†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite auberge sur petite route.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coud Kageyoshi
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire
Coud Kageyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 11:19

Un jeune homme arriva en courant. Il portait des lunettes de soleil.

*j'ai beau être un vampire, j'arrive quand même a supporter le soleil*

Il s'arrêta devant Daikyo, Kitsui et Orymeh armer d'un Jackal modifier (Balles en Cœur argent massif de Macédoine remplies de mercure, poudre de Mabelle NNA-9, 39 cm de long et pèse 17.5 kg) et demande

"Est-ce que l'un d'entre vous a vu ou senti la présence d'un loup-garou?"

Il avait l’air d’avoir envi de tué se loup-garou. Il regarda Daikyo et il lui demanda

"Tien, on c'est deja vu, non?"

Il vit le revolver de la jeune fille

*houla, on dirai qu'elle chassent aussi des creatures. Il voudrai mieu que je baisse mon aura de vampire...*

Une fois ceci penser, il baissa son aura.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 14:06

Ho tien un elfe...Et...

Il tourna son regard vers Coud avec interrogation puis par rivalité

Tss...Tu pu le vampire ^___________^ ok je peu pas me transformer mes mon odorat de chat et toujours la hé hé! Tu peut le tuer daikyo -_-

Puis il repris son regard vers l'elfe qui avait lui plus confiance...on ne c'est pourquoi...Oui surement, sa devais être ton odeur que j'ai senti ^^

Bonjours je m'appelle Kitsui ^^

Il lui tendit la main pour le salué avec son sourire de toujours qui est plus aimable que d'autre...Il ne dégageait aucune mauvaise onde car il est toujours joyeux

[ dsl de ne pas avoir poster la journee j'etais pas la! vraiment desoler >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:17

Daikyo regarda Coud. Oui, elle l'avait déjà vu, quelques jours au paravent.

*Je me disait qu'il était bizare quand je l'avait vu la dernière fois.*

"Pourquoi cherche tu une présence loup-garou? Qu'es-ce que celà peut bien t'apporter?"

Demanda t-elle au jeune garçon tout en gardant son regard froid. Elle porta sa main a sa ceinture, au cas où Coud décidait de l'attaquer, elle, Kitsui ou bien l'elfe. Il est vrai que les vampires sont en guerre contre les silverwolf, mais elle ne fesait pas partit du silverwolf, alors elle ne voyait pas pourquoi elle se mêlerait a cette guerre qui ne la concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Coud Kageyoshi
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire
Coud Kageyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:37

Coud répond a la jeune fille

"Je me dois de les tuée. Ils sont dangereux et ils sèment le chaos sur leur passage. Et le jour ou je suis devenu vampire..........j'ai tout perdu a cause d'eux..."

Il disait sa avec un peu de tristesse puis il redit a Daikyo

"Dis, toi non plus tu n'est pas qu'une simple humaine? Mais je préfère ne pas te demander se que tu est, je présume que c'est ton secret"

Puis il regarda Kitsui un peu étonné

*comment il peut dire que je pus le vampire alors que je prends des douche matin et soir?*
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:53

Daikyo regarda le sol.

*Les tuer...*

"Les loup garou ne sont que des esclaves de la lune..."

Elle avait murmuré, elle se fichait de savoir si Coud l'avait entendut ou non. Elle séra son révolver dans sa main. Elle aussi avait tout perdu a cause des loup garou, et alors? Elle savait bien que les loup garou ne le fesait pas exprès. Elle en était la preuve vivante. Avec toute sa lucidité, jamais elle n'aurait fait le moindre mal a Kitsui. Daikyo se rendit compte que tout ce qui arrivait a Kitsui en ce moment était de sa faute. Par sa faute, il ne pouvait plus se transformer, par sa faute, il avait été bléssé. Et après? Qu'allait-il lui arriver, encore par sa faute?
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 23:13

Orymeh commençait à être inquiet. Depuis l'arrivée de Coud, il avait senti l'atmosphère se refroidir encore plus encore... Mais quelle en était la raison?... Le nouvel arrivant Coud était un vampire... D'après ce qu'il avait pu lire sur cette race, les vampires étaient les ennemis depuis toujours des...
Orymeh regarda Daikyo...


*C'est donc un loup garou... Oulala, j'espère qu'ils ne comptent pas s'entretuer ici et maintenant!*

Orymeh regarda l'un et l'autre tour à tour, examinant chacun de leurs comportements. Voyant que la tension était toujours présente, il tenta sans même trop savoir pourquoi de s'interposer avant que les choses ne s'enveniment...
Se plaçant entre Daikyo et Coud il dit:


"Je vous en supplie, ne vous battez pas!... Je ne connais aucun d'entre vous mais bien que cette jeune fille soit une louve garou, je suis sur qu'elle a un très bon fond... Les elfes savent resentir ces choses là. Malgré que tu sois un vampire Coud, il n'y a aucune raison pour toi de vouloir tuer cette Daikyo..."


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 23:25

[tu t'est trompé Orymeh! C'est le contraire! C'est Coud le vampire et c'est moi la louve-garou!^^]

Daikyo regarda Orymeh de ses yeux froid. Coud ignorait qu'elle était une louve garou un instant avant. Orymeh lui avait tout révélé. Daikyo recula un peu.

"Je m'en vais..."

Murmura t-elle. elle tourna le dos a Kitsui, Orymeh et Coud pour marcher sans savoir où elle allait. Elle se sentait soudainement coupable de tout plein de chose et celà la rendait mal a l'aise. Elle ne voulais causer de problème a personne, et surtut pas a Kitsui qui était si gentil. Elle savait pertinement qu'elle état un véritable danger publique, surtout les nuits de pleine lune. Elle se sentait mal a présent. Kitsui était bléssé et c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 23:33

[HRP: Meeeerdeeee lool. Vraiment désolé ^^', Du coup, ça a foutu plus la merde encore! Shit! Gomen! Petite auberge sur petite route. - Page 3 Punch ]

Orymeh regarda Daikyo s'en aller sans un mot et ne comprit pas sur le coup ce qui lui passait par la tête... Soudain, il se rendit compte qu'il venait de faire une énorme bourde... (ben ça pour une bourde! ^^')
Contrarié, Orymeh rattrapa Daikyo et l'arrêta en la prenant par la main.
Il lui parla à voix basse...


"Ne t'en va pas... Je... suis sincèrement désolé pour ce que je viens dire... Les elfes ne voient jamais le mal et sont de ce fait extrêmement naifs... Tu viens malheureusement d'en avoir la preuve...
Que pourrais-je faire pour me faire pardonner?... Je viens tout juste de te rencontrer toi et ton ami et je ne voudrai surtout pas nous nous séparions fachés..."
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 23:46

"Je ne suis pas fâchée..."

Lui répondit-elle tristement.

"Tu n'as donc rien a te faire pardonner..."

Elle fut rassurée d'avoir bander ses mains quelques minutes avant, sinon, l'elfe aurait subi de grave douleures, encore par sa faute. Elle sentit son coeur se sérrer dans sa poitrine. Elle baissa les yeux et regarda de nouveau le sol.

"Je préfère m'en aller..."

Continua t-elle de sa voix triste. Elle tenta de se libérer de l'étreinte qu'exerçait Orymeh sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Orymeh
Elfe Orgiens
Elfe Orgiens
Orymeh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 23:56

Orymeh fut soulagé d'entendre que la jeune louve garou (c'est mémotechnique, je m'en souviendrai maintenant ^^) ne lui en voulait pas. Cependant, cela ne le satisfaisait pas... Elle était triste et il ne comprenait pas pourquoi. Aucun elfe vivant sur ce monde n'aurait d'ailleurs aimé voir quelqu'un de triste. La bonne humeur faisait presque partie intégrante des elfes, c'est pourquoi, Orymeh essaya de réconforter Daikyo du mieu qu'il pu...

"Je ne pense pas que ton ami veuille que tu t'en ailles... Vous aviez l'air d'être si proches tous les deux. Si tu partais, sache que cela le rendrait triste également. De plus, le fait que tu sois une louve garou ne change rien. Tu n'es différente de personne et les gens t'aimeront pour ce que tu es, pour ta personnalité. Je vais encore me répéter mais tu as un bon fond, je le sais, alors ne prend pas tout sur toi et reste..."

Orymeh ressera l'étreinte autour de la main de Daikyo comme pour mieu l'inciter à rester. L'elfe la regardait droit dans les yeux car il se voulait être le plus convaincant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 0:03

"Je préfère qu'il soit triste plutôt qu'il souffre a cause de moi."

Elle ne put s'empêcher de penser que les elfes était beaucoup trop gentils avec les gens qui ne le méritaient pas. Elle se culpabilisait beaucoup, si Kitsui ne l'avait pas rencontrer alors il n'aurait jamais eu tout ces problèmes. Pendant un instant elle voulu faire chemin inverse et demander a Coud de la tuer, mais sa peur de la mort fut plus forte que ce désir. Daikyo avait l'impression que l'Elfe n'avait pas l'intention de la lacher, pourtant il fallait qu'elle s'en aille. Qu'elle s'en aille pour ne plus causer de souffrance a son ami. Il était important pour elle. Elle ne suporterait pas de savoir qu'il puisse mourir pour la protéger. Elle voulais partir pour cesser de semer la souffrance. Elle voulais disparaitre a tout jamais. Pourquoi l'avait -on envoyer sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 2:17

Il resta sur place avec tout ce qui c'est passé sans même bouger mais juste a écouter... Quand daikyo voulut partir pour de bon il tourna la tête l'égerment et dit...

Hey! Tu reste ici. Tu va pas me laisser en plan comme sa quand même...
Si tu te sent coupable pour ma blessure ou pour la transformation ta pas a tant faire ! Les blessure guerisse et ne pas pouvoir me transformer est temporaire ! c'est comme une batterie...Et je regrette pas d'avoir eu a ton loup garous, grâce a sa je serais quoi faire la prochaine fois et comme sa j'aurais pas a me blesser! Il faut prendre des dans la vie.


Puis il se retourna complètement et regarda daikyo droit dans les yeux un peu timide

De plus...Qui me tiendra compagnie a par une magnifique jeune fille très spécial ? ^^
Et comme l'elfe la dit... Sa me rendrait plus triste que tu en aille... Et n'oublie pas que je tes juré une chose ! Alors je le ferais


Enfin...Son sourire radieux était revenue. Il ne quitta plus la jeune fille des yeux pendant un long moment avant de tendra sa main vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 2:27

Daikyo ne quitta pas son ami des yeux. Finalement elle fini par lui prendre la main.

"Comment voulez vous dire non a ça..."

*Ya trop d'argument...je peut pas gérer...*

Dit-elle d'un ton lasse en s'adressant a l'elfe.

"Tu es trop gentil avec moi Kitsui...sa te perdra..."

Continua t-elle en parlant a son ami. Ellle regarda ensuite Coud qui n'avait pas bouger.

"Je ne tient pas a me battre avec toi maintenant...en fait je ne tient pas a me battre du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 2:36

Sage décision...
Par contre si tu continue a la traqué j'en donne pas cher de ta peau... Même sans forme je reste dangereux...


Il tira daikyo pour la prendre dans ses bras en faisant attention a ne pas être en contacte avec sa peau ce qui est bien dommage et lui murmura

Content de ta décision...^^
Jte laisserai pas d'aussitôt


Puis sans quitter des bras daikyo il regarda l'elfe comme éblouie, ce fut la première fois qu'il vue un elfe dans je dois préciser très sage

Je connaissais quelque histoire d'elfe mais j'en est jamais vue. C'est un plaisir de faire votre connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 2:52

*Ah! un calin! sa fesait longtemps...*

Daikyo répondit a Kitsui.

"Et si j'avait choisit de partir quand même...?"

Lui murmura t-elle sur un ton de plaisanterie. puis elle s'adréssa a Orymeh.

"Moi non plus j'avait jamais vu d'elfe...pour une première impression je dirait que les elfes son très gentil..."

Elle attendit un instant. Elle avait déjà lu des histoires sur les elfes, mais c'était il y a huit ans. Elle ne se souvenait plus de ce que disait ces livres, c'était il y a trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 3:02

Si tu partais quand je te suivrais partout quoi qu'il arrive ^^

Lui répondit il en murmurant dans son oreille... Mais il était plutôt gêner de voir Coud qui les observer...

* Hmmm...J'ai l'impression qu'il a quelque chose derrière la tête....*

Heu...Pourquoi tu nous regarde comme sa....?

*Plutôt bizarre...*

Hum...Mais qu'est ce qui vous amène ici heu monsieur l'elfe ^^''''
Après tout ya rien d'intéressant dans cet foret enfin qu'est ce que je dis...C'est votre élément la nature ^^''' Votre clan est dans le coin ?


Demanda il très curieux
Revenir en haut Aller en bas
Coud Kageyoshi
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire
Coud Kageyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 3:58

Coud repond a Kitsui

"Hé ho, je suis un gentleman moi, c'est pas mon genre d'avoir des arriere pensée!"

Dit-il legerement géné. Puis il redit a Kitsui et Daikyo

"Aparament vous etes tous les deux des loup-garou. Je ne crois pas que je peux vous laissée partir comme sa..."

Coud rengea son arme

"Mais c'est pas mon genre de tuée les loup-garou sous leur forme humaine. En plus vous avez l'air plutot simpa

Ensuite, Coud était curieu aussi de savoir se que l'elfe faisais la, donc il attenda la reponse a la question de Kutsui
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 4:08

Moi loup garous -_-"" Petite auberge sur petite route. - Page 3 1296

Je suis un A.G des animaux ! Quand je disais que je me transformais c'était en félin par exemple !! Tes pas très futé comme vampire....Enfin bref...De toute façon t'aurais pas réussi a me vaincre ^^


Puis il eu comme un tapement dans la tête...

Aïouch!...Je commence un peu a retrouver mes force cool ^^

Comme coud. Il attendit sa réponse sans s'empêcher de caresser les cheveux décolorez de daikyo...Tout trois regardais l'elfe ce qui peut rendre bien mal a l'aise...

*Oula ^^ il a l'air gêner j'espère que l'on lui fait pas peur Petite auberge sur petite route. - Page 3 18 *
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 1:33

Daikyo brisa le silence de mort qui régnait.

"Tu pose toujours des questions embarassantes Kitsui. Mr L'elfe ne veut peut-être pas nous dévoiler la raison pour laquelle il est venu ici...c'est peut-être un secret..."

Elle regarda son ami d'un air faussement sadique, elle était en train de plaisanter. Sauf que c'est dur a voir puisqu'elle n'esquisse pas le moindre sourire. Elle regarda Orymeh.

"Vous en faites pas...si c'est un secret on insiste pas...Pas vrai Kitsui?"

Demanda t-elle a son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 4:10

gnon gnon gnon on insista pas ! >_<

o_o!!


Sa queue de félin sorti d'un coup. Il fut très étonner que sa queue soit sorti tout seul mais cela voulait dire qu'il commençai peu a peu a pouvoir ce transformer


Hey !!! jai retrouver ma queue !!!! Petite auberge sur petite route. - Page 3 05
Hum...Désoler... Heuuuu oui donc...Vous êtes obliger de rien dire je suis juste très curieux ^^'' C'est un de mes nombreux défaut !


Dit il en ce grattant la tête. Soudain son attention pris de nouveau sur la foret...Vraiment..Cette foret était inquiétante et se dis maintenant qu'un elfe aussi bon que lui ne peut habiter dans une tel foret mais pour pas attiré l'intention sur sa il fit son grand sourire a daikyo pour esquiver les questions
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 5:23

"Ah! Ouais...t'a retrouver ta queue! Tu va bientôt retrouver tes oreilles je suppose..."

Elle vit le grand sourire que Kitsui lui accordait. Il était casiment toujours souriant. Daikyo se demanda où es-ce qu'il trouvait toute cette énergie et cette joie de vivre. Enfin bon. Si il n'avait pas ce caractère ça ne serait plus Kitsui. Daikyo passa sa main dans ses cheveux incolores.

"Le pseudo-vampire ne va pas insister non plus je pense..."

Dit-elle en lançant un regard froid a Coud. Ce garçon cherchait les loup-garous pour les anéantir, sous prétexte qu'ils sont déstructeur. C'est tout a fait vrai, mais c'est uniquement a la pleine lune et ils ne son plus maitre d'eux même. Par contre les vampires sont bien maitre de leurs propres actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 5:32

Hmmm... Bon stop >_<
Heuuuuu...Nous on va y aller! on a encore du chemins a faire pour ce que nous devons trouver alors on va devoir ce quitter la ^^''
Bien sur Mr. l'elfe je serais ravi de vous revoir un jour! Toi le petit vampire tu ne toucher a daikyo sinon jte fais bouffer ton arme -_- grrrr


Sans quitter des bras daikyo il s'éloigna des deux homme en disant au revoir mais resta craintif a l'égard de coud

Tu la déjà vue quelque par lui ?

Il pausa sa question 20metres plus loin et s'engouffrait de plus en plus dans la foret noir et lugubre qu'elle etaient ou le silence regne ou aucune personne ose si aventurer a par les plus courageux...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 5:44

"Oui...A Daito-street il y a plusieurs jours..."

Répondit-elle doucement.

"A ce moment là je ne savait pas que c'était un vampire...j'ignorait aussi qu'il en voulais au loup-garous...nous n'avons pas beaucoup parler..."

Avait-elle continuer sur le même ton doux et lasse. Elle se souvenait avoir dit a Coud ce soir là qu'elle attendait les créature dumal. Elle voulais parler des vampires. Si elle avait su qu'il en était un. Ce soir là, elle avait eu du mal a voir ce que le garçon était vraiment. Elle se dit que ce n'était pas de ça faute, ce soir là, elle était fatiguée; Il faut dire qu'a minuit, peu de gens sont en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 5:51

Ha je voie....Tant pis ! la prochaine fois qu'il ne cherche je me charge de lui !
A moins que tu veut tant occuper toi ? Puisque c'est un vampire....Je me mêle pas des histoire de la sorte donc dit le moi et je te le laisse!


Puis il s'écarta d'elle et la regarda

Hmmm...faudrais acheter de nouveau habi.
Moi aussi mon pantalon déchiré sa le fait pas trop ^^''' J'espère qu'il y aura une vis...a oui t'aime pas les villes...


Il avança bras croisé a se demander comment faire... Il voulait pas rendre mal a l'aise une nouvelle fois daikyo

Hmmm on verra bien on trouvera un moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 6:02

"Non...je m'en fiche...ce garçon n'est pas important...je doute aussi qu'il soit très dangereux..."

Elle regarda Kitsui.

"La nuit il n'y a personne dans les villes, et les magasins sont toujours ouvert..."

Dit-elle en résolvant le problème donné.

"Ce n'est pas que je n'aime pas les villes...ce que je n'aime pas...ce sont les gens..."

Dit-elle d'une voix presque éteinte. Elle perdit ses yeux dans le vide. La foule la térrorisait. Elle savait que ce n'éait pas tellement pratique d'avoir peur de la ville en plein jour, mais ques-ce qu'elle pouvait y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite auberge sur petite route.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite vac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Daitoshi :: Daito-Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser