†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Errance suicidaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyMer 14 Juin - 23:09

La nuit était enfin tombé sur la jungle, dans la partie sud, les prédateur était toujours en alerte dans l'espoir qu'une proie profite de la nuit pour sortir de son terrier en toute "sécurité". Mais ce soir ils repérèrent une partie trés intérésente: Une jeune-fille, cette marchait inconsciemment entre les arbres, les yeux remplit de larmes...Une meute de créature semblabe à des tigres a dents de sabre lui sortèrent dessu...
On entendit les cris de ses bêtes a plusieurs kilomêtres à la ronde. Sur place, les arbres étaient balafrés par des traces des griffes, les corps des créatures étaient complètement déchiquetés, leurs sang se répandaient sur la mousse qui recouvrait le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyJeu 15 Juin - 10:14

"...Tiens...voilà qui n'est pas courant...une jeune fille dans un lieu si dangereux et redouté par le reste du monde?..."

Alors que Gabriel s'approchait doucement, il sentit dans son dos un souffle chaud et une haleine brûlante...un loup, et mû par un réflexe fulgurant, Gabriel venait de transpercer la gorge du loup, et retirat son épée d'un coup sec, la bête s'écrasat lourdement au sol. Il passat sa main sur la lame et le sang qui la souillait disparut aussitôt. Puis replaçant son arme dans son fourreau, il s'approchat plus près de la jeune fille et essuyat ses larmes du bout de son doigt:

"...Que de mélancolie...de tristesse...sur un visage si beau, si agréable à regarder...voudriez-vous m'expliquez la raison de votre présence ici et par la même occasion, la raison de votre tristesse qui vous fais verser chaudes larmes..."


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyJeu 15 Juin - 10:47

Kanashimi repoussa brusquement la main du jeune-homme...

-" De quoi vous vous méllez? Ce sont mes affaires!"

Les yeux de la jeune-louve se firent menançant tout en gardant un fond mélancolique...elle sentit une odeur de sang, celle d'un loup...

-"Vous venez de tuer un de mes frére?!"

Cette fois Kanashimi se montra vraiment menaçant, les retroussa ses lévres, laissant voir ses longue canines blanches.

-"Dégagez!"


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice
Admin Déboited - Exploratrice
Magenta Cherryl


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyJeu 15 Juin - 10:58

[ Alouuurs !! Le nombre de lignes minimum n'est pas respecté >.< Tu pourrais m'edier ca silteplait? Avant de continuer... Merci !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyJeu 15 Juin - 12:56

"..."

"Je ne vous veux aucun mal...quand à ce qui est arrivé à votre frère, j'en suis désolé, mais ce n'est pas mon oeuvre."


Puis en observant un peu mieux les lèvres de la jeune fille, Gabriel fut surpris en effet au coin de ses lèvres se retroussant des superbes canines blanches apparaissaient, super mais dangereuse. Gabriel eut donc le réflexe de s'éloigner quelques-peu mais comprenant sa ridicule réaction s'avançat de nouveau vers la jeune fille pour cette fois caresser du bout de ses doigts, ses délicats cheveux...

"Eh bien? Vous ne m'avez guère répondu...pourriez-vous répondre à ma question? Chère...fille-garou..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyJeu 15 Juin - 22:46

Kanashimi roupassa encore encore une fois la main de Gabriel, mais moins violement.

-"Que vous vouliez ma faire du mal ou pas ça chance pas grand chose jeune-ange..."

Elle commença a repartir, pour nulle part...mais à un moment elle s'arrétta, se retourna et dit:

-"Kanashimi LunaWolf, c'est sous ce nom que je suis connu..."

Une bête étrange resemblant a un long serpent a tête de lion avec une queue de sorpion decendit le long de l'arbre le plus proche de la jeune-lycanthrope...celle s'y l'aperçut quand il passa a l'attaque, elle évita en dernier moment une attaque un visage avec agilitée mais le dar présent au bout de la queue de la créature lui écratigna la joue. Kanashimi pris son poignard, évita un asseau de la tête de monstre et lui planta l'arme a travers la tête...

-"S..sale...bête"

Elle tomba subitement à genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyVen 16 Juin - 12:23

"..."

"Vous avez de la chance...beaucoup de chances...un autre ange que moi vous aurait laisser mourir sur place et sans aucun regret à cause de votre attitude déplaisante et révoltante envers ma personne...Mais...je ne suis pas comme ça..."


Gabriel penchat la tête sur la droite et affichat un léger sourire timide, ce sourire apparaissait quand il était anxieux...c'est à dire, à chaque fois qu'une magnifique jeune fille se présentait à ces yeux, et à chaque fois, son anxieté se manifestait par ce petit sourire. Une fois de plus, Gabriel s'approchait de la jeune fille, puis quand il arrivat à sa hauteur, lui prit la main et la serrat dans la sienne. A ce moment, son regard se faisait lointain et sa pupille se noircissait à vue d'oeil. Quand il lâchat la main de la jeune fille, il titubat incertainement vers un rocher ou il y prit appui de sa main droite, quand il ouvrit la bouche, une particule noire s'en échappat...puis deux, trois et ainsi de suite jusqu'a ce qu'un immense flot de ces particules soit projeté dans les airs pour disparaître quelques secondes après. Quand la dernière particule fut sortie, il retrouvat peu à peu son équilibre et ses idées, et ses yeux noirs reprirent leurs teintes habituelles. Puis reprenant peu à peu son souffle s'adressat à la jeune fille:

"Bien...ton mal est parti...Fiouh...c'est un de mes talents d'anges particuliers...je peux extraire n'importe-quelle maladie ou blessure des autres par le biais de ma main et la rejétée dans l'air...seulement ça demande beaucoup d'efforts...je ne ferai pas cela tout les jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyVen 16 Juin - 12:36

Kanashimi rougit, honteuse de s'être monter si faible et d'avoir eu besoin d'aide...elle se releva, elle sentait encore la magie de Gabriel dans ses veines...elle regarda le ciel parsemée d'étoiles à tarvers les arbres et dit:

-"M..merci..."

Elle se dirigea vers l'ange, pris son bras et le passa autour de ses épaules pour le soutenir...

-"...et désolée...je suis plutôt agrésive avec ceux qui souhaite m'aider...en général il cache quelque chose derrrière leur offre..."

Elle ferma les yeux et écouta les alentours...

-"Les prédateurs on sentit l'odeur du sang, ils on peur de nous, ya moins de risque d'être attaqué...la lisière de la forêt est vers l'est..."

Elle rouvrit les yeux et indica une direction...

-"Par la..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptySam 17 Juin - 7:00

"..."

"Hem...veuillez excuser ma curiosité mais...ou voulez-vous aller? Je ne connais que peu ces lieux...c'est pour ceci que je vous pose cette question...Cela peut vous paraître bizarre mais je suis un "nouveau" ange en quelques sortes...et ne connais pas encore tout de ces lieux..."


Encore une fois, ce petit sourire timide s'affichat au coin de ses lèvres, en effet il était toujours anxieux devant ce si admirable visage,...il s'approchat un peu plus d'elle, et en attendant la réponse, s'assit sur un rocher tout en cueillant une fleur orangée qu'il plaçat sous son nez...quel merveilleux parfum...un parfum ennivrant et envoûtant...un parfum semblable à ceux que les jeunes demoiselles bourgeoises de la ville se mettent...ce parfum doit surement venir d'ici.
C'est pour une de ces raisons que Gabriel aime à sep promener dans les rues de la ville, plus particulièrement dans les quartiers ou le niveau de vie y est plus agréable. Alors qu'il tournat la tête au moment ou elle commençait à ouvrir la bouche pour lui répondre, il crut voir Justine un cours instant...


*Non...je...je rêve...elle ne peut-êtrei ci...bon sang il faut à tout prix que je l'oublie...*
Revenir en haut Aller en bas
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
Anecia Fanelion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptySam 17 Juin - 8:27

Le silence... Anecia marchait depuis des heures dans un silence macabre, mais advint un moment où il fut brisé par des hurlements de bêtes sauvages. A ces cris, Kanyah commença à s'agiter, mais la jeune fille le carressa tendrement, alors qu'il était encore perché sur son épaule. Pourtant, même s'il était maintenant calmé, elle n'était pas pour autant rassuré, c'est pourquoi elle préféra accélérer le pas.
Mais, au détour d'un chemin, Anecia aperçu deux jeunes gens qui s'entretenaient non loin de... cadavres. Toutefois, malgré une réticence de sa part, la jeune fille savait qu'elle ne pouvait rester seule... En tout cas, pas maintenant. La blessure qu'elle venait de subir ne s'était pas encore complètement refermée, et il était préférable de se joindre à ces personnes. La voix haute et digne, elle s'arrêta néanmoins à quelques mètres d'eux, pour ne pas provoquer de réaction hostile.

"Salutation jeunes gens..."

Elle avait été brêve, mais qui ne le serait pas? Aborder des personnes perdues en pleine forêt lui était assez difficile, et ce la se sentait.

"Je suis une simple voyageuse... Néanmoins, j'ai été surprise par les difficultés de cette forêt, et je ne souhaite pas y rester une minute de plus. Je voudrais savoir..."

Elle passa les mains dans le dos, et regarda successivement la jeune femme et l'homme affublé d'ailes... d'ange? Peu lui imporait les origines de ce dernier, mais il était rare d'en voir de nos jours.

"... Si vous pouviez m'aider à atteindre un refuge? Je ne suis plus réellement en état de voyager pour le moment..."

Elle avait dit ces quelques mots en plongeant son regard dans celui de l'être divin... Comme pour voir s'il était mauvais, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptySam 17 Juin - 12:36

Gabriel, surprit de cette nouvelle entrée, se retournat vivement et découvrit une autre jeune fille, elle le regardait dans les yeux, c'était...désorientant, c'est pour cette raison que Gabriel détournat vite son regard et comme à son habitude sourit timidement juste avant de répondre à la nouvelle inconnue:

"Eh bien...je vous salue jeune demoiselle...avant de vous indiquez un abri décent, voudriez-vous bien me faire l'honneur de vous présenter?"

"Moi je me nomme Gabriel Fukushima...un des 5 anges controlant la ville de Daitoshi..."


Puis relevant la tête sourit plus serienement cette fois à Anecia, essyant de cacher son désarroi et surtout d'essayer de garder son calme...la timidité est une chose horrible arrivée à un certain stade...
Revenir en haut Aller en bas
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
Anecia Fanelion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptySam 17 Juin - 14:49

Alors que le jeune homme donnait son nom en demandant le sien, Anecia eut un regard légèrement plus dur, et ce, malgré elle... Ainsi donc, en cette région du monde, il fallait le nom d'une personne pour l'aider? Mais après mûre réflexion, elle se dit qu'il valait mieux ne pas entrainer de tension. Et après tout ce jeune homme venait de sourire, ce qui était la preuve qu'il n'était guère hostile. Faisant de son mieux, la jeune fille lui rendit son sourire, en gardant les mains liées dans son dos.

"Je me nomme Anecia, Anecia Fanelion, et je vous prie de m'excuser de mon impolitesse... Veuillez me pardonner si je vous ai offensé, Fukushima, ce n'était guère mon attention."

Redressant de la main gauche une mèche de cheveux virevoltant au gré du vent, la jeune fille posa son autre main sur son épée... Comme pour se soutenir elle même. Son oiseau Kanyah, lui, était resté muet pendant leur courte discussion, tout en continuant de fixer d'un air dur l'ange de Mikan.

*Je me demande pourquoi Kanyah est aussi nerveux... Les anges de Mikan ne sont-ils pas des êtres bons?*


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptySam 17 Juin - 15:15

"Vous n'avez guère besoin de vous excusez, ce genre de choses ne sont pas grâves."

Gabriel lui sourit encore une fois, elle était vraiment charmante. Alors qu'après avoir jeté la fleur orangée qu'il avait gardé dans sa main jusqu'a lors, il se dirigeat vers Anecia et une fois à sa hauteur, fit un petit geste avec sa main pour refaire passer ses cheveux mi-longs derrière son oreille, puis tendit sa main, ainsi que son doigt vers sa droite en direction d'un petit sentier difficilement accesseible à cause des plantes rampantes le recouvrant, c'est ainsi qu'il continuat:

"Par-ici se trouve un abri de pierres construit en cas de nécéssité, l'on peut-y trouver de la nourriture, de l'eau et de quoi faire du feu si le coeur vous en dis. Et si nous allions maintenant? J'ai hâte de sicuter plus amplement avec vous!"

"Kanashimi, vous venez avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
Anecia Fanelion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyDim 18 Juin - 9:14

(Bon bah puisque que tu m'as dis de poster... ^^")

Dès qu'il lui indiqua une direction, Anecia regarda le chemin d'un air assez pessimiste, décidemment cette forêt allait d'obstacle en obstacle. Mais ce qui occupait réellement l'esprit de la jeune fille fut la préoccupation dont elle faisait preuve à l'égard des autres personnes. Pour elle qui n'était pas réellement sociable -à son grand desarroi- discuter simplement était une véritable épreuve. Même si elle questionnait quotidiennement les gens sur 'cette' personne, une discussion était toute différente.
Mais ce jeune homme n'avait pas hésité à l'aider... C'est pour cela qu'elle décia de faire un effort.


"Très bien, si vous le désirez, nous nous y rendrons immédiatement. Même si cette forêt n'est pas le cadre idéal pour parler de nous, je pense qu'il est impératif de mieux se connaître pour le bon déroulement de notre marche."


Et c'est en se préparant à suivre le jeune ange et cette jeune fille - si elle acceptait de venir - qu'Anecia attendait à l'ombre des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyDim 18 Juin - 11:23

Kanashimi n'avais rien dit, comme a son habitude, elle restait a l'écart et observait, écoutait...

"Kanashimi, vous venez avec nous?"

La jeune-louve fut surprise de la question, en général, on fuis les loups-garou,on les invite pas...mais elle ne laissa rien parraitre et fit un signe affirmatif de la tête puis les suivit...

*Cette fille...*

Le regard de Kanashimi sembla soudain beaucoup plus triste...

*Elle Lui ressemble*

Elle poussa un gros soupir...

*A part la couleur de cheveux et l'oiseaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyDim 18 Juin - 12:39

Kanashimi commençant à se diriger vers le petit duo, Gabriel commençat à entreprendre le brousailleux chemin menant au charmant petit abri de pierre précédemment indiqué, puis arrivé quelques mètres plus loin, se retournat pour mettre en garde les deux jeunes filles, en effet, ce chemin était non seulement difficile d'accès, mais aussi dangereux...

"Hum...Faîtes attention...des reptiles et arachnides venimeux en tout genres rôdent par ici, soyez donc sur vos gardes..."

C'est ainsi qu'il reprit la route, pour se diriger vers le petit abri tant convoité par le petit trio de voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyDim 18 Juin - 22:56

"Hum...Faîtes attention...des reptiles et arachnides venimeux en tout genres rôdent par ici, soyez donc sur vos gardes..."

*Des arachnides. Et m***e...*

Depuis sa plus tendre enfance, Kanashimi avait horreur des araignées...elle n'avait pas peur de ces petite bête mais resemtait à leur vu en énorme dégout...
Comme par hasard! L'une de ces "petite" bête, faisant un peu prés la taille du pied de la jeune-louve arriva devans elle et commença a lui foncer dessus...


-"Rah c'est dégeulasse! Dégage!"

Elle sauta dessus a pieds-joins, la bestiolle éclatta en plusieurs morceau dans un éceurant "spalfs" sonore, au sol il de restait qu'une tache de sang de la taille de l'araignée et quelque morceau de pattes...Kanashimi fut pris d'un frisson de dégout

-"Ca me rend malade"

Mais le pire était à venir, en effet, quand la louve-garou-en-armure-de-cuir leva les yeux, elle vit une vingtaine d'araignées prétent a charger les trois compagnons...le tiens déjà clair de Kanashimi devint carrément morbide
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyLun 19 Juin - 10:08

Gabriel, à la vue de cette "armée" d'arachnides, se retournat en direction de celles-ci et les regardait avec stupéfaction, en effet, il ne s'attendait guère à une attaque en masse comme celle-ci. Quand le moment de stuper fut terminé, Gabriel dans un calme on ne peut plus naturel, retirat doucement ses épées de leurs fourreaux. Les lames étaient brillantes, aveuglantes même, du au soleil qui était si présent dans cette région. A peine avait-il sortit ses épées que déjà il les faisait leviter devant lui, il plaçat ses mains et comme il plaçait ses mains en signes de prières, un étrange rayon lumineux vint l'envelopper, celui-ci se mit peu à peu à épouser les formes de l'anges jusqu'a qu'un mince rai de lumière enveloppe complètement Gabriel.
Ce "rituel" terminé, ses épées revinrent naturellement en ces mains, tandis que les araignées de leurs cotés, avançaient de plus en plus...Alors que la première araignée arrivat en avance par rapport aux autres, Gabriel avec ses mains façonnat une croix, qui se formait au fur et à mesure de ses gestes, cette petite croix blanche formée, Gabriel se hâtat de l'empoigner et de la lancer sur l'araignée, ce qui eut pour effet d'abord de la faire tituber, puis progressivement de la démembrer...Alors que les autes n'étaient elles aussi plus très loin, Gabriel s'adressat à ses deux compagnons:


"Je préfererai que vous ne combattiez pas...mais je ne puis décider de vos fais et gestes...faîtes comme bon vous semble... mais ne prenez pas de risques..."


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
Anecia Fanelion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyLun 19 Juin - 12:04

Anecia fut touchée par les paroles protectrices de Gabriel, mais très vite, un sourire angélique se dessina sur son visage, comme pour rassurer le jeune homme. N'importe qui aurait dégainé ses armes face à ces monstres, mais la jeune fille était apparemment très calme et posée, comme si elle était rassurée par la présence d'une personne... Joignant ses mains, elle regarda l'ange et lui parla sur un ton euphorique.

"Ne vous inquiétez pas... Un autre être ne désire pas me voir partir au combat, pas seule en tout les cas."


Et, comme pour prouver ces dires, elle fit un pas de plus dans le 'territoire' des araignées. Ce fut à ce moment là que Kanyah déploya ses ailes, et commença à s'envoler au dessus de la jeune fille... Les araignées, quant à elles, semblaient avoir deviné qu'Anecia ne se défendrait pas directement, et c'est sans doute pour cela que deux d'entre elles se ruèrent en direction de son visage. La jeune femme, elle, murmura quelques paroles à ces moment là, comme si elle voulait se convaincre elle même.

"Si je n'ai pas confiance en Kanyah, de quel droit pourrais-je rester avec lui?"

Pourtant, alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres de ce dernier, ils se virent percutés et embrochés par Kanyah. Ceci fait, l'oiseau s'envola de nouveau dans les airs, en adressant un regard noir aux monstres restant.
Anecia, elle, profita de ce court moment de répit pour se retourner et sourire à nouveau à son jeune ami.

"Vous voyez? J'ai confiance en lui, et il a confiance en moi... C'est pour cela que je vous ferai pas de frayeur! Ne vous en faîtes pas, hihihi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyLun 19 Juin - 22:56

Kanashimi prit le poignard qu'elle avait a la ceinture. De justesse, elle évita l'attaque de deux arraignées. Elle planta son poignard dans l'une et proplusa l'autre avec un puissant coup de pied contre un arbre. Avec la violence du choc, cette dernierre éclata dans un bruit encore plus éceurant que la permière tué par la jeune-louve.
Elle frissona de nouveau:


-"P****n c'est déguelasse! Je déteste ces créatures!"

Malgrés son dégout, ma louve garou fonça dans le tas! ( Errance suicidaire Punch )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyMar 20 Juin - 7:58

Alors qu'Anecia s'adressait à Gabriel en la rassurant, il détourna son visage pour ne pas avoir à affronté le regard et le sourire de son interlocutrice...Gabriel était quelqu'un de très timide...
Ainsi pour aller aider Kanashimi et aussi ne pas croiser le regard d'Anecia trop longtemps, Gabriel quelques secondes après avoir lancé un petit sourire timide à Anecia se hâta de se rendre aux côtés de Kanashimi ou déjà les dernières arachnides restantes, au nombre de quatre fonçaient sur elle. Alors qu'une d'entre elle sautait sur la jeune fille, Gabriel se plaça juste devant elle et fit apparaître un bouclier épousetant la forme des deux compagnons juste au moment ou elle touchait Gabriel, l'araignée fut violement projetée en arrière.

Alors qu'elle se relevait, les autres arrivaient à sa hauteur et c'est ainsi qu'en quelques gestes, des cercles lumineux se dessinèrent à même le sol, les arachnides, attirées, ne prêtaient plus attention aux 3 compagnons et s'approchaient le plus près possible de ces cercles au nombre de trois, un pour chaque araignée. Une fois celles-ci arrivées au dessus des cercles, un rai de lumière entoura les cercles, empêchant la sortie des araignées, puis comme elles essayaient de sortir en se débattant, elles implosèrent tout simplement sur un seul geste de Gabriel.


Ainsi quand le calme fut de retour auprès des compagnons grâce à leurs victoires face aux immondes arachnides, Gabriel se mit en direction d'un rocher plat où il s'y assit. Et se reposant, s'adressa à ses compagnons en esquissant comme à son habitude un sourire timide:


"Nous voilà victorieux...désolé de na pas vous avoir été vraiment utile...mais que diriez vous d'une petite halte avant de poursuivre notre fatigante route?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
Kanashimi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyMar 20 Juin - 12:01

Kanashimi était supéfaite devant la puissance de la magie du jeune-ange

*Comment est-ce possible une t'elle puissance?*

Mais le jeune-louve était aussi rassurée:

*Heureusement que les vampires ou les loup-garou ne possède pas une t'elle puissance...sinon il y aurait des victimes extérieure...*

Elle leva les yeux vers le ciel, ou plutôt le soleil...ses yeux se noyèrent dans de lointain souvenirs...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-"Nan l'aube! Je dois y aller Kana' "
-"Déjà? Mais pourquoi?"
-"Le soleil nous tue"
-"Nan attend!..."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
Anecia Fanelion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyMer 21 Juin - 9:34

Alors que Kanyah continuait à la protéger, toujours errant dans les cieux, Anecia regardait d'un oeil attentif la façon de combattre de Gabriel. Et de ses yeux se dégageait une telle émotion qu'elle en était la première surprise. C'était sans doute de l'admiration... Non pas pour l'ange, mais pour une autre personne qu'elle avait connu. Apparemment, la situation qu'elle venait de vivre se rapprochait fortement d'une scène de son passé.
En effet, lorsqu'elle regarda Kanashimi, la jeune fille y vit de la stupefaction. Ce sentiment était fondé sans doute, car les capacités sacrées de l'être Divin étaient magnifiques et efficaces. Alors... Pourquoi?

*Il est fort... Mais pourquoi ne suis-je pas surprise?*

De par ses voyages dans le monde, Anecia avait maintes et maintes fois entendu parler des Anges de Mikan, cette assemblée qui possédait une puissance capable d'ériger une ville. C'est sans doute pour cela qu'elle ne laissait pas transparaître de sentiment d'émerveillement.
Néanmoins, la voix du jeune homme la fit sortir de son état amorphe, et c'est en parlant assez précipitemment qu'elle lui répondit.

"J-Je crois que c'est une bonne idée, mais vous avez été utile, ne dîtes pas de telles choses voyons, vous avez été plus qu'utile, hihihi..."

L'espace d'un regard, elle rechercha des yeux son compagnon, et remarqua que celui-ci avait disparu parmi les feuillages de arbres environnants. Sans doute était-ce afin d'être prompt à intervenir en cas de danger. Ou alors était-ce parce qu'il ne supportait pas la présence de l'ange? Toujours est-il qu'Anecia préféra détendre l'athmosphère en lançant la discussion, puisque Gabriel semblait assez gêné par la présence des jeune filles.

"Pardonnez-moi pour mon impolitesse, mais pourrais-je savoir ce que vous venez faire en ce domaine désolé? Nous sommes pourtant à des lieux de la ville protégée par votre Ordre, Daitoshi, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyMer 21 Juin - 10:25

Alors que Gabriel se reposait tranquillement sur le rocher de forme plate, songeant au combat précédemment exécuté par lui-même et ses compagnons, il fut interrompu par une voie, à son habitude, Gabriel aurait hausser la voie pour montrer qu'on venait de le déranger dans un moment de rêveries, même si ces rêveries en question n'étaient qu'un combat, mais, cette fois-ci il n'en fit rien car la voie qui l'avait dérangée n'avait rien d'habituelle...En effet elle appartenait à une ravissante jeune fille et par principe mais aussi par timidité, Gabriel n'aurait jamais oser haussé le ton. C'est ainsi qu'il répondit le plus tendrement et de la façon la plus douce possible:

"Si je suis en ces lieux, bien que ce ne soit pas mon "domaine" en quelques sortes...Hum...et bien...j'aime à m'éclipser quelques peu...même quelques instants...ces responsabilités sont parfois écrasantes et j'aime venir ici pour me reposer et oublier...oublier..."

Puis regardant son interlocutrice, sourit timidement avant de passer sa main dans ses cheveux, pour cause un tic nerveux se manifestant chez l'ange quand il était anxieux et c'est par miracle que bons nombres de ces autres tics d'anxiété n'apparaissaient pas cette fois-ci. Et c'est ainsi qu'il continua sur le même ton calme et posé, et sans y prêter attention dérangeat Kanashimi qui avait l'air elle aussi perdue dans ses songes:

"Mais...Et vous-mêmes? Que faîtes vous toutes les deux dans un endroit si perdu et si éloigné de Daitochi? Serait-ce pour le même genre de problèmes que les miens? Ou ne vous seriez-vous simplement perdues?"
Revenir en haut Aller en bas
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
Anecia Fanelion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire EmptyMer 21 Juin - 11:42

Tout en écoutant la réponse de l'être divin, Anecia s'était assise sur une souche, et avait ramassé une branche morte... Et en guise de réponse, la jeune fille avait offert un sourire angélique à son interlocuteur. Apparemment celui-ci était vraiment timide, mais il se démenait -ou se forçait presque- à lui répondre d'après elle.

"Ah je vois... C'est vrai que vous devez être écrasé par les responsabilité au sein de cette cité, je vous comprends."

Mais lorsque Gabriel lui posa sa propre question, Anecia marqua une pause dans son comportement. En effet, elle détestait qu'on lui demande ce qu'elle faisait, mais n'avait-elle pas elle même été assez indiscrête pour cet homme? Ce dernier lui ayant répondu aimablement, elle se résigna dans un soupir assez gêné à lui fournir une réponse. C'est avec un visage empli d'allégresse qu'elle commença à parler par ailleurs.

"Oh et bien... Pour être 'perdue', il faudrait que j'ai un endroit précis à viser non? Eh bien ce n'est pas vraiment mon cas, je cherche juste une personne..."

C'est à peu près à cet instant que la branche avec laquelle elle jouait depuis un moment se vit cassée en deux. Apparemment, et pour dissimuler sa colère, la jeune fille l'avait serré un peu trop fort... Pourtant, elle s'efforçait de parraître toujours aussi sereine.

" Un homme à vrai dire. Mais je ne pense pas que vous l'ayez aperçu, sinon vous en seriez affecté. Il est arrogant, prétentieux, sûr de lui même, vantard... Et il a fui ses responsabilités!"

Et alors que la jeune fille allait continuer à parler de ses états d'âme, elle se rendit soudain compte qu'elle avait monopolisé la conversation. C'est pour cette raison qu'elle parla d'une voix assez gênée.

"Ah! Euh... Je suis désolé, je m'emporte pour un rien lorsque je parle de lu, hihi... Mais au fait, l'abri dont vous parliez, est-il encore loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Errance suicidaire   Errance suicidaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance suicidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Kaigan :: Partie Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser