†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Felicitachion

Aller en bas 
+3
Yume Tsukihime
Magenta Cherryl
Hisshi Tsumetai
7 participants
AuteurMessage
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Felicitachion Empty
MessageSujet: Felicitachion   Felicitachion EmptyMar 4 Juil - 11:09

Bon voila...

Je suis peut etre dans le faux mais..;au début ce forum était plutot un reve non? tu ne voulais pas vraiment le faire mais le trouvé...un forum avec une administratrice sympas, des membres sympas et qui aurait un niveau de post suffisant pour bien développé leur personnage ainsi qu'une histoire plutot originale...

Finalement au lieux de trouvé un forum qui serait celui de tes reves ou meme le miens ou encore ceux d'autres joueurs eh bien tu la crée...du moins Anoyo est le forum du moment et il figure tout en haut de mes favoris car aujourd'hui il est plus important pour moi que shitai ou un tout autre forum d'ailleurs...et cela meme si c'est grace au monde de shitai atanamo que j'ais connu le rp...Anoyo sera peut etre la continuation.
Tu comprend peut etre pas ce que j'ecrit en ce moment ni meme pourquoi...peut etre que ce forum n'est pas le reves des autres membres cependant il est le miens et je pense aussi qu'il est le tien... donc je me dois de te dire un grand bravo et un grand remerciement pour me permettre de posté sur un tel site rp...en effet a chaques fois que j'attend un post ou que je vais sur mon pc je passe voir Anoyo No Isen meme si ce n'est pas pour posté...généralement je ne participe jamais a la partie flood ou aux commentaires mais avec anoyo No isen si! et les mots que je viens d'ecrire ne me ressemblent pas dutout car les gens me connaissent comme un type froid et sans finesse...on dit généralement que je ne suis qu'un pervers et un brut mais la! Pour Anoyo No Isen je doit faire ce que je fait rarement et dire ce que je pense! et je termine le tout en te félicitant donc...u______________u




Toute mes félichitachions!!!! ^______________________________^pour twa chaleté de poisson roug-euh! >___________<
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice
Admin Déboited - Exploratrice
Magenta Cherryl


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2006

Felicitachion Empty
MessageSujet: Re: Felicitachion   Felicitachion EmptyMar 4 Juil - 11:11

Ben euhhh....Nan je dis rien j'me connecte avec mon perso principal avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Felicitachion Empty
MessageSujet: Re: Felicitachion   Felicitachion EmptyMar 4 Juil - 11:15

Oui bon voila.. Même si ce n'est pas le cas de tout le Monde, je suis quand même contente d'avoir fais un forum qui plaise a certain, et qui soit adoré par d'autres ^^ Dailleur je suis particulièrement fière, pas vis a vis de moi mais plutot des membres, qui dans l'ensemble ont plutot un exellent niveau de RP ^^ Donc et bien voila j'espère qu'il durera encore assez longtemps [ du moin jusqu'a ce qu'Anoyo trouve une fin qui lui convienne, comme la destruction du Monde, ou quelque chose du genre ( voit loinnn @___@ XD ) ] et malgré mes sauts d'humeur et ems remarques parfois un peu déplacées, je vous adore tus et je suis heureuse de vous compter parmis mes membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Felicitachion Empty
MessageSujet: Re: Felicitachion   Felicitachion EmptyMar 4 Juil - 11:18

Sauts d'humeurs...remarque déplachée...mouais vite fait pour certains alors...u__________u"

Sinon bah je ne vois pas ce que je dirais d'autres puisque tout est dit...euh...maintenant que chai fait il faudra peut etre effaché ces messages qui ne mènnent pas a grand chose nan? ^_________^"
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Felicitachion Empty
MessageSujet: Re: Felicitachion   Felicitachion EmptyMar 4 Juil - 11:22

Puisqu'on est au topic des confidences et bien... Moi je dois dire qu'Anoyo a changé ma vie, avant j'étais un petit RPgiste de province et aujourd'hui... bah aujourd'hui rien a changé XD

Bon plus sérieusement, personnellement Anoyo est parmis mes deux sites RPs préférés ^^ Mais je suis pas trop du genre à dire mes sentiments dans un topic public de forum ^^" Je préfère le faire en privée ^^
Toujours est-il qu'Hisshi a raison sur plusieurs points =) (c'est rare qu'on tombe d'accord en temps normal en plus... XD) Ne serait-ce que pour le flood auquel je participe un peu :p Par contre la destruction du monde et tout ça... Moi je détruis celui qui détruit ce monde dans ce cas è___é

Alors moi trois choses:
-Félicitation
-Bonne continuation
-Fais nous d'autres beaux design!!! ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Modo Sadique - Poupée de Porcelaine
Modo Sadique - Poupée de Porcelaine
Doll


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2006

Felicitachion Empty
MessageSujet: Re: Felicitachion   Felicitachion EmptyMar 4 Juil - 11:25

Bon bah je profite du topic pour dire que moi auchi j'adore ce forum, et que c'est le premier lien sur lequel je vais quand je suis sur internet.

Donc voila, bravo, et en espérant qu'il continuera sur sa lancée Felicitachion 22
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/
Angel Pumpkin

Angel Pumpkin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2006

Felicitachion Empty
MessageSujet: Re: Felicitachion   Felicitachion EmptyMar 4 Juil - 11:30

Ben moi aussi je dois dire que j'aime beaucoup ce forum, et que même si j'ai pas encore posté quelque chose d'utile dessus XD, ben c'est le seul forum RP sur lequel je fais quelque chose ( l'abandonneuse de forums RP... ça veut pas dire que j'abandonnerais celui-là hein ^^' )

Bref, bravo et bonne continuation ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Felicitachion Empty
MessageSujet: Re: Felicitachion   Felicitachion EmptyMar 4 Juil - 12:03

Putain Hisshi comment tu peu comparé shitai a ce forum de reve !!!!! è_é
Sinon bravoooo il a raison c'est le meilleur fofo du moment ^_________^
Tout le monde est actif c'est chuper Felicitachion Wink

Et je rajoute...Qu'il est beaucoup plus intéressant que le fofo tenjo tenge hein Hisshi XDD

Trop bien ce fofo tout coeur avec toi Felicitachion 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicitachion Empty
MessageSujet: Re: Felicitachion   Felicitachion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicitachion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser