†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anecia Fanelion ~La recherche d'une âme [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
Anecia Fanelion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

Anecia Fanelion ~La recherche d'une âme [ Validée ] Empty
MessageSujet: Anecia Fanelion ~La recherche d'une âme [ Validée ]   Anecia Fanelion ~La recherche d'une âme [ Validée ] EmptyMer 14 Juin - 3:18

Nom: Fanelion

Prénom: Anecia

Âge: 20 ans

Race: Humaine

Clan: Aucun pour l'instant

Histoire: Le récit de ma vie n'est pas important, que se soit au passé, dans le présent, ou même pour ce que me réserve le futur, l'apprendre ne ferait que vous ennuyer...
La vérité est que je ne sais pas ce que je veux, car après tout, je ne suis qu'un humain. Un individu parmis tant d'autres qui n'est rien... on peut aisément le remplacer, et sa disparition n'empêcherait pas le monde de tourner pour autant. Par ailleurs, qu'est-ce que ce monde a de si beau? Pourquoi continuer à y vivre?
Je suis pauvre certes, je ne suis qu'un être humain certes. Mais même en étant un rat vivant dans la crasse et l'ombre, je ne vendrai jamais mon âme au diable.
Certains veulent survivre le plus confortablement possible le temps qui leurs restent; d'autre encore, veulent croire en un Dieu... Où est l'intêret de tout cela? Je ne sais pas... Et je ne veux pas le savoir. Peut-être est-ce mon destin de ne croire en rien...
La seule chose qui m'interresse est de connaître la 'Fin'. Qu'est-ce que la 'Fin'? Sera-t-elle heureuse? J'espère en tout cas, que notre 'Fin' sera la plus douce possible...


Telle fut la dernière lettre de cet être avec qui j'avais passé tant de temps. Depuis, je n'aspire qu'à une chose: Le retrouver. Pourquoi, comment, où? A ces questions, je ne peux fournir aucune réponse... Je sais juste que je veux -non que je dois- le retrouver, pour le remercier. Mais en réalité, que lui dirai-je si je venais à le rencontrer au hasard d'une rue?
En fait, il ne doit même plus se souvenir de moi... Après tout, je n'ai pas été une période marquante de sa vie après tout, je ne représenterai jamais pour lui ce qu'il représentait pour moi.Mais je ne me laisse pas tromper: Ce que j'éprouve pour lui n'est ni de l'amour, ni de l'amitié, et encore moins de la haine... Alors pourquoi suis-je en train de parcourir ce monde à sa recherche? Après tout... Le seul compagnon qui soit resté avec moi est cet oiseau.
Six mois ont passés... Que faire, je n'en peux plus, alors que je suis perdu dans cette sombre forêt, je commence à perdre mes forces au fur et à mesure que les jours passent... Oui, je suis épuisé, physiquement, mais aussi mentalement. Comme pour essayer de me ranimer un peu plus, Kanya -le nom donné à cet oiseau- essaie de me picorer la main. En voyant ce triste spectacle, des larmes commencent à apparaitre dans mes yeux.
J'ai enfin pu m'extirper de cette forêt hostile, mais alors que je croyais enfin pouvoir aspirer de nouveau à vivre, je me rends soudain compte que tout ce que je vois n'est qu'une vaste plaine. Les forces me manquent, je ne peux juste écrire ces quelques lignes, la mort me tent les bras... Je perçois plus difficilement les cris désespérés de Kanyah.
Un soir je me réveille, et constate avec surprise que mes blessures sont guéries. Me relevant difficilement, je manque de tomber et ce, à cause de ma trop grande fatigue. Mais une main me soutient, en voyant l'être qui m'aide ainsi, je manque de m'évanouir de nouveau: C'est lui. Que faire, que dire? Ce furent les questions que je me posèrent à ce moment donné. Mais hélas, au petit matin je me suis rendu compte que je m'étais endormi... Etait-ce un rêve? Mais alors pourquoi ai-je ce bandage autour du bras? Mais soudain, je m'aperçois que Kanyah est toujours endormi, comme s'il avait veillé lui aussi sur mon sommeil.
Ma détermination n'a fait que croître depuis ce jour. J'ai pris ma décision: Je ne laisserai plus la mort m'emporter si facilement dans ses bras jusqu'à ce que je n'ai pas vu une dernière fois son visage.

Description Physique:
Anecia ne cherche pas à parraître 'jolie' ou élégante aux yeux des autres. Après tout, son but n'est pas de flaner dans les rues ou dédalles à la recherche de pomponages, c'est pourquoi sa fine peau peut parraître écorchée à divers endroits. Mais elle posséderait un onguent qui lui permettrait de fermer ces plaies sans qu'il n'y ait la moindre cicatrice. C'est pourquoi elle n'hésitera pas à se glisser dans les pires endroits, possédant les obstacles les plus ardus pour arriver à son but. Les seules choses à laquelle elle tienne sont ses yeux, car il semblerait qu'une personne qui lui était très chère lui ait fait un compliment sur ces derniers alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer. Mais était-ce la même personen qu'elle recherche? Ses habits eux, peuvent différer, car même si elle a refusé -pour l'instant- l'héritage familliale, Anicia descend d'une grande lignée de seigneurs. D'ailleurs, l'épée qui se tient toujours à ses côtés est aussi un souvenir famillial. Bien sûr elle ne possède à sa connaissance aucune puissance légendaire, mais représente beaucoup à ses yeux: N'est-ce pas avec cette même épée qu'elle s'est entraînée durant toutes ces années? Sa force n'est d'ailleurs pas prodigieuse, mais elle préfère compter sur son agilité, puisque cette épée elle même a été conçue dans ce but.

Description mentale: On ne peut pas dire qu'Anicia soit très "sociale"... Car même si elle parcourt le monde inlassablement, elle a apprit à ses dépents que tout n'est pas or, et que certaines personnes peuvent se servir d'elles. Ne cherchez donc pas à vous faire très bon ami avec elle la première fois, car elle ne l'accepterait sûrement pas. Pourtant, cela ne veut pas dire qu'elle refuserait d'aller vers les autres, mais il faut qu'elle lui inspire grande confiance pour cela. Après tout, être trahi, cela fait si mal... De même, cela implique qu'Anicia ne trahira jamais -sauf si cela va à l'encontre de ses convictions du moment- ses amis, car elle est bien consciente qu'une amitié est si fragile, et qu'elle peut se voir brisée en si peu de temps... Par contre, cette jeune fille ne parle jamais d'elle même, si elle n'en voit pas l'utilité, car après tout, parler n'arrange en rien la situation présente. Enfin, il n'est pas rare qu'elle change radicalement de comportement d'une personne à une autre: Elle peut être douce et gentille avec une enfant, et s'émporter en dégainant son épée avec une fille qui ne lui aurait rien fait.

Arme/Pouvoir:
Certains pourrait croire que son épée aurait reçu la bénédiction de l'Eglise et donc, serait maintenant sacrée. Mais il n'en est rien, car ses combats ne se font pas en fonction du 'mal' ou du 'bien'. C'est pour cela que sa lame n'est pas plus efficace contre les créatures malfaisantes ou non. Pourtant, des personnes ayant aperçu ses combats auraient cru avoir vu une lumière se dégager de la lame alors qu'elle portait le dernier coup. S'étant approchés, des témoins avaient été alors spectateurs d'un spectacle étrange: Des plumes étaient dispersées un peu partout sur le sol, mais avant d'avoir eut le temps d'en attraper une seule, elles s'étaient toutes évaporées dans les airs. (désolé mais comme la lame est directement rapportée au RP, je ne peux dire directement ses effets)

Particuliarité: Un oiseau est toujours -ou presque- perché sur son épaule.

Autre:

-=======================================

As tu lu les règles? : [code= Anecia Fanelion ~La recherche d'une âme [ Validée ] Punch ]
As tu lu l'histoire? : [code= Anecia Fanelion ~La recherche d'une âme [ Validée ] Punch ]
Le design te plait t-il? : Vivi, mais j'ai cru comprendre qu'il serait changé, c'est une bonne idée, j'espère juste que cela ne nuira pas aux RPs
Seras tu actif(ve) ? : Si le site a une bonne ambiance, et qu'il ne me déçoit plus, oui.
As tu une question ? : Je préfère ne pas la poser...
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice
Admin Déboited - Exploratrice
Magenta Cherryl


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2006

Anecia Fanelion ~La recherche d'une âme [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Anecia Fanelion ~La recherche d'une âme [ Validée ]   Anecia Fanelion ~La recherche d'une âme [ Validée ] EmptyMer 14 Juin - 12:58

Okay parfait validée !! (re)Bienvenue et bon RP sur Anoyo ^^ Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecia Fanelion ~La recherche d'une âme [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser