†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au crépuscule (Topic terminé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Magnifique Ange
Magnifique Ange
Sarah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2006

Au crépuscule (Topic terminé ) Empty
MessageSujet: Au crépuscule (Topic terminé )   Au crépuscule (Topic terminé ) EmptyMar 13 Juin - 14:35

Le temple de Daitoshi ...


Le plus grand de la ville, Sarah le connaissait comme sa poche, le nombre d'heures de jours qu'elle y avait passé étaient indénombrables.
Elle avait même participé à sa construction.

Elle était assise au sommet de la tour nord à admirer le couché du soleil, elle regardait cet astre facinant avec respect, les couleurs rouge orangé se marriaient magnifiquement bien avec les teintes bleus et violettes du ciel qui commençait à se parcemer d'étoiles.
La chaleur était très pesante et aucune brise aussi faible soit elle ne venait rafrechir la jeune ange, certe elle pouvait utiliser ses pouvoirs et profiter pleinement de cet instant mais elle ne le fit pas.
Elle ne devait satisfaires ses besoins personnel avec le contrôle du vent, elle devait l'utiliser uniquement dans des situations périlleuses .

Puis un léger vent se leva mais Sarah n'y était pour rien, elle laissa la douce brise lui carreser son visage angélique et faire virevolter ses cheveux.
Quand le spectacle qu'elle admirait presque tout les soirs fut fini , d'un geste majestueux elle s'élança dans le vide, fit deux tours dans le ciel étoilé tel un aigle s'apprétant à foncer sur sa proie et déscendit devant le temple .

Dans une lenteur infini elle se posa délicatement sur une des innombrables marches du temple.
Elle leva la tête vers la lune qui formait un cercle parfait, puis doucement les baissa .
Elle se tourna sentant une présence derrière elle, sans savoir pourquoi son intution lui affirmait que cet être aurait un destin hors du commun, Sarah se trompait parfois là-dessus mais c'était si rare qu'elle s'atendait à rencontrer quelqu'un d'important.

La lumière de la lune éteincellait sur son visage lui donnant un air énigmatique bien que normalement tout le monde dans cette ville la connaissait ...


*Qui es-tu ?*

Elle ne dit rien attendant que l'inconnu(e) se manifeste, préférant attendre avant de parler.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice
Admin Déboited - Exploratrice
Magenta Cherryl


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2006

Au crépuscule (Topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule (Topic terminé )   Au crépuscule (Topic terminé ) EmptyMar 13 Juin - 15:35

A présent, l'astre nocturne, auteur de tant de si beaux poèmes, formait un grand cercle, pareil au Monde, qui éclairait chaques passants de sa lumière enigmatique...Le ciel devenait peu a peu de plus en plus sombre, et les étoiles qui le parsemait se dessinaient en constellations, inspirées des histoire de la mythologie grecque...Une grande trainée de poussière blanche rappelait ce que les gens de l'autre Monde appelaient souvent "Voie Lactée", et quelques étoiles filantes dévalaient rapidement un coin du grand etendue céleste, laissant a peine le temps aux trainards nocturne de faire un voeux...

Parmis tout ce paysage, où se mêlaient parfois quelques chats noirs, chauves souris, ou autres êtres de la nuit, deux personnes se distinguaient des autres gens... Une assise sur une marche du temple, l'autre perchée sur une des colonnes qui décorait Daito-Feather...
L'une était ange, l'autre simple humaine... Mais leurs points communs, était qu'elles avaient toutes deux étées transportée par l'intermédiaire d'un ordinateur vers le Monde d'Anoyo...

La belle Ange, nommée Sarah, venait juste, semblait-til, de remarquer la présence de l'humaine, et celle ci decida de se détacher de l'ombre que projetait les colonnes du temple, s'avanca d'un pas lent et gracieux vers l'Ange..Son nom? Magenta Cherryl... C'était une jeune exploratrice qui avait visité toutes les contrèes d'Anoyo, hors les plaines arides qui changeaient en permanence d'apparence, de peur de se perdre si elle s'y aventurait seule...
Elle adorait voyager, et elle en avait vu des vertes et des pas mûres !! Solitaire, elle aimait manipuler les gens qui lui semblaient ininteressants, puisant de leurs savoirs, abusant de leurs compagnie et les lachant ensuite comme de vieilles chaussettes après qu'elle les ait bien contrôlé..

Mais la personne qui se dressait devant elle, avait l'air différente de toutes ces personnes.. Elle lui semblait sympathique, et le jugement de la jeune Magenta ne s'était jamais trompé !! Aussi, était t-elle maintenant a seulement quelques mètres de la jeune Ange, qui lui tournait le dos, assise sur les marches de marbres...
S'asseiyant a côté de celle ci, Magenta rapprocha ses jambes d'elle, et les enlaca avec ses bras, ce qui lui donnait un air extrèmement enfantin.. Elle se tourna ensuite vers Sarah, puis dit d'un ton aimable et amicale, un grand sourire aux lèvres..


« Vous êtes une des Ange du Mikan n'est ce pas? Je suis Magenta Cherryl !! »

Elle voulut ajouter un "Enchantée" , mais ne le fit pas, de peur de se faire rembarer, et attendit patiemment ce que la jeune femme allait lui répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Magnifique Ange
Magnifique Ange
Sarah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2006

Au crépuscule (Topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule (Topic terminé )   Au crépuscule (Topic terminé ) EmptyMer 14 Juin - 3:52

Sarah apperçut une jeune fille à la lueur de la lune, elle avait une l'alure chétive d'une petite fille innocente. Sarah ne l'avait jamais rencontré mais la connaissait de réputation .

* Magenta Cherryl*

Sarah savait son nom avant qu'elle ne le dise, cela faisait plusieurs années que Magenta "explorait ce monde" et ses exploits n'était pas méconues de celui qui savait observer.
Au moin l'humaine savait que Sarah faisait partie du Mikan donc elle ne tenterait surment de la berner comme touts ces pantins dont elle s'est servie pour satisfaire ses envies.

Magenta s'assit sur une marche prenant une position enfantine, son sourire avait l'air tellement sincère que Sarah en esquissa un en retour. Même sachant qu'il ne fallait se fier aux apparences surtout avec ce genre de personne .
Pourtant mentir si bien était presque inconsevable .

Sarah tourna ses yeux emmeraudes vers ceux de la jeune fille et lui répondit d'une voix cristaline
:

-Oui je suis une des anges de Mikan et je suppose que tu connais mon nom ...

Sarah marqua une pause, à voir l'expression de Magenta, elle ne lui était pas inconnu :

-Je suis ravie de te connaître Magenta ...

Ces mots étaient à moitiés justes, si comme elle l'avait prédit Magenta aurait un avenir important la connaitre savererait bénéfique, et en faire une alliée tout de suite, judicieux.
Si au contraire Sarah s'était trompée, connaitre Magenta serait aussi utile que de savoir qui habitait dans la maison en face de la "Colombe De Minuit".
L'ange reprit la parole jugant que le silence avait assez duré :


- Quelles étaient tes intentions en venant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice
Admin Déboited - Exploratrice
Magenta Cherryl


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2006

Au crépuscule (Topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule (Topic terminé )   Au crépuscule (Topic terminé ) EmptyMer 14 Juin - 14:35

Magenta regarda l'Ange de ses yeux rougeâtres, et elle pencha sa tête de côté, ce qui eu pour effet de faire se balancer ses nattes vers la droite, réfléchissant d'une réponse convenable a dire a Sarah...
Après un bref moment de réflexion, où la gamine ne se demanda même pas comment la jeune fille pouvait connaître son nom, elle pointa son doigts vers le ciel, en particulier vers un petit groupe d'étoiles, qui formaient une sorte de petite casserole...


« Tous les habitants disent que c'est depuis ce temple qu'on peux le mieux voir les étoiles... Ils racontent qu'elles ont une lueur bien particulères ici..Et qu'elles sont plus magnifiques encore que si on les observaient depuis un toit, où flottant dans les airs.. Moi je voulais voir ca.. Et surtout cette constellation.. La Petite Ourse... Elle existe aussi dans l'autre Monde... »

Les dernières phrases qu'elle avait prononcées avaient fait tilt dans sa tête.. Elle en avait trop dit la non? Peux être que l'Ange nétait pas au courant qu'il existait un autre Monde...Autre que Anoyo...Et dailleur, Magenta pensait que c'était la seule a être arrivée par l'intermédiaire d'un ordinateur.. Elle ne savait pas qu'il en existait d'autre comme elle, qui venaient en quelque sorte.. D'une "autre" planète?
Pouvant peut être être appelés des "extra-terrestres" ? Ils étaient différents d'origine.. Et ils pouvaient être rejetés...
Magenta effectua une breve prière, repetant sans cesse dans son esprit « Qu'elle n'ai pas entendu.. Qu'elle n'ai pas entendu...» ... Car la pire des choses pour la fillette, c'était d'être chassée de ce Monde, comme elle l'avait étée dans l'autre...Le silence de Sarah l'inquiétait.. Cette allusion avait elle fait mouche [ Bzzzzz xD hein Sarhou? ~.^ ] dans l'esprit de la ravissante membre du Mikan?....
Comme pour s'éloigner du sujet, elle bredouilla..


« Mais euhh.. Comment avez vous fait au fait pour avoir ces jolies ailes? Depuis la naissance? J'ai toujours voulu savoir... »

En effet, cette question trottait depuis longtemps dans la tête de Magenta..Elle n'avait vu les Anges que de rares fois, dans les livres d'images, ou parfois dans le ciel, décrivant de grands cercles, tels des aigles, mais leurs apparitions reelles étaient tellement rare que la fillette n'avait jamais put vraiment en rencontrer un, et lui poser cette question lui avait donc été impossible...
Et en plus, personne d'Anoyo n'aurai put lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Magnifique Ange
Magnifique Ange
Sarah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2006

Au crépuscule (Topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule (Topic terminé )   Au crépuscule (Topic terminé ) EmptyJeu 15 Juin - 3:59

Suivant le signe de Magenta, Sarah leva la tête vers les cieux, elle n'avait jamais été une grande fanatique des étoiles mais depuis qu'elle avait la faculter de voler dans le ciel elle avait apprit à observer ainsi ce soir là elle fit attention à la beauté des astres se demandant comment elle n'avait pu faire attention à un tel spectacle avant .
Elle avait toujours aimé le soleil, le jour , la lumière et faisait rarement attention à l'opposé, la nuit. Elle avait encore beaucoup à apprendre.

Elle écouta Magenta dire qu'elle aurait aimé voler, à ce moment Sarah se rendit compte que malgrès les inconvéniants c'était une grande chance d'avoir des ailes dans le dos.

Puis quand Magenta fit alusion à l'autre monde, Sarah se tourna vers elle sans un bruit . Elle regarda la jeune fille sans la voir, plongé dans ces pensées.
Puis d'une voix maladroite Magenta reprit la parole changeant totalement de sujet, jouant le jeu Sarah lui répondit :


-Etant donner que les anges du Mikan sont au nombre de 5 je doute fort que l'un de nous ai eu ses ailes dès sa naissance ...
Je ne pense pas avoir le droit de te raconter l'histoire de mes semblables même moi je ne connait pas celle de deux des membre du clan .


Elle regarda devant hésitant à continuer, puis choisissant de faire confiance à Magenta elle reprit :

-Pour ma part j'ai eu mes ailes après mon ...

Elle se tut de nouveau laissant sa phrase en suspend, ne sachant ce qui l'empechait de dire " mon arrivé dans ce monde" .
Puis elle compléta sa phrase la modifiant quelque peu :


-Après ma mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice
Admin Déboited - Exploratrice
Magenta Cherryl


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2006

Au crépuscule (Topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule (Topic terminé )   Au crépuscule (Topic terminé ) EmptyVen 16 Juin - 9:43

Après que Sarah ait soufflé a Magenta ces quelques mots, celle ci ouvrit grand les yeux, très ettonée...Elle savait que ces anges étaient particulièrements étranges mais elle igorait que l'un d'eux lui dirait ca... Ce qui signifiait que.. Sarah... Etait deja décédée? C'était complètement ahurissant...
La petite fille commencait deja a s'imaginer des histoires... On racontait a Daitoshi que cette ville fut crée par 5 fondateurs, 5 Anges aux grands pouvoirs, qui avaient une autoritée et un savoir sans egale...Ces Anges, aussi sages et pacifiques furen t-ils, ne résistèrent pas a l'envie de ressembler au commun des mortels : en faisant des guerres... Aussi éclata a cette époque, l'affrontement entre les Anges du Mikan, scindés en deux parties.. L'une dirigée par Agaël, Seigneur de la Foudre et Ariel, maîtresse des pluies glaciales d'hiver...Tout deux, avec de leurs côté les autres anges, se livrèrent une bataille sans merci, qui les décima tous... On raconte qu'ensuite, venus de nulle part, 5 autres Anges descendirent du ciel, et prirent leurs places... Mais une dispute éclata a nouveau, mais cette fois ci c'était le Clan soudé du Mikan, contre un autre, bien plus supérieur en nombre, qui les extermina jusqu'au dernier.... Et ces histoires se répétèrent, encore et encore, inlassablement, jusqu'a aujourd'hui.... Et peut être, que selon les dires de Sarah, tous les morts se transformaient en Anges, mais seulement 5 avaient le droit de revenir sur terre, pour siéger a Daitoshi et perpétuer la tradition des 5 du Mikan... Et qu'elle, elle en faisait partit...


« Ah.. Oui je vois.. Mais dîtes moi.. Comment c'était "en haut" ?? »

La jeune fille, surexcitée, attendait que la belle ange lui réponde en scrutant le ciel... Dailleur, les étoiles qui brillaient dans la nuti se faisaient de plus en plus visibles... Mais en regardant la lune, les paupières de Magenta se fermèrent doucement, comme envoutés par cet astre celeste, mais se réouvrirent aussitot, pour reporter leurs attention sur Sarah... Après qu'elle ait finit de discuter avec elle, Magenta avait dans l'idée d'aller se reposer a l'hotel de la Colombe de Minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Magnifique Ange
Magnifique Ange
Sarah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2006

Au crépuscule (Topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule (Topic terminé )   Au crépuscule (Topic terminé ) EmptyVen 16 Juin - 13:43

Sarah regarda Magenta avec attention, sur le visage de la jeune humaine plusieurs sentiments y étaient visible, vu l'étonnement qu'affichait la jeune fille Sarah eut un doute .
Jusqu'a présent elle avait toujours été persuadée qu'elle était morte après son transfère, mais maintenant ...

Elle connaissait l'histoire des anges du Mikan, c'était la moindre des choses mais elle avait encore quelques lacunes sur ce sujet, des choses que seul les "déscendants" de ces illustres anges peuvent connaître .

Elle fixa Magenta de ces yeux étranges, Sarah avait presque l'impression que le temps avait ralenti et elle espérait que se n'était pas sa faute, elle ne métrisait pas encore totalement ses pouvoirs célèstes.
La fillette aux cheveux mauves, reflétant la lumière de la lune qui reflétait elle-même celle du soleil, posa une question étrange à la jeune ange.
Celle-ci un peu déstabilisé eu du mal à réfléchir à une réponse approprié :


- Eh bien tout dépend de ce que tu appelles "en haut" ^^ !
Si tu parles du paradie, je n'y suis jamais allée en supposant qu'il existe ou alors je n'en ai aucuns souvenirs
.

Elle se tut regardant devant elle se demandant mentalement comment pourait être le paradie, un sourire naquit sur ses lèvres . Puis sans tourner les yeux, toujours dans le vague, elle continua :

-Si par contre ce que tu appelles "en haut" est le ciel, le sentiment de voler, je ne pourait te décrire cette impression si complexe .
Il faudrait le découvrire par toi même ...


Sarah lui adressa un sourir complice en plongeant ses yeux dans ceux de Magenta admirant leurs couleurs si particulièrent .
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice
Admin Déboited - Exploratrice
Magenta Cherryl


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2006

Au crépuscule (Topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule (Topic terminé )   Au crépuscule (Topic terminé ) EmptyDim 18 Juin - 11:22

La petite fille regarda un moment la magnifique ange, puis se balanca d'avant en arrière sur la marche, signe qui trahissait une certaine nervositée... Les paroles de Sarah avaient l'air si sincères mais quelque chose clochait, et Magenta n'aurait sut dire ce que c'était...Elle savait que son interlocutrice ne mentait pas.. Mais... Celle ci n'était pas sure de ces dires.. Morte? Maintenant qu'elle y repensait, si les Anges du Mikan étaient des "morts" redescendus du ciel pour reigner sur Daitoshi, alors pourquoi est ce qu'ils pouvaient mourrir a nouveau? Et puis si tel était le cas.. La même sensation glaciale - supposons tout dabord que ceux sur le point de mourrir ressentent ce genre de chose.. - , deux fois, devait être horrible... Si jamais la belle ange qu'elle avait en face d'elle venait a s'eteindre une seconde fois, la douleur qu'elle ressentirais juste avant, serait tout simplement inssoutenable.. Peux être.. Ce n'étaient qu'hypothèses...
Après tout, il y a tant de mystère dans le Monde d'Anoyo, que tous les decouvrir ferait sans doute perdre du charme a cet univers parallèle...Non? Sûrement... Mais Magenta, en tant qu'exploratrice, se devait de chercher dans les plus profonds souvenirs des habitants, de trouver le moindre détail qui pourrait lui être utile, pour en savoir davantage sur ce Monde... C'était en quelque sorte, un objectif qu'elle s'était fixé...

Mais pour l'instant, réfléchir commencait a lui devenir quasiment impossible, tellement la fatigue s'emparait d'elle... Ses paupières devenaient de plus en plus lourdes, et elle commencait a chanceler dangereusement.. Bien qu'elle ne soit pas debout, a un moment ou un autre, elle finirait surement par s'ecrouler et par devaler toutes les marches de Daito Feathers, ce qui ne serait evidemment pas bien vu par les Anges, qui considéraient ce lieu comme sacré....

C'est donc a grand regret, maudisant sa fatigue, que Magenta se relevait, les yeux presques a demi clos, puis dit a Sarah d'une voix ensommeillée...


« Et bien Mademoiselle l'Ange.. Je crois que je vais prendre congé.. Je n'arrive plus a tenir debout.. Ou assise...Si ca ne vous dérange pas, je reviendrais surement demain.. J'ai encore des tas de choses a vous demander.. Au plaisir de vous revoir !! »

Laissant se dessiner sur ses fines lèvres un sourire timide, elle salua poliement Sarah, puis commenca a descendre les marches, a la recherche d'un hôtel ou dormir pour la nuit... Mais connaissant bien la ville, elle savait où se diriger ... La Colombe de Minuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Magnifique Ange
Magnifique Ange
Sarah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2006

Au crépuscule (Topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule (Topic terminé )   Au crépuscule (Topic terminé ) EmptyDim 18 Juin - 14:39

L'ange se releva remarquant la fatigue de plus en plus présente de la fillette.
Au cour de cette soirée plusieurs sentiments étaient apparuts sur son visage, mais maintenant un seul percistait: l'envie de se reposer .

Des questions naissèrent dans l'esprit de Sarah, elle qui avait pour réputation d'être sage, doutait. Les yeux perdus dans une intense réfléxion, la jeune femme ailée entendit à peine les dernières paroles de Magenta.

La jeune fille au yeux rougeâtre, qui commençait doucement à se refermer, magnifestait son désire de se reposer.
Sarah le comprenait parfaitement, bien que depuis l'aquisition de ses grandes ailes argentées ses besoins primaires, comme dormir et se nourrir étaient moins présents.
D'une voix qui ressemblait presque à un murmure comme si la belle ange avait peur de troubler le silence de la nuit étoilé elle prit la parole :


- Bien Magenta! Va te reposer tu en as besoin... Si tel est ton désire demain je serait à nouveau là .

Sarah inclina légerement la tête en avant comme pour souligner ses paroles d'un geste réspéctueux.
Elle suivit du regard les longues nattes de l'exploratrice, qui dans un balancement régulier se dirigeaient vers La Colombe De Minuit.

Quand la jeune enfant se fondit dans les ténèbres de la nuit, Sarah dans un geste fluide et silencieux sortie ses imposantes ailes.
Puis d'un un élan gracieux elle prit son envole, sa silhouette passa un cour instant devant la lune, ronde et brillante pour finalement disparaître dans l'ombre du Daito-Feathers .

La seul personne qui aurait put assister à ce magnifique et rare spectacle était malheureusement partie sans se retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au crépuscule (Topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule (Topic terminé )   Au crépuscule (Topic terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au crépuscule (Topic terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Daitoshi :: Daito-Feathers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser