†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hisshi Tsumetai [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Hisshi Tsumetai [ Validé ] Empty
MessageSujet: Hisshi Tsumetai [ Validé ]   Hisshi Tsumetai [ Validé ] EmptyMar 6 Juin - 8:33

Nom : Tsumetai

Prénom : Hisshi

Age : 25 ans

Date de Naissance : 14 fevrier

Race : Ange Balancier [avec une aile noir et une aile blanche]

Clan : Le Mikan.

Armes/Pouvoirs : Le vent et la foudre, pour arme j'ai un Katana avec une lame noir [arme en mihtril]


Description Physique : Il a des trait fin comme ceux d'une femme et une peau blanche, parfois presque argenté ainsi que des cheveux couleur argent et long.Le regard qu'il cache derrière ses verres est mysterieux et profond. Sont corps est parfaitement bien proportionné et il n'est ni trop grand ni trop petit de plus la couleurs de sa peau et des ses cheveux ainsi que de ses magnifiques yeux forment un parfait contraste tres agréable a regardé.

Description Mentale : De nature solitaire il aime beaucoup le silence et la tranquilité de la nuit...cependant cela ne l'empeche pas d'etre sympatique ou meme de voir ses "amies" surtout qu'il est un véritable don juan, pour lui les hommes qui ne sont pas des guerriers n'ont aucune importance comme le reste du monde....oui si quelque chose n'est pas en rapport direct avec lui meme ou ne lui rapporte rien alors il l'ignore tout simplement...mais revenants en aux femme oui car c'est la seul et unique chose qui le fasse sourire, lui qui est un etre si froid et si cruel...cependant ne vous y trompez pas car jamais il n'est tombé amoureux et jamais cela n'arrivera pour la simple et bonne raison qu'il en est incapable. Hisshi est une personne qui est tres instruite et qui possede beaucoup d'eductaion aussi meme lorsqu'il s'adresse a une personne sans importance ou meme génante il garde le sourire et parle poliment sans jamais haussé la voix, aussi il ne se met que très rarement en colère. Il est une personne qui fait très attention a son physique et est toujours bien habillé et parfaitement présentable, d'ailleurs meme lors des combats il éssaye de ne jamais se faire touché surtout au visage...
Il ne faut pas non plus oublié le fait que sous cette personnalité presque féminine et sous ses aires de petit garçon a sa mamam il aime beaucoup la violence, oui il se considère comme étant un guerrier et accorde énormément d'importace aux gens d'arme...aussi ce qu'il souhaitte le plus c'est de faire de ce monde un paradais du combattant.


Histoire :
Une goutte d'espoire suffit a crée un océan de desespoire par le billet de la déception...c'est ainsi que mon histoire débuta d'aileurs...cependant aussi tot prononcé mes mots seront emporté par les hurlements du vent vers les cieux eternels et tout puissant aussi j'éspaire que ces paroles vous tomberont du ciel et qu'elles attirerons votre attentions...au pire si vous n'avez rien a faire cela aura au moins le mérite de vous distraire.
C'est lors d'une nuit pluvieuse que tout cela prit forme...une nuit ou je vaint au monde a cause d'un amour d'un soire dépourvue de destin. Enfin cette nuit la il n'y avait pas que la pluie qui était venue m'acceuillire, non il y avait aussi ce maudit vent de douleur accompagné du tonerre et des éclaires...le ciel était déchiré et la mer exprimmait sa fureur contre les rochers...les nuages étaient noircie...enfin en bref les éléments ne semblaient pas ravit de voir ma venue dans ce misérable et pitoyable monde qui laisse la lame des guerrier se rouillé avec le file du temps, mais cela est une autre histoire....en bref ce fut ma naissance ou déja ce monde me rejettait. Puis le temps me fit grandire que ce soit au niveau physique ou psychologique. Quel ironie n'est pas? ce monde me crie sa haine envers moi et ensuite il me permet de vivre...enfin tout jurait-il que j'ai grandie avec cette sensation de mal a l'aise et je n'osais meme pas montré mes ailes a la fois ténébreuse et lumineuse qui me faisaient si honte et parfois meme si peur car les autres enfant eux n'en avaient pas...parfois je voulais meme les arraché! mais voila cela m'était totalement imposible, je me devait de vivre caché et silencieux...mais qu'est qui a changé tout cela me demanderez vous...et bien chaques fin de semaine j'avais l'habitude de me rendre en haut d'une falaise...je me méttait au bout et regardait tout en bas, la ou la mer venait crié sa fureur contre la terre. Je me demandais...oui je me demandais si le fait de sauté et de mourire ne serais pas mieux mais jamais je n'en avais le courage de part ma lacheté cependant un jours le vent souffla et me pousa dans le vide comme pour scellé mon destin...quel vous cruel...c'est a cela que vous avez pensé n'est pas? et bien non! car s'il n'avait pas poussé et bien je serais encore un etre cloué au sol n'ayant jamais goutté a la beauté du ciel avec ses carresses si douce d'ailleusr bien plus tard je découvrit que ce vent c'est moi qui l'avait commandé...non pas avec mes mots mais avec mon coeur, en réalité celui-ci était mon compagnon et je pourrais meme dire mon ami, et cette foudre qui grondait...c'était simplement son chant de bienvenue, en réalité ce monde ne m'avait jamais detesté ni meme rejjeté! non en fait il ne faisait que m'acceuillire. Avec le temps je devaint quelqun de plus en plus puissant et plus sage pour ensuite devenir l'un des cinq gardien et fondateur de daitoshi, cette cité si grande, si belle et si magnifique mais elle n'était qu'un cadeaux que je me devais d'offrire a ce monde si beau et si pressieux qui m'avais vue naitre et qui me vérrait disparaitre. Enfin tout cela pour vous dire qui je suis Hisshi Tsumetai, ange de Mikan et que je ferait tout pour qu'il devienne encore plus beau...oui je ferais tout pour cela...meme s'il faut une guerre...cependant cela n'est qu'un espoire...un espoire qui deviendra peut etre désespoire d'ou mes premières paroles...cependant je ne suis tout de meme pas de nature divine et donc j'éspaire comme toute les autres créatures de ce monde car sans espoire il n'y a pas de vie ni meme de miracle.


Particularitée : Il possede une aile noir et une aile blanche.

Autre : Non pas besoin d'explicachions u_________u"

=======================================

As tu lu les règles? :Oui[code= Hisshi Tsumetai [ Validé ] Bloblaug ]
As tu lu l'histoire? : Oui[code= Hisshi Tsumetai [ Validé ] Bloblaug ]
Le design te plait t-il? :Moyennement...enfin ca va XD
Seras tu actif(ve) ? :Ca dépent du site...
As tu une question ? :Non mais si plus tard j'en ai je n'hésiterais pas.

[Tes chiante avec tes codeuh -_______-"]
[ Evidemment XD ==> Yume ]


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Hisshi Tsumetai [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hisshi Tsumetai [ Validé ]   Hisshi Tsumetai [ Validé ] EmptyMar 6 Juin - 9:07

Okay les petits codes ont étés rajoutés donc je valide ^^ Bon jeu et Bienvenue XD J'vérouille ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Hisshi Tsumetai [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser