†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'enfer du combat [ réserver...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptySam 8 Juil - 16:46

krrrrrrrrrrrrr!!!!

Kitsui pouvais a peine regarder qu'il cracha du sang. Il savait que a cet altitude il pourrait en mourir alors d'une main il l'agrippa celle de hisshi qui le tenait pour la déplacer et dire

Tu ne mourra pas comme sa bâtard !!!!

C'est yeux devinre totalement noir! Oui...Il venait de prendre l'apparence d'un corbeau ! et sorti d'un débattement ces ailes ténébreuse! Comme tout oiseau il avait besoin de ces deux ailes pour tenir en équilibre par contre si l'une d'elle change de position il pouvait entraîner une chute et kitsui y pensa! Il replia son aile droite ce qui le fit inverser de place avec elle de hisshi.

Krrr A ce que je sache ! tu contrôles l'électricité mais tu en est pas immuniser !!! a mange toi sa ! peau de l'anguille !!

Comme systèmes de défense l'anguille se protège par une décharge ce que fit kitsui en lui attrapant la main! Il ne ne dosa pas sa force et donna tout ce qu'il avait pour anéantir son ennemi! Tout deux continuaient a descendre comme deux oiseau abattu! Le jeune A.G replia difficilement ces jambes pour les rejoindre sur la poitrine de son ennemi avant de bondire! le petit saut que kitsui venais d'effectuer a pousser hisshi dans le vide 3fois plus rapide! Quand a lui il ne réussiras pas a ce stabiliser avec ses ailes et finissant sur le sol par une grosse traîner de terre...Et hisshi s'explosa au sol et créa une explosion de 5 mètres par le choc du sol et de l'air...Les 2 ennemis ne bougeai pas...Un long silence s installa avant que le jeune A.G repris forme de vie! Il se releva sonner et son bras droit lui faisait assez mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptySam 8 Juil - 16:54

Le choc fut extrement violent...des etres normaux auraient été anéanti par cette chute, cependant Kitsui n'était pas une personne ordinaire...tout comme Hisshi qui s'était relevé bien avant lui...oui en fait le vent qui le protégeait était toujours resté la ce qui lui avait permit de minimisé les dégats a font...aussi il venait juste d'avoir une idée, oui il vaincrait par la ruse en utilisant les sentiments de kitsui.

"...Dit moi et si je m'envolais a nouveau pour réduire ton amie en charpie?"

Ses mots avaient été froid, cruel et surtout tres convainquant. De plus il se tenait déja pret a provoqué une explotion d'air au moment meme ou son ennemi chargerais pour l'eliminé...Oui Hisshi avait tout prévue au moment meme ou la situation s'était empiré dans les airs. Apres tout les anges de Mikan n'étaient pas les fondateurs de daito pour rien. Aussi il déposa son katana contre le sol tout en laissant s'échappé de sa bouche un sourire d'assassin capable de faire reculé plus d'un combattant.C'était le moement criciale...le moment qui allait designé le cainqueur...aussi l'erreur n'était pas permise car sinon c'est las mort qui s'en suivrait pour l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptyMar 11 Juil - 2:48

Il tenait a peine sur ces jambe quand il entendit les paroles prononcé par l'ange. Ces yeux divaguai quelque par comme perdu avant de réagir. Dans sa tête tant d'image défilai...comme la façon ou serait morte daikyo et lui qui nu le temps de la sauvé...

Dai...Daikyo !!!
Ne la touche pas salop !!!!


Fou de rage de savoir qu'il allai sans prendre a une personne tout a fait innocente il couru sur lui bras gauche armé de ces griffe lacéré pour arrêter le plus vite possible hisshi! Il cria de puissance avec les yeux rouge les plus menaçant et terrifiant qu'il pu avoir

Je te laisserais pas lui faire du mal !
Des pourries comme toi ne mérite que la mort !! Je t'épargnerais foutu humain !!


[i]Oui...Kitsui n'avait toujours pas compris que son adversaire était un ange mais sa rage l'aveuglait l'empêchant de comprendre quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptyMer 12 Juil - 14:14

...Vingts minutes...oui cela fesait déja vingts minutes...ainsi le vent s'était accumulé suffisament longtemps pour devenir une vériatable tornade et l'ennemi quand a lui foncait droit sur Hisshi...c'était donc le moment parfait. Aussi le vent qui se trouvait autour de lui explosa avec une concentration d'electricité et tout cela au moment meme ou le jeune G.A arriva devant Hisshi ce qui eu pour effet de l'emporté...oui une explosion pareille a une tornade et qui venait d'explosé en déracinant un nombre incroyable d'arbre tout en fesant un bruit monstrueux venait de s'abattre sur Chajima Kitsui. Les arbres eux s'envolèrent au cieux quand a son ennemi lui il ne put que se faire expulsé a plusieurs kilomètres plus loin vers une source d'eau situé sous un soule pleureure et a coté d'une mini cascade, un coin de a foret tres apaisant et tres beau...l'eletcicité et le vent continuaient d'afflué et d'emporté des arbres autour d'une jeune ange qui était immobile...ses ailes avaient été déployée et le bruit qui avait suivit son attaque était effroyable car il paressait venir d'un millier d'ame torturé par les flammes eternel de l'enfer, un bruit qui avait résonné dans toute la foret....ceci était la colère de Hisshi aussi prit dans le combat il ne s'arreta pas la et a l'aide du vent qui était maintenant devenu aussi dense que celui qui se trouve dans une tornade il disparut pour réappairaitre juste devant Kitsui...lorsqu'il fut devant lui ses ailes étaient toujours déployée au maximum, grande, imposante et meme opressante...une noir et l'autre blanche...Hisshi Tsumetai l'ange balancier au nom macabre se tenait devant le jeune homme avec un regard emplie de haine et de rage car contrairement au autres anges il était certainement celui qui ressentait le plus de rancoeur et de dégout envers ce monde...et Kitsui venait tout juste de lui rapellé quelque chose...

*Oui...finalement quoi que je fasse...quoi que je dise...lorsque je porte les yeux sur ce monde...la seul chose que j'ais envie de faire c'est de m'envolé...et ceci aussi beu soit-il...je ne sais pas vraiment pourquoi...cependant j'ais l'impression qu'il y manque quelque chose...oui la meme chose qu'il manque dans mon coeur.*

Maintenant que le combat était stoppé et qu'Hisshi avait sortie ses ailes opposante et oppressante preuve de son sang divin Kitsui pouvait voir que la personne a laquelle il s'était attaqué était bien loin d'etre un humain...de plus a le regardé de pres Hisshi semblait etre légèrement plus lumineux que les homme normaux et lorsqu'on était pres de lui on avait une impression tres différente, comme s'il n'appartenais pas vraiment a ce monde mais plutot aux cieux...comme s'il n'avait toujours été fait que de lumière...un etre étrange et indéniablement divin.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptyLun 17 Juil - 17:11

Après cet effroyable raclé qu'il venait de ce manger le jeune garçon ne bougie...comme inerte. Son corp gisait au sol, l'eau qui le caressait...l'eau qui nettoya ses plaît et nettoyant du sang auquel sa peau étaient taché il se réveilla...il en-trouva les yeux comme un homme qui viens de se reveiller sur une plaine au lever du soleil. Au début une lumière....puis...une silhouette...quand enfin derrière la même silhouette deux paires qui lui semblait être des ailes. Le jeune garçon resta immobile devant un être pareil qui dégageai une profonde divinité mais aussi une haine...tel son ces ailes...l'une blanche l'une noir... Devant cet personne il ne trouva pas la force de ce lever...seul l'eau le déplaçait delicatement alors qu'il était allonger... Ces yeux ne pouvait pas voir distinctement le visage de cette personne qui était cacher par le soleil mais le reconnu par l'odeur alors il ferma les yeux par épuisement et dit d'une voix douce calme et vaincue...

Alors...tu n'est pas un véritable humain...hein?...
Pourtant...tu a le même visage...le même caractère...a vouloir absolument aboutir a tes fin...
Gomenasai...
Aveugler par ma colère j'ai frappé un être divin...j'en est subit les conséquence...je le regrette pas...je suis même content...j'ai quand vue jusqu'à ou pouvait s'étendre mes pouvoir face a toi et...tu na pas toucher daikyo...hihi....quand tu ma menacer que tu allais lui faire du mal j'ai compris quelle est cher pour moi...je crois que je...je...


Les cheveux mouiller tout en cachant ses yeux rouge sang, réconfortant et un petit sourire au coin des lèvres. Soudainement son bras gauche bougea, dabord les doigt. délicatement il déplaçât sa main vers sa poitrine et ne bougea plus a nouveau et dit encore

Je vous pris de m'excuser je ne suis pas comme sa d'habitude...surement mon ADN qui a réagi...gomenasai...
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptyLun 17 Juil - 17:33

Ses traits de haine et de rage s'adoucirent a nouveau pour redevenir ceux d'un ange. Apres tout cela n'étais pas si grave...mais le plus étrange dans tout cela c'est que avant de sourire ces deux etre qui possédaient un statut tres différent l'un de l'autre s'étaient battu dans l'intention de rayé l'autre de la surface de ce monde. Maintenant c'était comme si de rien ne c'était passé...au final la vie d'un combattant est bien étrange et surtout tres simple...On cherche a vous faire quelque chose? Vous repliquez avec votre lame...on vous blaisse? et bien vous en faite de meme et si votre ennemi pose son arme au sol en se tordant de rire ou en vous fesant un sourire amicale vous en faite de meme comme si votre mémoire était incapable de retenir la peur ou l'instinc de survie, voir la logique...Dans le cas de ces deux etre une amitié allait peut etre naitre de la haine et du sang qu'ils avaient fait coulé...peut etre que contrairement a ce que l'on pouvait croire le chemin du sang ne menait peut etre pas toujours a celui des larmes et des lamentations et parfois il arrivait peut etre meme qu'il mène a celui de la néssance et du renouveau. Cependant la bataille qu'avait livrée Hisshi n'était pas la première et surtout! elle était bien loin d'etre la dernière car un funeste destin attendait l'ange qui avait parfois l'ame aussi noir que ceux des etres humains. En fait! ses ailes caractérisaient tres bien ce personnage car a la fois noir et blanc il était aussi bon que mauvais.

"Ce n'est pas si grave que ca finalement...et puis grace a toi je me suis dérouillé un peu...de plus j'ais l'impression d'etre apaisé...a vrai dire plus qu'un ange je suis un guerrier et j'ais parfois besoin d'un bon combat pour m'épanouire."

Ce jeune homme si étrange...qui semblait si faible...était en réalité un guerrier et il le disait tout haut sans gène. Dire que normalement les anges étaient sensé etre de grand pacifiste et etre de justice...lui il semblait tres différent...oui son esprit était plus libre car moins pur et puis! Son sang était divin certe mais quel importance? Lorsque Hisshi c'était battu il n'avait pas pensé une seconde au fait que Kitsui était dans l'erreur parce qu'il devait etre "inférieur" non! Hisshi pensait qu'il était dans l'erreur car Kitsui l'avait attaqué pour pas grands chose...mais surtout notre ange avait confiance en lui en tant qu'etre vivant et non en tant qu'etre divin. Aussi un legé sourire se déssina sur son visage...

"Par contre il faudra que tu me repaye mes lunettes. Si tu le fais pas alors la je serais vraiment en colère..."

Hisshi rangea a nouveau ses ailes avant de se laissé tombé dans l'eau...meme s'il avait souffert un peu moins que Kitsui a cause de son bouclier il en avait mare de cette journée et était fatigué sans oublié le fait que le combat lui avait donné un serieux mal de crane. Et puis meme si ce combat avait été brutal ces deux jeune gens n'étaient pas ennemis et pouvaient donc etre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptyLun 17 Juil - 18:00

Il soupira un grand cou avant de sentir l'eau éclabousser sur son visage...Alors il tourna la tête vers la droite la bouche dans l'eau pour ensuite faire de petite bulle, puis la retourna comme elle était ya une 10secondes...Un sourire émerveiller s'installa sur son visage doux en parfaite harmonie avec l'eau pour dir

hihi...oui bien sur...
Tu c'est...au début...jetais plutôt borné il faut l'admettre...mais je pensai que tuer était ta seul raison de vivre...mais la...je te trouve gentil...agréable a vivre.
Et a ce que je vois sa ta pas deplue aussi de te battre. De plus...j'ai toujours lue que les anges étaient plutôt...a regarder le monde de haut et tout et tout mais tu m'inspire pas sa...tu fait ce que tu a envie de faire, quand tu en a envie ou tu en envie sans demander l'autorisation...sa c'est ce que j'appelle être libre...
Moi j'aime faire rire les gens comme avec daikyo...


Son sourire disparut après avoir prononcer son nom est un petit silence agréable s'installa mais Kitsui reprit la conversation

Daikyo...cette fille...elle a beaucoup enduré dans sa vie...des le plus jeune âge ce qui est le plus marquant dans une vie.
Elle reste froide alors quand elle il y a une merveilleuse fille qui n'attend cas s'épanouir...comme un papillon prêt a sortir de sa crisaline. Elle souffre...l'empêchant d'exprimer ces vrai sentiment. Sa voix restera toujours aussi froide mais le comportement change et l'on arrive a percevoir ce qu'elle ressent...la beauté qu'elle a perdu...je veux lui la faire retrouver...


C'est a ce moment même qu'une chose lui percuta l'esprit

Tu est un ange ! Les anges son doté de pouvoir divin! alors je voulais te demander.
Le mal qui ronge le corp de mon ami...pourrait tu l'enlever ?
Tu doit en avoir le pouvoir! tu a le pouvoir de tout guérir non ?...
Comme sa...elle pourra enfin sourire....


Une larme coula de nouveau...une larme de joie a l'idée de peu être la voir enfin sourire...on sourire qu'il retrouva lui aussi pressé de pouvoir lui enlever ce fardeau!
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptyLun 17 Juil - 18:21

...Un fardeau...une maladie...guerrire...Hisshi ne s'y attendais pas dutout! cependant avant de dire quoi que ce soit il désirait éclaircie quelque chose. Oui le simple fait de voir ses ailes suffisait au gens pour se faire des idées et toute une hitoire sur toute les légendes qui existent sur eux...cependant Hisshi n'était pas comme cela et les autres anges...? peut etre pas. Enfin tout cela pour vous dire qu'il prit la parole.

"Sache que je suis né divin donc pour moi marché sur le ciel ou voir le monde d'en haut n'est que coutume...de plus appartenir a une race ne signifie pas avoir des responsabilités. ce n'est pas parce que je suis un ange que je suis réelement différent des gens, non c'est simplement parce que je suis un etre différent doté de sentiments et de volonté propre."

La première partie était maintenant terminé. Hisshi devait maintenant annoncé a Kitsui qu'il ne guérirais absolument pas son amie et cela meme s'il en avait le pouvoir pour la simple et bonne raison que si les anges ou autres etres divin se mélaient du destin d'autruis alors la liberté n'éxisterais plus et la justice ne serait qu'illusion. Aussi il prit a nouveau la parole sans attendre que le matou ne dise quoi que ce soit.

"Pour ce qui est de ton amie...il se pourrait que je puisse l'aidé..."

Ce début de phrase était un peu comme une petite goutte d'espoir qui bientot se transformerais peut etre en un océan de desespoir car effectivement Hisshi s'appretait a refusé la requete de kitsui. cela n'avait pas grand chose a voir avec ses pouvoirs ou droit divin sur le monde qu'était Anoyo no Isen mais plutot avec le respect du destin des autres et la justice de ce monde froid et cruel...oui quoi qu'il arribe tout le monde doit trouvé le moyen d'etre heureux avec son fardeau...tout le monde doit réussire a sourire avec une croix lourde comme le ciel sur le dos. Aussi pour brisé ce reve que l'ange avait cére chez Chajima Kitsui il reprit a nouveau la parole avec un ton plus sec et plus serieux.

"Cependant je ne ferais rien...oui car nous avons tous une tristesse...le monde dans lequel nous vivons nous a donné un sourire et des larmes a notre naissance et quoi qu'il arrive meme si cela semble injuste nous devons existé avec les deux...Nous devons trouvé le moyen de vivre avec la douleur et l'appaisement..."

Cependant en y pensant de pres Hisshi n'avait jamais rien eu de malheureux, il n'avait jamais pleuré...mais il existait quand meme. Mais pour equilibré tout cela les sourires de l'ange n'était que des geste comme les autres dépourvu de sentiments véritable...apres tout il était né en tant qu'ange et contrairement aux autre ne conéssait pas vraiment les choses humaines...mais bizzarement il semblait etre celui qui était le plus proches des humains. Qu'était-il vraiment? noirceur ou lumière? Mystère.

"Si je fais quelque chose alors ta jeune amie risque de devenir comme moi...et c'est une chose que je ne souhaitte a personne crois moi. Car dans un certains sens mon existance est lié a une illusion ou au néan."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptyLun 17 Juil - 18:41

Son souffle ce coupa quand hisshi prononça les parole fatal...il ne le fera pas...Des mot lourd a porter et a comprendre...il ne comprend pas au début comment il est peu refuser une tel chose! Laisser une perle rare ce briser de l'interieure doucement prêt a éclater en éclat...Trop dur a supporter pour kitsui. Quand hisshi termina ces parole il se demanda comment pourrais être la vie de l'ange qui se présentait a coter de lui. Bien que son ton était d'une froideur il compatissait et expliqua au jeune A.G qu'elle doit apprendre a vivre avec sa...

Vivre avec sa...elle fait sa pendant temps d'annés sans même sourire...toujours a se retenir pour ne pas que sa douleur l'envahi jusqu'à la dévorer totalement.
Si elle doit vivre avec...je le vivrais avec elle...
Elle est la première personne en qui j'ai vraiment envie d'aider et voir les gens triste...je déteste sa...


Il eu maintenant la force de reculer un peu et de se redresser un peu. la tête baisser...puis il retira son collier doté d'un crucifie et le noya dans l'eau a la regarder avec tristesse

Crois tu qu'un jours elle retrouvera son sourire ?
Qu'elle ne sente plus cette douleur pour enfin vivre vraiment...
Lui apporter les ailes qui lui manque pour être enfin libre...presque comme toi...
Oui...je t'envie un peu. Tu fait tout ce que tu veut...tu en a la puissance et les ailes. Une voie unique que seul les plus pur peuvent emprunter dans ce monde.


Il ressorti son collier pour le rattacher autour de son coup et passa sa main dans l'eau

Ho! Dit moi ! Qu'est ce que sa fait de pouvoir voler vraiment ?! je peux en avoir les ailes mais voler est très difficile pour moi!
Sa procure quoi comme sensation ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptyMar 18 Juil - 4:51

Hisshi se redressa et s'assit la ou il avait pied pour ensuite faire un sourire d'une rare beauté...Kitsui...il portait encore l'ionnocence des enfant et la bonté. Puis il avait parlé de pureté...Hisshi pur? Non pas vraiment mais dans un certains sens il est vrai qu'il avait suffisament de force pour que personne ne le retienne et suffisament de volonté pour arraché son destin qui autrefois était enchainé au sol comme la plus par des habitants de ce monde.

"...Volé c'est plus qu'une simple action...c'est plus qu'une volonté...c'est une façon de vivre, un reve et une promesse d'acier que l'on se fais et qu'a chaque battement d'ailes je m'éfforce de respecté. Volé c'est oublié les mauvaise chose pour vivre seulement l'instant présent. Cela signifie pouvoir avancé sans cesse sans jamais s'arreté et sans jamais reculé...Pour moi tout ceci est devenu normal car depuis mon plus jeune age j'ais des ailes et depuis bien longtemps déja j'arpente le ciel, peut etre meme depuis bien plus longtemps que les autres anges de Mikan."

Lorsqu'il parlait des cieux ses yeux brillait comme une étoile dans la nuit capable de vous faire retrouvé votre chemin...C'était comme si chaques envole réel ou imaginaire le fesait revé d'un nouveau chemin...en fait si Hisshi était heureux d'etre ce qu'il était c'était surtout grace a sa voie du ciel. Puis il leva les yeux vers les nuages apres s'etre passé une main sur les cheveux. Oui la vie de l'ange était tres spéciale en réalité...d'ailleurs il était presque impossible de tout expliqué a quelqun dépourvu d'ailes car il se pourrait que ce quelqun de le comprene pas.

"De plus en ce moment lorsque je regarde notre monde...la seul chose que j'ais envie de faire c'est de m'envolé tres haut et tres loin...cependant il y a toujours une voie de douleur pour me rappellé que je suis un ange et que je dois accordé un peu de mon temps a ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptyMar 18 Juil - 5:14

Ha....c'est...c'est "cool" héhé...
Moi aussi je veut voler! Pourvoir survoler les nuages le sourire au lèvre les yeux émerveiller et pouvoir dire...." I BELIVE I CAN FLY !! "
Mais la seul chose que j'ai réussi a faire et de me ramasser la gueule dans une fenêtre ou une femme étaient en train de s'habiller...et...jte laisse deviner la suite...


*Cruel destin T_T*

Il pris un cailloux qui jeta dans l'eau et secoua sa tête de gauche a droite pour enlever un d'eau puis il se leva la main sur le genoux avant de regarder le ciel

Hey ! Tu pourrais m'apprendre a voler non !?
Je peux aussi avoir des ailes et puis si sa te dit de te dérouiller encore un peu chui ton homme ! ^^


Puis un crie résonna dans la zone ou ce trouva les des jeunes homme. D'ou pouvait prévenir ce crie et de qui ?

Hiyaya...Désoler s'étaient mon ventre...j'ai faim...
Alors...on va manger un bout et paré pour : " Fighter fly "!!
Super le pti nom hein ? ^^


Le garçon avait comme oublier les douleur porter par le combat et était a neuf...mi a part son ventre qui grognait chaque instant. Il bougea dans tout les sens a parler du combat qu'il pourrait faire et de son enthousiasme

Ho desoler ! j'oublie la politesse !
Je m'apelle Kitsui! Kitsui Chajima ! De la race des A.G mais beaucoup dise erreures de la nature...mais bon...

Et vous qu'elle est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptyMar 18 Juil - 13:01

Sans dire de mots l'ange se releva comme s'il n'avait jamais combattu pour ensuite emettre un sourire et et s'envolé a pleine vitesse dans les cieux les ailes déployé.Seul l'echo de ses mots résonnait encore en ces lieux.

"Marché dans les cieux c'est le vouloir...marché sur les nuages c'est le revé avant de le faire...déploie tes ailes et vole comme un aigle qui domine le ciel...un aigle plus grand et plus libre que ces misérables créatures enchainé au sol."

Il avait quitté le sol si vite que l'air s'en était fendu. De plus il s'éloigna avec une rapidité hors du commun...cependant peut etre que le jeune Kitsui pouvait encore voir son sourire et ses yeux le nargué de tout en haut...Aussi Kitsui pourrait aussi remarqué qu'apres le départ de l'ange il y avait de l'airchaud tout au tour de lui,chose qui allait énormément l'aidé a s'envolé surtout que tout ce vent était éxalté et violent ne demandant qu'a ourvire le chemin a un nouveau roi des cieux. La seul chose qu'il lui manquait maintenant c'était la volonté car de par sa force et sa volonté hisshi lui avait déja ouvert le chemin, on pouvait presque entrevoir la lumière de cette porte...son chemin...sa voie paradisiaque et infernal de vent froid et cruel qui n'acceuille que les plus fort et les plus digne de ce monde

*Lui qui veut tant volé...vat-il etre capable d'arraché sa liberté a ce monde?*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptyMar 18 Juil - 13:31

Kitsui se protegea les yeux pendant l'envol de l'ange qui souleva de la poussières a son départ. Il écouta ensuite que Hisshi lui disait...Un aigle...? Cet être royale doté de plus majestueuse ailes très rapides au couleur foncer finissant en un dégradé blanc. Le jeune homme toujours au sol regarda l'ange tout en se disant qu'il ne pourrait avoir une tel maitrise mais il ne perdi pas espoir...

Un aigle...Bonne idée !

Il effectua une transformation parfaite d'un aigle. Son apparence n'avait pas changer a vue d'oeil jusqu'à que 2 ailes lui poussèrent du dos. De longue est magnifique ailes d'un beau dégrader déplier au maximum. Kitsui n'attendis pas plus longtemps pour courir et prendre son envole a son tour! A première vue il volai bien mais ce fus que le début...quand il commença a gesticulé de droite a gauche cherchant quelque chose pour ce tenir...une chose invisible dans les airs...Son problèmes provenait de ces ailes. Non parce qu'il en a pas la volonté mais parce qu'il n etait synchro. Oui! c'est ailes battait pas au même moment quand l'une va vers le haut l'autre ce dirige vers le bas ce qui engendre un gros problème desequilibre

Bhouauauaua !!! aide moi aide moi !! vais m'écraser >_< veut pas tomber gna gna gna !!!

On aurait dit qu'il pataugeai dans une petite piscine comme un débutant! Doucement il avançât a la brasse et s'accrocha au jambe de hisshi...Il fut soulager...il s'essuya le front avec un grand sourire comme désoler

Héhéhé....héhé...hé! hum....pfiou! c'est haut!
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptyMar 18 Juil - 13:58

L'ange lui ne battait meme pas des ailes...oui il ne faisait qu'avancé en transcendant les cieux a l'aide de ses ailes et de son compagnons le vent. cependant il avait commencé a aller un peu moins vite pour que l'air qui soit autour de lui puisse aussi porté Kitsui le temps qu'il sache au moins entrevoir sa voie veritable, le chemin qui lui permettrais d'etre un seigneur du ciel. Puis une fois que le jeune homme fut bien sous son aile il donna un énorme coup d'accélération pour l'emporté encore plus haut et plus loin.

"...Si tu est incapable de volé alors tu t'écrasera au sol et tu n'auraus plus jamais de route....Tu ne sera plus qu'un tas de chair parmis tant d'autre."

Les nuages commencèrent ensuite a se condensé au tour de lui pour formé une sorte de vague...il était si rapide que meme les nuages dans le ciel le suivaient. Aussi il dégaina son sabre du foureau pour faire demi tour et foncé a nouveau sur Kitsui comme une flèche...cependant il se contenta de passé a coté pour la première attaque, ce qui devait avoir pour effet de l'aveuglé avec les nuages et ensuite de le déséquilibré a cause du vent fort et violent qu'il venait de provoqué. De plus lorsqu'il avait chargé c'était vers le sol et si Kitsui se retrouvait a tombé ver la terre alors il ne pourrait plus jamais s'envolé.

"Pour volé tu n'a pas besoin de battre des ailes...non! juste de les déployé et d'aller dans la direction ou tu les regarde."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptyMer 19 Juil - 16:00

!!!

*Le fou ! il veut me tuer ?!*

Kitsui se pris la vague de nuage de plein fouet et fut entraîner avec elle vers le sol. Ces ailes s'etait emmeler les pinceau et partait dans toute les direction et kitsui toujours a tomber dans le vide.

*Je commence a peine a voler et l'autre me fonce déçu pour me faire manger le sol ! A cet hauteur la, si je tombe sans est finie de moi! mais je peut pas mourir pour une raison aussi conne !*

Let's go !!

Lors de sa descente droit vers le sol il réussi a plier ses ailes et commenças a tourna sur lui même en piquer. L'action que venait d'effectuer kitsui avait pour but de reprendre contrôle de son corp, reprendre son équilibre pour ensuite continuer par des petit salto mais lorsqu'il effectua ces deux action une autre bourrasque de vent le fouetta de nouveau! Si il s'écrasait et qu'il en survivrai il serait quand même paralyser et ce briserais plusieurs os

Arff!! pas question de clamser comme sa !!

Plus que quelque mètres avant qu'il s'écrase et il ne semblait pas reprendre avantage. Puis il se souvenu ce que lui avait dit hisshi au début...Alors il ferma les yeux et écouta le souffle du vent qui l'entourait. Une parfaite harmonie entre lui et cet élément. Le moment crucial! Alors qui allai s'écraser au sol ses ailes déploya brusquement a moiter de façon sec! ce qui le stoppa net a 1 mètres du sol! La poussières fut repousser par de grand cercle partant tous d'abord pile en dessous du dos de kitsui qui semblait comme dormir...les bras pendant vers le bas comme une personne l'évitant tout en dormant...Son visage exprimait un doux apaisement et ces ailes le rendait fantastique. Et d'un battement d'ailes Kitsui fut envoyer très haut dans le ciel! Plus haut encore qu'il ne pu l'imaginer. Il dépassas même les nuages qui ne font que passer...Quand il ouvrit les yeux sont corp tenais seul avec le vent et une mer de nuage s'offrait a lui et un soleil oranger agréable et la haut le ciel bleu clair....Il se croyait au paradis un moment car ce fut la première fois qu'il assista a un tel spectacle! Puis doucement...ces yeux ce refermia et il se laissa tomber en arriere comme pour plonger dans cet mer de nuage. Il en traversa le contenue avec la petite traîner derrière et comme les hydre-avion il tenta de remonter vers l'avant pour reprendre de l'altitude puis s'arrêta, il rouvri les yeux et vit maintenant la terre tout en bas et tout le monde. la foret...la ville...les montagnes, tout !

Ouaaaa!!!....Les gens son si petit vue d'ici et pouvoir rester immobile dans les airs avec ce vent qui te caresse...c'est agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptyJeu 20 Juil - 13:10

Apres avoir effectué une telle accélération le jeune homme commenca a volé plus tranquilement aux coté de Kitsui...Oui il pouvait maintenant découvrire ce qu'était le chemin des cieux...la voie de l'ange, celui qui constament régnait sur le ciel tant convoité par certains humains. Le seul endroit du monde que les anges et autres oiseaux pouvaient gardé rien que pour eux, endroit qu'il défendait jalousement contre ceux qui en étaient indigne.

"Oui...les gens sont si petit...si faible...on pourrait en faire ce que l'on voudrait. De plus ce vent qui vient nous caressé la peau et les cheveux avec sa plus grande douceur....La vie dans les aires est bien plus douce que nimporte ou. Cependant tu ne peux y resté tant que tu le veux car toi tu a une personne avec qui partagé ton existance...oui cette jeune fille qui souffre constament et a qui tu veux donné le sourire. Sache que la vie dans les cieux est une existance solitaire,sans but réel et emplie de reves inachevé. La vie dans les airs est un chemin eternel qui n'a de cesse que d'avancé encore et encore et ceux quoi qu'il arrive."

Oui Hisshi avait tres bien decris la vie des cieux. Une vie cruel et froide, faite de solitude et de reves ainsi que d'oubli. Une existance ou avancé était le seul but de vivre, tel était la mentalité de ceux qui désiraient etre les rois des airs et tout les seigneur du ciel se résignaeint a ce genre de vie. Aussi avant d'acceleré encore une fois le jeune homme souri et prit la parole.

"Lorsque tu en aura assez de vivre au pret des etres qui sont constament enchainé au sol et a leur faiblesse alors tu pourra venir rejoindre les seigneurs des cieux. Sinon......Avant d'arrivé a destination nous allons faire une bataille dans les airs pour voir ce que tu sais faire et si réelement tu a réussit a maitrisé ta voie."


Hisshi disparu ensuite dans les nuages a une vitesse hallucinante...Ses yeux étaient emplie de defis et de malice envers Kitsui. C'était une deuxième bataille qui s'anoncait, un combat amicale et un peu plus doux ou il n'y aurait ni vainqueur ni vaincu. L'ange se tenait pret a dégainé son magnifique sabre a lame noir. Kitsui était pour lui une sorte de compagnon de combat et peut etre un rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptyVen 21 Juil - 5:15

Gné ?? Non mais tes malades ?!
Je commence tout juste a voler et tu veut directement me défier! dit le si tu veut que je crève T_T


*Mais sont regard ne semble pas être une comédie...tsssk...jvais me faire allumer mais jai pas le choix !*

Il pris un ton héroïque devant hisshi avec un sourire supérieure le menton l'égerment relever

Yosh ! je relève ton défie ! Mémé si tu est plus expérimente je vais t'explose !
Tu c'est j'apprends vite ha ha!


En finissant ces paroles il pris une position d'attaque dans les aires ce qui rendait la pause plus spectaculaire.

*Mince je commence juste...je peut pas sortir mes griffe ou avoir l'agilité d'un félin même si je la maîtrise complètement. La forme d'aigle comme celle ci me pompe beaucoup c'est pas facile.*

Kitsui était bien embarrasser. La forme de félin et assez utile pour la défense comme pour l'attaque mais il ne peut l'utiliser...Il devra ce battra a main nue contre un vrai ange munie d'un sabre qui semble très tranchante...Mais il devait pas montrer sa peur face a son adversaire. Son visage n'exprimai le sourire héroïque mais celle d'un gars en position de combat bien embarrasser de la situation

rrrrrr * comment vais-je tenir ? aller le tout pour le tout...Mais pourquoi ne bouge -'il pas ? il essaye de me déstabiliser ?! il attend le bon moment ou simplement que j'attaque, si c'est bien ce qu'il veut jvais commencer !*

Bon puisque tu te décide pas attaquer je viens a toi !!

D'un battement d'aile il fonçât directement vers prêt a attaquer! Le poing serrer sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptyVen 21 Juil - 6:12

En voyant Kitsui foncé sur lui Hisshi éxécuta un battement d'ailes qui souleva énormément de vent pour stoppé l'assayant. Puis une fois son attaque d'immobilisation portée le jeune ange fonca sur lui a toute vitesse pour le frappé de son sabre avec le plas.

"C'est pour ca que tu a du mal a volé...Tu a bien trop d'hésitation...Lorsque tu pense faire quelque chose fais le sans hesité, sans regret et avance toujours...n'ais pas peur de l'autre et éxecute tes mouvements avec calme et tranquilité...apres tout un combat ce n'est pas seulement vivre ou mourire ni meme gagné...c'est aussi s'amusé...entrevoir l'ame de ton adversaire et voyagé atravers ses reves. Combattre c'est voir ta vie defilé et laissé monté l'adrénaline...Meme si tu ne veux pas quitté daikyo devient un véritable guerrier...Oui car c'est ce qui te correspond le mieux."

Hisshi...l'ange balancier...parmis tout les etres divin c'était lui aimait le plus la guerre et les batailles.Peut etre qu'il avait tout faux sur Kitsui,cependant une chose était sur...dans un avenir proche seul les guerriers pourraient decidé du futur de ce monde. Enfin ce que Hisshi voullait allait se réalisé...oui une guerre...quelque chose qui pourrait enfin changé Anoyo no Isen. Mais qui le suivrais? Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptyVen 21 Juil - 13:03

RAAAA !! garde tes belles paroles papy !!

Il réussi a éviter la lame en se baissant vers l'arrière et toujours dans cette action il frappa la main de hisshi qui lâcha sa lame aussitôt. Pas le temps de le laisser ! il continua sa roue arrière pour ensuite battre d'une fois l'aile et enfoncer son poing dans le ventre de hisshi et le propulser vers le sol

YOSHAA !!!
Héhé jme débrouille bien en faite! Mais...mais qu'est ce qu'il fou ?! pourquoi il s'arrête pas ?!


Kitsui ce demanda quelque chose. Il ne savait rien des technique de hisshi a par qu'il contrôle le vent et l'ectricité et ce demandai si il contrôler l'illusion ou autre chose du genre. Du coup il fut craintif! Son regard ce jeta de droite a gauche puis le ciel pour ensuite de nouveau regarder le bas. Et il bâta des ailes pour monter d'altitude

Erf...Sa s'annonce mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptyDim 23 Juil - 13:27

L'ange s'arreta juste devant son adversaire et emit un sourire avant de dire quoi que ce soit. Oui il lui fallait precisé que quoi qu'il arrive meme s'il avait beneficié d'un pouvoir plus que divin il n'utiliserait jamais d'autres magie ou capacités que celles d'un guerrier et donc jamais il n'aurair recour aux illusions et a d'autres artifices futile et lache. Oui la pureté du combat veritable ne l'effrayait pas car perdre n'était pas une peur pour lui, non. C'était juste le commencement de la fin et Hisshi ne crégnait pas non plus la mort. Oui un beau combat avait pour lui bien plus d'importance que sa propre vie...

"Sache que je n'utiliserait rien d'autres que mes propre technique de combat et donc tu ne me verra utilisé que la foudre et le vent contre toi. Oui un combat doit-etre plus ou moins equitable et cela quelque que soit l'enjeux de nos batailles."

Pui il recula pour ensuite faire un signe de la mains et invité Kitsui a attaqué...apres tout c'était toujours Hisshi qui allait de l'avant et qui passait a l'offensif alors maintenant c'était a son tour de subire les attaques de son jeune compagnons. Il rengaina donc son sabre et se prépara a recevoir des coups fulgurant, cependant ne croyez pas que cette ange est fou ou stupide car il était tout de meme protegé par le vent qui soufflait si fort qu'il pouvait causé de légères bléssures a ses ennemis. Oui Hisshi avait une excelente protection et une excelente attaque....un ennemi redoutable et que l'on se devait de craindre pour réussire a sortire indeme d'un combat contre lui, mais Kitsui était lui aussi capable de déployé une grande puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] EmptySam 19 Aoû - 4:59

Gné??? qu'est ce qu'il dit ? L'enfer du combat [ réserver...] 1341
Heuuuuu haaaa ok !! Whouauauauaaaaa L'enfer du combat [ réserver...] Manga32


Le jeune félin ne restai pas stable dans les airs qu'il ne cessai de reculé et de monté dans le ciel et mi du temps avant de comprendre les attentions de l'ange mais fini par comprendre...L'attaquer en premier ? Est il fou ? La protection qu'il a autour de lui empêche carrément Kistui rapproché ! Et ne pensé pas que Kitsui ne se jetterais comme sa dans la gueule du loup il a quand même sa dignité u___u


Ha l'assaut !!!!

Roooh le boulet...-_-

Me prend pas pour un novice papy jvai te faire .... !!!!!! O_O

Alors que MONSIEUR le félin fonçais ver son ennemi c'est ailes disparut, pourquoi ? Le faite que Kitsui ne maitrise pas cette forme lui donne un temps limité et je vous laisse imaginé ce qui arrive quand un gars est dans les airs sans ailes et sans magie de lévitation u___u

I..il tombe ? é_____è L'enfer du combat [ réserver...] Manga33

Bonne déduction mon cher Watson :D Aller tombe L'enfer du combat [ réserver...] Wink

ENNNNNNNNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR ( effet doppler)

Il tomba du ciel comme si on l'avais jeter et s'engouffra dans la foret au loin pour rebondir sur plusieurs branche d'arbre et mangé le sol....A mon pauvre...c'était comme les airs? :D

*Toi tu ferme ta gueule -_____-*

AOUÏch...chui tombé ou encore moi...Je vois pas la sorti de cette foret galère T_T...bon ba j'ai cas avancé tout droit...

Il se releva en se dépoussiérent la tête pleine de terre et marcha vers ce qui lui semblait le rejoindre vers l'ange... .... NON MAIS TES UN MALADE!!! L'ANGE IL VEU TA PEAU ET TOI TU LE CHERCHE TES TIMBREEE !!!!

Ha. Oué ta raison :D bon jprend l'autre chemin...

Et il y alla u__u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer du combat [ réserver...] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du combat [ réserver...]   L'enfer du combat [ réserver...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer du combat [ réserver...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Kaigan :: Partie Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser