†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ]

Aller en bas 
+5
Aeris Nabashi
Asklépios Narana
Aira Asami
Sephiria Temptation
Machiavel De La Meriyan
9 participants
AuteurMessage
Machiavel De La Meriyan
Vampire aux yeux ambrés
Vampire aux yeux ambrés
Machiavel De La Meriyan


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Empty
MessageSujet: Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ]   Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] EmptyJeu 29 Juin - 5:01

Nom : De Meriyan

Prénom :
Machiavel, enfin il lui arrive assez souvent de changer de prénom comme bon lui semble, c'est bien pour tromper les gens qui vous cherche ! Souvent reviennent : Kaël, Béliz, Azraël… Et tant d'autres qui sonnent bien !

Age : En apparence ? Entre 18 et 20 ans, ça dépend de l'expression de son visage, mais bon, des fois, ça ressemble plus à celle d'un gamin de maternelle….. Dire qu'en vrai il a 184 ans et demi, ne lui dites pas qu'il a 185, ça l'énerve !

Date de Naissance : 13 décembre

Race :
Vampire

Clan : Libre, juste libre, d'ailleurs, ça lui a valu quelques problèmes… (cf. l'histoire )

Armes/Pouvoirs : Pas besoin d'arme quand on a du charme ! Enfin, bon, vaut mieux surveiller ses arrières et se prémunir, c'est pour cela que notre vampire a prévu le coup et possède de nombreux armes un peu partout sur lui ! Petite énumération….
Tout d'abord, il possède deux sabres d'environ un mètre, un dans le dos, et un accroché sur la cuisse, celui que son maître lui a laissé. Pas très discret, mais bon, très efficace pour la dissuasion et la défense, surtout quand on maîtrise comme lui ! Mais ce n'est pas tout… Il possède de nombreuses armes de jets : surikens, Kunais, lames d'appoint, et une petite dague – très exactement, cachée dans sa botte-, pour le reste, et bien il en a un peu partout sur le corps.
A cela ajoutez ces pouvoirs de vampire : transformation en chauve souris, téléportation, mais lui n'a pas développé de télékinésie, par contre il a une forte télépathie et empathie, c'est assez utile aussi mais ça donne de bons maux de tête des fois ! Après et bien, il peut être monsieur discrétion, et ses pas sont toujours étrangement silencieux. Des fois il s'amuse avec les ombres… Pouvoir sympathique pour rendre des gens fous…

Description Physique :

Qui a dit que comme tous les vampires il était beau ? Non, je vous reprends, il se considère le plus beau vampire… La modestie n'est point trop son fort.
Mais, en fait, il n'a pas tort, il possède une carrure moyenne, avec une musculature fine et bien sculptée. De part cet ensemble harmonieux, son visage ajoute une note favorable à son orgueil.
Intéressons nous donc à ce visage, deux prunelles d'ambre éclairent sa peau d'albâtre, légèrement bridées et surlignées par de longs cils rendant parfois son regard froid, manipulateur, et sournois, mais en temps normal, il est joyeux, enfantin, suppliant, bref colle pas à la réputation de sadique… Outre ces yeux clairs, des sourcils d'un noir d'ébène se dessinent au dessus d'eux, un petit nez droit est centré juste au dessus de minces lèvres. Et enfin une touche de grâce à ajouter à ses joues arrondissant son visage un peu anguleux : de magnifiques cheveux noirs, soyeux, et lui arrivant à mi cuisses. Cette belle chevelure est coupée en dégradé, lui arrivant parfois sur les yeux, très rarement, il les attache en queue de cheval, ou il les tresse.
Passons à ses vêtements, il porte souvent un kimono japonais, lui permettant d'amples mouvements, noir pour être discret. Mais il lui arrive parfois de changer de vêtements, jeans et chemise, et pour faire classe, un costar cravate. Note : il porte de très jolies bottes en cuir pour cacher des armes dedans…

Description Mentale :

Comment parler de la profondeur de l'âme sans la déformer ? C'est impossible. Alors j'essayerais d'être la plus objective possible.

Machiavel est quelqu'un de très souriant, sa bonne humeur pourrait devenir légendaire. Toujours en train de rire, de plaisanter, de jouer les gamins. Il a un sacré don pour les regards innocents quand il veut avoir quelque chose, à le voir on croirait voir un gamin de dix ans des fois ! Mais quelque fois, il devient un petit peu plus sérieux, pas beaucoup plus je vous rassure, alors son sourire devient plus charmeur, moqueur ou totalement sarcastique. Il n'hésite pas à jouer de ses charmes, il sait très bien toucher les autres, alors pourquoi se priver de cette chance ? Aux vues de cela, on le trouve très sympathique, il n'a rien d'agressif, il serait presque très gentil, mais il ne faut pas se fier à sa douceur et sa voix caressante, autrement d'où lui viendrait sa réputation qui était revenu jusqu'aux oreilles d'Asmodée ?

Oh pas de bien loin. Chaque personne à sa part de défaut, sa part de "Mal". Peut-être que la sienne est un peu plus développée que la normal… Peut-être oui. Mais au moins, il en est conscient, il se sait "mauvais" parfois… comme tout le monde, peut-être l'est-il un peu trop souvent, mais là, c'est une autre histoire.
Pourquoi le dit-on sournois ? C'est bien simple, juste parce que son regard peut parfois le paraître, mais les fourberies ce n'est pas son truc, lui est plus impulsif ; il n'ira pas faire des détours si on le gêne, il tue, mais attention toujours avec le sourire, un très joli sourire, le plus effrayant qui soit. Donnez lui un ordre, ne lui fichez pas la paix, essayez de le dominer, vous le regretterez, mais lui ne regrettera pas d'avoir votre sang sur les doigts. Il ne veut plus être dominé ni appartenir à qui que ce soit. Même quand il drague, il ne se laisse jamais faire, c'est toujours lui qui mène la danse. Qu'ajouter encore ? Hum, ah oui je sais ! S'il est attaqué, par quiconque, Sakurai, Bloody Night, ou autres, il se défend. Et s'il se défend, c'est où que ce soit, qu'il y ait des "innocents" ou pas, il se défend, qu'il tue des gens ou pas, il s'en contre fout, ce qui compte c'est sa vie, et sa liberté avant tout. Peut-être pour ça que certains le trouve cruel…


Particularité :
Il a trois piercings à l'oreille droite, et quatre sur la gauche, trois sur le lobe et le dernier dans le cartilage, ainsi que plusieurs tatouages : un, autour du bras droite, représentant un entremêlement de branches épineuses, un autre dans le dos, sur les omoplates, représentant des ailes de démon, ensuite, il en a un sur l'intérieur de la hanche, juste sous la ceinture, c'est un très joli papillon, et enfin pour finir, il en a un dernier sur la cheville, un pictogramme signifiant "liberté".
Et aussi, il a un autre tatouage, mais celui-là, il ne la pas demandé, c'est un très beau numéro au fer rouge sur sa nuque.

Autre : Sous sa forme de chauve souris, il est angora ! Bha oui, la tignasse….

~*~*~*~


As tu lu les règles? : oui chef ! [code= Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Reveil ]
As tu lu l'histoire? : Bien sur mon général ![code= Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Reveil ]
Le design te plait t-il? : oui, mais on voit mal ce qu'il y a d'écrit sur les boutons blancs comme "envoyer", "prévisualiser"…
Seras tu actif(ve) ? : autant que possible ! (c'est-à-dire souvent quand je suis chez moi, donc ben sauf absence exceptionnelles, je suis là !)
As tu une question ? : y'aura du nutnut ? =)


Je poste l'histoire après, ça serait pas rentré... J'm'excuse du pavé qui va suivre Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] 18 !


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel De La Meriyan
Vampire aux yeux ambrés
Vampire aux yeux ambrés
Machiavel De La Meriyan


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ]   Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] EmptyJeu 29 Juin - 5:16

Histoire :

De tous temps, à toutes les époques, en tous lieux, il y a toujours eu des chanceux, ceux qui ont eu le droit de naître au bon endroit, au bon moment, ces personnes constituent la plupart des individus peuplant le monde, peu marque l'histoire, beaucoup passent inaperçus, mais c'est peut-être cela leur chance. Et puis à coté de ces personnes, il y a les malchanceux, ceux qui ne sont pas né où il fallait, quand il fallait, ce pourcentage de la population n'est pas très grand, assez pour occasionner des drames, assez pour forger des caractères forts, assez pour que personnes n'oublie ces individus qui par les aléas de la vie ont été obligé de changer pour survivre. La personne dont nous allons parler est l'une d'elle, je tenais à vous dire cela, pour montrer que seul le hasard peut choisir ce qu'il advient des gens, le hasard ou la fatalité comme vous voulez…

Il naquit au mauvais endroit donc, dans une maison close plus exactement. Sa mère n'était pas une cliente, vous vous en doutez bien, elle était de l'autre côté, d'ailleurs, elle avait eu un problème professionnel, et le fait qu'elle tombe enceinte n'avait pas enchanté les foules, surtout qu'il était trop tard pour l'avorter sans risques et étant une bonne rentière… Qui plus est, ses rondeurs attiraient certaines personnes tordues… Mais une fois le bébé né, on lui enleva les quelques traitements de faveurs qu'elle avait aussi maigres soient-ils, et l'enfant disparut, à vrai dire, il n'a sans doute jamais touché ses mains. Pour la femme, le quotidien repris avec un poids en moins. Mais c'était un vide et non un soulagement que d'avoir perdu ces maigres kilos. Elle se suicida peu de temps après.

Les proxénètes avait déjà trouvé une utilité à ce bambin déjà fort beau à la naissance. On prit bien soin de lui, un amour avec intéressement à valoir pour l'avenir. On l'endurcit, il ne recevait pas toujours sa dose de lait, pas toutes ses heures de sommeil, mais il survécut, il s'adapta malgré son jeune âge. A l'âge de quatre ans, on commença à lui demander des comptes pour ce qu'on lui avait donné.

Quatre années, c'est suffisant pour se rendre utile. Surtout avec un si joli visage, des yeux si attachants, ce corps déjà si désirable pour certains… Mais il ne faut pas que l'oiseau se sente libre, alors pour briser ses ailes, on ne lui avait jamais donné de nom, et à cet âge là, on lui donna un matricule. Il n'était pas humain, il n'était q'un nombre. 88 124. Et pour qu'on le reconnaisse bien, que personne n'oublie qu'il leur appartenait, ce nombre fut marqué dans son cou sur la nuque, une douleur atroce.

Ce fut à huit ans que les choses se dégradèrent vraiment. Il n'était plus question d'accueillir les clients et les menait aux bonnes chambres avec un sourire, quelques caresses pour les faire patienter s'il y avait encore quelqu'un dans la chambre en question, c'était lui qui se retrouva dans la chambre. C'était sur lui que pesait ces lourds regards, sur ses jambes que passaient ces mains infâmes, c'était lui le centre de leurs phantasmes… Le coup fut rude. Ce n'était pas comme arrêter de manger plusieurs jours, ne pas pouvoir dormir, être battu, à tout cela, il y avait survécu sans mal. Ça n'avait été qu'une habitude à prendre, un effort physique, juste se dire que ça irait mieux le lendemain pour calmer son estomac. Mais là, le lendemain, il y aurait toujours quelqu'un… La seule chose à espérer ? Que cela aille vite, et que ce ne soit pas douloureux. Ce que l'on vous demande dans ces moments là ? De sourire et d'avoir l'air heureux. Savez vous comme il est difficile de souffrir avec le sourire ? 88 124, lui du haut de ses neuf ans à ce moment-là le savait.

Mais l'enfant apprit très bien à souffrir avec le sourire. Si bien que certain le pensèrent brisé, si brisé qu'il ne réalisait plus rien… Personne ne vit la nouvelle lueur qui brillait dans ses yeux ambrés, personne ne vit cette lueur malsaine, autant que leur idées, la lueur de la haine, la colère, la révolte et la vengeance. Associez celle-ci à celle que personne n'avait pu identifier comme tel : l'intelligence. 13 années de souffrance deviennent alors une bénédiction, un carburant inépuisable.

Ce fut d'abord une idée fugitive, celle qui passe par l'esprit un instant et que l'on pense oublier celle d'après. Ce fut cela au début, une idée fugitive pour se donner du courage. Puis d'idée fugitive, elle passa au statut d'idée… Puis d'espoir, et enfin de projet. Ce projet mijota longtemps dans sa tête, il n'était plus à quelques mois près… Mais il réfléchit à tout… Tout dans les moindres détails, c'était devenu sa raison de "sourire".

Tout était affreusement simple. Tout était aussi terriblement compliqué.

L'homme vint, c'était un habitué, il rentra dans la chambre le sourire aux lèvres, l'excitation se lisait déjà dans son regard alors que celui-ci se posait sur le jeune garçon qui s'approchait de lui. Un regard d'ambre captivant dans lequel se noyer, un corps jeune et désirable à parcourir une nouvelle fois… Que soupçonner ? Rien… Ils allèrent tout deux sur le lit, il fallait aller vite pour profiter au mieux de la courte demi heure pour ne pas avoir d'amende… L'homme déshabilla l'adolescent en l'embrassant goulûment, mais il n'arriva pas à défaire le pantalon du garçon, pas cette fois. Il ne l'avait pas vu venir, il n'avait pas vu la lame dans la main de son petit prostitué, il ne put que la sentir se planter dans son cou alors que des dents lui arrachaient sans pitié sa langue. Des années de douleur pour faire cela avec le sourire et de sang froid. Le dernier regard de l'homme fut empli de peur, peut-être venait-il de voir les péchés qu'il avait commis sa vie durant.

Il lui restait exactement 20 minutes pour s'en sortir. Il fit tout calmement, il prit ce qu'il y avait sur le cadavre de l'homme, son porte feuille, tous les objet de valeur et enfin, il lui prit son nom. Il regarda da carte, comment réussit-il à la lire ? Très bonne question, mais il y arriva. De La Meriyan Machiavel. A cette seconde, pour le première fois de son existence, il se sentit humain et vivant.

Mais il ne s'attarda pas sur le lyrisme de sa liberté pas encore acquise. Il sortit, propre, pas une tache de sang sur lui, tout guilleret. Il lui suffisait d'arriver au bout du couloir sans éveiller les soupçons. Il marcha posément, saluant poliment avec le sourire les clients qui arrivaient escorté par de jolis enfants… Il n'accéléra pas le pas. Il était presque au bout du couloir, l ne restait que cinq mètres… Une des petites filles poussa la porte de sa chambre par erreur… Quatre mètres… Un cri strident se fit entendre. Trois mètres, un surveillant brailla. Deux mètres, le client hurla des explications évasives… Un mètre, le surveillant se leva. Quand le surveillant comprit, 88 124 n'existait plus, il venait de sauter par la fenêtre. Ils ne s'occupèrent pas de lui, préférant soigner un macchabée mort depuis dix bonnes minutes, cela entacherait la réputation de la maison close, alors que la mort d'un prostit', c'était courant.

Mais qui a dit qu'il était mort ? Peut-être pour la seule fois de sa vie, il eut de la chance ! Il fit comme les chats, il retomba sur ses pattes… Mais il eut mal, sans doute une cheville cassée. Cela ne l'arrêta pas. Il courut, aussi loin qu'il le pu, bousculant les passants, reversant un étale, qu'importait, mais il fallait qu'il parte le plus loin possible.

Sa cheville enfla. Vint un moment où courir lui fut impossible. Il s'arrêta, dans une ruelle sombre, recroquevillé contre un mur. Combien de temps il resta comme ça ? Au moins deux jours, peut-être une semaine, ou plus… C'était une nuit que quelqu'un vint. Le garçon avait déchantait de son utopie de la liberté, il se sentait aussi misérable que là-bas. Il se recroquevilla un peu plus en entendant des pas approcher. Ses yeux d'ambre observèrent la silhouette. Un homme. Un instant il eut peur qu'ils l'aient retrouvé. Mais il ne reconnut aucun surveillant… C'était un inconnu… Mais il semblait étrange, si "libre"… Il se baissa vers lui… Découvrant des yeux rouges luisant d'une attirance fascinante. Bientôt, sans avoir pu faire un geste, Machiavel de son nouveau nom, se retrouva dans les bras de cet inconnu. Les yeux orangés de l'humain dévisagèrent l'homme, et sur ses lèvres s'étira un fin sourire.

La surprise se lut sur le visage de l'inconnu. Il ne s'attendait pas à un sourire, pas un comme celui-ci, pas si innocent, pas si pur, si vrai…

"Pourquoi souris tu ? "demanda-t-il d'une voix froide, mais troublée.

"Parce que je vais être libre."répondit simplement le petit être fragile.

Cette réponse sembla troublée encore plus l'homme. Il recula légèrement son visage, qu'il avait approché de celui du presque enfant.

"Pourquoi dis-tu cela ? Je vais te tuer tu l'as très bien compris."

Le gamin acquiesça. Il avait compris, dès le premier regard. C'était en connaissance de termes qu'il parlait. Il savait qu'il deviendrait libre si cet homme le tuait comme il avait tué son client plus tôt, il serait aussi libre que lui
.

"Si vous me tuez, je ne serais plus prisonnier de ce monde… Je serais libre comme l'air. "déclara-t-il avec un sourire enfantin.

L'homme parcourut son visage. Son air sévère laissa transparaître une once de douceur. Il se leva, portant dans ses bras ce garçon qui l'avait tant étonné.


"Tu vas devenir libre, mais pas maintenant, tu es encore trop jeune."
Murmura l'homme alors que son protégé sombrait dans les bras de Morphée.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel De La Meriyan
Vampire aux yeux ambrés
Vampire aux yeux ambrés
Machiavel De La Meriyan


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ]   Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] EmptyJeu 29 Juin - 5:17

Cet homme s'appelait Auran, il était un vampire, sans doute l'un des plus vieux de ce monde. Pourquoi avait-il sauvé cette proie ? Il avait vu ce qu'il rêvait de voir, quelqu'un que la condition de vampire libérerait, quelqu'un totalement libre dans son esprit. Le seul obstacle à sa communion vers les ténèbres, c'était son âge, il était bien trop jeune, s'il était transformé à 14 ans, son corps deviendrait un fardeau pour lui. Alors l'homme le garda avec lui. Il fit son éducation, lui apprit un savoir immense, il le préparait. Il le ferait devenir libre, libre comme l'air… Comme il l'avait désiré à leur première rencontre.

Cependant, Machiavel s'attacha, il ne voulait plus la liberté, celle qu'il avait lui suffisait, il voulait juste rester avec son maître. Rester avec lui, vivre, être heureux. Ce bonheur, il l'eut durant 4 ans, 4 années qui lui parurent si fugaces, si courte… Comme si elle n'avait été qu'un jour.

Puis le soir fatidique arriva, rien ne le laissait présager. Ils dormaient à la belle étoile, comme souvent. Machiavel était blotti contre son maître, celui-ci caressait doucement ses cheveux d'un noir d'ébène. Puis l'homme s'arrêta au bout d'un moment, ce qui fit relever la tête à l'humain. Il lut une sorte d'inquiétude sur le visage auquel le temps ne faisait plus rien.

"Quelque chose ne va pas ? "murmura-t-il en passant ses doigts sur le visage de l'homme.

Celui-ci lui répondit par un sourire qui sembla faux aux yeux d'ambre. Le petit savait qu'il y avait quelque chose qui clochait. Le doute ne fit que s'accentuer quand le vampire repoussa sa main. Ses yeux le dévisageaient, et son sourire avait quitté ses lèvres. Les mains du vampire l'étreignirent, un main passa derrière sa tête, s'enfonçant dans sa chevelure. Les lèvres vampiriques s'approchèrent de son oreille.


"Te souviens tu de notre première rencontre ? Oui, sans doute… tu m'avais dit vouloir être libre. Je vais réaliser ton vœu aujourd'hui… "chuchota-t-il d'une voix douce.

Puis sa bouche descendit… Ses crocs se plantèrent dans la peau tendre de l'humain… Le liquide carmin quitta le corps chaud du jeune homme… Il sentit ses force le quitter… Il se sentait partir… Il n'avait pas peur, il faisait confiance à son maître mais… Il n'aimait pas la lueur d'inquiétude qu'il avait vu sur son visage. Ses yeux couleur soleil se fermèrent… Il sombra dans l'inconscient.

Quand il se réveilla, il ne sentit pas son maître à coté de lui. Il eut peur. Il se leva d'un bond. Ses yeux parcoururent le paysage des yeux, il vit bientôt son maître plus loin, s'éloignant. Pourquoi partait-il ? Voulait-il le laisser ? La panique apparut dans on regard. Il courut pour le rattraper. Son maître se retourna quand il ne furent plus séparé que par quelques mètres. Machiavel lui sourit, mais face à lui, il n'y avait qu'un visage clos et froid. Le nouveau vampire ne comprit pas.

"Mais Auran ? Qu'est-ce que tu fais ? "

"Je te donnes la liberté. "déclara froidement le vampire depuis longtemps bicentenaire.

"Mais… Pourquoi pars tu ? Je veux rester avec toi… Je t'aime ! " dit-il d'une voix tremblante.

Pour toute réponse l'autre vampire dégaina son épée et envoya un sabre au pied du garçon aux longs cheveux d'ébène. Le jeune homme ne comprit pas, regardant le sabre, puis son maître alternativement, ou peut-être qu'il avait trop bien compris. Il venait de comprendre ce qu'appelait "liberté" son maître. Le vieux vampire s'élança vers lui, épée en main. Machiavel ne put que se défendre, il ne voulait pas mourir, mais il ne voulait pas se battre, surtout pas contre son maître. Il recula, se protégeant avec le sabre qu'il avait ramassait avec rapidité. Il para de nombreux coups, ils se battirent longtemps, une heure, deux, peut-être plus. Le plus jeune ne faisait que se défendre, puis il ne vit pas arriver un coup, le seul moyen de l'éviter était d'attaquer plus vite… Il choisit cette option, ce fut son sabre qui se planta dans sa poitrine alors que l'épée éraflait son bras. Son maître tomba au sol…

"Sois libre maintenant…"souffla-t-il avec un sourire alors que ses yeux se fermaient.

Machiavel s'effondra à côté de lui… Il l'avait tué ? Non… Non, ce n'était pas possible ! Il regarda le corps inanimé pendant plusieurs minutes… Il fixa longuement son sourire… Pourquoi ? Pourquoi ?!! Il ne réussit pas à souffrir avec le sourire, il pleura, sans doute pour la première fois de sa vie. Pourtant l'oiseau avait brisé toutes ses chaînes plus rien ne le retenait à présent… Il retira le sabre du ventre de l'homme. Ses lèvres capturèrent une dernière fois celle de son maître. Puis il partit. Il devait accomplir les volontés de son maître. Celui-ci mourut peu de temps après, pas des suites de cette blessure, non, mais tué par des chasseurs du Sakurai. Mais peut-être l'esprit de l'homme était-il mort quand son protégé s'était envolé…

Le jeune vampire continua sa route seule. Il marchait là ou le menait ses pieds, ne subissant plus aucune contrainte. Il vivait sa vie, personne ne l'influençait, il était libre. Il n'aimait plus personne, ne faisant plus que flirter. Il vivait au jour le jour sans se soucier du futur, sans se soucier du passé, juste vivre le présent. Son maître lui avait vraiment offert la liberté.

Tout aurait pu continuer comme ça. S'il n'était pas un jour tombé sur un vampire presque aussi vieux que son maître : Asmodée. Asmodée, et Asklépios… Comme ils lui avaient fait penser à son maître défunt et lui-même. Il s'était décidé à rester un peu en leur compagnie, ils l'amusaient… Ce ne fut l'affaire que de quelques jours pour qu'il tombe sous le charme du jeune humain… Des chaînes le capturèrent à nouveau, il ne chercha pas à les repousser. Il savait de toutes façons que celles-ci, on ne pouvait les repousser. Il regardait Asklépios, il voyait Asmodée. Jamais, il ne pourrait l'aimer, il le savait, peut-être aimait-il souffrir pour rester avec eux…

Plus il restait avec eux, plus il ressentait l'hostilité d'Asmodée. Lui vouait-il un si grande haine juste parce qu'il éprouvait de l'affection pour la même personne que lui, ou y avait-il autre chose ? Il le sut assez rapidement. Un soir, alors qu'Asklépios dormait, Asmodée vint le voir.


"Disparais." Déclara-t-il froidement.

Il n'eut pour réponse qu'un sourire moqueur. Machiavel se retourna vers lui, jamais il ne lui obéirait, plus jamais il n'obéirait à un ordre de quiconque d'ailleurs.


"Et pourquoi donc ? Pour Asklépios ? Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'habitude de voler les proies des autres. "répondit le vampire à la longue chevelure avec amusement.

L'autre ne sembla pas si amusé que lui par la situation. On peut même dire qu'il commença à être agressif. Machiavel se défendit, esquivant les coups qu'on voulait lui porter. Décidément, il était vraiment possessif. Tellement qu'il réussit à toucher le vampire moins expérimenté qui perdit connaissance. Quand il rouvrit les yeux, le vampire n'était plus là. Machiavel réalisa alors que cet Asmodée l'avait réellement mis en colère à ce moment là… Il se rua vers la chambre d'Asklépios d'où il pouvait ressentir sa présence. Asmodée l'attendait.

"Ce n'est pas pour Asklépios. "déclara-t-il d'un ton glacial.

"Oh… Et c'est pour quoi alors ? " répondit le plus jeune du même ton, donnant à son visage une allure effrayante.

"C'est ta liberté. Tu es trop puissant. Un vampire ne doit pas être libre comme tu l'es. "

"Ma liberté te gêne... Oh c'est fort dommage…"déclara-t-il froidement avec un sourire effrayant.

"Tu as deux choix, soit je te tue, soit tu intègres les Bloody Night."

"Oh ben je crois que je vais prendre l'option va te faire voir…"susurra-t-il en s'élançant vers lui.

La lutte s'engagea. Cette fois, ce n'était plus Machiavel qui était sur la défensive, non, il n'aurait pu rester sur la défensive après que l'on ait voulu toucher à sa liberté. Il n'utilisa aucune arme, cela ne lui vint même pas à l'idée, son envie de combat était si grande, que ses mains suffiraient. Cette fois, ce fut lui qui maîtrisa l'ancien. Très rapidement. Une manchette bien placée suffit à faire s'écrouler le vampire. Machiavel lui lança un regard méprisant.


"Tu ne toucheras jamais à ma liberté… Auran n'est pas mort pour rien… "lança-t-il froidement en époussetant la poussière de son col.

L'homme libre tourna les talons. Il en avait oublié Asklépios, d'ailleurs, il n'aurait pas été étonné d'apprendre que ce crétin l'avait tué pour qu'il ne l'influence pas. Sa liberté gênait donc parmi ses semblables ? Tous aussi stupides les uns que les autres. A ce moment là, son sourire ne fut qu'une moue dédaigneuse. Ce que ces personnes le répugnaient. Pourquoi n'acceptaient-ils pas de le voir voler loin d'eux ? Pourquoi voulaient-ils le brider ? Il passa une main dans son cou, effleurant les chiffres incrustés sur sa peau. Plus jamais on ne l'enfermerait, jamais. Il sortit de la maison. Il courut, comme toujours, il courrait aussi loin qu'il le fallait, il courrait pour rester libre comme toujours. Il resterait l'oiseau qui a renié sa cage et la branche qu'on lui offrait.

Jamais il ne sut qu'Asmodée était mort, cette explosion, il n'en sut rien, ce n'était pas de lui, le Sakurai ? Peut-être, après tout Asmodée ne devait pas être aussi irréprochable que ce qu'Asklépios devait penser. Personne n'est blanc comme neige, ni lui, ni Machiavel, ni même Asklépios, personne. Il continua de vivre sa vie, sans attache, buvant le sang offert par des amantes et amants d'une nuit… 133 ans qu'il erre ainsi… 133 ans qu'on le cherche pour lui arracher sa vie ou sa liberté…. 133 ans que personne ne réussit à l'attraper !



Merci d'avoir tout lu, vous avez eu du courage ! Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Chirolp3
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Temptation
Elfe Sylphaen
Elfe Sylphaen
Sephiria Temptation


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ]   Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] EmptyJeu 29 Juin - 6:38

** A tout lu!! Bonne fifille!! Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] 05 **

Moi je dis bravo!!! c'est une tres belle presentation que voila ouiouioui!!!!!!!

** S'en va vite avant de se faire gronder pour son flodd **
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr
Aira Asami
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Aira Asami


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ]   Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] EmptyJeu 29 Juin - 7:41

Moi aussi j'ai tout lu, c'est génial Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] 09 Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] 09 Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] 09 Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] 09

Bravo bravo Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] 05

Bon, je m'en vais aussi pour pas me faire gronder XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/index.forum
Machiavel De La Meriyan
Vampire aux yeux ambrés
Vampire aux yeux ambrés
Machiavel De La Meriyan


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ]   Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] EmptyJeu 29 Juin - 8:08

C'est le rassemblement des floodeurs ou quoi ? Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Bloblau2 Attendez j'arriveuuh !! (Comment ça je commence déjà à faire des bêtises sans avoir été validé ? Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] 16 )

Ben merci ! Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Chirolp3 Et pour les autographes ben quand vous voulez Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Ouais ! Bref oui, je sors ! Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] 07
Revenir en haut Aller en bas
Asklépios Narana
Vampire
Vampire
Asklépios Narana


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2006

Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ]   Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] EmptyJeu 29 Juin - 8:12

Ca va les chevilles?! Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] 01

Et tes autographes, tu peux t'les mettre là où j'pense!! Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Punch Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] 099 Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Blob_box

Allez hop, tout le monde dehors!! (oui, moi aussi, je sais!!) Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Kaosver2 Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Manga34
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Nabashi
Méchante Vampire
Méchante Vampire
Aeris Nabashi


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ]   Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] EmptyJeu 29 Juin - 8:28

bah non! on s'éclate bien ici!^^

[pars en courant]
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice
Admin Déboited - Exploratrice
Magenta Cherryl


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2006

Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ]   Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] EmptyVen 30 Juin - 7:11

Oulahoulah magnifique fiche de présentation !! Et bien evidemment je valide [ désolé du retard >< ] ... Dailleur... Cette fiche semble avoir attiré quelques floodeurs hein? Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] 21 XD Bon allez hop je vérouille !! Bienvenue et Bon RP ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ]   Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] EmptyVen 30 Juin - 10:15

Chai pas verouillé encore ^______________^" [faut bien que j'y pose mon flood moi auchi! nan?]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ]   Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] EmptyVen 30 Juin - 11:24

Miaw bienvenuuuuuuuu >^___________________^<

Bon jeux mais fait gaffe ! tombe pas sur moi et Daikyo ! c'est une chsseuse de vampire XDD


[ Moi au moin quand je dit un truc ché utile Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Bloblaug ..... ................. Bon ok je ferme ma gueule et je sort ===> u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ]   Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] EmptyVen 30 Juin - 13:31

Erff ui >< Zuteuh ! Bon stop to the flood >___<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ]   Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machiavel De La Meriyan - Vampire [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser