†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Spécial Coupe Du Monde 2006

Aller en bas 
+7
Coud Kageyoshi
Daikyo Kagurazake
Kitsui chajima
Yume Tsukihime
Hisshi Tsumetai
Magenta Cherryl
Orymeh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyMer 14 Juin - 8:29

Voilà, ici, je vous invite à parler de tout ce qui concerne la coupe du monde.
Donnez votre avis sur les équipes (la plus forte à votre goût, les révélations...), sur les joueurs que vous aimez, ceux qui vous ont séduit ou déçu etc...
Enfin, bref, ici, vous pouvez aborder n'importe quel sujet de football en ce qui concerne la coupe du monde qui a lieu en ce moment!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyMer 14 Juin - 8:34

Je vais donc débuter ce nouveau topic en ouvrant le sujet suivant:
L'équipe de France...
A t-elle réellement des chances d'aller au bout?... Passera-t-elle seulement le premier tour?...
Par rapport au match d'hier, je l'ai trouvé lente dans le jeu. C'est vrai qu'il devait faire chaud (34°) et que c'était pas évident de répéter les efforts par cette chaleur mais quand même...
Au niveau de la défense, je pense qu'on est solide par contre ce qui nous manque, c'est de la lucidité et de l'ingéniosité en attaque. Le jeu offensif est trop stéréotypé et de ce fait trop prévisible.
Je prend l'exemple du Brésil qui a joué hier... Elle a pas fait un grand match c'est le moins que l'on puisse dire mais pourtant, sur un éclair de génie, sur une action, ils ont marqué. C'est ce qu'il manque à la France actuellement. C'est du moins ce que je pense!

Votre avis à présent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice
Admin Déboited - Exploratrice
Magenta Cherryl


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyMer 14 Juin - 13:56

Bon alouuurs !! La France [ je parle au nom de Yume chan, Kaname chan, et Mag san xD ] !! Moi je pensais vraiment qu'elle allait se hisser au moin vers le quart de finale, mais après le match d'hier, je doute un peu la...Et puis, pour les joueurs qui disent " A wai mais on a juste perdut parce qu'il faisait chaud, que le terrain était mouillé, que ceci que cela " ca sert a rien !! L'equipe adverse jouait dans les même conditions alors vous plaignez pas merde quoi !! ( j'parle pas de l'equipe de France mas de toutes en général... ) Bon sinon.. Autre équipe qui ma un peu décue : le Brésil.. j'était sure a 100% qu'ils allaient aller en finale, et surement gagner, mais la ils ont joué un peu comme des nazes et ca daille pour eux T__T ! Mais bon... La France a quand même interet a pas perdre le match de Dimanche, sinon c'est foutue pour elle ...

Sinon pour les équipes qui ont plutot bien joué !! Je dirais dabord l'Espagne ( 4-0 faut le faire quand même !! Elle a bien de l'avance ^^ et puis elle était dans l'ambiance du match ) , l'Allemagne (eux aussi ont un bon score... mais a mon gout ils ont pas hyper hyper bien joués :s) et l'Equateur ( ils n'ont pas un super score, mais j'ai trouvé qu'ils ont vachement bien joué, et le ptit plus, ils ont l'air de s'être éclatés xD ) Donc voualou :/ Peux être que l'une d'entre elle ira en finale qui sait... mais je pense qu'il faudrai attendre que chaques équipes joue son second match pour pouvoir se aire un véritable opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyMer 14 Juin - 14:30

VIVE LE BRESILEUH!!!!!!! u__u enfin...le bresil a été légèrement décevant c'est vrai mais n'éxagérons rien paske la croatie n'a pas trop mal joué non plus...pour ce qui est de l'espagne contre l'ukraine...-_______- n'allez pas me dire que vous ne trouvez pas cha normal! XD alors surtout pas de commentaire sur le bresil [dsl je devient hyper sensible quand on parle de mon pays pour ce qui est du foot...et poure tte les autres choses que s'imagienent les gens alors que c'est loin d'etre le cas -___-"] ensuite bah! la franche...je dirais que cette année elle n'a pas brillé et que vraiment il vaudrais mieux qu'elle perde de suite, l'année prochaine elle fera mieux XD mais elle n'est pas assez préparé... et pi bah! wala...c'est tout ce que j'avait a dire XD u___u"
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice
Admin Déboited - Exploratrice
Magenta Cherryl


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyMer 14 Juin - 14:43

L'année prochaine ils seront Vraiment trop vieux pour gagner !! Nan nan et nan moi c'pas possible la France se bat pas pour se hisser au moin jusqu'en 8eme de finale je la démonte !! XDD A wii la Croatie a bien joué ^^ Mais bon les Bresiliens, je m'attendait a nettement mieux...
Mais bon ils n'ont pas encore exploités toutes les possibilitées de jouer *____* Ils devraient se mettre au foot dans les escaliers... C'est vraiment cool ^o^ Et ca prend moin de place ( juste pour le fun.. Serieu ca fait un très bon entrainement d'equilibre ~.^ Bon Ok je sort ==>)
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyMer 14 Juin - 14:46

-____- on croirait entendre Kan-chan...O____O tu ne seraits pas kan-chan par hasard avec ton "foot dans les esclaliers?" [je vé surveillé les postes avec ce percho la pour voir si c'est pas cette saleté de poichon rouge XD -___-"]
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice
Admin Déboited - Exploratrice
Magenta Cherryl


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyMer 14 Juin - 15:31

Je ne répondrais rien a ce message débile xD Pfff tu me tue toi abuséééééé !! T'avais toujours pas remarqué? xD Spécial Coupe Du Monde 2006 Bloblau2 Biensur que c'est moi Kana Chan ^____^ Spécial Coupe Du Monde 2006 Ouais [ainsi que Yume chan ) pour quelqu'un qui me connait aussi bien que toi c'était evident voyons [ j'aurai pas parlé de ce fameux foot dans les escalier, t'aurai jamais tilté hein? ]
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyMer 14 Juin - 15:35

u___________________________________________________________u"


Sale petit poisson rouge complètement maladroiteuh et bebeteuh et pi tes aussi une afreuse sorcière qui fé pipi sur caramel et qui est hyper méchanteuh! et qui est toute petite rikiki minisculeuh et qui est trop nul en footeuh!! >______< [8 ème coupe nan mais...-_____-"]
Revenir en haut Aller en bas
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyMer 14 Juin - 23:33

Bref... ^^ Pour revenir à l'équipe de France, elle est bien trop vieille à mon goût. On aurait dû rajeunir cette équipe depuis bien longtemps! Rendez-vous compte, l'équipe de France est la plus vieille du tournoi en moyenne d'âge!
Franchement, on aurait dû prendre exemple sur l'Allemagne, l'Espagne ou les Pays-Bas. Toutes les trois ont intégrés de jeunes joueurs et toutes les trois ont gagnés et avec la manière pour l'Espagne!
Le problème, c'est qu'en France, on a pas les couilles de dire stop aux stars qui ont conduits l'équipe au sommet. Je reprend l'exemple des Pays-Bas, l'entraineur n'a pas selectionné dans son équipe des joueurs comme Roy Makaay, Clarence Seedorf ou Edgar Davids!! Fallait oser!

Néanmoins, les joueurs qu'on a restent d'immenses joueurs. C'est pourquoi je crois quand même en cette équipe. Ce qui me donne de l'espoir, c'est le fait que la Grèce ait gagné l'Euro en 2004!! Cette équipe avait un jeu soporiphique et ils étaient défensifs à l'excés et pourtant...
L'équipe de France est un peu comme eux: Solide en défense et sur une action, on peut faire la différence et marquer un but donc, donc, sait-on jamais!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyVen 16 Juin - 14:32

Hm a ce qu'on dit l'Argentine a gagné 6-0 contre je sais plus qui c'est ca? ( en tout ca ils sont nuls ils ont jamais reussit a monter plus haut dans la Coupe du Monde xD ) Elle a de grandes chance elle aussi ^^ ( et leurs maillots sont.. *___* waww XD ) Mais bon.. Me tapez pas mais quand on dit "Allez les Bleus" ca peux etre pris pour double sens hein? :s XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyVen 16 Juin - 16:46

Kan-chan...chaleté de poisson rouge...u______u je suis de tout coeut avec twa...XD
Pour l'equipe de franche du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyDim 18 Juin - 1:21

Oui, moi aussi l'Argentine m'a impressionnée et c'est désormais mon favori pour cette Coupe du Monde.
Y'a elle et puis l'Espagne!! Leur jeu m'a trop plus, ils iront loin !! ^^
Allez les "Bleus" quand même!! Je serai devant ma téloche ce soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyLun 26 Juin - 3:26

JAPAN POWAAAA !!!! XDDDDD

~*sort*~
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyLun 26 Juin - 3:36

Ils ont étés éliminés...RAAAAH! Je hai les brésiliens!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyLun 26 Juin - 3:39

NAFOUTRE !!! ON REVIENDRA !!! VIVE LES JAPONAIS !!! ( et japonaise bien sur Spécial Coupe Du Monde 2006 Chirolp_ ) le japon vous fera mordre la poussière ! avec toute son équipe et "alex" qui est la dans des raison qui mes encore obscure u___u... UORYAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coud Kageyoshi
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire
Coud Kageyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyLun 26 Juin - 3:42

De toute facon les japonais n'avait aucune chance face au bresilien mais chui d'accord avec toi Kitsui : vive les japonaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyLun 26 Juin - 3:43

tant ché quoi ?! les japonaises son si mignonne que les brésilien les aurait laisser marqué plein de but ! Spécial Coupe Du Monde 2006 Bloblau2
Revenir en haut Aller en bas
Coud Kageyoshi
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire
Coud Kageyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyLun 26 Juin - 3:52

ouai mais sa c'est de la triche c sur que si les japonais utilisé cet technique il aurai été la meilleur equipe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice
Admin Déboited - Exploratrice
Magenta Cherryl


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyMer 28 Juin - 13:41

Hey la France a gagné contre l'Espagne !! O___O Incroyable !! Mais moi je ds que leurs deuxième but c'était pas mérité vu que la faute revenait normalement au Francais qui avait foncé comme un naze sur l'Espagnol.. Et c'est l'Espagnol qui s'est pris le carton -__- Nimporte quoi !! Sinon niveau technique l'equipe d'Espagne était bien plus talentueuse... M'enfin... La France se jette directement dans la Gueule du loup ^^" Prochain match contre le Brésil !! Fait parier XD
Revenir en haut Aller en bas
Asklépios Narana
Vampire
Vampire
Asklépios Narana


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyJeu 29 Juin - 1:52

Et ben moi je dis que c'était mérité, cette victoire contre l'Espagne!!! C'est bien fait pour leur gu****!! Car moi, je sais pas pour vous, mais quand on voit écrit dans la presse espagnole "On va plumer le coq" ou encore "On va envoyer Zidane à la retraite" ça me fout en rogne!!! Y'a des choses à pas dire, et ces...ces...trucs en font partie!!
Alors vous direz c'que vous voulez, mais pour moi c'est bien fait!!! Spécial Coupe Du Monde 2006 01 Spécial Coupe Du Monde 2006 Ouais Spécial Coupe Du Monde 2006 Bloblau2 Spécial Coupe Du Monde 2006 13 Spécial Coupe Du Monde 2006 Blob_box Spécial Coupe Du Monde 2006 Wink

Pour le Brésil, on va sans doute se faire latter, mais ce s'rait bien s'ils arrivaient à gagner; c'est vrai quoi, c'est toujours eux qui gagnent!! Ca sert à rien de faire un tournoi de ce genre si on connaît le vainqueur à l'avance!! Spécial Coupe Du Monde 2006 099 Spécial Coupe Du Monde 2006 01 Spécial Coupe Du Monde 2006 1296 Spécial Coupe Du Monde 2006 Punch
Revenir en haut Aller en bas
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyJeu 29 Juin - 2:34

Moi je pense qu'il y avait vraiment faute sur Henry juste avant le deuxième but. Henry voulait récupérer le ballon et le défenseur qui ne s'y attendait pas lui a balançé un petit coup de coude pour l'écarter au dernier moment, donc y avait faute, rien à redire! ^^
La France a super bien joué je trouve et on a toutes nos chances face au Brésil.
Par rapport à ce qu'on dit, le Brésil est pas si imprésionnant que ça! J'ai vu le match contre le Ghana et franchement si le Ghana avait de meilleurs attaquants et était moins naive, ils auraient pu gagner! Il ont eu beaucoup d'occasions mais se sont fait prendre en contre par le Brésil.
Pour le moment, le Brésil n'a joué que contre des équipes faibles et trop respectueuses... Ce sera une autre paire de manche contre la France croyez-moi! On va leur poser des problèmes à ces Brésiliens, surtout que leur défense est pas terrible! ^^
Si on arrive à bloquer Kaka et Ronaldo, ça ira je pense parceque pour l'instant ce sont les deux joueurs Brésiliens qui me paraissent être les plus forts. Ronaldinho est pas à son niveau pour le moment... Espérons que ça dure! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice
Admin Déboited - Exploratrice
Magenta Cherryl


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptyVen 30 Juin - 7:14

Ouep comme vous dites ... Maos ya une autre equipe qui me plait bien.. L'Argentine Spécial Coupe Du Monde 2006 22 Ils sont balaise eux aussi hein? J'aimerai bien que ce soit eux qui gagnent... Enfin qui arrivent au moin en finale... Et puis c'est vrai que le Brésil joue beaucoup moin bien que d'habitude.. Mais peux être qu'elle cache son jeu après tout.. Bahhh ~ On verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptySam 1 Juil - 14:37

NYHAHAHA Match France-Brésil !! France 1-0 Waiiiiiii allez les bleuuuuuuus continuez comme cha >______< !! Spécial Coupe Du Monde 2006 22 Spécial Coupe Du Monde 2006 07 *sort* Ahem tout ca pour dire que je suis contente Spécial Coupe Du Monde 2006 Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Aira Asami
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Aira Asami


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptySam 1 Juil - 14:38

Plus que 12 minuuuuutes Spécial Coupe Du Monde 2006 Bloblaug

Allez la France, on va gagneeeeeeeeeeer Spécial Coupe Du Monde 2006 Punch Spécial Coupe Du Monde 2006 Punch (dit elle alors qu'elle n'attache aucune importance au foot Spécial Coupe Du Monde 2006 16 XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/index.forum
Asklépios Narana
Vampire
Vampire
Asklépios Narana


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2006

Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 EmptySam 1 Juil - 14:57

ON-A-GAGNE!! ON-A-GAGNE!! Spécial Coupe Du Monde 2006 Ouais Spécial Coupe Du Monde 2006 07

On a battu le Brésil, HAHAHA!! Pour une fois, c'est pas eux qui vont gagner!! Ouais ouais ouais!! Spécial Coupe Du Monde 2006 Ouais Spécial Coupe Du Monde 2006 13 Spécial Coupe Du Monde 2006 Kao016 Spécial Coupe Du Monde 2006 23 Spécial Coupe Du Monde 2006 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Coupe Du Monde 2006   Spécial Coupe Du Monde 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Coupe Du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser