twilight's Destiny~ Empty
MessageSujet: ~Twilight's Destiny~   ~Twilight's Destiny~ EmptyLun 12 Juin - 10:13

Bon, puisqu'Orymeh a déjà fait la pub, autant la faire ici aussi... Au moins les nouveaux membres pourront la voir. Eh bien, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup parmis vous qui le connaisse, mais il y a un jap'animé qui en ce moment enflamme les teams de fansub. Son nom: Blood+Vous le connaissez? Tant mieux! Vous ne le connaissez pas? C'est pas grave!
C'est pour cela qu'un jour un jeune homme complètement loufoque (remerciement à Heart XD) a décidé de créer un forum RP basé sur cette série...Twiligt's Destiny . Voici son histoire:

Le forum Twiligt's Destiny s'inspire du monde ténébreux de Blood+ où, dans ce monde dans lequel nous vivons, des créatures diaboliques, les Chiroptéras.

De ces Chriropteras ce divisent plusieurs groupes différents...

L'Ordre des Chevaliers qui protègent tous une divinité nommée Diva... Elle serait la Chiroptera la plus puissante du monde. Possédant une grande puissance et des transformations terrifiantes ils peuvent aussi prendre l'apparence de n'importe quel être en le mordant.

Le Schiffs... Chiroptéras destinés à protéger leur peuple des menaces extérieurs, se cachant derrière une tunique et une capuche noire car le Soleil leur est mortel. Adversaires des Chevaliers ils n'hésiteront pas à les éliminer s'ils en croisent un. Très fidèles... ils restent solidaires jusqu'à ce que la mort les séparent.

Parmis tout cela il ya aussi les humains qui ont été transformés à l'aide d'un produit nommé le Delta 67 ... en Chiroptera...
Soit il a le contrôle de sa conscience et peut choisir la nature de ses propres actes.
Ou alors embrouillé par ce produit maléfique... il sera une créature bestiale dévorant tout sur son passage.

Les humains... Race fragile parmis les êtres vivant dans ce monde... pour les Chiropteras ils ne sont que nourritures. Certains trouvent leur forces... C'est le cas pour le groupe qu'on nomme... Le Bouclier Rouge. Créés pour défendre le monde de ses créatures diaboliques ils ont un véritable raiseau mondial.


Chaque être a son destin gravé dans ses mains.
Une destinée qu'il suivra quoi qu'il arrive.
Ce monde est fragile... Une guerre intérieure est en train de se dérouler et peu de personne arrivent à la présentir.

__________

Pourtant, de tout ce chaos originel, un Chevalier vient de trahir Diva, son nom? Higame, le Chevalier Traître. A la tête d'une poignée de Chevaliers devenus indépendant, il cherche à acquérir toujours plus de puissance pour le moment.
A l'opposé de ce dernier, se tient un Schiff connu sous le nom d'Harima. Ne cherchant pour l'instant qu'à vivre avec l'être aimée, il ne pourra hélas rester hors de ce conflit.
De son côté, Heart le premier Chevalier tente d'éliminer Diva, et pour cela, il n'hésitera pas à se faire des alliés de tout les camps.
Et enfin, il reste Tessa la mystérieuse, Chevalière Alchimiste, n'appartenant à aucun camps, son but est encore inconnu pour le moment.


En ce monde où le chaos est imminent, ne cherchez pas à être le plus puissant, ne cherchez pas à vivre paisiblement, ne cherchez pas à trahir... Non, ce qu'il faut, c'est survivre, et instaurer une paix... Ou une suprématie. Chaque être peut être déterminant au sein de ce conflit.

[certains m'ont dit ne pas avoir comprit que les Twilight's Destiny étaient des liens: http://dark-blood.darkbb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

~Twilight's Destiny~ Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight's Destiny~   ~Twilight's Destiny~ EmptyMar 13 Juin - 0:51

Hum hum... Higame le Chevalier traître, ça sonne pas très bien... ^^'
Je suis pas un Chevalier traître mais un Chevalier qui cherche à me démarquer de cette Diva dont nous devons céder à tous les caprices... Je veux créer un nouvel Ordre de Chevaliers qui pourront être enfin libres ^^. Pour cela, j'ai du..., j'ai du..., oui bon, j'ai trahis cette Diva... XD
Revenir en haut Aller en bas
 
~Twilight's Destiny~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser