†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour parmi les vivants ? Ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Machiavel De La Meriyan
Vampire aux yeux ambrés
Vampire aux yeux ambrés
Machiavel De La Meriyan


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Le retour parmi les vivants ? Ici ! Empty
MessageSujet: Le retour parmi les vivants ? Ici !   Le retour parmi les vivants ? Ici ! EmptyVen 15 Sep - 12:37

OUiiiii !!!! Je reviiiennnns !!! Je m'excuse encore de cette longue absence imprévue .... Mais si j'avais su que j'allais devenir une habituée de l'hôpital j'aurai acheté un anti virus... (désolée mauvais jeu de mot u_u' c'est ça quand on perd ses neurones.... )

Je vais essayer de répondre le plus vite possible dans le RP, mais je promets pas une très grande rapidité parce qu'une méningite ça fatigue et en plus découverte : ça enlève toute inspi ! O_O

Voila voila bizouuuux tout le monde ! (je suis pas contagieuse ! ) Le retour parmi les vivants ? Ici ! 05 Le retour parmi les vivants ? Ici ! Chirolp3
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

Le retour parmi les vivants ? Ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour parmi les vivants ? Ici !   Le retour parmi les vivants ? Ici ! EmptyVen 15 Sep - 12:58

Reee Bienvenue parmis nous ^^ J'espère que tu t'écrouleras pas ivre morte sur ton clavier en essayant de répondre o___ô J'suis responsable de rien moi hein xD Enfin bon.. Contente de te voir revenir ^__^ Et bon fin de retablissement XD
Revenir en haut Aller en bas
Nut
A.G Parasite XD
A.G Parasite XD
Nut


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2006

Le retour parmi les vivants ? Ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour parmi les vivants ? Ici !   Le retour parmi les vivants ? Ici ! EmptySam 16 Sep - 4:17

re-bienvenue Machiavel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aira Asami
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Aira Asami


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

Le retour parmi les vivants ? Ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour parmi les vivants ? Ici !   Le retour parmi les vivants ? Ici ! EmptySam 16 Sep - 9:06

Re welcome Le retour parmi les vivants ? Ici ! Ouais Le retour parmi les vivants ? Ici ! Ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/index.forum
Machiavel De La Meriyan
Vampire aux yeux ambrés
Vampire aux yeux ambrés
Machiavel De La Meriyan


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Le retour parmi les vivants ? Ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour parmi les vivants ? Ici !   Le retour parmi les vivants ? Ici ! EmptyJeu 21 Sep - 11:46

Nan je m'écroulerai pas sur le clavier, je l'ai déjà fait sur les cours de géo à rattaper ! Fuhuhu XD ! bref merchi pour ce deuxieme chaleureuse accueil ! ^^ (J'espere réellemebnt que mes fatigues vont passer pour que je puisse redevenir plus active dans le jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour parmi les vivants ? Ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour parmi les vivants ? Ici !   Le retour parmi les vivants ? Ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour parmi les vivants ? Ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» - Design : Version 1.5 [ Retour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser